| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:59:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-07-2009 à 16:06:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:02:25 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
moonboots |
|
|
Yagmoth Fanboy |
Bollareck |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-07-2009 à 16:17:26 |
Yagmoth Fanboy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ogaby |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Le monde merveilleux de la restauration Message édité par Yagmoth le 07-07-2009 à 16:22:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
tourtour |
|
Yagmoth Fanboy |
Choisis mieux tes employés dans ce cas. J'ai jamais affirmé que le boulot était facile pour les employeurs (pour info mes parents étaient restaurateurs, à bosser 12h par jour, donc Et encore une fois : avec des employés qui seraient bien dans leur taff, tu ne crois pas qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes de ce genre ? C'est la même chose qu'à la poste : c'est quand on a commencé à précariser les conditions de travail dans le tri des colis qu'il y a eu une augmentation des vols et du mauvais traitement du fret. Au lieu de taper sur la législation du travail, commencez déjà par respecter le droit des salariés, et à arrêter de vous accrocher à des affaires qui ne peuvent tourner sans magouilles. Et battez-vous pour avoir une protection sociale digne de ce nom. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-07-2009 à 16:32:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-07-2009 à 16:32:17 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
_Makaveli_ |
ozidivision Résistant | non mais Nick Guerz a raison.
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 07-07-2009 à 16:42:19 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-07-2009 à 16:41:38 |
ozidivision Résistant |
|
_Makaveli_ |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr