| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
34cricri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 18:59:31 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | et depuis 2007 des choses qui n'étaient pas taxées le sont devenues..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-11-2009 à 19:03:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:04:57 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:07:26 ![]()
j'ai une explication peut etre : si tu fais référence a l'augmentation des dépenses publiques ce n'est nullement incompatible avec une baisse des impots
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 19:13:29 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:14:42 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
34cricri |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ce salaire ? c'est clair que c'est une plaisanterie ! Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 11-11-2009 à 19:19:56 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
34cricri |
|
34cricri |
34cricri | Poupou ? Alors ce salaire, combien ? j'attends ta réponse avec impatience ! |
Dantiste | Et hop, bingo ! On t'a donc appris qu'il faut savoir "se vendre" à un patron. Comme un bout de viande. Ok, j'ai rien contre ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:38:23 ![]()
|
Oui, surtout si on le met en parallèle avec les responsabilités qui sont les miennes, mais vu mon parcours difficile de ces dernières années, je ne le fais pas, le difficile Mais je compte pas faire ça toute ma vie, je compte bien devenir caissière à Mammouth Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-11-2009 à 19:39:13 |
Dantiste |
Imposer quoi, qui ? Tu veux que je t'en trouve, du fric ? Les 170 milliards passés de la masse salariale vers les investissements boursiers et les marchés internationaux des capitaux d'après l'OCDE, ca t'inspire quoi ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
xilebo noone |
|
spartak01 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:09:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:10:35 ![]() |
Dantiste | Si il n'y avait que Sarko...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
34cricri |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je ne suis pas spécialement militariste, même si j'ai fait, comme beaucoup, mon séjour d'un an sous les drapeaux, mais je viens d'une région (le nord) et d'une zone (les weppes) où la première guerre mondiale est encrée dans la terre, où elle "vie" encore et où elle a marquée. Des cimetières partout, des morts du monde entier, des gens venus rendre hommage a leurs morts de l'autre bout du monde (inde, australie, nouvelle zelande, canada) en ce jour et pour qui cette guerre et cette date du 11 novembre sont plus que des faits d'histoire, c'est le début de leur vie d'etat (car première indépendance réelle de la puissance britannique). Et franchement voir sarko pas foutu de tenir les quelques minutes des hymnes sans bouger cela me fait honte. Lui qui a fait son service en meta planqué jouer les cadors devant des anciens combattants, parler de memoire et de souvenir alors qu'il se foutait du monde au plateau des Glières ... Je suis presque heureux que les derniers poilus sont morts pour ne pas avoir subit cela ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:43:23 ![]() bin rien ca a baissé stoo |
|
34cricri |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
yoyo173 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |