Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9976  9977  9978  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20898171
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-12-2009 à 18:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je l'ai pas vu passer ici mais pour leur clip...  les jeunes UMP l'auraient piraté! (un fois n'est pas coutume, surtout cette année) :D

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/54565.htm

Citation :

L'UMP s'excuse d'avoir piraté une musique pour son libdub (..)
« les jeunes de l'UMP ont demandé en octobre dernier l'autorisation d'utiliser cette version de la chanson de Luc Plamondon, tous ceux qui veulent changer le monde, au producteur de la Star Academy quebequoise sauf qu'ils ont essuyé un refus. Malgré  tout,  les jeunes de l'UMP sont passé outre ce refus »

les jeunesses ump, visiblement, quand ils font une manif, une chanson, ou une baignade dans la seine,  ils se jettent a l'eau... et ensuite ils se demandent s'ils avaient droit ou pas..

et quand ils l'ont pas ils pensent qu'un coups de fils suffiras toujours a leur éviter les sanctions...

Message édité par blastm le 15-12-2009 à 18:47:24
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 18:45:28  profilanswer

n°20898215
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-12-2009 à 18:48:04  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est vrai jusqu'à un certain point, ca peut vite devenir incontrolable.

Dit-il avec son nouvel avatar.  :lol:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20898331
ph75
Posté le 15-12-2009 à 18:55:56  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Tu veux qu'on parle de France Inter ? De la République du Centre ? De La Provence ? Des subventions dites "pour le pluralisme de la presse" versées par les Conseils régionaux et généraux aux journaux locaux ? aux pages de pub que se paient les collectivités territoriales à 12000 euros la page, aux frais du contribuable, pour faire de la politique politicienne ? de l'indépendance toute relatives desdits journaux quand ils reçoivent plusieurs millions d'euros par un de la part de ces élus de gauche qui détiennent la majorité des départements et des régions ?

France Inter la bonne blague aussi, ce sont eux qui avait déprogrammé le débat Royal-Bayrou sur pression de Sarko ...
Et globalement ils ont fait la campagne de Sarko, je le sais depuis mai 2007 je ne les écoute plus (ni aucun autre) ...
Quant aux quotidiens régionaux, même si tu peux trouver un ou deux exemples, la majorité ne sont pas de gauche, comme tous les titres Hersant ...
Enfin les pages de pub soit disant payées par les conseils régionaux pour influencer les journaux (mais à Paris on voit aussi plein de pub dans le métro), c'est une goutte d'eau à côté des dizaines de millions d'euros que Sarko va déverser sur la presse ... d'ailleurs lui même n'a pas caché lors de la présentation de son plan qu'il en attendait une attitude bienveillante en retour ... Joffrin a été très soft lors de la dernière conférence de presse (au contraire de la première) alors que le vent a totalement tourné pour Sarko donc ça lui était facile d'être incisif ... donc chacun interprète cela comme il veut ...

n°20898354
roscocoltr​an
Posté le 15-12-2009 à 18:57:07  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Royal n'a jamais mis les pieds au Siècle, elle ne fait pas partie du sérail, elle réussit en Poitou-Charentes. Elle voulait tourner la page des cryptosocialeux, en renouvelant le staff, et elle avait mille fois raison. Mais la gélatine, ca colle.

Haaaa, un de mes épisodes préférés: "Moi je ne suis pas comme madame Royal et Monsieur Bayrou, qui discutent dans les beaux hôtels, moi je suis dans les usines." :o

---------------
n°20898378
Artus_is_b​ack
Posté le 15-12-2009 à 18:58:43  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

La dualité France des régions communistes et France d'en Haut droiteuse. :/

C'est quand même un peu plus complexe que ça.

n°20898393
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 19:00:27  answer

Artus_is_back a écrit :

C'est quand même un peu plus complexe que ça.

Le binarisme serait donc l'expression d'une complexité... [:transparency]

n°20898449
Altarius
As de la digression
Posté le 15-12-2009 à 19:04:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Haaaa, un de mes épisodes préférés: "Moi je ne suis pas comme madame Royal et Monsieur Bayrou, qui bavassent discutent dans les beaux hôtels, moi je suis dans les usines." :o

[:aloy]

Sinon encore une journée sarkozyste inégalable  [:prozac]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20898477
pantalaimo​n
Posté le 15-12-2009 à 19:05:48  profilanswer

Altarius a écrit :

[:aloy]

Sinon encore une journée sarkozyste inégalable  [:prozac]

Oui c'est gratiné en ce moment :/

---------------
...
n°20898527
Altarius
As de la digression
Posté le 15-12-2009 à 19:08:30  profilanswer

La putréfaction de la France s'accélère [:haha pfff]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20898626
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:14:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon encore une journée sarkozyste inégalable

Si ça continue à ce rythme, on va vers une déroute de l'UMP aux élections ... tout l'électorat de droite modérée se pince le nez et va finir en masse chez les écolos, au modem, dans l'abstention, voire même sur un vote PS étant donné que c'est une élection locale ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 19:14:30  profilanswer

n°20898680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-12-2009 à 19:18:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non, relis bien,  
Ne pas jouer un ticket gagnant à 97%, ce n'est pas explicable rationnellement.

Si il y a 3% de mauvais payeurs, tu ne peux rationnellement pas te cacher derrière leur existence pour argumenter pour le logement vacant en France et le comportement d'une partie des proprios en France, surtout que les assurances existent.

Les assurances existent, les mauvais payeurs sont la grande exception, donc stop avec le discours lacrymal sur le pauvre proprio spolié de son loyer.

Surtout que vu le nombre de personnes dans la rue, c'est plutôt les proprios (privés comme publiques, particuliers ou non) à qui l'Etat devrait demander des comptes.

ouais enfin c'est pas le loto, le perdant perd pas juste les 2€ du ticket, faudrait pas non plus exagérer dans l'autre sens...

Le fait est que même s'ils sont rares, les cas où un bailleur particulier doit faire face à un locataire indélicat sont particulièrement difficiles, tous les bailleurs ne sont pas riches multi-propriétaires et quand, par exemple, le loyer sert à payer les études du fiston parce que le revenu des parents est limite, ou pire, le crédit d'une résidence principale, ben la famille est extrêmement dans la merde et n'a aucune aide/assistance des pouvoirs publics...

---------------
we are the dollars and cents
n°20898682
roscocoltr​an
Posté le 15-12-2009 à 19:18:23  profilanswer

A propos du site sur le débat à la con:
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] tor=AL-447

Citation :

1. Qui s'occupe de ce site?

C'est LA question récurrente sur la Toile - avec une rumeur: la modération du site serait délocalisée à Madagascar. Une information rapportée par Olivier Auber, de l'association Les Explorateurs du Web, qui affirme le savoir de "source sûre".

Du côté du ministère, on explique qu'en effet l'équipe de trois modérateurs constituée au sein du cabinet du ministre a rapidement été débordée par le nombre de contributions. Il a donc fait appel à un prestataire extérieur, qui a mobilisé une vingtaine de personnes supplémentaires. Pour simplifier leur tâche, le ministère a ajouté un lien "signaler un contenu litigieux" au-dessous de chaque commentaire.

Ce seraient des malgaches qui modèrent les propos des français sur l'identité française.  [:mam]

---------------
n°20898701
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:19:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce seraient des malgaches qui modèrent les propos des français sur l'identité française.  [:mam]

J'avais lu cette rumeur, c'est vrai que ça serait drôle, mais malheureusement ça sera très difficile à vérifier ...

n°20898725
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-12-2009 à 19:21:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si si, justement, ça peut être avantageux, vu que ça fait mécaniquement monter les prix environnants.
Mais bon, ça casse la fable du petit propriétaire à bien unique.

la grande majorité des propriétaires n'a qu'un seul bien :o

Message édité par Fender le 15-12-2009 à 19:22:00

---------------
n°20898737
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 19:22:47  answer

roscocoltran a écrit :

A propos du site sur le débat à la con:
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] tor=AL-447

Citation :

1. Qui s'occupe de ce site?

C'est LA question récurrente sur la Toile - avec une rumeur: la modération du site serait délocalisée à Madagascar. Une information rapportée par Olivier Auber, de l'association Les Explorateurs du Web, qui affirme le savoir de "source sûre".

Du côté du ministère, on explique qu'en effet l'équipe de trois modérateurs constituée au sein du cabinet du ministre a rapidement été débordée par le nombre de contributions. Il a donc fait appel à un prestataire extérieur, qui a mobilisé une vingtaine de personnes supplémentaires. Pour simplifier leur tâche, le ministère a ajouté un lien "signaler un contenu litigieux" au-dessous de chaque commentaire.

En même temps, la quasi totalité des contributions( et autres forum) effectuées sur les versions online de tous les grands quotidiens mainstream, de droite comme de "gauche", sont modérés par une même entreprise. Une entreprise américaine...

La preuve ici

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-7_news

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 19:24:03
n°20898780
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-12-2009 à 19:25:45  profilanswer

Je viens de prendre connaissance des propos de Morano sur les jeunes musulmans. Mais qu'est devenu la France?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20898847
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 19:29:39  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je viens de prendre connaissance des propos de Morano sur les jeunes musulmans. Mais qu'est devenu la France?

ben la France d'après.  ;)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20898860
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:30:36  profilanswer

L'insécurité policière continue: après les braqueurs, après les chauffards tueurs, voici le Harry Callahan de Villeneuve-Saint-Georges [:prozac]
Un policier tire sur une voiture en fuite à Orly: une passante blessée

Citation :

Une femme de 45 ans a été blessée par balle mardi après-midi dans la rue à Orly (Val-de-Marne) après qu'un policier a fait usage de son arme contre un véhicule qui refusait de s'arrêter, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Blessée à l'épaule, la passante hospitalisée se trouve hors de danger.

n°20898878
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 19:31:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si si, justement, ça peut être avantageux, vu que ça fait mécaniquement monter les prix environnants.
Mais bon, ça casse la fable du petit propriétaire à bien unique.

Je parlais dans le contexte "pauvre petit propriétaire qui dépend d'un loyer pour vivre"

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20898893
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-12-2009 à 19:32:01  profilanswer

j_ef a écrit :

enfin c'est un peu un pari ca le loyer qui paye les études des enfants, y'a rien qui empchait de mettre de côté l'argent qui a servi a acquérir le bien pour financer les études des gamins. là avec le loyer le pari c'est que le loyer continue à rapporter une fois les études des gamins finies.

les gens ne sont pas forcément rationnels et certains "bons" vendeurs, savent faire passer à leurs yeux des vessies pour des lanternes, genre les robien qui seraient un simple investissement financier qui rapporte x par mois sûr et qui économise y par d'impôts sûr... sans tenir compte du fait qu'il faut quand même trouver des locataires :o

---------------
n°20898902
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:32:32  profilanswer

C'est la France décomplexifiée on vous dit [:lefebvre f] si vous comprenez pas on refait une campagne de pub à 7,5M€ [:lefebvre aloy]

n°20898919
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 19:33:28  profilanswer

Je ne vois pas ce qui te choque. :o

[:frag_facile]

---------------
n°20898947
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:35:18  profilanswer

j_ef a écrit :

être perpétuellement qualifié d'escroc est-il un plus grand préjudice que se prendre une balle ?  :o

Elle s'est jetée devant la balle pour être en arrêt de maladie, imaginez ce que cela serait si on avait pas supprimé ce paradis fiscal [:lefebvre f]

n°20898953
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 19:35:46  profilanswer

Altarius a écrit :

La putréfaction de la France s'accélère [:haha pfff]

les fleurs poussent aussi sur le purin    [:segorly]

n°20898963
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-12-2009 à 19:36:34  profilanswer

alamanda a écrit :

ben la France d'après.  ;)

Cette semaine on a:
-un gamin qui se fait tuer en pleine rue
-un régelement de compte a coup de canon scié
-Des Afghans qui vont se faire expulser encore une fois
-Une grève qui pénalise 1 million d'usager  parceque les syndicats et la direction font les durs
-Une débat sur l'identité nationale qui dérape en anti-Islam
-Un grand emprunt qui se veut comme favorable à la recherche, abandonnée depuis 2004

Je n'aurai jamais cru que la France pourrait tomber aussi bas il y a 3 ans. :sweat:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20898979
roscocoltr​an
Posté le 15-12-2009 à 19:37:27  profilanswer

Remember son speech dans la rue sur "toute la misère du monde" au mec qui n'avait rien demandé.

---------------
n°20898983
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 19:38:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Elle s'est jetée devant la balle pour être en arrêt de maladie, imaginez ce que cela serait si on avait pas supprimé ce paradis fiscal [:lefebvre f]

la voiture cahotait, le coup est parti tout seul [:lefebvre f]  

n°20898985
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-12-2009 à 19:38:09  profilanswer

t'es gaulliste, maintenant ? [:implosion du tibia]

---------------
n°20898995
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 19:39:01  profilanswer

Cette semaine on a:
-un gamin qui se fait tuer en pleine rue
-un régelement de compte a coup de canon scié
-Des Afghans qui vont se faire expulser encore une fois
-Une grève qui pénalise 1 million d'usager  parceque les syndicats et la direction font les durs
-Un grand emprunt qui se veut comme favorable à la recherche, abandonnée depuis 2004

Je n'aurai jamais cru que la France pourrait tomber aussi bas il y a 3 ans. :sweat:

et une zoulie chanson qui veut changer le monde quand même !!!   [:cerveau dawa noel:4]   parlons des trains qui arrivent à l'heure

n°20899006
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-12-2009 à 19:39:55  profilanswer

j_ef a écrit :

es-tu entrain de dire que les exemples que tu as cités, concernent des gens qui n'avaient probablement pas les moyens d'investir dans l'immobilier, et qui ont pris un risque inconsidéré ?

inconsidéré, tout est relatif, d'après ibo-simon, c'est un ticket gagnant à 97% [:ddr555]

---------------
n°20899030
Tuoni
Sac d'os
Posté le 15-12-2009 à 19:42:19  profilanswer

moonboots a écrit :

la voiture cahotait, le coup est parti tout seul [:lefebvre f]  

http://billdoskoch.blogware.com/images/pulp_fiction_car.jpg

D'ailleurs, le Président a décidé d'honorer Quentin Tarentino du titre de Chevalier des Arts et des Lettres.  [:albarbapapa]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°20899041
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 19:43:08  profilanswer

Ceci étant, il le mériterait largement :D .

---------------
n°20899090
roscocoltr​an
Posté le 15-12-2009 à 19:46:32  profilanswer

Allez, le jeu du soir, trichez pas hein!

Devinez quel procureur a obtenu que l'on lance une enquête interne contre une juge qui avait débouté le plaignant Sarkozy, dans une histoire de spoilation de compte bancaire ? [:dawa]

Spoiler :

Une enquête interne a été lancée sur une magistrate de Nanterre (Hauts-de-Seine) qui a débouté Nicolas Sarkozy d'une demande de réparation financière après une spoliation de son compte bancaire.

Isabelle Prévost-Desprez, présidente de chambre au tribunal correctionnel, a été auditionnée mardi par la présidente du tribunal, Chantal Arens, a-t-on appris de source judiciaire.

Il s'agissait d'examiner les griefs soulevés par le procureur de Nanterre, Philippe Courroye. L'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire) parle dans un communiqué "d'atteinte à l'indépendance de l'autorité judiciaire" et a exprimé son soutien à Isabelle Prévost-Desprez.

Philippe Courroye, qui a fait état par le passé de relations amicales avec Nicolas Sarkozy, reproche à la magistrate la communication à la presse du jugement concernant le chef de l'Etat, non conforme à ses réquisitions.

Le tribunal avait jugé le 8 juillet qu'il n'était pas possible juridiquement de statuer avant la fin du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy sur la demande de réparation d'un vol de 176 euros sur son compte bancaire.

La juridiction présidée par Isabelle Prévost-Desprez avait conclu que l'immunité pénale du chef de l'Etat introduisait une atteinte au principe d'égalité des armes avec les prévenus. Le tribunal concluait aussi que, du fait de l'autorité dont dispose le président sur les magistrats du parquet, il était possible que les justiciables s'estiment victimes d'un procès irrégulier.

Ce jugement, dont Nicolas Sarkozy a fait appel, met le chef de l'Etat en difficulté dans l'affaire des faux listings Clearstream, où son rival Dominique de Villepin soulève des arguments similaires. Le jugement sera rendu le 28 janvier.

---------------
n°20899115
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:47:59  profilanswer

N'oublions pas les nwars chrétiens [:teepodavignon]

n°20899150
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:50:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Allez, le jeu du soir, trichez pas hein!
Devinez quel procureur a obtenu que l'on lance une enquête interne contre une juge qui avait débouté le plaignant Sarkozy

Ah zut j'avais cliqué avant, bien sûr c'était Courroye de transmission ...

n°20899153
bernardo56
Posté le 15-12-2009 à 19:50:26  profilanswer

Ouch Fredo a tout de meme fait fort sur ce coup la :  

Citation :

«Alors que de nombreux pays du monde, dont la France, sont engagés en Afghanistan, qui pourrait comprendre que des afghans dans la force de l’âge n’assument pas leur devoir, et échappent à la formation que, notamment les forces françaises, leur proposent pour défendre leur propre liberté dans leur pays?» La phrase est du porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, qui dans un communiqué ce mardi a apporté un «soutien plein et entier» au ministre de l’Immigration Eric Besson pour l’expulsion d’Afghans en situation illégale.

:o  

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-chez-eux

n°20899181
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 19:52:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

«Alors que de nombreux pays du monde, dont la France, sont engagés en Afghanistan, qui pourrait comprendre que des afghans dans la force de l’âge n’assument pas leur devoir, et échappent à la formation que, notamment les forces françaises, leur proposent pour défendre leur propre liberté dans leur pays?» La phrase est du porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, qui dans un communiqué ce mardi a apporté un «soutien plein et entier» au ministre de l’Immigration Eric Besson pour l’expulsion d’Afghans en situation illégale.:o  

http://www.liberation.fr/societe/0101608754-pour-lefebvre-les-exiles-afghans-feraient-mieux-d-aller-faire-la-guerre-chez-eux

Je l'aime :love: Putain quel dieu du troll!

---------------
n°20899211
ph75
Posté le 15-12-2009 à 19:54:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

«Alors que de nombreux pays du monde, dont la France, sont engagés en Afghanistan, qui pourrait comprendre que des afghans dans la force de l’âge n’assument pas leur devoir, et échappent à la formation que, notamment les forces françaises, leur proposent pour défendre leur propre liberté dans leur pays?»

Je l'aime :love: Putain quel dieu du troll!

En fait c'est une reprise d'une phrase d'un général qui était un peu passée inaperçue, faut essayer de retrouver cela ...
Cela fleure bon les relents nécololonialistes façon guerre d'Algérie ...

Message édité par ph75 le 15-12-2009 à 19:55:06
n°20899216
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 19:55:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

«Alors que de nombreux pays du monde, dont la France, sont engagés en Afghanistan, qui pourrait comprendre que des afghans dans la force de l’âge n’assument pas leur devoir, et échappent à la formation que, notamment les forces françaises, leur proposent pour défendre leur propre liberté dans leur pays?» La phrase est du porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, qui dans un communiqué ce mardi a apporté un «soutien plein et entier» au ministre de l’Immigration Eric Besson pour l’expulsion d’Afghans en situation illégale.

[:psywalk][:psywalk] [:kaio][:kaio][:kaio][:kaio][:kaio]

je pense qu'il doit y avoir un concours : celui qui sort la plus grosse connerie gagne 1 million.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20899221
roscocoltr​an
Posté le 15-12-2009 à 19:55:24  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

C'est plus de la manipulation, là, c'est du contorsionisme.

J'aime bien le "qui pourrait comprendre". Genre si t'es pas d'accord t'es un connard qui ferait mieux de taire son avis dissident.

edit: Remarquez que la France leur propose la formation avec les petits fours ...mais bon leur impose l'avion à coups de pompes dans le cul.

Message édité par roscocoltran le 15-12-2009 à 20:00:01

---------------
n°20899288
Tuoni
Sac d'os
Posté le 15-12-2009 à 20:01:04  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

Les invitations à Fredo pour dîner doivent être monnaie courante depuis deux ans  :D

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9976  9977  9978  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)