Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6820 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9875  9876  9877  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20755723
Lhooq
Posté le 02-12-2009 à 21:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

OMG, y'en a parmi vous qui ont vu le clip de campagne de l'UMP ?
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -rate.html

Citation :

"Avec la suppression de la publicité sur France Télévisions, nous pouvons enfin regarder en famille des émissions intéressantes à des heures décentes. Ca compte quand le lendemain le réveil sonne à 7 heures"

[:rofl]

J'ai cru à une parodie (type Groland  :D )  au départ, mais c'est bien un vrai clip de l'ump  :ouch:   :D  
(d'ailleurs ce soir le Petit Journal de canal+ révélait que la plupart des images ont été achetées à une société américaine et représentent donc...des américains  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Lhooq le 02-12-2009 à 21:29:30
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 21:26:43  profilanswer

n°20755755
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 21:29:44  answer

Le clip de l'UMP... OMFG   [:siluro] [:psywalk]  
Comment les mecs arrivent à rester sérieux quand ils présentent ce truc? C'est à pisser dans son froc. Les deux images des "régions" en noir et blanc opposées au reste tout en couleur et où il fait tout le temps beau. [:prozac]  J'ai bien aimé à la fin "il faut créer de vrais emplois". C'est quoi des faux emplois?

n°20755766
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 21:30:42  answer

Ouep, et comme ça il y aura un peu plus de mosquées clandestines, terrain de jeu favori des intégristes. Ca va finir dans la violence, c'est pas possible... :(

n°20755839
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 21:38:37  answer

[:tibo2002]

C'est pas un virus hein.

n°20755883
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 21:41:33  answer

On est loin du nombre suffisant de vraies mosquées en rapport du nombre de pratiquants: l'immense majorité d'entre elles sont aujourd'hui hébergées dans des garages, des locaux associatifs, etc.

n°20755908
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2009 à 21:43:29  profilanswer

c'est simple : c'est pas ceux de Bouygues ou de la restauration :hello:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20755923
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2009 à 21:44:26  profilanswer

TOL2RANCE Z2RO POUR LES AUVERGNATS CLANDESTINS §§§§§§§§§§§ TOUS EN CHARTER DIRECTION KABOUL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20755961
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 21:49:08  answer

Pourquoi l'Arabie Saoudite ne donnerait pas ? On leur file un rocher, disons pourquoi en Corse, et là, juste à côté de Bonifacio, ils nous font une belle mosquée ?  

1 Les corses seraient ravis
2 L'Etat ne donnerait pas pour la secte à momo.

n°20756101
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-12-2009 à 22:02:44  profilanswer

Svensl a écrit :

Citation :

"Avec la suppression de la publicité sur France Télévisions, nous pouvons enfin regarder en famille des émissions intéressantes à des heures décentes. Ca compte quand le lendemain le réveil sonne à 7 heures"

il est parfait. l'ump a compris qu'il fallait prendre les gens pour des neuneus [:bien]

---------------
topic guitare
n°20756399
pantalaimo​n
Posté le 02-12-2009 à 22:30:45  profilanswer

Svensl a écrit :

Citation :

Avec la voix de Bertrand ça aurait été  :love:  :love:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 22:30:45  profilanswer

n°20756420
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-12-2009 à 22:32:32  profilanswer

Ouais, enfin quand on parle de l'immigration, votre premiere reaction c'est "t'es raciste".

La question est donc: "Que faut-il faire pour que vous ne consideriez pas quelqu'un qui emet un avis sur l'immigration (autre que "acceuillons-les tous" ) comme un raciste?"

Qu'est-ce qui peut vous convaincre qu'on peut par exemple etre pour la preference nationale sans etre pour autant raciste?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20756590
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-12-2009 à 22:49:27  profilanswer

[:mam]  Finalement en Suisse on est plutôt des modérés. Si vous vous décidez à démanteler les mosquées, commencez donc par celle qui sont planquées sous le tarmac de Roissy. Y a un vivier à ce qu'il paraît.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20756611
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 22:51:25  answer

Anteus a écrit :

Ouais, enfin quand on parle de l'immigration, votre premiere reaction c'est "t'es raciste".

La question est donc: "Que faut-il faire pour que vous ne consideriez pas quelqu'un qui emet un avis sur l'immigration (autre que "acceuillons-les tous" ) comme un raciste?"

Qu'est-ce qui peut vous convaincre qu'on peut par exemple etre pour la preference nationale sans etre pour autant raciste?

[:pampers]

Si t'es capable d'expliquer et justifier qu'on puisse établir de facto une société ségrégationniste sur la foi des origines ethniques et/ou de la nationalité sans pour autant établir de hiérarchie raciale, pourquoi pas? Bon courage...
[:clooney3]
Et passons sur l'hypocrisie, puisqu'établir une préférence nationale au titre de l'emploi reviendrait à en priver l'essentiel des immigrés, donc implicitement les contraindre à partir.

A part ça, les antiennes d'extrême droite ne sont pas d'ores et déjà installées en France. [:clooney11]
Et dire que tu te fais le promoteur du "mérite" et du "travail"! [:clooney26]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 22:52:32
n°20756675
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 02-12-2009 à 22:59:12  profilanswer

"la préférence nationale" ?  [:sniperlk] c'etait pas un des axes forts de la politique de la mairie d'orange, ou je ne sais plus quelle mairie fn ?

n°20756687
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2009 à 23:00:03  profilanswer

Svensl a écrit :

Citation :

fiiouuuuu, ils en ont fait des trucs les femmes et gars de l'UMP  :ouch:  

question : le RSA, ça donne des "vrais emplois" ?

---------------
n°20756688
spartak01
Posté le 02-12-2009 à 23:00:12  profilanswer

Demande à Tibéri ou Chirac.... :whistle:

n°20756699
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-12-2009 à 23:01:51  profilanswer

Lhooq a écrit :

J'ai cru à une parodie (type Groland  :D )  au départ, mais c'est bien un vrai clip de l'ump  :ouch:   :D  
(d'ailleurs ce soir le Petit Journal de canal+ révélait que la plupart des images ont été achetées à une société américaine et représentent donc...des américains  :D )

Exact, le paradis, c'est les USA  [:meriadeck:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20756701
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 23:02:02  profilanswer

zlatco a écrit :

"la préférence nationale" ?  [:sniperlk] c'etait pas un des axes forts de la politique de la mairie d'orange, ou je ne sais plus quelle mairie fn ?

Si si, le truc où on t'expliquait qu'il ne fallait pas voir de mal là-dedans.
Mais le dernier tenant de l'ED, présent nous dit que l'UMP ne reprend pas le programme FN, promis, juré.

n°20756719
spartak01
Posté le 02-12-2009 à 23:04:31  profilanswer

Svensl a écrit :

Citation :

"La carte scolaire, c'est fini." ???  :??:  
Première nouvelle. Etant chargé de l'affectation en collège, je crois que je le saurais.... :sarcastic:  

n°20756730
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 23:06:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

"La carte scolaire, c'est fini." ???  :??:  
Première nouvelle. Etant chargé de l'affectation en collège, je crois que je le saurais.... :sarcastic:  

c'est comme les grèves, elles sont invisibles
J'imagine que ce sera pareil pour celle des routiers à partir du 13 dec.

Sinon:

Citation :

Le site Mediapart lance un appel à refuser le «grand débat sur l'identité nationale». Plusieurs personnalités (Mediapart parle de 200) dont Michel Rocard et Dominique de Villepin, Martine Aubry et Daniel Cohn-Bendit, Guy Bedos et José Bové, ont déja signé cet appel.

Parallèlement, Nicolas Sarkozy a annulé sa participation à un débat organisé (dans le cadre de ce "grand débat" ) par l'Institut Montaigne et le gouvernement, vendredi 4 décembre, auquel se sont associés Le Monde, Le Point, France Culture et I-télé. Les journalistes du Monde avaient fait savoir qu'ils regrettaient que leur direction ait associé le journal à cette manifestation. Sarkozy y sera remplacé par François Fillon.

