Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8795  8796  8797  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19083119
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 15:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nick Gerz a écrit :

lol
ouais bonne chance pour virer un employé en France (je parle pas des licenciements éco)
C'est 3 lettres recommandés d'abord et il faut les prendre la main dans le sac (ou dans la caisse) et encore ils arrivent souvent à te niquer au prud'hommes :/

:sleep:  

Allez, sources, qu'on rigole  :sol:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 15:59:18  profilanswer

n°19083121
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-07-2009 à 15:59:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'est pas aprés 16h que ca m'a marqué mais entre 10h et 12h et entre 14h et 16h. Soit en plein pendant les heures de travail :
Ma position n'a pas bougé : il n'y a qu'en France que j'ai vu des terrasses pleines à ces heures la.
Ca ne prouve rien et ca n'est qu'une observation personnelle mais je trouve ça quand même trés révélateur.

ben pleines de touristes... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 07-07-2009 à 16:06:05

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19083138
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 16:00:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben pleine de touristes... :spamafote:

et pourquoi les touristes ne travaillent pas, hein, au boulot comme les autres !

[:sarko]  [:parti manger]

---------------
rm -rf internet/
n°19083141
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-07-2009 à 16:01:07  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

lol
ouais bonne chance pour virer un employé en France (je parle pas des licenciements éco)
C'est 3 lettres recommandés d'abord et il faut les prendre la main dans le sac (ou dans la caisse) et encore ils arrivent souvent à te niquer au prud'hommes :/

et pour quelle raison autre qu'une faute ou une situation économique délicate un employeur ce séparerait t'il d'un employé ?

n°19083142
phila
Posté le 07-07-2009 à 16:01:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'est pas aprés 16h que ca m'a marqué mais entre 10h et 12h et entre 14h et 16h. Soit en plein pendant les heures de travail :  
Ma position n'a pas bougé : il n'y a qu'en France que j'ai vu des terrasses pleines à ces heures la.  
Ca ne prouve rien et ca n'est qu'une observation personnelle mais je trouve ça quand même trés révélateur.

et vides entre 12 et 14h au moment des services, je comprends mieux pourquoi les restaurateurs avaient besoin d'aide  :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19083145
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 16:01:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:sleep:  

Allez, sources, qu'on rigole  :sol:

Vous pouvez pas connaitre cette vie.  :o

n°19083146
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-07-2009 à 16:01:23  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

lol

ah? Pourtant, me semblait bien que c'etait que deux : convocation, et lettre de licenciement.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19083147
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-07-2009 à 16:01:26  profilanswer

tourtour a écrit :

Bientôt 16h, les français quittent les terrasses, les anglais prennent place. The show must go on.

[:simchevelu]

troller bien ca m'occupe quand je commence a 07h00

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19083154
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 16:02:09  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Vous pouvez pas connaitre cette vie.  :o

Moi je connais surtout celui des petits patrons de la restauration, ces chantres du respect du droit du travail.

Mais allez, sources, puisque tu n'es pas un troll ?

---------------
n°19083157
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 16:02:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah? Pourtant, me semblait bien que c'etait que deux : convocation, et lettre de licenciement.

Pas pour les restaurants en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 16:02:25  profilanswer

n°19083166
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 16:03:13  profilanswer

thurfin a écrit :

et pour quelle raison autre qu'une faute ou une situation économique délicate un employeur ce séparerait t'il d'un employé ?

Pas assez stakhanoviste, refuse de travailler le dimanche, par exemple. Ne doivent survivre que les plus dévoués :o

---------------
n°19083168
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 16:03:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moi je connais surtout celui des petits patrons de la restauration, ces chantres du respect du droit du travail.

Mais allez, sources, puisque tu n'es pas un troll ?

Les sources c'est ma vie de restaurateur.
Prouve le contraire si tu n'es pas un haineux gaucho.

n°19083172
moonboots
Posté le 07-07-2009 à 16:03:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et pourquoi les touristes ne travaillent pas, hein, au boulot comme les autres !

[:sarko]  [:parti manger]

bah si tout le monde, et même les touristes, travaille même le dimanche, qui va consommer dans les magasins ?    :sweat:

n°19083191
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 16:04:49  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

la loi tout simplement ? trois lettres ca va vite :o

n°19083195
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 16:04:57  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Va demander à Bolla le taux de pourcentage de travail au noir dans la restauration, pour qu'on rigole un peu, déjà. Et un employé qui fait une faute grave, tu peux le virer. Et tu as aussi la période d'essai pour voir s'il fait bien son boulot. Tu m'expliques où est le souci au juste ?

---------------
n°19083224
Bollareck
Posté le 07-07-2009 à 16:06:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Va demander à Bolla le taux de pourcentage de travail au noir dans la restauration, pour qu'on rigole un peu, déjà. Et un employé qui fait une faute grave, tu peux le virer. Et tu as aussi la période d'essai pour voir s'il fait bien son boulot. Tu m'expliques où est le souci au juste ?

Par définition c'est un taux qui n'est pas mesurable.
Cela dit , et pour bien connaître le milieu, je dirais 35%.

n°19083231
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 16:07:04  profilanswer

moonboots a écrit :

bah si tout le monde, et même les touristes, travaille même le dimanche, qui va consommer dans les magasins ?    :sweat:

pendant les (rares et courtes) pauses :o

l'accès internet au boulot ne devrait mener qu'à la boutique shopping de tf1.fr :o

---------------
rm -rf internet/
n°19083238
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 16:07:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le travail au noir est une réalité en effet. On a pas vraiment le choix si on veut vivre décemment tu vois.  
On peut les virer mais en France c'est extrêmement difficile et ça coute cher, il est là le soucis.

n°19083276
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 16:09:53  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Le travail au noir est une réalité en effet. On a pas vraiment le choix si on veut vivre décemment tu vois.  
On peut les virer mais en France c'est extrêmement difficile et ça coute cher, il est là le soucis.

euh faute lourde c'est zéro indemnité il me semble, ensuite y'a la période d'essais pour filtrer, et selon la convention collective elle peut s'étaller au max jusqu'à un an en comptant le renouvellement. Donc si en 1 an t'arrive pas à détecter un tire au cul tu ne peut que t'en prendre qu'à toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-07-2009 à 16:17:26
n°19083319
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 16:13:35  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Oh si il y a une solution : si ta boîte n'est pas rentable, elle coule, point. Et ça assainit le milieu en évitant de faire de la concurrence déloyale à ceux qui bossent honnêtement.
Encore une fois : des sources ? Parce que licenciement pour faute grave = pas de prime de licenciement. Ca te coûte trois timbres.  

Donc encore une fois : où est le problème puisqu'il y a une période d'essai ?

Question subsidiaire : si tu payais décemment tes salariés, en respectant au moins leur droit (déclaration à l'ursaff, respect des horaires et des conditions de sécurité), tu crois pas qu'ils seraient un peu plus motivé à bosser ? Perso pour avoir eu une bonne partie de ma famille qui a travaillé dans le milieu, qui est d'ailleurs à présent dans un sal état de santé après des semaines de plus de cinquante heures, c'est un milieu que je fuirais à toute jambe, curieusement.

---------------
n°19083365
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 16:17:05  profilanswer

thurfin a écrit :

euh faute lourde c'est zéro indemnité il me semble, ensuite y'a la période d'essais pour filtrer, et selon la convention collective elle peut s'étaller au max jusqu'à un an en comptant le renouvellement. Donc si en 1 ans t'arrive pas à détecter un tire au cul tu ne peut que t'en prendre qu'à toi même.

Les périodes d'essai d'1 an ? Si t'as 14 ans ouais. :lol:
Tu crois que les serveurs vont attendre 1 an avoir d'avoir leurs petits contrats, avant d'être déclarés ?  

C'est pas les bisounours le monde de la restauration.

