| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ovrefoss | Reprise du message précédent :
Les chinois ne financent pas la dette US. Ils amassent des montagnes de dollars dans ce qu'ils déclarent constituer leurs réserves de change. C'est du pipeau, et ca ne change rien au fait qu'ils connaissent la tuyauterie économique et financière mieux que quiconque sur la planète.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:38:22 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rengzehn |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est vrai qu'il est inadmissible d'etre contre la parole du gouvernement!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 4 fois Message édité par Anteus le 29-04-2009 à 17:32:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:31:44 ![]() ![]() |
c'est tres mal de le contredire, tu as raison Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-04-2009 à 17:36:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ibo_Simon |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
boubougna - de buratta, +de combats | http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] achee.html
qui me dérange |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-04-2009 à 17:43:58 |
wolfiounette | tout le monde aura noté que nous avons voulu que bolla s'explique sur son "tire la croissance mondiale" et qu'il s'est enfui comme un voleur |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ciler | Ce qu'iul faudrait en effet c'est une cellule de debunkage de tout. Qui reprends autant quand Sarkozy affirme qu'un grutier espagnol bosse 4000h que quand Royal declare que la France dispose de X sous-marins nucleaires. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
phila | hé bé, le projet des transports du Grand Paris ça fait très compliqué vu de province --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tourtour | Comment peut-on s'attaquer à Lefebvre, qui est notre rayon de soleil au milieu du déluge quotidien de mauvaises nouvelles? |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:13:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:20:41 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yop69 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ibo_Simon |
wolfiounette |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
wolfiounette |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
sidela |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ce soir j'ai entendu en zappant à la radio que Coppé était aux grosses têtes, c'est normal????? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |