Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9900  9901  9902  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20796070
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2009 à 17:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
et dans les vieilles bassines les plus beaux vomis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 06-12-2009 à 17:33:23

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 17:33:15  profilanswer

n°20796076
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2009 à 17:34:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et dans les vieilles bassines les plus beaux vomis :jap:

les vielles latrines, non?

n°20796117
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2009 à 17:39:12  profilanswer

Je vous surveille, bande de petits chenapans!
          \
http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_height/files/ArnaudAubron/RTXRG3M.jpg

n°20796147
johnnysmit​h2
Posté le 06-12-2009 à 17:44:10  profilanswer

Le FN est  tellement ouvert vers l'autre qu'au sein même du partis il n'y a de place que pour la famille Lepen :D

c'est pas du racisme mais du racisme absolu  :D

Message édité par johnnysmith2 le 06-12-2009 à 17:46:10
n°20796173
moonboots
Posté le 06-12-2009 à 17:46:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

allez plus que 3

3 ans ?

n°20796179
moonboots
Posté le 06-12-2009 à 17:47:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vous surveille, bande de petits chenapans!
          \
http://asset.rue89.com/files/image [...] TXRG3M.jpg

:lol:    il faut le smiliser celui-là

n°20796180
Dantiste
Posté le 06-12-2009 à 17:47:23  profilanswer

La France cathodique ? :na:  

BENOÎT XVI L’ETHNOCIDAIRE

L’avantage avec l'Église catholique, apostolique et romaine, c’est qu’elle tient un cap, le même depuis Constantin et sa conversion personnelle fort opportuniste au christianisme qui a décidé en même temps de celle de l’Empire, donc de la fabrication de notre Europe chrétienne. Ce cap est simple : destruction de tout ce qui empêche la chrétienté politique. Destruction et surtout effacement des preuves de ce travail de sicaire.

Voilà pour quelles raisons il m’a fallu chercher loin les preuves de cette passion destructrice qui accompagne l’installation du christianisme en Europe, puis dans le reste du monde. Lorsque j’ai travaillé sur cette question pour mon Traité d’athéologie, j’ai découvert le mutisme des livres, le silence des bibliothèques, la complicité universitaire d’historiens affirmant que l’effondrement naturel de l’Empire a été suivi de l’épiphanie toute aussi naturelle du Christianisme comme culture d’État. Autrement dit : maladie de l’Empire païen, mort, puis renaissance accompagnée par la médecine chrétienne, le tout par le miracle d’un pur et simple processus naturel.

Or l’installation du Christ Roi en Europe s’est faite avec violences de la soldatesque, persécutions physiques de païens, empêchement de philosophes, brutalités à l’endroit des croyants des autres religions, destruction de monuments, recyclage de statues et d’objets sacrés dans le gravât des routes, autodafés de livres, pillages de lieux de culte, incendies de bibliothèques, privation de citoyenneté pour les non chrétiens, législations discriminatives contre les récalcitrants à la religion nouvelle, et passim…

La même méthode fut utilisée lors de la christianisation du restant de la planète. Chaque fois qu’un pays fut converti au christianisme, ce fut au prix d’un ethnocide. A cette heure, il manque un dictionnaire de ces ethnocides, un musée de cette barbarie chrétienne, une encyclopédie de ces civilisations et de ces cultures détruites par les colons chrétiens, les missionnaires, les conquistadores. Que se lève la mémoire des Tainos, des Aborigènes, des Arawaks, des Caraïbes, des Inuits, des Kiowas et de tant d’autres peuples…

Dès lors, quand Benoît XVI affirme pendant son voyage au Brésil que « l’annonce de Jésus et de son Évangile n’a comporté à aucun moment une aliénation des cultures précolombiennes et n’a pas imposé une culture étrangère » on se dit qu’il reste à cet ancien élève de la Jeunesse Hitlérienne quelques mauvaises habitudes de pensées et qu’il a vraiment lui aussi, et comme beaucoup de chrétiens, du mal avec l’amour du prochain quand le prochain n’est pas la duplication de sa petite personne… Benoît XVI s’acharne sur le cadavre de Las Casas , ce premier des Justes.

[:pika-pika]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20796206
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2009 à 17:50:11  profilanswer

avec tout cela, je prend peur, je fais remonter mon arbre généalogique en France jusqu'en 1668. Mais ma femme cela ne fait que 300 ans .... On a un doute sur notre nationalité. Va falloir arborer les médailles militaires des aieux pour aller voter bientôt.  

Heureusement que l'on a un président étranger, cela devrait faire jurisprudence !

(note : si vous avez mal digéré la poule au pot de ce midi, allez lire le blog de Besson, cela fait vomir aussi sec, c'est pas mal)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20796220
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-12-2009 à 17:51:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

avec tout cela, je prend peur, je fais remonter mon arbre généalogique en France jusqu'en 1668. Mais ma femme cela ne fait que 300 ans .... On a un doute sur notre nationalité. Va falloir arborer les médailles militaires des aieux pour aller voter bientôt.  

Heureusement que l'on a un président étranger, cela devrait faire jurisprudence !

(note : si vous avez mal digéré la poule au pot de ce midi, allez lire le blog de Besson, cela fait vomir aussi sec, c'est pas mal)

:ouch: et tu te permets d'avoir la nationalité française ????????

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20796265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-12-2009 à 17:56:15  profilanswer

ça ramollit là  

[:vincenzo1979]  [:vincenzo1979]  [:vincenzo1979]  [:vincenzo1979]  [:vincenzo1979]  [:vincenzo1979]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 17:56:15  profilanswer

n°20796266
Gottorp
Posté le 06-12-2009 à 17:56:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

:ouch: et tu te permets d'avoir la nationalité française ????????

oui mais limite

je remercie tous les dimanches par des messes d'action de grâce Nicolas le Ier Louis le XIV d'avoir repris aux Auvergnats Espagnols les terres de mes ancêtres et les avoir rattachés à la France.

La question est : un président refusant se sacrifier au 1er devoir du français (picoler du vin, notre sang commun) est il digne de nous representer ?

---------------
n°20796278
Oskar Asim​ov
Friend of Isaac.
Posté le 06-12-2009 à 17:59:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

l'hymne du grand débat sur l'identité nationale :

http://www.youtube.com/watch?v=9Ku6gagYh80

Je contre avec un petit: http://www.youtube.com/watch?v=zKfZYgHm8So

Message édité par Oskar Asimov le 06-12-2009 à 17:59:29
n°20796283
moonboots
Posté le 06-12-2009 à 18:00:25  profilanswer

faut venir classe pour la 10 000 ?

n°20796286
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-12-2009 à 18:00:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

La question est : un président refusant se sacrifier au 1er devoir du français (picoler du vin, notre sang commun) est il digne de nous representer ?

remarque islamophobe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°20796287
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 18:00:56  answer

super_pourri a écrit :

l'hymne du grand débat sur l'identité nationale :

http://www.youtube.com/watch?v=9Ku6gagYh80

j'ai mieux [:aloy]

n°20796294
Dantiste
Posté le 06-12-2009 à 18:02:20  profilanswer

Edito du Monde

Extravagances

LE MONDE | 25.02.08 | 14h23  •  Mis à jour le 25.02.08 | 14h23

Vendredi 22 février, Nicolas Sarkozy inaugurait l'Historial consacré au général de Gaulle, aux Invalides, à Paris. "Si le gaullisme est une histoire qui a encore pour nous une signification, c'est parce qu'il nous parle d'une idée de l'homme et de la politique qui a encore une valeur, et peut-être une valeur plus grande encore qu'elle n'en a jamais eu, tant la crise identitaire et morale que traverse aujourd'hui notre pays est profonde", a assuré, à cette occasion, le président de la République. Qui lui donnerait tort ?
Hélas, trois fois hélas, le chef de l'Etat s'est immédiatement employé à démentir, par ses actes comme par ses paroles, cette "haute idée" de la politique qui habitait le fondateur de la Ve République. Et à fournir lui-même l'explication de la défaveur, voire du désaveu, que lui signifient les Français, sondage après sondage.
Le général de Gaulle croyait assez à la force du langage pour ne dédaigner ni les bons mots ni même une rudesse de vocabulaire toute militaire. Mais sans jamais verser dans la saillie incontrôlée ni la vulgarité. En insultant publiquement un visiteur qui refusait de lui serrer la main, samedi, au Salon de l'agriculture, le chef de l'Etat a confirmé ce sentiment qu'il préside trop mal à ses propres emportements pour incarner une présidence sereine et maîtrisée.
La veille, déjà, il en avait fait une autre démonstration, sur le terrain de la politique pénale. En demandant au président de la Cour de cassation de lui "faire des propositions" pour permettre "une application immédiate" de la loi sur la rétention de sûreté, il a tout bonnement invité la plus haute juridiction française à l'aider à contourner la censure (très) partielle de cette loi, décidée jeudi par le Conseil constitutionnel. Que le président veuille voir ses promesses de campagne sur la détention des délinquants les plus dangereux, en particulier les violeurs d'enfants, mises en oeuvre, on le comprend. Réhabiliter la politique commence, une fois élu, par l'application des programmes électoraux.
Mais on ne condamne pas les violeurs en violant les institutions. Or c'est bien le sens de l'extravagante démarche présidentielle. Quelle que soit son insatisfaction personnelle, le président de la République est le garant des institutions. Il donne ici la très dangereuse impression de vouloir passer outre le Conseil constitutionnel, dont les décisions "ne sont susceptibles d'aucun recours", selon l'article 62 de la Loi fondamentale française. La haute politique est volontariste. Nicolas Sarkozy n'a pas tort de revendiquer cet héritage-là. Mais pas s'il s'agit d'agitation sans profondeur ni durée. Et pas au mépris des institutions de la République. Le président donne l'impression, avec la loi de sûreté, qu'il ne s'agit plus de haute politique mais d'électoralisme, à la veille d'élections locales très incertaines.

…/…

L'homme qui ne voulait pas "être" président

LE MONDE | 25.02.08 | 10h52  •  Mis à jour le 25.02.08 | 10h53

C'était un candidat qui jurait qu'il ne serait jamais un président qui "marche sur les eaux". Qu'il ne se retirerait pas à Versailles "pour réparer des serrures". Qu'il ne regarderait pas "la poussière tomber sur les dossiers" dans son bureau de l'Elysée. Voulant abandonner les ors du pouvoir, il se prive des symboles qui, comme un airbag, le protègent, lui et la fonction. Aujourd'hui c'est un président à qui un quidam au salon de l'agriculture peut dire, lors de l'inauguration du Salon de l'agriculture, "Touche-moi pas, tu me salis", pour s'entendre répondre par le chef de l'Etat : "Alors, casse-toi pauvre con."  
Quand il prend ses fonctions à l'Elysée, le 16 mai 2007, Nicolas Sarkozy veut rompre avec le style de ses prédécesseurs, qu'il juge suranné. "J'ai beaucoup réfléchi, confie-t-il quand on lui demande quel chef de l'Etat il sera. Je ne suis pas un benêt." Curieusement, il ne dit pas "être président" mais "faire président", comme si cette fonction était d'abord et avant tout un métier entre tous les autres qui s'offraient à lui : "Je peux faire avocat, je peux gagner de l'argent, avait-il confié un jour. Mais d'abord je fais président."  
Obnubilé par le sort de François Mitterrand et de Jacques Chirac, qui se sont selon lui "momifiés" dans la fonction, il hésite à leur succéder dans le bureau présidentiel du premier étage de l'Elysée, et envisage un instant de s'installer au rez-de-chaussée. Cette obsession le conduit à organiser l'Elysée comme une entreprise : mise en concurrence des conseillers, réunion quotidienne de direction chaque matin à 8 h 30.
Tout doit partir du président et remonter vers lui, quitte à court-circuiter le gouvernement, le premier ministre et le Parlement. Des usages, il ne garde que le meilleur : les week-ends à Brégançon et au Pavillon de la Lanterne que François Fillon a dû lui céder.
"ATTENDS, ATTENDS"  
Quand il reçoit, il emmène ses visiteurs, syndicalistes ou chefs d'Etat, déjeuner au restaurant. Lors de ses visites en province, il continue de haranguer les ouvriers dans les usines, juché sur une petite estrade. Si on l'interrompt, il lève la main et lance "Attends, attends… je te répondrai plus tard." A ceux de ses conseillers qui lui recommandent de se "présidentialiser", il répond "transparence". Un divorce médiatisé ? "Transparence". Un remariage ? "Transparence". Les "unes" de la presse people ? "Transparence". Il traite d'"imbécile" son porte-parole? "Transparence". Son pari : que les Français finissent par reconnaître, dans ce mélange inédit de volontarisme et d'exposition de sa vie privée, le comble du naturel.
Mais tout lui revient en boomerang. De sa conférence de presse lors du G8 d'Heiligendamm à l'issue d'une rencontre avec Vladimir Poutine, on ne retient que son ton haché et un fou rire étouffé que certains interprètent comme la manifestation de son ivresse. De son passage au Guilvinec pour rencontrer les marins-pêcheurs en colère, on ne retiendra que les insultes échangées de part et d'autre.
Les sites de vidéos en ligne font leurs choux gras des dérapages présidentiels. Un million de visiteurs pour Le Parisien.fr et l'altercation au Salon de l'agriculture. Plusieurs millions pour Heiligendamm et Le Guilvinec. Ce jour-là, en remontant dans son avion, il avait confié à l'un de ses accompagnateurs, sidéré par l'accueil des pêcheurs et la vivacité du président : "Je suis prêt à prendre le risque de l'impopularité." C'est fait.

---------------
n°20796320
Moreweed
Posté le 06-12-2009 à 18:07:09  profilanswer

moonboots a écrit :

faut venir classe pour la 10 000 ?

:jap:  
Comme au fouquet's en 2007....

---------------
Comprend pas les gens
n°20796325
Dantiste
Posté le 06-12-2009 à 18:08:09  profilanswer

Courrier International |22.02.2008

ESTOCADE •  Sarkozy, ce grand malade

Pour le directeur adjoint d’El País, le président français “se vautre dans l’exhibitionnisme” et “rabaisse la République au niveau de Monaco”. Une charge violente contre un Sarkozy atteint d’une “incurable hypertrophie de l’ego”.
AFP - Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident, un hyperdirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence, et voilà qu’ils ont écopé d’un président comme ils en ont déjà connu beaucoup d’autres : à savoir malade, limité, qu’il faut dorloter et protéger tout en s’organisant pour que la France tourne et que le gouvernement et les institutions fassent leur devoir. La situation n’a rien d’inédit : Pompidou et Mitterrand étaient déjà des présidents malades et diminués. Le premier est même mort avant la fin de son mandat. Quant à Chirac, il fut un obstacle paralysant pendant une bonne partie de sa présidence. La maladie dont souffre Sarkozy n’a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un organe vital s’il en est : l’ego. Celui du président est d’évidence atteint d’une hypertrophie probablement incurable.  
Plus on s’approche du 9 mars, date du premier tour des élections municipales, plus la nervosité des candidats du parti présidentiel augmente et plus on redoute les interventions de Sarkozy, susceptibles de faire perdre des voix à l’UMP. Le parti du chef de l’Etat est divisé à cause de tensions qu’il a lui-même créées. Le traitement qu’il a infligé en public aux uns et aux autres, y compris à certains de ses collaborateurs les plus proches, est digne du comportement d’un monarque bilieux et capricieux avec ses laquais. Même son actuelle impopularité est extravagante : elle ne s’explique pas par un train de réformes puisque ces dernières sont encore largement inappliquées. Elle s’explique uniquement par son comportement public.  

Un triomphe de sultan, seigneur en son sérail  

Le trône qu’occupe Nicolas Sarkozy a été imaginé par de Gaulle pour lui permettre d’être le troisième larron d’un monde bipolaire. Le président français voulait être un fier contrepoids occidental dans l’affrontement entre Washington et Moscou. Or Sarkozy, arrière-petit-fils libéral et proaméricain de De Gaulle (après le petit-fils, Chirac, et le fils, Pompidou), s’est installé sur le trône élyséen porté par son ambition personnelle et sa conception égotique de la présidence : il a par le fait encore accru les pouvoirs de la présidence. Et, une fois parvenu à ses fins, il s’est consacré à lui-même, comme un ado narcissique obnubilé par ses sentiments et ses plaisirs. Certes, le pouvoir peut en apporter beaucoup, mais la prudence conseille de ne pas trop en faire étalage. Sarkozy le téméraire fait tout le contraire et se vautre dans l’exhibitionnisme.  
C’est sur trois points précis qu’est venu se briser le personnage : l’économie, qui n’a pas enregistré la moindre amélioration depuis son arrivée ; son idéologie plus néocons, voire “théocons”, que gaulliste – en témoignent des prises de position sur la laïcité contraires à la culture de la République ; et sa vie privée, étalée dans les médias. En monarque thaumaturge qui par une simple imposition des mains devait augmenter le pouvoir d’achat, il a échoué au point de prononcer la formule maudite qui rompt les sortilèges : “Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?” En monarque philosophe, il a manifesté les plus fortes réserves vis-à-vis des traditions républicaines, en exprimant avec désinvolture son affinité intellectuelle avec le pape. Il n’a pleinement triomphé que dans le rôle de sultan, seigneur en son sérail, paré des atours qui passionnent un certain public – et manifestement aussi ses pairs. Le voilà fasciné par son propre pouvoir de séduction, son goût exquis et sa désinvolture. Mais ce triomphe-là a le don de déprimer beaucoup de Français car il rabaisse la République au niveau de la principauté de Monaco.
Lluís Bassets

---------------
n°20796347
Gottorp
Posté le 06-12-2009 à 18:11:33  profilanswer

oser comparer sarko au prince de MC c'est une injure pour Albert.  

[:obsydiankenobi:3]  

le prince est un mec sympa et abordable, sarko ... moins !

---------------
n°20796362
Moreweed
Posté le 06-12-2009 à 18:13:14  profilanswer

Rendons hommage aux paroles de notre président :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nge_events

Ils ont oubliés arcelormittal.....

---------------
Comprend pas les gens
n°20796395
moutrella
Posté le 06-12-2009 à 18:16:47  profilanswer

Bonjour,une news récentes (source BFM TV) Notre Frére Gilad Shalit serait sur le point d'être libérer par ces ravisseurs.

Une libération rendu possible grâce a notre President Nicolas Sarkozy,n'oublions pas la promesse qu'il avait fait au monde.

Avec Nicolas Sarkozy,les promesses sont tenues.

n°20796408
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2009 à 18:17:59  profilanswer

moutrella a écrit :

Bonjour,une news récentes (source BFM TV) Notre Frére Gilad Shalit serait sur le point d'être libérer par ces ravisseurs.

Une libération rendu possible grâce a notre President Nicolas Sarkozy,n'oublions pas la promesse qu'il avait fait au monde.

Avec Nicolas Sarkozy,les promesses sont tenues.

wat?  [:oui mais le passeport:2]

n°20796422
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 18:19:11  answer

Moreweed a écrit :

Rendons hommage aux paroles de notre président :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nge_events

Ils ont oubliés arcelormittal.....

j'aodre le montage avec la musique de saw [:rofl]

n°20796433
Gottorp
Posté le 06-12-2009 à 18:19:59  profilanswer

mais mais mais ....

il a fait son service dans un pays étranger ! Donc dehors !  

la France tu l'aime ou tu la quitte  [:jibeyyy]

---------------
n°20796440
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 18:20:30  answer

Gottorp a écrit :

mais mais mais ....

il a fait son service dans un pays étranger ! Donc dehors !

Et comme proposé dans un des débats de qualité sur l'IN, supprimons la double nationalité :o

http://www.youtube.com/watch?v=aJC [...] r_embedded

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 18:21:17
n°20796441
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 18:20:49  answer

Me suis fait un petit plaisir, j'ai regardé de nouveau la vidéo de Jamel, cet ancien CRS...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] y_politics

C'est grandiose.

Vidéo à mettre dans ses favoris.

n°20796452
ignomo
Posté le 06-12-2009 à 18:21:32  profilanswer

Citation :

Attention Gottorp, les grammar nazis sont de sortie ce soir. Le français, tu l'aimes ou tu l'appliques !

:jap:

Message édité par ignomo le 06-12-2009 à 18:21:52
n°20796472
Gottorp
Posté le 06-12-2009 à 18:23:05  profilanswer

je m'inspire de notre saint porteur de talonnette et de sa grammaire approximative !

(et de nos ministres et portes paroles cultivés : Estrosi, Morano, Lefebvre).

---------------
n°20796485
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-12-2009 à 18:24:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

je m'inspire de notre saint porteur de talonnette et de sa grammaire approximative !

(et de nos ministres et portes paroles cultivés : Estrosi, Morano, Lefebvre).

c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!!

---------------
n°20796511
Moreweed
Posté le 06-12-2009 à 18:26:24  profilanswer

De ta part, j'ai surtout gardé celle-la :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-7_news

---------------
Comprend pas les gens
n°20796518
Gottorp
Posté le 06-12-2009 à 18:27:16  profilanswer

parait que faut réformer l'orthographe !  

Osons ! Merde au diktat des fonctionnaires de l'éducation nationale qui briment la créativité des jony, Dc Gin & Co et autres Didier Barbelavie !

---------------
n°20796537
moutrella
Posté le 06-12-2009 à 18:29:18  profilanswer

Bonjour,il fait partit de notre communauté.
Petite précision:il serait sur le point d'être libérer:il aurait été ausculté par des médecins français.
Rendons hommage a ces médecins,qui au péril de leur vie n'ont pas hésité a se rendre en territoires ennemies.

n°20796544
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2009 à 18:30:07  profilanswer

moutrella a écrit :

Petite précision:il serait sur le point d'être libérer:il aurait été ausculté par des médecins français.
Rendons hommage a ces médecins,qui au péril de leur vie n'ont pas hésité a se rendre en territoires ennemies.

non.

n°20796560
Moreweed
Posté le 06-12-2009 à 18:31:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

parait que faut réformer l'orthographe !  

Osons ! Merde au diktat des fonctionnaires de l'éducation nationale qui briment la créativité des jony, Dc Gin & Co et autres Didier Barbelavie !

Apres la géographie, supprimons le français! Mais par quoi le remplacer?

---------------
Comprend pas les gens
n°20796564
ignomo
Posté le 06-12-2009 à 18:32:00  profilanswer

Citation :

Moutrella a écrit :

Il est français ;)

Gardons le français pour nous. Et l'argot français pour les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 06-12-2009 à 18:32:39
n°20796592
Gottorp
Posté le 06-12-2009 à 18:35:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Apres la géographie, supprimons le français! Mais par quoi le remplacer?

suffit de savoir lire (les ordres), compter (les munitions) et marcher (au pas).  

Et on attaque l'Allemagne ! une bonne guerre, c'est bon pour les affaires (et pour une fois, c'est nous qui passons par la Belgique et par surprise)

---------------
n°20796604
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-12-2009 à 18:36:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

suffit de savoir lire (les ordres), compter (les munitions) et marcher (au pas).  

Et on attaque l'Allemagne ! une bonne guerre, c'est bon pour les affaires (et pour une fois, c'est nous qui passons par la Belgique et par surprise)

perso je préfèrerais qu'on passe par la Suisse

---------------
n°20796628
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 18:37:57  answer

super_pourri a écrit :

Et moi par les Pays-Bas  [:haha rasta]

n°20796635
Moreweed
Posté le 06-12-2009 à 18:38:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

On a déja commencé à envahir la suisse dixit UDC.

---------------
Comprend pas les gens
n°20796636
AKA44
YGBSM
Posté le 06-12-2009 à 18:39:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et puis par Gstaad tiens ! :o

n°20796652
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-12-2009 à 18:41:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

On a déja commencé à envahir la suisse dixit UDC.

uniquement pour préparer l'invasion de l'Allemagne  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9900  9901  9902  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)