| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 19:48:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 19:53:32 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 19:48:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 19:53:24 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est au contraire fondamental --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 20:02:16 ![]()
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 20:08:11 ![]()
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 20:08:48 ![]() ![]() |
ph75 |
Zont qu'à bosser au lieu de courir ces faignasses |
SFO |
Pour d'autres, c'est Montesquieu, Voltaire, Rousseau, Sartre, Lévi-Strauss, Renoir, Edith Piaf, Albert Camus. Mais pas Sarkozy. Tes amis ne connaissent que très peu la France, et sont un poil demeurés dans leurs références. Qui se ressemble s'assemble.
|
SFO |
Trois mois pour passser le permis TC, 3 + 3 ans d'études pour piloter un long courrier. Tu dis des grosses conneries. Le père Noël n'a pas été généreux sur ton berceau, sauf si c'est génétique et héréditaire, dans ce cas, il a manqué de t'étouffer avec tout ce qu'il t'a versé sur la gueule en plus de ce que tu avais déjà.
|
SFO |
10.000 dollars par mois, qu'on travaille 20 heures ou 70 heures par semaine, ca reste 10.000 dollars par mois. Tu serais viré si tu étais mon employé, parce qu'un pilote de ligne ou un chauffeur de bus, ca mérite un comptable qui sache compter pour établir son bulletin de paie. Qu'il est crétin, ce mec |
yoyo173 |
|
SFO |
Pas tous les étrangers, on voit débarquer en France des professions médicales qui parlent assez mal la langue de Molière
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
la poste, c'est pas cher, mais c'est pas pro
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-12-2009 à 00:27:13 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
SFO |
Pas besoin d'une crise financière pour s'interroger sur les montants placés en risques au lieu d'être versès en masse salariale, c'était déjà le cas bien avant qu'il arrive à Matignon. Rocard découvre le bout de son doigt et le dit, en croyant avoir vu la lune. Son schéma de dépassement du tout marchand est déjà en marche avec Obama et la prise en charge nationale de la politique sanitaire un accès et des soins égalitaires pour tous. Sarkozy a eu raison de l'embaucher, il est flétri..
|
SFO | Lois Pasqua qui ont entrainé la décision de Rocard premier ministre de simplifier à outrance le traitement des demandes de naturalisation
|
SFO |
Qu'est-ce que les sentiments ont à voir avec la pratique politique ? Gouverner en se laissant gouverner par son caractère, c'est nouveau, il fallait l'inventer.Tu peux enfin monter une secte des adorateurs de Lefebvre
|
SFO |
De la merde en barre démolie par les travailleurs du secteur, les démographes et les chercheurs en sociologie
|
Artus_is_back | Sinon, le fait que Sarkozy va être réélu en 2012, ça vous défrise pas les moustaches ? |
SFO |
|
SFO |
Madame Irma a changé de chignon ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 06:53:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 06:54:43 |
joc90 |
|
spartak01 |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boubougna - de buratta, +de combats | meme la veille de Noël, la lutte continue |
blackstras Euh..non rien ! | Travailler plus pour gagner plus qu'y disait l'aut'.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
spartak01 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blastm Nullus anxietas | y a des pays ou les traditions se perdent pas
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-12-2009 à 10:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |