| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 15-12-2009 à 18:47:24 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:45:28 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ph75 |
France Inter la bonne blague aussi, ce sont eux qui avait déprogrammé le débat Royal-Bayrou sur pression de Sarko ...
|
Artus_is_back |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:00:27 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pantalaimon |
--------------- ... |
ph75 |
Si ça continue à ce rythme, on va vers une déroute de l'UMP aux élections ... tout l'électorat de droite modérée se pince le nez et va finir en masse chez les écolos, au modem, dans l'abstention, voire même sur un vote PS étant donné que c'est une élection locale ...
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:14:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | A propos du site sur le débat à la con:
ph75 |
J'avais lu cette rumeur, c'est vrai que ça serait drôle, mais malheureusement ça sera très difficile à vérifier ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-12-2009 à 19:22:00 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:22:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 19:24:03 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ph75 | L'insécurité policière continue: après les braqueurs, après les chauffards tueurs, voici le Harry Callahan de Villeneuve-Saint-Georges
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
C'est la France décomplexifiée on vous dit |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
Elle s'est jetée devant la balle pour être en arrêt de maladie, imaginez ce que cela serait si on avait pas supprimé ce paradis fiscal |
moonboots |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
[Toine] A la demande générale... | Ceci étant, il le mériterait largement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Allez, le jeu du soir, trichez pas hein!
ph75 |
N'oublions pas les nwars chrétiens |
ph75 |
Ah zut j'avais cliqué avant, bien sûr c'était Courroye de transmission ...
|
bernardo56 | Ouch Fredo a tout de meme fait fort sur ce coup la :
|
ph75 |
En fait c'est une reprise d'une phrase d'un général qui était un peu passée inaperçue, faut essayer de retrouver cela ... Message édité par ph75 le 15-12-2009 à 19:55:06 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par roscocoltran le 15-12-2009 à 20:00:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it