| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:24:25 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:36:21 ![]() Cest toi qui est de mauvaise foi, ou bien tu as mal lu la dépêche.
ET je doute pas que l'avis du CRE ne sera que CONSULTATIF. CQFD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 13:37:04 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ce qui serait un tort car "les prix les plus bas ne sont pas forcément les meilleurs".
Je mise sur un coup monté par le médecin afin de passer pour une victime auprès de sa riche clientèle, pour 5000€ TTC à chacun des acteurs. vu sur le fig'
Message édité par roscocoltran le 12-12-2009 à 13:51:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kalymereau This is not a method | Il suffit de laisser GDF libre d'augmenter les prix et le gouvernement libre de les baisser --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:15:06 ![]() bon bolla t'es ou
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:19:15 ![]()
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-12-2009 à 14:44:13 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 14:43:58 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, les ricains, si Johnny leur pête entre les doigts, ils ont plutôt intérêt à dire que les autres on fait un boulot de sagouin |
LooSHA D'abord ! | On pourra bientôt le mettre à côté de Sharon, ça lui tiendra compagnie. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:14:20 ![]() Il n'a pas le droit de faire ça à la France ! Il fait un caca nerveux pour avoir son bouclier fiscal et résultat, monsieur nous fait poireauter pendant deux ans et demi avant de rentrer, et tout froid en plus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dantiste | mwéééé... Noÿel approche, ca sent le sapin, jvoul'di --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:36:28 ![]() En attendant, les rats quittent le navire |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:50:27 ![]() Une nouvelle qui va faire plaisir à Bolla:
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:15:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:23:15 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Tous ceux qui veulent changeeeeeer le mooooondeeuuuuhhh ! Message édité par Babouchka le 12-12-2009 à 17:40:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lekrest Straight ahead | 100 millions d'euros d'abaissement de charges pour financer les hausses de salaires des routiers
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu oublies les restaurateurs, pour qui une baisse du prix sur la carte ouh la la ça prend quelques dizaine de mois à organiser après la baisse de la tva --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... | Ouais mais le gouvernement leur a dit "c'est pas bien" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lekrest Straight ahead |
|
a te faire manger du poisson peut etre ? Parce qu'a ce rythme là, aucune profession n'est utile (si prend pas de transports en commun donc la ratp et la sncf, rien a branler par exemple) Edit au passage : les prefets recrutés ... par un cabinet privé !. C'est beau une fin de système républicain .... (cela me fait penser que je connais du monde dans ce cabinet, je vais postuler !) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-12-2009 à 18:42:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dantiste |
La restauration, une des premières activités marchandes à employer des sans-papier et autres travailleurs non déclarés...
Dantiste |
Ce émane une odeur de Guéant-Lefebvre, ce coup fourré... Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 12-12-2009 à 18:53:33 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Tout a fait possible. Alors que je n'en vois pas l'interet, le president peut déjà nommer des prefets issus de tous horizons. On sent quand meme le mec qui a pas fait l'ENA parce qu'il a pas le niveau et veut a tout prix plomber les enarques. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-12-2009 à 19:03:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dantiste |
Ah ben c'est sûr que l'état forme ses cadres bien mieux que les entreprises, qui se les arrachent on se demande pourquoi, à part plomber les budgets développements. Le temps où les universitaires réputés se voyaient offrir des ponts d'or par les entreprises est fini, aujourd'hui, le label, c'est paupériser les employés et doper les dividendes, et non planifier la résistance à la concurrence et la prise de marchés...
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 12-12-2009 à 19:38:13 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 21:55:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 22:01:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |