| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Ca ne changera rien 60 places ce n'est pas assez pour emmener tout le monde de toute façon, il faudra encore d'autres avions ...
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 13:52:35 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
moonboots |
|
rengzehn |
|
ph75 | Sinon il faut lire le Capital qui vient de sortir ("exclusif..." en haut à droite)
|
ovrefoss |
Et tu n'as jamais pu les rattraper, vu l'état de ton cerveau lent dopé à la Lefebvrocytiine... --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Comet |
Message édité par Comet le 29-05-2009 à 14:04:41 --------------- *** *** |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:06:13 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Mais vas-y, fonce, tête de n***d, les témoignages, c'est pas ce qui manque, et c'est très simple : tu vas chez le monsieur Police 1er Superstar, et tu lui dis que tu veux porter plainte contre un certain Monsieur Police 1er Superstar.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Gremlin |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ph75 |
Tu te contredis dans la même phrase alors que comprendre ?
C'est le dernier joujou de Dassault qui doit être acheté, donc au final à la place du vieux Falcon de Mitterrand et de l'A319 de Chirac, on aura le Sarko One à 300M€ + le dernier Falcon ultra moderne, le tout avec toujours des avions suiveurs derrière car de toute façon 60p c'est bien trop petit ...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ph75 | Et j'ajoute que passer de 324 places (en configuration charter, certes) à 60 places, ça montre la place pour l'espace privé du Roy ! |
ozidivision Résistant |
|
Gremlin |
Message cité 2 fois Message édité par Gremlin le 29-05-2009 à 14:30:18 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
max_rammas |
|
ph75 | C'est la crise : la reine d'Angleterre n'aura pas son avion neuf
|
|
max_rammas |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | On r'prend la caravelle de mongénéral, on coupera les moteurs à mi-chemin |
Gremlin |
|
ph75 |
J'ai retrouve la capacité de l'A319 (ici): 40 places.
|
max_rammas |
Message cité 1 fois Message édité par max_rammas le 29-05-2009 à 14:38:50 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-05-2009 à 14:40:23 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ibo_Simon |
|
alamanda |
|
max_rammas |
Message cité 1 fois Message édité par max_rammas le 29-05-2009 à 14:46:20 |
alamanda |
Gremlin |
|
ph75 |
Non mais je l'agresse pas et c'était pas mon but, mais sa phrase "Même si pour un déplacement tout le monde ne rentre pas, ça fait quand même moins d'avions qui volent au final" me semble un peu nébuleuse, car si tout le monde ne rentrer pas, ça fait tjrs autant d'avions en plus ... surtout qu'A319=40p vs A330=60p...
|
asmomo |
Vous avez parlé du logo présidentiel ? Je l'ai vu hier aux infos sur le pupitre de notre bien aimé président. Je viens d'aller sur le site de l'élysée, on le voit bien en-dessous de la devise française. C'est bien nouveau ? C'est pour faire genre : Ce sera sur ses nouveaux avions qui sont en cours d'aménagement. Bon, je viens de voir que j'ai du retard, dans le sens où Sarko les utilise depuis 2007. Les, car ce sont des armoiries. Et le top : elles ne sont pas officielles, car considérées comme rappelant la royauté C'est ce truc là, avec une ptite hache sympa : Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-05-2009 à 14:51:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ph75 |
Ca dépend quel est l'espace privé, si c'est réellement pour emmener des gens et pas installer une suite de nabab, pourquoi pas ?
|
Ibo_Simon |
|
ph75 | Et l'A330 n'epêchera pas cela :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it