| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:09:04 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-07-2009 à 12:12:02 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 24-07-2009 à 12:13:50 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ma phrase en gras etait mal tournée. Je voulais dire que vu les prix des loyers dans le privés, certains familles n'ont pas le choix de faire autrement que d'être en HLM. Et je suis sur qu'une grosse partie d'entre ces familles (voir la majorité) prefereraient se loger ailleurs (qualité de vie, tranquilité, sécurité dans certaines zones, etc etc). Mais le marché étant ce qu'il est et leurs revenus ce qu'ils sont, ils sont en HLM. Edit : largement plus de 7000 pour avoir 5000 d'assedics, les 80% du salaire c'est pour les mecs au smic. 8500 grosso merdo. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-07-2009 à 12:19:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:28:18 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bollareck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ogaby |
|
El Super Pirate scum |
|
Ibo_Simon | J'ai tout de même l'impression que même dans un café PMU, les propos de Bollareck aient toutes chances d'être ponctués par une chaise ou un cendrier lancé(e) dans sa direction. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:41:50 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:48:45 ![]()
|
Bollareck |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
GAS Wifi filaire© |
ph75 |
Ben c'est clair, tout le sarkozysme est basé là dessus: pour se débarrasser de quelque chose, on en pointe les dysfonctionnements voire même on les crée: pour se débarrasser de l'ISF on est allé montrer sur TF1 les petits vieux de l'Ile de Ré, pour se débarrasser de la sécu on la coule en laissant filer le déficit tout en réduisant les recettes, etc etc etc
|
ouai mais ils faisaient tourner l'empire et chose horrible ils avaient des droits , tu m'étonnes que l'empire romain ait décliné si vite Message édité par karoliko le 24-07-2009 à 13:01:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:02:33 ![]()
|
The_Sunrisor |
Moi je suis d'accord pour que ceux qui gagnent +8000€ ne touche plus que 1500 quand ils sont au chomage |
pcfal |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:07:06 ![]()
|
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:09:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it