Le Monde fait état de la défection de Sarkozy, en rejetant l'idée que la défiance de ses propres journalistes ait contribué à faire fuir le président. Officiellement, c'est en raison d'un voyage décidé en catastrophe à Londres, que Sarkozy ne participera pas au débat du 4 décembre.

Mr Courage is back.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-12-2009 à 23:10:38
n°20756758
vandepj0
Posté le 02-12-2009 à 23:10:42  profilanswer

Ouais, enfin l'internationale, c'est chouette, tous les hommes de la terre devrait naitre et vivre égaux en droits.  

Le problème, c'est que ce n'est pas le cas aujourd'hui, et avec la simplicité des moyens de transports, si on ouvrait grand les frontières des Etats occidentaux, ils se rempliraient jusqu'à ce que la vie y soit aussi agréable et facile que dans les pays d'origine des migrants, ce qui constituerait une situation d'équilibre.  

Alors, oui, c'est égoïste que de ne pas vouloir moyenner son niveau de vie avec toute la misère du monde, mais:
1/ ce serait suicidaire pour un pays de prendre cette position seul (à la limite tous les pays en même temps)
2/ dans le même esprit, on a la libre circulation des biens et des capitaux, mise en place par l'ensemble des pays et organisée par l'OMC, et bien que l'impact soit moindre, c'est déjà la merde.  

Alors, oui, une liberté de circulation, d'installation et de travail totale sur la planète, c'est un objectif louable.  
A court terme, il faut gérer au mieux une situation déséquilibrée et merdique.

n°20756782
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-12-2009 à 23:12:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

...

Mr Courage is back.

Elles seront bien invisibles aux JT.    :o  

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20756787
Anteus
Posté le 02-12-2009 à 23:13:25  profilanswer

Egoiste, je veux bien. Raciste, je ne pense pas.
Je precise que ma question ne se rapportait pas a moi, hein. C'etait d'ordre plus general.

D'ailleurs, j'ai un ami arabe, c'est dire si je ne suis pas raciste.

---------------
n°20756791
roscocoltr​an
Posté le 02-12-2009 à 23:13:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon:

Citation :

Le site Mediapart lance un appel à refuser le «grand débat sur l'identité nationale». Plusieurs personnalités (Mediapart parle de 200) dont Michel Rocard et Dominique de Villepin, Martine Aubry et Daniel Cohn-Bendit, Guy Bedos et José Bové, ont déja signé cet appel.

Parallèlement, Nicolas Sarkozy a annulé sa participation à un débat organisé (dans le cadre de ce "grand débat" ) par l'Institut Montaigne et le gouvernement, vendredi 4 décembre, auquel se sont associés Le Monde, Le Point, France Culture et I-télé. Les journalistes du Monde avaient fait savoir qu'ils regrettaient que leur direction ait associé le journal à cette manifestation. Sarkozy y sera remplacé par François Fillon.

Le Monde fait état de la défection de Sarkozy, en rejetant l'idée que la défiance de ses propres journalistes ait contribué à faire fuir le président. Officiellement, c'est en raison d'un voyage décidé en catastrophe à Londres, que Sarkozy ne participera pas au débat du 4 décembre.

Mr Courage is back.

Pourquoi il envoie pas Fillon à sa place ? Il est payé pour ça, non ?

---------------
n°20756808
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2009 à 23:16:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pourquoi il envoie pas Fillon à sa place ? Il est payé pour ça, non ?

il est payé Fillon  :??:  

je croyais que quelques tours de piste au Mans suffisaient à son bonheur  [:julm3]

---------------
n°20756812
joc90
Posté le 02-12-2009 à 23:16:34  profilanswer

Svensl a écrit :

Citation :

[:flu1]  [:benn25]  [:domen1]  [:clooney46]  

n°20756823
joc90
Posté le 02-12-2009 à 23:18:10  profilanswer

ce sont des emplois fictifs que le rpr utilisait à la mairie de Paris  :lol:  

n°20756832
joc90
Posté le 02-12-2009 à 23:19:09  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Avec la voix de Bertrand ça aurait été  :love:  :love:

non il faut la voix de  [:parti manger]  

n°20756846
Anteus
Posté le 02-12-2009 à 23:20:37  profilanswer

J'imagine que par "vrais emplois", il entend emplois stables, perennes, par exemple pas des interims ou des CDDs de 6 mois.