En France il est onéreux et compliqué de virer un employé. Voila point final.
Ici il suffit que les gens non anti-sarkozy primaire disent que le ciel est bleu pour qu'on nous dise qu'il est jaune.  :sleep:

n°19083382
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 16:18:26  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Ici il suffit que les gens non anti-sarkozy primaire disent que le ciel est bleu pour qu'on nous dise qu'il est jaune.  :sleep:

il est gris en ce moment :jap:

n°19083388
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 16:18:53  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Tu crois que les serveurs vont attendre 1 an avoir d'avoir leurs petits contrats, avant d'être déclarés ?  

en période d'essais, l'employé est déclaré si déjà t'as pas compris ca, ca m'étonne pas que ta boutique tourne pas rond :o

n°19083391
_Makaveli_
Posté le 07-07-2009 à 16:19:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quand je bossais en Angleterre je finissais souvent vers 17h, comme la plupart des gens de la boite.
C'est très révélateur aussi ? :o

HP en Californie, après 16h, bonne chance pour trouver quelqu'un.
Faut arrêter avec le mythe du français branleur.

---------------
Humanity is overrated
n°19083412
ogaby
Posté le 07-07-2009 à 16:20:36  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

...

J'ai pas compris ce que t'as dit là.  
Tu fais signer le contrat après la période d'essai? Puis ensuite tu les déclares?
  :heink:

n°19083423
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 16:21:33  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Y'en a déjà le quart qui n'est pas déclaré. Arrête de faire ton caliméro, si t'es pas rentable, mets la clef sous la porte, des restaurateurs honnêtes y arrivent très bien.

---------------
n°19083427
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 16:22:07  profilanswer

ogaby a écrit :

J'ai pas compris ce que t'as dit là.
Tu fais signer le contrat après la période d'essai? Puis ensuite tu les déclares?
  :heink:

Le monde merveilleux de la restauration [:cabri74]

Message édité par Yagmoth le 07-07-2009 à 16:22:17

---------------
n°19083446
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 16:24:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Y'en a déjà le quart qui n'est pas déclaré. Arrête de faire ton caliméro, si t'es pas rentable, mets la clef sous la porte, des restaurateurs honnêtes y arrivent très bien.

et compétent surtout, parceque si y'a bien un milieu ou y'a pas de place pour un "gérant" branleur c'est bien la restauration. Les affaires qui tournent le mieux sont généralement celles ou le patron est en cuisine.

n°19083463
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 16:25:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh si il y a une solution : si ta boîte n'est pas rentable, elle coule, point. Et ça assainit le milieu en évitant de faire de la concurrence déloyale à ceux qui bossent honnêtement.
Encore une fois : des sources ? Parce que licenciement pour faute grave = pas de prime de licenciement. Ca te coûte trois timbres.  

Donc encore une fois : où est le problème puisqu'il y a une période d'essai ?

Question subsidiaire : si tu payais décemment tes salariés, en respectant au moins leur droit (déclaration à l'ursaff, respect des horaires et des conditions de sécurité), tu crois pas qu'ils seraient un peu plus motivé à bosser ? Perso pour avoir eu une bonne partie de ma famille qui a travaillé dans le milieu, qui est d'ailleurs à présent dans un sal état de santé après des semaines de plus de cinquante heures, c'est un milieu que je fuirais à toute jambe, curieusement.

Non mais on a l'impression que vous ne connaissez pas les réalités du monde du travail en France. La vrai vie c'est un peu plus compliqué qu'un tract du front de gauche tu sais.

Les fautes graves ?
Et encore faut il prouver les fautes graves.
 Les mecs sont prêts à remuer ciel et terre pour toucher leurs indemnités. On s'est retrouvé devant les tribunaux 4 ou 5 fois ces 10 dernières années. Et on parle de serveurs qui volaient dans la caisse (difficile à prouver si t'es pas sans cesse en train de les mater en permanence, se soulaient sur le lieu de travail, qui ne venaient pas travailler du jour au lendemain sans explication, ils prennent leur congés maladie, ils s'en foutent et après en plein milieu de la saison tu te retrouves à chercher des serveurs. Chaque année ça arrive.

Pour se débarrasser de gens là c'est la croix et la bannière.
Mais bon vous croyez ce que vous voulez avec vos petits fantasmes. Nous on continuera à voter à droite et on vous emmerde.  :)

n°19083482
tourtour
Posté le 07-07-2009 à 16:27:17  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Non mais on a l'impression que vous ne connaissez pas les réalités du monde du travail en France. La vrai vie c'est un peu plus compliqué qu'un tract du front de gauche tu sais.

Les fautes graves ?
 Les mecs sont prêts à remuer ciel et terre pour toucher leurs indemnités. On s'est retrouvé devant les tribunaux 4 ou 5 fois ces 10 dernières années. Et on parle de serveurs qui volaient dans la caisse (difficile à prouver si t'es pas sans cesse en train de les mater en permanence, se soulaient sur le lieu de travail, qui ne venaient pas travailler du jour au lendemain sans explication, ils prennent leur congés maladie, ils s'en foutent et après en plein milieu de la saison tu te retrouves à chercher des serveurs. Chaque année ça arrive.

Mais bon vous croyez ce que vous voulez avec vos petits fantasmes. Nous on continuera à voter à droite et on vous emmerde.  :)

Tu es dans Paris?

n°19083513
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 16:30:14  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Les fautes graves ?

Choisis mieux tes employés dans ce cas. J'ai jamais affirmé que le boulot était facile pour les employeurs (pour info mes parents étaient restaurateurs, à bosser 12h par jour, donc [:itm] de circonstance). Par contre, faut pas déconner, c'est tout à fait normal de devoir prouver une faute grave. Tu voudrais quoi encore, que tu puisses virer quelqu'un comme bon te semble sur base de ta bonne foi ?

Et encore une fois : avec des employés qui seraient bien dans leur taff, tu ne crois pas qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes de ce genre ? C'est la même chose qu'à la poste : c'est quand on a commencé à précariser les conditions de travail dans le tri des colis qu'il y a eu une augmentation des vols et du mauvais traitement du fret.

Au lieu de taper sur la législation du travail, commencez déjà par respecter le droit des salariés, et à arrêter de vous accrocher à des affaires qui ne peuvent tourner sans magouilles. Et battez-vous pour avoir une protection sociale digne de ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 07-07-2009 à 16:32:17

---------------
n°19083524
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 16:31:12  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Les fautes graves ?

encore heureux qu'il faille prouver une faute, t'avait qu'a blinder ton dossier.
Pour la caisse, si t'as pas confiance tu surveille et ca coute pas grand chose de mettre une caméra de surveillance (il faut cependant informer le personel sous peine d'irrecevabilité de la preuve), les congés maladie ? ben ils peuvent tomber malade quand même, s'ils ont un certificat médical t'as rien à dire, alcool sur le lieu de travail ? tu as le droit d'interdir la consomation d'alcool dans le réglement interieur et là la faute et très facile à prouver il suffit d'un témoin (autre employé client tu peux meme appeler les flics por faire souffler dans le ballon etc...)
Bref tu a mal géré j'ai l'impression, le cadre légal pour résoudre tout ces problèmes existe.

edit : pour la dernière phrase : moi je continuerai à ne pas aller au restau, bien cordialement :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-07-2009 à 16:32:17
n°19083548
grao
The visitor
Posté le 07-07-2009 à 16:33:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Choisis mieux tes employés dans ce cas. J'ai jamais affirmé que le boulot était facile pour les employeurs (pour info mes parents étaient restaurateurs, à bosser 12h par jour, donc [:itm] de circonstance). Par contre, faut pas déconner, c'est tout à fait normal de devoir prouver une faute grave. Tu voudrais quoi encore, que tu puisses virer quelqu'un comme bon te semble sur base de ta bonne foi ?

Et encore une fois : avec des employés qui seraient bien dans leur taff, tu ne crois pas qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes de ce genre ? C'est la même chose qu'à la poste : c'est quand on a commencé à précariser les conditions de travail dans le tri des colis qu'il y a eu une augmentation des vols et du mauvais traitement du fret.

C'est surtout parce qu'avant ils étaient 5 là où maintenant il est 1 pour faire 3 fois plus de travail. Faut pas s'étonner si les colis sont balancés, ils ont pas le temps de les poser délicatement dans les structures  :whistle:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°19083591
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 16:38:05  profilanswer

thurfin a écrit :

moi je continuerai à ne pas aller au restau, bien cordialement :o

la-men-ta-ble  :pfff:  

[:zyx]

n°19083592
_Makaveli_
Posté le 07-07-2009 à 16:38:32  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Les fautes graves ?

C'est un troll, personne m'avait prévenu :o

J'aimerai bien savoir dans quel secteur tu bosses. Informatique, restauration ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°19083593
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-07-2009 à 16:38:39  profilanswer

non mais Nick Guerz a raison.
Le droit du travail français est contre productif.
Personnellement je recommande souvent aux entrepreneurs que je cotoie de ne recourir au CDI qu'en dernier recours (je parle de petites structures)
Le probleme du CDI, c'est que bien souvent les gens ne sont pas toujours honnetes.
Par exemple, prenons l'exemple d'un salarié qui veut se barrer.
Au lieu de démissionner, le salarié va vouloir etre viré pour bénéficier des assedics.
Et là le bordel commence, abandon de poste, absence, faute etc.
Que du bonheur  :ange:

Y a pas longtemps j'assistais une amie qui bosse dans uen association d'aide à la personne.
En gros, l'asso fournit des "aides de vie/aides soignantes" à domicile pour des handicapés.
Et bien le bordel que c'était. j'ai été assez choqué du manque de morale de certains employés qui se portaient absent sans prévenir et laissant en plan une personne dépendante.

Ce que raconte nick Guerz n'est pas un mythe, c'est la réalité et le quotidien d'un grand nombre d'entreprises françaises victimes d'un manque de sérieux et de loyauté de certains de leurs salariés.

A force de surprotéger le salarié, certains d'entre eux n'ont conscience que de leurs droits et en ont oublié leurs devoirs.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 07-07-2009 à 16:42:19
n°19083618
phila
Posté le 07-07-2009 à 16:40:34  profilanswer

les trolls font dans les 3x8 ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19083626
thurfin
Posté le 07-07-2009 à 16:41:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Personnellement je recommande souvent aux entrepreneurs que je cotoie de ne recourir au CDI qu'en dernier recours (je parle de petites structures)
Le probleme du CDI, c'est que bien souvent les gens ne sont pas toujours honnetes.
Au lieu de démissionner, le salarié va vouloir etre viré pour bénéficier des assedics.

s'il joue au con il suffit de blinder le dossier de licenciement, l'abandon de poste c'est quand même pas compliqué à prouver. Le patron peut toujours appeler les flics pour constater que l'employé n'est pas là.
Ca fait aussi partit du travail de patron de régler ces aspects juridiques.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-07-2009 à 16:41:38
n°19083656
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-07-2009 à 16:43:04  profilanswer

thurfin a écrit :

s'il joue au con il suffit de blinder le dossier de licenciement, l'abandon de poste c'est quand même pas compliqué à prouver. Le patron peut toujours appeler les flics pour constater que l'employé n'est pas là.
Ca fait aussi partit du travail de patron de régler ces aspects juridiques.

non mais le mec s'en fout, il veut etre viré.
Mais pendant que son poste est vacant, les emmerdes sont présents.

n°19083658
_Makaveli_
Posté le 07-07-2009 à 16:43:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Y a pas longtemps j'assistais une amie qui bosse dans uen association d'aide à la personne.
En gros, l'asso fournit des "aides de vie/aides soignantes" à domicile pour des handicapés.
Et bien le bordel que c'était. j'ai été assez choqué du manque de morale de certains employés qui se portaient absent sans prévenir et laissant en plan une personne dépendante.

Ce que raconte nick Guerz n'est pas un mythe, c'est la réalité et le quotidien d'un grand nombre d'entreprises françaises victimes d'un manque de sérieux et de loyauté de certains de leurs salariés.

A force de surprotéger le salarié, certains d'entre eux n'ont conscience que de leurs droits et en ont oublié leurs devoirs.

Et alors, ya autant de cons dans les salariés que dans les entrepreneurs....
T'as aussi les harcelements et placardisation quand une boite veut se séparer de quelqu'un, ça te dit rien ?

Faut arrêter de croire que ça marche que dans un sens !!!

---------------
Humanity is overrated
n°19083682
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-07-2009 à 16:44:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et alors, ya autant de cons dans les salariés que dans les entrepreneurs....
T'as aussi les harcelements et placardisation quand une boite veut se séparer de quelqu'un, ça te dit rien ?

Faut arrêter de croire que ça marche que dans un sens !!!

je n'ai pas dit que ca ne marchait que dans un sens...  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8795  8796  8797  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)