| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 16:44:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quesque |
|
Louis la Voyelle |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Louis la Voyelle |
|
Louis la Voyelle |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:05:50 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 18:22:22 ![]() |
Louis la Voyelle |
|
Quesque |
|
+ massassi + Art naïf | Moi j'en connaissais un, il était fort sympathique mais je n'avais cesse de m'accrocher avec lui à chaque fois qu'on parlait politique. |
Germinal Hasta la victoria siempre ! | je pense que sarkozy a une très bonne politique de communication et qu'il risque de devenir pdt. |
zurman Parti définitivement |
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! | en plus il bénéficie de l'incompétence politique de la grande majorité des français (+ 80%) |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 21:03:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 21:04:47 ![]()
|
nono973 |
|
nono973 | Enfin Dupont avec un T. Cela dit le tien ressemble trop à un waffen SS |
corsicapersempre |
nono973 |
Message édité par nono973 le 10-06-2006 à 22:00:30 |
corsicapersempre | Eh oui. Gotlib, un de mes génies. La défense de la nouille française, c'est quand même lui. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 02:16:01 ![]()
|
DK No pain, no gain | Je pensais trouver un sondage
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! | c'est dans l'air du temps de vouloir minimiser l'idéologique : une "analyse politique" |
RAff | Que pensez-vous de sarkosy ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jigawa | Encore une fois, certains se permettent de critiquer sans meme avoir lu ou regardé ce que propose N. Sarkozy.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 11-06-2006 à 13:34:54 |
jigawa |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RAff | pas au courant de "la raclure qui crèche à l'Elysée" (?) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dht |
|
RAff | pas trouvé on Google ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it