| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:21:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Ibo_Simon |
|
ovrefoss |
Ils vont pas avoir à trop se fatiguer, tout était dans le Canard il y a quelques mois. Plus :
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 12:49:48 ![]()
|
|
Bollareck |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zeloid | Poison, le “gansta rappeur” produit par Pierre Sarkozy |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:22:43 ![]() ![]() |
|
Ibo_Simon |
|
apoflo06 | "Faites ce que je dis pas ce que je fais " Rien de nouveau sous l'ère Sarkozye. |
[Toine] A la demande générale... | En même temps l'espagne c'est une monarchie constitutionelle --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
rengzehn |
|
[Toine] A la demande générale... | Et c'est l'Europe toute entière qui retourne à une Féodalité de fait... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
rengzehn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ok, ça a du bon le travailler plus pour gagner plus |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par esfahani le 28-04-2009 à 13:58:57 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Christine Lagarde parle de la crise au Daily Show, une des plus celebres emissions satiriques aux USA : http://www.thedailyshow.com/video/ [...] ne-lagarde
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:25:53 ![]()
Et bien justement: je le redis, pour les autorités chinoises la classe moyenne commence à 6.000 yuans annuels... Je te disais déjà tout à l'heure qu'entre 6.000 et 10.000 annuels appartenir à la classe moyenne était une définition très généreuse. Et maintenant tu dis toi-même qu'à 10.000 annuels (~100€ mensuels...) on ne fait pas du tout partie de la classe moyenne: va falloir choisir là... Bref, pour la question initiale: non, il n'est pas exagéré de dire que la notion de classe moyenne est très surévaluée en Chine (les chiffres les plus récents parlent de 150 millions de personne sur les mêmes bases de revenus). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 14:26:15 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it