Mais on saura la ressortir, celle-la: "Ben quoi, un CDD de 6 mois, c'est pas un vrai emploi?"

Merci.

---------------
n°20756894
roscocoltr​an
Posté le 02-12-2009 à 23:26:17  profilanswer

Anteus a écrit :

J'imagine que par "vrais emplois", il entend emplois stables, perennes, par exemple pas des interims ou des CDDs de 6 mois.

Mais on saura la ressortir, celle-la: "Ben quoi, un CDD de 6 mois, c'est pas un vrai emploi?"

Merci.

Ha ben puisque tu es informé, pourquoi l'UMP a-t-il payé des sociétés américaines, pour des images américaines, afin d'exprimer le changement en France ? Ca fait chier l'UMP de faire bosser des boîtes françaises ? Y a pas d'images de gens heureux en France ?

---------------
n°20756917
joc90
Posté le 02-12-2009 à 23:29:42  profilanswer

zlatco a écrit :

mairie en faillite je crois  :jap:  

n°20756927
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2009 à 23:30:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ha ben puisque tu es informé, pourquoi l'UMP a-t-il payé des sociétés américaines, pour des images américaines, afin d'exprimer le changement en France ?

les Suisses étaient trop chers  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 02-12-2009 à 23:30:41

---------------
n°20756931
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-12-2009 à 23:31:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ha ben puisque tu es informé, pourquoi l'UMP a-t-il payé des sociétés américaines, pour des images américaines, afin d'exprimer le changement en France ? Ca fait chier l'UMP de faire bosser des boîtes françaises ? Y a pas d'images de gens heureux en France ?

Sisi [:le petit nicolas:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20756941
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 23:32:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

les Suisses étaient trop chers  [:hahanawak]

luv ya [:cerveau lent]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20756958
ignomo
Posté le 02-12-2009 à 23:34:30  profilanswer

La préférence nationale est basée sur la nationalité, pas sur l'origine (c'est comme cela que je l'entends en tout cas). Ce qui est le cas dans la fonction publique.  

Les employeurs sont déjà obligés de vérifier que le travailleur étranger non européen a un visa travailleurs.  Pour le reste, l'employeur a encore le droit de recruter qui il veut en pratique, une loi disant "si vous avez un français et un non européen vous êtes obligés de recruter le français" serait inapplicable.  

A propos de la suisse, je connais un certain nombre de français qui y travaillent. Ils sont souvent perçus comme les maghrébins chez nous en gros, taches de merde que personne d'autre ne veut faire. Certains proposent d'ailleurs d'expulser les travailleurs français pour réduire le chômage en suisse.

n°20756963
Anteus
Posté le 02-12-2009 à 23:35:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ya un truc que tu comprends pas dans "j'imagine"?

---------------
n°20756974
Anteus
Posté le 02-12-2009 à 23:36:41  profilanswer

ignomo a écrit :

La préférence nationale est basée sur la nationalité, pas sur l'origine (c'est comme cela que je l'entends en tout cas). Ce qui est le cas dans la fonction publique.  

Les employeurs sont déjà obligés de vérifier que le travailleur étranger non européen a un visa travailleurs.  Pour le reste, l'employeur a encore le droit de recruter qui il veut en pratique, une loi disant "si vous avez un français et un non européen vous êtes obligés de recruter le français" serait inapplicable.  

A propos de la suisse, je connais un certain nombre de français qui y travaillent. Ils sont souvent perçus comme les maghrébins chez nous en gros, taches de merde que personne d'autre ne veut faire. Certains proposent d'ailleurs d'expulser les travailleurs français pour réduire le chômage en suisse.

Non non. "Nation" = "Race"

Faut reviser ton dictionnaire, t'as pas la version agreee par la gauche francaise.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9875  9876  9877  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)