Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8424  8425  8426  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18433893
Dantiste
Posté le 10-05-2009 à 20:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

McNulty a écrit :

J'ai du mal à saisir l'admiration de certains pour Napoléon, ce n'était avant tout qu'une pourriture de dictateur...

:D

Tout comme Chirac était un supermenteur, mais le maître était plus doué que l'élève.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 20:01:53  profilanswer

n°18433894
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 20:01:56  profilanswer

moonboots a écrit :

t'inquiète on affûte nos armes pour le grand soir
edit : au fait tu n'as pas répondu à mon SMS (déraillage de train tout ça)

j'attends d'avoir mis la formule au point et je te texte. Mais j'hésite encore : c'est le fil rouge sur la borne verte et le fil jaune sur la borne noire ou  l'inverse  :??:

n°18433946
Dantiste
Posté le 10-05-2009 à 20:10:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Chuis pas convaincu que les révolutions, aussi justifiées soient-elles, représentent la moindre intelligence collective,au contraire. D'ailleurs elles sont généralement très rapidement récupérées :D

Tu en es encore à demander aux révolutions d'être intelligentes et c'est tou ? Tu ne dois pas souvent participer aux révolutions...

Et tu n'as pas de problème avec les fins de mois pour remplir l'assiette de tes gosses.

---------------
n°18434023
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2009 à 20:22:26  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu en es encore à demander aux révolutions d'être intelligentes et c'est tou ? Tu ne dois pas souvent participer aux révolutions...

Et tu n'as pas de problème avec les fins de mois pour remplir l'assiette de tes gosses.

Plus on te lit, plus on se dit qu'il faudrait que tu penses sérieusement à ne plus répondre aux posts des autres, parce que ton niveau ne s'arrange vraiment pas. T'es du genre à me faire voter Sarko, c'est dire :/

n°18434054
alamanda
Posté le 10-05-2009 à 20:25:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus on te lit, plus on se dit qu'il faudrait que tu penses sérieusement à ne plus répondre aux posts des autres, parce que ton niveau ne s'arrange vraiment pas. T'es du genre à me faire voter Sarko, c'est dire :/

pourtant c'est logique ce qu'il dit.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18434055
Dantiste
Posté le 10-05-2009 à 20:26:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

dois-je en conclure que tu fais partie de ceux qui pensent que les révolutions ne servent pas à faire évoluer le pays, mmmmhh ?

Maintenant, si tu sens qu'une piqûre d'aiguille ca fait mal, c'est que tu es normal. Pour te rassurer.  

Mais vaudrait mieux prévenir que souffrir  :lol:  

---------------
n°18434075
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 20:30:04  answer

scOulOu a écrit :

Tu votes plus Bayrou ?  :)

n°18434156
phila
Posté le 10-05-2009 à 20:40:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bayrou serait hors du système gauche/droite?

pour moi oui, vu que ce qu'a donné ce système faut vraiment en changer, mais bon on est en plein HS et je crains qu'on ne sache pas qui ait raison au final :D

y'en a qui espèrent hein :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18434276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2009 à 20:52:30  profilanswer

Tiens après Laurel vlà Hardy. Enfin les versions pas drôles, quoi :/

n°18434345
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-05-2009 à 20:59:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Vous êtes vraiment toujours aussi peu persuasifs les gauchistes :) Quel plaisir de pouvoir vous lire pour ainsi m'offrir une bonne tranche de rigolade :D

Tiens, le Mr qui trempe son cornichon dans le redbull  [:haha sable]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 20:59:35  profilanswer

n°18434366
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 21:01:18  profilanswer

:lol:

n°18434663
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:28:12  answer

scOulOu a écrit :

Tiens après Laurel vlà Hardy. Enfin les versions pas drôles, quoi :/

oups, pardon, j'ai confondu avec un autre, je croyais que t'avais fait campagne pour Bayrou  :jap:

n°18434840
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:37:26  answer

n°18434916
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-05-2009 à 21:43:36  profilanswer

ya longtemps qu'on a pas vu l'agent besnehard faire la propagande de sa pouliche!

n°18435168
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:01:56  profilanswer

n°18435200
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-05-2009 à 22:04:32  profilanswer

je croyais que la reine mere du poitou roulait en fiacre heuliez!!! :D  

n°18435213
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2009 à 22:05:28  profilanswer

un fake de lobo :(

---------------
Acceuil
n°18435229
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:06:29  profilanswer

docbabar a écrit :

je croyais que la reine mere du poitou roulait en fiacre heuliez!!! :D  

nan mais le ton de cette vidéo est trop lolesque  :lol:

n°18435271
Bollareck
Posté le 10-05-2009 à 22:09:02  profilanswer

moonboots a écrit :

nan mais le ton de cette vidéo est trop lolesque  :lol:

Moi aussi lors de l'histoire de la femme de Fillon qui arrive en Falcon je me suis tapé sur les cuisses.  
Lolilol

n°18435280
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 22:09:57  answer

meriadeck a écrit :

un fake de lobo :(

PARDON !!!  [:dugnou29]  

C'était juste pour montrer les ravages des vidéo-club de quartier, je recommencerai plus, promis.

n°18435300
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 22:11:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi aussi lors de l'histoire de la femme de Fillon qui arrive en Falcon je me suis tapé sur les cuisses.
Lolilol

oui dans un cas comme dans l'autre on peut voir que les gens de droite sont vraiment des neuneus
edit : lol

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2009 à 22:12:04
n°18435749
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 22:44:00  profilanswer

c'est une actrice, non?

n°18435969
Bollareck
Posté le 10-05-2009 à 22:58:12  profilanswer

moonboots a écrit :

oui dans un cas comme dans l'autre on peut voir que les gens de droite sont vraiment des neuneus
edit : lol

Ste mauvaise foi  :lol:  

n°18436054
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 23:03:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ste mauvaise foi  :lol:

:??:  pourquoi dis-tu ça ? Cette femme a peut-être raison, je m'en fiche pas mal, personnellement je ne soutiens pas Ségolène comme une icône, au contraire de la plupart des gens de droite qui s'aplatissent devant les moindres âneries de leur leader (en l'occurence en ce moment Sarko), ce qui me fait rire c'est la forme de cette vidéo, tu ne saisis pas le ridicule ? Ého détends-toi, un peu de récréation Bolla... ceci dit je demande à vérifier le fond parce que pour calomnier je pense que l'ump doit savoir y faire...

n°18436356
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2009 à 23:19:52  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:  pourquoi dis-tu ça ? Cette femme a peut-être raison, je m'en fiche pas mal, personnellement je ne soutiens pas Ségolène comme une icône, au contraire de la plupart des gens de droite qui s'aplatissent devant les moindres âneries de leur leader (en l'occurence en ce moment Sarko), ce qui me fait rire c'est la forme de cette vidéo, tu ne saisis pas le ridicule ? Ého détends-toi, un peu de récréation Bolla... ceci dit je demande à vérifier le fond parce que pour calomnier je pense que l'ump doit savoir y faire...

Ils savent tout faire
http://www.lemonde.fr/elections-eu [...] 68667.html
 ©Lefebvre [:clooney3]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18436506
cocto81
Posté le 10-05-2009 à 23:28:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2 camps?  

Ibo_Simon a écrit :

C'est du bottage en touche.

Tiens, un truc qui me montre le niveau: Hadopi et son impact dans les discussions.
Alors que des lois et politiques bien pires socialement et "sociétalement" (EDVIGE, immigration ...) sont passées, ignorées par la "geekerie" et la majorité des gens.

C'est exactement ce qui m'inquiète, bien que pas du même avis politique. Hadopi c'est de la foutaise. La France a signé des engagements internationaux et européens là-dessus et c'est un minimum qui est même pas applicable parce que la loi est mal foutue exprès ou non. Je comprends que Sarko s'énerve sur le coup parce qu'à côté il y a des choses franco-françaises beaucoup plus urgentes en attente.
Je suis étonné par la relative inactivité française par exemple dans le domaine automobile.
Les promoteurs immobiliers repoussent leur programmes (sans les revoir ils ne font qu'attendre que la crise passe).
Y'a qu'à lire les journaux étrangers pour voir comment ça bouge. La différence est parfois énorme.
En Californie, dès les débuts de la crise, tout le monde s'est lancé dans les économies. Ca a finalement complètement changé les habitudes et une nouvelles économie est en train de naître de tout ça, en 6 mois. Des amis du Cananda me disent pareil. Les choses reprennent différemment.
Je pourrais leur répondre, passez en France, rien n'a changé, tout est juste un peu plus vieux.

n°18437409
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 00:49:05  answer

Ibo_Simon a écrit :

c'est une actrice, non?

J'ai pensé la même chose  :D

n°18438693
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2009 à 09:12:43  profilanswer

http://www.rue89.com/2009/05/11/re [...] r-en-force

plus ça va plus je me dis que ce type est vraiment une ordure :/

---------------
Acceuil
n°18438760
alamanda
Posté le 11-05-2009 à 09:24:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

son cher et tendre chef va le féliciter et il aura l'impression d'etre aimé.  il sera heureux comme tout.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18438763
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2009 à 09:25:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Quand un mec fait le lapsus en remplaçant immigration africaine par invasion africaine, tu es vite fixé. :sarcastic:

n°18438799
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2009 à 09:29:47  profilanswer

cocto81 a écrit :

C'est exactement ce qui m'inquiète, bien que pas du même avis politique. Hadopi c'est de la foutaise. La France a signé des engagements internationaux et européens là-dessus et c'est un minimum qui est même pas applicable parce que la loi est mal foutue exprès ou non. Je comprends que Sarko s'énerve sur le coup parce qu'à côté il y a des choses franco-françaises beaucoup plus urgentes en attente.
Je suis étonné par la relative inactivité française par exemple dans le domaine automobile.
Les promoteurs immobiliers repoussent leur programmes (sans les revoir ils ne font qu'attendre que la crise passe).
Y'a qu'à lire les journaux étrangers pour voir comment ça bouge. La différence est parfois énorme.
En Californie, dès les débuts de la crise, tout le monde s'est lancé dans les économies. Ca a finalement complètement changé les habitudes et une nouvelles économie est en train de naître de tout ça, en 6 mois. Des amis du Cananda me disent pareil. Les choses reprennent différemment.
Je pourrais leur répondre, passez en France, rien n'a changé, tout est juste un peu plus vieux.

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la france est "relativement" épargnée grâce à son "modèle social" pas souple (les néos-libéraux disent "sclérosé" ), qui sert d'amortisseur, mais il amorti aussi dans l'autre sens (ça a été rappelé ce WE ici même par Ciler, d'ailleurs), il est bcp plus difficile de faire des changements de direction radicaux dans l'économie et les entreprises.
Dans les cas que tu cites, le chômage est franchement bcp plus galopant que chez nous par exemple, il est donc bcp plus facile de tirer un trait sur des pans entiers pour en créer d'autres, pas chez nous...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 11-05-2009 à 09:30:30

---------------
we are the dollars and cents
n°18438834
Ciler
Posté le 11-05-2009 à 09:36:24  profilanswer

Fender a écrit :

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la france est "relativement" épargnée grâce à son "modèle social" pas souple (les néos-libéraux disent "sclérosé" ), qui sert d'amortisseur, mais il amorti aussi dans l'autre sens (ça a été rappelé ce WE ici même par Ciler, d'ailleurs), il est bcp plus difficile de faire des changements de direction radicaux dans l'économie et les entreprises.
Dans les cas que tu cites, le chômage est franchement bcp plus galopant que chez nous par exemple, il est donc bcp plus facile de tirer un trait sur des pans entiers pour en créer d'autres, pas chez nous...

Tout a fait. En Irlande, le chomage a été multiplié par 2 en 2008, par exemple.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18439046
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-05-2009 à 10:08:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Une officie UMP qui va défendre les droits des sans papiers ? Et lors de l'expulsion, Opinionway leur transmettra un sondage leur faisant dire qu'ils sont 83% des expulsés à être satisfait de la sentence d'expulsion ?

Et pourquoi pas une compagnie d'aviation UMP qui va se charger des cas d'expulsion ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18439105
Bollareck
Posté le 11-05-2009 à 10:17:48  profilanswer

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Citation :

C'est peut être l'épilogue de la dernière polémique en date autour de la loi Hadopi. La ministre de la culture, Christine Albanel, a suspendu dimanche 10 mai un de ses collaborateurs qui avait transmis à TF1 le courriel d'un de ses cadres hostile à la loi Hadopi.

Franchement c'est du grand n'importe quoi.  

On fait sauter un lampiste pour étouffer tout commencement de début de polémique alors que PERSONNE n'a lu la lettre qu'il a envoyée et que PERSONNE ne sait quels étaient les rapports de ce type avec sa hiérarchie. Mais bon , surtout ne pas prendre de risques on sait jamais ...  

On en arrive à un niveau ou n'importe qui fait l'actualité ( et la une du Monde ) avec un coup de buzz sur internet en racontant une histoire choquante et en étant le plus vague possible.  

n°18439148
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-05-2009 à 10:24:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

dois-je en conclure que tu fais partie de ceux qui pensent que les révolutions ne servent pas à faire évoluer le pays, mmmmhh ?

Maintenant, si tu sens qu'une piqûre d'aiguille ca fait mal, c'est que tu es normal. Pour te rassurer.  

Mais vaudrait mieux prévenir que souffrir  :lol:  

personnellement j'estime qu'il a raison et pourtant je ne suis pas du genre à plussoyer les posts de Scoulou.
Les révolutions, j'appelle ça l'alibi du peuple.
C'est juste un moyen pour des élites de remplacer d'autres élites en se servant du peuple pour assoir leurs revendications.

n°18439245
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 10:34:43  answer

Bollareck a écrit :

On fait sauter un lampiste pour étouffer tout commencement de début de polémique alors que PERSONNE n'a lu la lettre qu'il a envoyée et que PERSONNE ne sait quels étaient les rapports de ce type avec sa hiérarchie. Mais bon , surtout ne pas prendre de risques on sait jamais ...  

Si je te comprends bien, le fait que TF1 ait éventuellement licencié un salarié pour des raisons pas nécessairement admissibles au regard du droit du travail, c'est le seul problème qui pourrait exister ici, reste à l'établir.

Par contre, le fait que le cabinet de la ministre culture/comunication soit une annexe technique des grands groupes média (on s'en doutait, note-le), et que donc les mail circulent parce qu'on travaille tous ensemble au sein de la world company, ça, pas de pb...

n°18439370
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-05-2009 à 10:47:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

personnellement j'estime qu'il a raison et pourtant je ne suis pas du genre à plussoyer les posts de Scoulou.
Les révolutions, j'appelle ça l'alibi du peuple.
C'est juste un moyen pour des élites de remplacer d'autres élites en se servant du peuple pour assoir leurs revendications.

Tiens, on dirait le passage cité du livre de Goldstein dans 1984...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°18439420
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2009 à 10:52:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

C'est peut être l'épilogue de la dernière polémique en date autour de la loi Hadopi. La ministre de la culture, Christine Albanel, a suspendu dimanche 10 mai un de ses collaborateurs qui avait transmis à TF1 le courriel d'un de ses cadres hostile à la loi Hadopi.

On en arrive à un niveau ou n'importe qui fait l'actualité ( et la une du Monde ) avec un coup de buzz sur internet en racontant une histoire choquante et en étant le plus vague possible.  

Elle est étrange ta precption de cette histoire.
tu parles de commencement de début de polémique alors que l'affaire est quasiment pliée, tu parles d'affaire vague que les acteurs sont déjà identifiés, les implications connues et que les sanctions vont tomber.

Dans une vraie démocratie, Albanel aurait dû démissioner.
Pour une vraie républicaine, après ce genre d'affaire, tu déposes ta lettre de démission.

n°18439465
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-05-2009 à 10:56:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle est étrange ta precption de cette histoire.
tu parles de commencement de début de polémique alors que l'affaire est quasiment pliée, tu parles d'affaire vague que les acteurs sont déjà identifiés, les implications connues et que les sanctions vont tomber.

Dans une vraie démocratie, Albanel aurait dû démissioner.
Pour une vraie républicaine, après ce genre d'affaire, tu déposes ta lettre de démission.

les faits dont tu crois avoir connaissance ne t'ont été rapportés que par des journaux et sont certainement inexacts voire faux.

n°18439471
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-05-2009 à 10:57:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

pour moi cette simple suspension plutot que de le virer ça sonne comme une caution de ce genre d'acte
c'est typiquement le type de collusion dangereuse pour les libertés qui me parait symptomatique l'UMP et du Sarkozysme

en refusant la démission du gars qui à tout de même fait preuve d'honneur en la proposant, elle se décrédibilise completement et encourage ce genre de comportements dangereux pour une démocratie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8424  8425  8426  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)