| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:08:06 ![]() ![]() |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 29-04-2009 à 15:10:44 |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:11:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:12:21 |
Bollareck |
|
phila | c'est pas les chinois qui tiraient la croissance mondiale, pourtant ce serait plus pratique, ils sont encore plus nombreux pour généraliser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bollareck |
|
wolfiounette |
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 29-04-2009 à 15:14:54 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:14:40 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
[Toine] A la demande générale... | Manquerait plus qu'il fasse payer... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par super_pourri le 29-04-2009 à 15:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:18:40 ![]()
Ils ont repris des méthodes en les amplifiant du manière dingue. Et faudrait les absoudre parce que dans le passé on trichait ? Mais on en est plus là aujourd'hui, c'est plus des petites magouilles comptables ni des omissions de chiffres compromettant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:38:38 |
Bollareck |
|
Ibo_Simon |
|
wolfiounette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:24:33 ![]()
Rien, absolument rien, et c'est pour ça que j'ai pas voté pour ces empafés, je savais ou on allait avec eux Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:24:54 |
|
Ibo_Simon |
wolfiounette |
Ibo_Simon |
|
rengzehn |
|
wolfiounette |
|
|
Bollareck |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas |
|
tourtour |
Ibo_Simon |
|
ovrefoss |
Les chinois ne financent pas la dette US. Ils amassent des montagnes de dollars dans ce qu'ils déclarent constituer leurs réserves de change. C'est du pipeau, et ca ne change rien au fait qu'ils connaissent la tuyauterie économique et financière mieux que quiconque sur la planète.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |