| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:51:00 ![]()
Les bras m'en tombent que tu puissses pensez le contraire. Je crois pas, j'en suis entierement convaincu. Je comprend même pas que le pseudo second degré puisse a ce point te berner. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 23:02:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:54:53 ![]() On doit faire un sondage. !!! Qui pense que super pourri et un sarkofan ou joue un second role depuis plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 22:57:11 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Babouchka You're no fun anymore | Je suis cool, calme, zen, lexomil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 23:20:18 ![]() ![]() |
34cricri |
|
Babouchka You're no fun anymore | Poupou, t'as une touche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
34cricri |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 23:41:29 ![]() Gaffe Babouchka, y'a pas de piège |
Dantiste | Lorelei qui a pas vu super-TF1 en bon de réduction offert par Lefebvre... le monde devient trop con. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 01:35:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 01:40:29 |
Ethnik ...At the speed of life | Si on parle qu'assez peu de la Californie, c'est surtout que c'est à l'autre bout de la planète. Nos médias, comme pour n'importe quelle info, préfèrent parler du chien écrasé dans le canton voisin que de la bombe atomique sur un autre continent.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 01:52:01 ![]()
Parler de Mc Jackson n'a poser aucun problème de distance Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 01:55:12 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 02:47:38 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | Parce que tu as crû à une blague de Super_pourri --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Dantiste |
Je te sens dans une phase lunaire numérisée, la poésie en moins. A l'avenir, tu voudras bien ne pas m'amalgamer dans ta crise de puberté --> Perfusé au Roaccutane, je vois que ca pour faire de toi un adulte.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Une chasse à l'homme entre la villa Montmorency et l'Elysée pour un simple excès de vitesse, et télévisée depuis un hélico, ca te tente pas comme modèle de quotidien ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 08:19:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 08:22:29 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Innolis_Jevede 70 | Et encore, je suis sur que tu ne fais qu'effleurer le problème à la surface.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 03-08-2009 à 09:16:04 --------------- 7666 |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 09:38:58 ![]()
|
34cricri |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais enfin Michael Jackson nous a permis d'avoir moins de Sarkozy.
--------------- we are the dollars and cents |
moonboots |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
34cricri |
Bollareck |
|
moonboots |
|
ph75 |
Ce n'est pas le montant des primes qui est en soit la cause directe de la crise, mais de manière indirecte cela a poussé tous les acteurs financiers à prendre des risques insensés en se disant que 1) tout bonus encaissé ne sera jamais repris même si l'année suivante les résultats sont désastreux , 2) de toute façon l'Etat (donc le contribuable) viendra à notre secours ... pile je gagne, face tu perds ...
|
Bollareck |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |