Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18856403
docmaboul
Posté le 17-06-2009 à 06:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philambert a écrit :

Il me semble que tu négliges grandement l'influence au combien nocive du capitalisme.

C'est manifestement un synonyme :o

Dantiste a écrit :

Tu vas encore faire une rupture d'anévrisme, à ce stade avancé de lucidité  :sweat:  :sweat:  

Oh oui Dantiste, raconte moi l'histoire de Sarkozy-le-libéral :love:

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 17-06-2009 à 07:00:14
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 06:58:18  profilanswer

n°18856420
Dantiste
Posté le 17-06-2009 à 07:20:05  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oh oui Dantiste, raconte moi l'histoire de Sarkozy-le-libéral :love:

Est-ce bien utile ? Tu t'en racontes déjà bien trop, des histoires à dormir debout   :sleep:  :sleep:  

Me souviens même qu'autrefois, ici, tu te vouvoyais  :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18856542
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 17-06-2009 à 08:33:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Le préfet du Var a-t-il été sanctionné par Sarkozy? Sarkozy lui avait demandé d'installer  
le tout-à-l'égout dans la maison des Bruni.  
Un an après, cela n'a pas été fait... et il a été limogé.

...

http://img.over-blog.com/460x503/0/07/86/93/2009/JUIN-2009/15062009/sarkozy-cap-negre-egouts-sarkostique-5.jpg  [:aloy]  

n°18856563
34cricri
Posté le 17-06-2009 à 08:40:50  profilanswer

Je continu à maintenir que BOLLARECK à raison en ce qui concerne les récidivistes non pas les petits voleurs à deux balles mais pour les plus gros délinquants. mais il faut quand même qu'ils soient punis qu'ils  
payent une amende à la hauteur de leur délit bien sur !!!!

n°18856838
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-06-2009 à 09:34:32  profilanswer

Citation :

Le chef de l'Etat "a été hué par plusieurs dizaines de Gabonais à son arrivée au palais présidentiel de Libreville pour assister aux obsèques du chef de l'Etat gabonais Omar Bongo", selon Le Figaro.fr.

D'abord applaudi par une partie de la foule, le président français a ensuite été hué par une cinquantaine de personnes, qui l'ont pris à partie directement, en criant: "On ne veut plus de vous, partez!"

"On n'en veut plus de vous, la France est ingrate. Bois, pétrole, manganèse, on vous a tout donné. La France, si elle est ce qu'elle est, c'est grâce au Gabon, on ne veut plus de tout ça", ont expliqué des Gabonais mécontents de la présence de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy a expliqué que ces sifflets étaient destinés aux médias, qui ont annoncé de façon prématurée, pour les Gabonais, la mort du président Bongo. Pour le président français, interrogé sur Europe 1, "vous savez les dégâts qu'a fait l'annonce prématurée du décès et un certain nombre de commentaires"... Sauf qu'on a entendu des "On veut les Chinois, on veut les Chinois", précise lexpress.fr...

Bonne analyse :o  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18857038
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2009 à 09:58:20  profilanswer

lechewal a écrit :

il y a 2 jours par s-malin  

les journalist sont de gauch et sarko é de droit c ça le problèm. Mé moi je kiff la gauch comme la droite.
Sarko et obama ca c des président ki on de la geul.
kon soi de gauch ou de droit, peu import, le program est a peu pré le mem moi je dit. et c pluto kool

Et ça a le droit de vote  [:alph-one]

Les journalistes , par leur travail , véhiculent des valeurs d'écoute et de proximité qui les rendent proches des gens .
Sarkosy et la droite à travers lui , même si il reste attaché à ces valeurs d'écoute et d'empathie ,n'a semble t il pas les mêmes visions sociétales  

Je dois reconnaitre que je me sens plus proche des idées de solidarité et de d'ouverture que porte la gauche dans ce pays et à travers le monde .
En toute honnêteté il faut reconnaitre que sarkosy et obama sont dans l'action , quelques soient leurs objectifs j'apprécie ce mouvement qui nous change de l'immobilisme du passé  
cette immobilisme m'a permis de conclure que le clivage droite / gauche est de plus en plus ténu , cette disparition tend vers un gouvernement d'union nationale et je ne peux qu'approuver  

tu préfères comme ca ? :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18857081
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2009 à 10:02:19  profilanswer

karoliko a écrit :

Les journalistes , par leur travail , véhiculent des valeurs d'écoute et de proximité qui les rendent proches des gens .
Sarkosy et la droite à travers lui , même si il reste attaché à ces valeurs d'écoute et d'empathie ,n'a semble t il pas les mêmes visions sociétales  

Je dois reconnaitre que je me sens plus proche des idées de solidarité et de d'ouverture que porte la gauche dans ce pays et à travers le monde .
En toute honnêteté il faut reconnaitre que sarkosy et obama sont dans l'action , quelques soient leurs objectifs j'apprécie ce mouvement qui nous change de l'immobilisme du passé  
cette immobilisme m'a permis de conclure que le clivage droite / gauche est de plus en plus ténu , cette disparition tend vers un gouvernement d'union nationale et je ne peux qu'approuver  

tu préfères comme ca ? :o  

c'est aussi symptomatique du petit riche qui vit dans sa bulle et parle poltique pour ressortir les conn.ries de ses parents que les précédents, mis à part la propension à ne pas savoir écrire autrement qu'en SMS.

n°18857199
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2009 à 10:11:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est aussi symptomatique du petit riche qui vit dans sa bulle et parle poltique pour ressortir les conn.ries de ses parents que les précédents, mis à part la propension à ne pas savoir écrire autrement qu'en SMS.

s_p te dirait que c'est le symptome d'une education nationale à la dérive  
ozi te dirait qu'en allemagne y a pas de langage sms  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18857245
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2009 à 10:14:30  profilanswer

karoliko a écrit :

s_p te dirait que c'est le symptome d'une education nationale à la dérive  

[:delarue3]  

karoliko a écrit :

ozi te dirait qu'en allemagne y a pas de langage sms en plastique

:jap:

n°18857250
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:14:59  answer

Citation :

Le travail gratuit est arrivé !!!!

British Airways appelle ses salariés à travailler gratuitement

British Airways, qui a fait état le mois dernier d'une perte annuelle record, a annoncé mardi avoir demandé à ses salariés de travailler gratuitement. La compagnie aérienne bataille pour sa 'survie' dans des conditions de marché difficiles. Cet appel aux employés de la compagnie en Grande-Bretagne leur demande de se porter volontaires pour une période allant d'une semaine à un mois de congé sans solde ou de travail non payé. Lire la suite l'article

Le directeur général de British Airways, Willie Walsh, qui a promis aux côtés du directeur financier, Keith Williams, de travailler gratuitement en juillet, a précisé que ce projet s'inscrivait dans le vaste programme de réductions de coûts de la compagnie aérienne britannique. 'Nombre d'entre vous entendent aider la société', a déclaré M. Walsh. 'J'espère que chaque entité de la compagnie contribuera d'une certaine manière à ce moyen efficace financièrement pour aider au plan de survie de la société. Cela compte vraiment', a-t-il ajouté.

British Airways, troisième compagnie aérienne européenne par le chiffre d'affaires, a publié une perte opérationnelle annuelle de 220 millions de livres sterling (260 millions d'euros) et renoncé en mai à verser un dividende, souffrant du retournement du marché aérien mondial, dont elle ne prévoit pas de redressement dans l'immédiat.

Quant on demande a un patron qui gagne 80.000€ par mois, un mois gratos, cela n'a pas du tout les mêmes répercutions que sur un salarié qui gagne 2000€ par mois  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 10:18:30
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:14:59  profilanswer

n°18857264
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2009 à 10:15:45  profilanswer

bel exemple :jap:

n°18857300
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:18:02  answer

Je sais pas si c'est passé:

Rapport de René Dosière sur les dépenses de l'Elysée:

http://www.20minutes.fr/article/33 [...] l-Etat.php

n°18857343
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-06-2009 à 10:22:24  profilanswer

S'ils ne sont pas capable de payer leur salariés, et s'ils n'engrangent pas assez de bénéfice pour ne serait ce que payer les simples salaires de base, ça ne te met pas en confiance quand tu prends un de leurs avions pour te déplacer :(  

En voilà, une mauvaise pub, et de loin la meilleur :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 17-06-2009 à 10:23:45

---------------
7666
n°18857355
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2009 à 10:23:06  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

S'il ne sont pas capable de payer leur salariés, et s'ils n'engrangent pas assez de bénéfice pour ne serait ce que payer les simples salaire de base, ça ne te met pas en confiance quand tu prend un de leurs avions pour te déplacer :(  

t'inquiète y a toujours du caviar en First Class :jap:

n°18857364
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:23:47  answer

exemple de merde !!  :o

Pour quelqu'un qui gagne en un mois ce que gagne un salarié en 4 ans. Un belle exemple serait que patron ne soit pas payé pendant au minimum deux ans, pour que le sacrifice consenti soit a la hauteur de celui des salariés et encore on est très généreux vu que ne retient que la moitié du salaire.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 10:24:33
n°18857369
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2009 à 10:24:30  profilanswer

Son effort est dans l'absolu bcp plus grand que celui des autres salariés  :o

n°18857370
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2009 à 10:24:31  profilanswer

Cela fait 30 ans qu'on oppresse les petits pour engraisser les gros, ça vous étonne encore  :heink:  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18857387
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-06-2009 à 10:25:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

t'inquiète y a toujours du caviar en First Class :jap:

Quand la second class se scratch...la first la suit toujours. :D

---------------
7666
n°18857398
charlykay
Posté le 17-06-2009 à 10:26:42  profilanswer

T'as deja vu quelqu'un travailler 2 ans sans salaire, t'es pas serieux la... Je trouve ca deja exceptionnel donc bon...

n°18857414
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:27:55  answer

super_pourri a écrit :

Son effort est dans l'absolu bcp plus grand que celui des autres salariés  :o

m'importe quoi, je vois pas quelque plus grand effort que celui de pas pouvoir nourrir ses enfant pourrait être demandé, arretes de raconter n'importe koi  :fou:

n°18857429
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:29:40  answer

charlykay a écrit :

T'as deja vu quelqu'un travailler 2 ans sans salaire, t'es pas serieux la... Je trouve ca deja exceptionnel donc bon...

et pourtant dans l'effort consenti c'est exactement ce que l'on demande au salariés avec un mois de salaire mais là c'est normal  :pfff:   :pfff:  :pfff:

n°18857476
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2009 à 10:34:25  profilanswer

charlykay a écrit :

un type qui gagne largement au dessus de ce qu'il peut dépenser en un mois, qui fait de la pub parce qu'il ne sera pas payé 1 mois.
J'imagine qu'il laisse tomber ses avantages de société aussi.

En tout cas, comme dit Inno, ça donne pas envie de monter dans leus avions.

n°18857478
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2009 à 10:34:38  profilanswer

attends c'est un début
si ça passe on pourra envisager de retenter l'expérience

n°18857506
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-06-2009 à 10:36:40  profilanswer

Citation :

Plus de 3000 policiers sanctionnés en 2008

Le nombre de policiers sanctionnés par leur hiérarchie a augmenté de 3% en 2008, malgré une baisse du nombre de plaintes des particuliers par rapport aux années précédentes

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] es-en-2008

les commentaires sont :love:  

quelques extraits :

Citation :

mais pourquoi faire ce travail ? tout le monde te déteste , t'es obligé de te marrier entre flics , c'est un métier très très dangereux , les uniformes sont tout pourris ... et en plus tu peux te faire sanctionner maintenant

Citation :

rien ne change.
1976
"Au bout de 30 avertissement, le flic a un blâme.
Au bout de 30 blâme, il est dégradé.
Bob y s'en fout, il est pas gradé"
Coluche

n°18857508
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2009 à 10:36:44  profilanswer

charlykay a écrit :

les stagiaires dans les boites privées ?

---------------
n°18857533
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-06-2009 à 10:39:03  profilanswer

karoliko a écrit :

les stagiaires dans les boites privées ?

passer 2 ans sur Face de bouc et HFR 80% du temps de sa journée c'est pas du travail  :kaola:

n°18857561
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2009 à 10:42:23  profilanswer

boubougna a écrit :

passer 2 ans sur Face de bouc et HFR 80% du temps de sa journée c'est pas du travail  :kaola:

ca devient du travail une fois que tu as un CDI et toc  :o

---------------
n°18857564
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-06-2009 à 10:42:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

attends c'est un début si ça passe on pourra envisager de retenter l'expérience

et puis voilà, si on trouve dans l'effectif des employés qui n'aiment pas assez leur boite, celle qui les nourri eux et leurs enfants, pour consentir un effort minime en cette période de crise,
ben ca sera pas dommage de les trouver en tête de liste d'un éventuel futur plan social  :whistle:

Message édité par blastm le 17-06-2009 à 10:43:26
n°18857650
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2009 à 10:51:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est plus sympa que la lecture du français selon Ozidivision?

Le texte original:

Citation :

Il était poursuivi pour vol (la paire de lunette) et tentative de vol (le contenu de la malette) : le vol n'a pas pu s'accomplir car il a été interrompu par une cause extérieure à la volonté de l'auteur, savoir : l'arrivée de la police. On peut supposer qu'il ne se serait pas arrêté en si bon chemin et que le reste du contenu de la boutique était susceptible d'être volé. Mais il ne peut être poursuivi pour cela : il s'agit d'un vol purement éventuel, le vol n'étant pas entré dans sa phase d'exécution, il n'y a pas encore tentative punissable faute d'élément matériel de l'infraction.

Maintenant quand Me Eolas parle de "le vol n'a pas pu s'accomplir", il parle de quoi d'après toi, du vol avéré (des lunettes) ou de la tentative de vol (le contenu de la malette)?

Le pire, c'est que Me Eolas démonte le "six mois pour une vol de 5€".
Mais t'es tellement à fond que tu en viens à désinterpréter son argumentaire, pour faire le mac.

si tu avais le courage dans tes opinions, tu te loggerais sur son blog pour poster ton truc,  
 un grand moment en perspective.  [:bakk72]

Tu sais Eolas n'est pas infaillible; C'est un avocat du barreau de Paris comme d'autres milliers et il est susceptible de se planter.  :ange:

d'ailleurs je viens de relire l'article et je me demande s'il ne se plante pas non plus sur la conversion de la peine mixte.
Enfin bon, je ne suis pas un grand pénaliste, je lui laisse le bénéfice du doute.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 17-06-2009 à 10:56:01
n°18857693
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2009 à 10:55:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu sais Eolas n'est pas infaillible; C'est un avocat du barreau de Paris comme d'autres milliers et il est susceptible de se planter.  :ange:  

:D c'est de pire en pire tes troll

---------------
n°18857706
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2009 à 10:56:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si tu es aussi sur de ton fait, inscris-toi sur son blog et poste de façon reconnaissable ton argumentaire.
Tu as une grande "bouche" ici, montre qu'il en est de même devant un de tes pairs. :jap:  

Spoiler :

Qu'on rigole un bon coup.[:bakk72]

n°18857707
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2009 à 10:56:36  profilanswer

karoliko a écrit :

:D c'est de pire en pire tes troll

pourquoi?
Je ne vois pas pourquoi Eolas ne pourrait pas se planter. :ange:

arretez de prendre comme parole d'évangile les écrits de cet avocat.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 17-06-2009 à 11:00:07
n°18857724
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2009 à 10:57:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu es aussi sur de ton fait, inscris-toi sur son blog et poste de façon reconnaissable ton argumentaire.
Tu as une grande "bouche" ici, montre qu'il en est de même devant un de tes pairs. :jap:  

Spoiler :

Qu'on rigole un bon coup.[:bakk72]

si tu lis les commentaires, un internaute a fait une remarque assez similaire et Eolas l'a gentillement squeezée  :ange:

n°18857752
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2009 à 10:59:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

si tu lis les commentaires, un internaute a fait une remarque assez similaire et Eolas l'a gentillement squeezée  :ange:

Justement, ton futur commentaire sera d'autant plus incontournable. :jap:  

n°18857773
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-06-2009 à 11:01:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

pourquoi?

Il se plante de temps en temps.. et il publie les corrections.
et l'avantage de son blog, c'est aussi qu'il est co-alimenté et lu par de nombreux autres lecteurs qui sont, eux, jurisites.
De plus, ses commentaires sont ouverts a tous, si tu as des questions précises a poser ou mettre en doute ces compétences et affirmations, fait toi plaisir...

si c'est juste pour venir nous dire ici que ca te plaît pas ce qu'il raconte, on le note, ca ne sera qu'une de plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-06-2009 à 11:04:05
n°18857781
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2009 à 11:01:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

pourquoi?

arretez de prendre comme parole d'évangile les écrits de cet avocat.

je concidere pas sa parole comme l'évangile  

juste que je te laisse contre argumenter sa démonstration et ne pas faire une pauvre phrase lapidaire

---------------
n°18857797
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2009 à 11:03:30  profilanswer

blastm a écrit :

Il se plante de temps en temps.. et il publie les corrections.
et l'avantage de son blog, c'est aussi qu'il est co-alimenté et lu par de nombreux autres lecteurs qui sont, eux, jurisites.
De plus, ses commentaires sont ouverts a tous, si tu as des questions précises a poser ou mettre en doute ces compétences et affirmations, fait toi plaisir...

bah voilà
donc je ne vois pas pourquoi contester ses écrits releverait du troll.
Et puis bon, l'argument qui consiste à me renvoyer à son blog pour poster mes commentaires est assez comique.
Je vous demande moi, de poster vos commentaires sur sarko par le biais du mail de l'elysee plutot que de le faire ici?  :ange:

n°18857810
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2009 à 11:04:58  profilanswer

karoliko a écrit :

je concidere pas sa parole comme l'évangile  

juste que je te laisse contre argumenter sa démonstration et ne pas faire une pauvre phrase lapidaire

Cela s'appelle le parallélisme des formes.
Ce lien a été posté de manière lapidaire, j'y réponds de manière lapidaire  :sol:  

n°18857814
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2009 à 11:05:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs je viens de relire l'article et je me demande s'il ne se plante pas non plus sur la conversion de la peine mixte.
Enfin bon, je ne suis pas un grand pénaliste, je lui laisse le bénéfice du doute.

:lol:  :lol:  

Le mec qui, soit disant voit des erreurs partout, mais qui n'a pas les c.uilles dire à Eolas où il fait erreur.

Au final,
sois tu sais qur tu as tort,
sois tu n'as pas le courage d'assumer tes propos.

n°18857823
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-06-2009 à 11:07:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:lol:  :lol:

Le mec qui, soit disant voit des erreurs partout, mais qui n'a pas les c.uilles dire à Eolas où il fait erreur.

Au final,
sois tu sais qur tu as tort,
sois tu n'as pas le courage d'assumer tes propos.

il est vrai que toi tu as les couilles d'aller cracher ta bile envers rachida devant son ministère

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 17-06-2009 à 11:09:01
n°18857841
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-06-2009 à 11:08:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah voilà
donc je ne vois pas pourquoi contester ses écrits releverait du troll.
Et puis bon, l'argument qui consiste à me renvoyer à son blog pour poster mes commentaires est assez comique.
Je vous demande moi, de poster vos commentaires sur sarko par le biais du mail de l'elysee plutot que de le faire ici?  :ange:

ben écoute, le jour ou l'ump sera ouvert aux dialogue, ses députés ouvrirons des blogs ou le commentaire sera libre (va en parler a Marland-Militello, par exemple); et les ministres monteront des sites qui on cette fonctionnalité, pour commencer, et qui ne seront pas juste des publications à sens unique.

ceci dit, c'est un troll parceque tu mets en doute des informations critiquées par des personnes qui selon tes propres aveux sont mieux qualifiées que toi, sans aucun argumentaire ou raison sérieuse.
(comme d'hab, l'ozi ne va pas a l'info, l'info viens a lui et il se contente de la rejeter).

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 17-06-2009 à 11:10:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)