Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8344  8345  8346  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18292637
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 14:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je pense surtout que c'est un collier fait pour les personnes d'assez grande corpulence (pas réglable quoi) et que ça baille sur les autres. :D

Tu dois pas bien voir de quoi je parle, c'est un truc qui est fait exprès pour s'étaler sur la poitrine (d'un homme), dans le plus pur style 18-19ème.

Il est vraiment immense :

http://lord.asmodeus.free.fr/Politique/sarkollier2.png  

http://lord.asmodeus.free.fr/Politique/sarkollier.png  

Je pensais que c'était le collier de grand maître de la légion d'honneur, mais a priori il reste au musée (et est beaucoup plus petit). Je sais pas ce que c'est, donc.

Pour le plaisir :

http://lord.asmodeus.free.fr/Polit [...] disait.jpg

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 14:38:35  profilanswer

n°18292664
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 14:41:10  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Christine Lagarde parle de la crise au Daily Show, une des plus celebres emissions satiriques aux USA : http://www.thedailyshow.com/video/ [...] ne-lagarde

Je vois pas trop ce qu'elle venait faire la et je suis pas sure qu'elle non plus, et elle est même un peu souvent lost in translation :D

T'as pas une version youtube, j'arrive pas à l'enregistrer :/

j_ef a écrit :

en même temps elle est pas sensée avoir vécu un certain temps aux états unis ? c'est la moindre des choses du coup

9 ans à Chicago

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18292676
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-04-2009 à 14:41:56  profilanswer

thurfin a écrit :

ca on s'en tamponne le coquillard, c'est pas ce qu'on leur demande :o

vu ce qu'ils font je me demande si on leur demande grand chose en fait  :??:  :whistle:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18292694
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2009 à 14:43:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu dois pas bien voir de quoi je parle, c'est un truc qui est fait exprès pour s'étaler sur la poitrine (d'un homme), dans le plus pur style 18-19ème.

Je pensais que c'était le collier de grand maître de la légion d'honneur, mais a priori il reste au musée (et est beaucoup plus petit). Je sais pas ce que c'est, donc.

étrange en effet
http://www.legiondhonneur.fr/shared/fr/institution/medias/m_dixsept.jpg C'est à priori le collier (qui doit rester au musée) (meme forme....) et en effet

Citation :

Jusqu'à Georges Pompidou, les Présidents de la République portèrent le collier sur l'habit. Depuis M. Giscard d'Estaing, qui simplifia le cérémonial, le collier n'a plus été porté. Il est présenté sur un coussin rouge par le Grand Chancelier au Président de la République au cours de la cérémonie d'investiture, pendant laquelle le Grand Chancelier reconnaît le Président Grand Maître de la Légion d'honneur au nom de l'Ordre. Le collier est ensuite rapporté au Musée, où il est conservé.

Il porte un faux tu penses ? ? :D

n°18292715
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-04-2009 à 14:45:44  profilanswer

boubougna a écrit :

étrange en effet
http://www.legiondhonneur.fr/share [...] ixsept.jpg C'est à priori le collier (qui doit rester au musée) (meme forme....) et en effet

Citation :

Jusqu'à Georges Pompidou, les Présidents de la République portèrent le collier sur l'habit. Depuis M. Giscard d'Estaing, qui simplifia le cérémonial, le collier n'a plus été porté. Il est présenté sur un coussin rouge par le Grand Chancelier au Président de la République au cours de la cérémonie d'investiture, pendant laquelle le Grand Chancelier reconnaît le Président Grand Maître de la Légion d'honneur au nom de l'Ordre. Le collier est ensuite rapporté au Musée, où il est conservé.

Il porte un faux tu penses ? ? :D

le collier de l'ordre royal de Carlos III

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18292725
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-04-2009 à 14:46:32  profilanswer

Ca fait penser à :

Spoiler :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/28/090428024611673907.jpg
 [:cupra]

Sinon plus sérieusement quels sont les tenants et les aboutissants de ce voyage en Espagne, svp ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18292743
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-04-2009 à 14:47:57  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est pas une distinction espagnole ca ? :heink:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18292758
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 14:48:46  profilanswer

j_ef a écrit :

au vu des photos floues, c'est clairement pas le même truc

En re-re-regardant je vois :jap:

esfahani a écrit :

Merci :jap: (c'est encore plus moche que le collier cité avant :D )

toum_toum a écrit :

Ca fait penser à :

Sinon plus sérieusement quels sont les tenants et les aboutissants de ce voyage en Espagne, svp ?

Un petit tacle à ségo pour montrer que y'a pas de soucis :jap:

(euh plus "globalement" ca fait partie des rendez-vous diplomatiques prévus par le gvt pour accumuler de miles et se montrer à l'itl)

n°18292785
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-04-2009 à 14:50:31  profilanswer

boubougna a écrit :

(euh plus "globalement" ca fait partie des rendez-vous diplomatiques prévus par le gvt pour accumuler de miles et se montrer à l'itl)

ok  :jap:  

Il n'y a pas de "contrats cachés" ou je ne sais quoi ?  
Bref un acte un peu gratuit, enfin un j'ai envie de dire :o  !

---------------
n°18292790
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 14:51:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le plaisir :

http://lord.asmodeus.free.fr/Polit [...] disait.jpg

C'est bien de ça dont je parlais, c'est un collier non réglabe qui irait impec sur une personne de corpulence normale, mais qui baille un max sur une personne de petite corpulence.
Je me suis fait la réflexion hier en voyant les images. :lol:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 14:51:03  profilanswer

n°18292794
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 14:51:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

ok  :jap:  

Logiquement non, mais le figaro trouvera une raison noble au déplacement // le canard et Marianne une raison malhonnête [:spamafote]

n°18292806
___alt
Posté le 28-04-2009 à 14:51:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

On va déplacer les mal-logés en Espagne où il y a trop de logements [:ocolor]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18292832
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 14:53:54  profilanswer

boubougna a écrit :

ouais clairement.
La famille royale espagnole tacle Ségo qui s'excuse auprès de Zapatero des attaques de Sarkozy.
top crédibilité. :D  

n°18292858
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 14:56:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ouais clairement.
La famille royale espagnole tacle Ségo qui s'excuse auprès de Zapatero des attaques de Sarkozy.
top crédibilité. :D  

La famille espagnole non, mais avoues que voir sarko tout sourire et en voyage chez zapatero après le cirque de l'affaire des insultes ben pour moi c'est en partie une manœuvre de sarko vis à vis des francais pour dire: no souci :o

n°18292895
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 14:59:55  profilanswer

boubougna a écrit :

La famille espagnole non, mais avoues que voir sarko tout sourire et en voyage chez zapatero après le cirque de l'affaire des insultes ben pour moi c'est en partie une manœuvre de sarko vis à vis des francais pour dire: no souci :o

Le calendrier de visite présidentiel à l'étranger ne se fait pas une semaine en avance.

n°18292911
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2009 à 15:01:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Je ne jetterai pas la pierre a Lagarde, elle se defends bien en anglais. C'est bien le seul merite que je lui reconnaitrai, d'ailleurs :o

Ouais, enfin pour quelqu'un qui a eu des responsabilités certaines dans une banque d'affaires aux USA, c'est quand même pas génial :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18292928
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 15:02:53  profilanswer

Pour le flou des photos, ce sont des caps de la TV je précise :o

---------------
n°18292939
Ciler
Posté le 28-04-2009 à 15:03:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, enfin pour quelqu'un qui a eu des responsabilités certaines dans une banque d'affaires aux USA, c'est quand même pas génial :sweat:

Ben, quand je compare a d'autres politiques, des chercheurs francais en conferences anglophones ou meme un certain nombre d'etudiants qui arrivent par ici, elle s'en sort honorablement :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18292940
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-04-2009 à 15:03:39  profilanswer

Je veux bien une source à tes chiffres, ça ne correspond pas à ce que je vois sur place :/

n°18292960
lorelei
Posté le 28-04-2009 à 15:05:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, quand je compare a d'autres politiques, des chercheurs francais en conferences anglophones ou meme un certain nombre d'etudiants qui arrivent par ici, elle s'en sort honorablement :/

Ouais ben vlà le nivellement par le bas :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18292984
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 15:07:03  profilanswer

hfr :D²

---------------
marilou repose sous la neige
n°18292988
Ciler
Posté le 28-04-2009 à 15:07:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben vlà le nivellement par le bas :sweat:

En meme temps, je te suspecte d'etre, comme moi d'ailleurs, un peu extremiste en la matiere
http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/00779/midsomer-murders_779096c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 28-04-2009 à 15:07:40

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18293010
kryptos
Smokin'
Posté le 28-04-2009 à 15:09:09  profilanswer

"Alors elle est pas belle ma femme, la vie de ma mère"...
C'était culte ce moment hier, j'ai bien rigolé... personne aurait un lien vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 28-04-2009 à 15:09:29

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18293045
lorelei
Posté le 28-04-2009 à 15:12:01  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, je te suspecte d'etre, comme moi d'ailleurs, un peu extremiste en la matiere  
http://www.telegraph.co.uk/telegra [...] 79096c.jpg

Faut bien avouer que la simple idée que Notre Président Bien-Aimé ait réussi à foirer Sciences Po à cause d'une note éliminatoire en anglais (ie. inférieure à 8) ça me hérisse vaguement...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18293062
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 15:13:40  profilanswer

kryptos a écrit :

"Alors elle est pas belle ma femme, la vie de ma mère"...
C'était culte ce moment hier, j'ai bien rigolé... personne aurait un lien vidéo ?

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] tor=AL-235
(je crois :o)

n°18293064
Ciler
Posté le 28-04-2009 à 15:13:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut bien avouer que la simple idée que Notre Président Bien-Aimé ait réussi à foirer Sciences Po à cause d'une note éliminatoire en anglais (ie. inférieure à 8) ça me hérisse vaguement...

8, c'est moins pire que je croyais, j'imaginais que c'etait <5 [:ddr555]

---------------
n°18293075
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-04-2009 à 15:14:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Je veux bien une source à tes chiffres, ça ne correspond pas à ce que je vois sur place :/

Ici par exemple, on a 1900$ par an, ce qui donne 13 000 RMB de salaire moyen ce qui est en complète contradiction avec tes chiffres :jap:

http://www.worldsalaries.org/total [...] come.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 28-04-2009 à 15:15:28
n°18293081
wolfiounet​te
Posté le 28-04-2009 à 15:15:25  profilanswer

lorelei a écrit :

mwais j'ose espérer que meme avec une bonne note en anglais il l'aurait quand meme foiré  [:cerveau ddr555]

n°18293093
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 15:16:04  profilanswer

esfahani a écrit :

[:prozac]  

J'espère pour les espagnols que c'est du toc !

---------------
n°18293107
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 15:17:52  profilanswer

wolfiounette a écrit :

mwais j'ose espérer que meme avec une bonne note en anglais il l'aurait quand meme foiré  [:cerveau ddr555]

Il y avait surement cette année là la Princesse de Clèves dans l'épreuve de Français. :D

n°18293144
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-04-2009 à 15:21:07  profilanswer

lorelei a écrit :

cabinet d'avocats plutot

n°18293146
grozibouil​le
Posté le 28-04-2009 à 15:21:10  profilanswer

La démocratie façon Sarkozy !

Hadopi : "On va droit vers un fiasco mais on nous oblige à y aller"

Citation :

"Ce nouveau round devra, cette fois, se conclure impérativement par un vote positif. Nicolas Sarkozy a reçu à l'Elysée, mercredi 22, avec son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, une soixantaine d'artistes, de producteurs et de distributeurs de renom. Il leur a réaffirmé sa détermination à voir ce texte adopté. Il en fait un point d'honneur", rapporte Le Monde.

"Du coup, les responsables de la majorité sont sur la brèche. Remisés les doutes, les critiques, les interrogations : la question n'est plus de se prononcer sur le contenu du texte - quoi qu'il en coûte - mais d'empêcher un désaveu du chef de l'Etat".

Bref c'est assez affligeant tout ça... j'aimerais savoir quand même pourquoi les députés UMP ont aussi peur du Despote ? Placardisation ? Mort politique ?  :whistle:

n°18293167
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-04-2009 à 15:22:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Et pour les anglais ? Les belges ? Etc.

les belges : y'aura bientot plus de pays ca sera donc réglé :d
après les autres font ce qu'ils veulent.

n°18293168
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 15:22:50  answer

trueslash a écrit :

Ici par exemple, on a 1900$ par an, ce qui donne 13 000 RMB de salaire moyen ce qui est en complète contradiction avec tes chiffres :jap:

http://www.worldsalaries.org/total [...] come.shtml

J'ai mal lu: c'est entre 60.000 et 500.000... :jap:
http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] sonnes.php

n°18293195
thurfin
Posté le 28-04-2009 à 15:24:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bref c'est assez affligeant tout ça... j'aimerais savoir quand même pourquoi les députés UMP ont aussi peur du Despote ? Placardisation ? Mort politique ?  :whistle:

c'est un coup pour eux à ne pas etre investit lors des prochaines legislative, et donc à perdre son siège sauf candidature dissidente mais là avec la division de voies c'est l'opposition qui peut ramasser le siège.

n°18293214
ogaby
Posté le 28-04-2009 à 15:26:39  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est un coup pour eux à ne pas etre investit lors des prochaines legislative, et donc à perdre son siège sauf candidature dissidente mais là avec la division de voies c'est l'opposition qui peut ramasser le siège.

Ouais en gros si ils veulent se présenter avec l'étiquette du parti, ils doivent avoir l'autorisation du parti. Sinon ils mettent quelqu'un d'autre en concurrence.

n°18293233
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 15:28:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

La démocratie façon Sarkozy !

Hadopi : "On va droit vers un fiasco mais on nous oblige à y aller"

Citation :

"Ce nouveau round devra, cette fois, se conclure impérativement par un vote positif. Nicolas Sarkozy a reçu à l'Elysée, mercredi 22, avec son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, une soixantaine d'artistes, de producteurs et de distributeurs de renom. Il leur a réaffirmé sa détermination à voir ce texte adopté. Il en fait un point d'honneur", rapporte Le Monde.

"Du coup, les responsables de la majorité sont sur la brèche. Remisés les doutes, les critiques, les interrogations : la question n'est plus de se prononcer sur le contenu du texte - quoi qu'il en coûte - mais d'empêcher un désaveu du chef de l'Etat".

surtout pour un truc qui fonctionnera à peine 2 mois, et qui va se terminer devant les tribunaux européens avec la france qui paie des indemnités.

n°18293244
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-04-2009 à 15:28:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

cabinet d'avocats plutot

avocats d'affaire il me semble...

---------------
n°18293270
thurfin
Posté le 28-04-2009 à 15:30:04  profilanswer

ogaby a écrit :

Ouais en gros si ils veulent se présenter avec l'étiquette du parti, ils doivent avoir l'autorisation du parti. Sinon ils mettent quelqu'un d'autre en concurrence.

cf : les municipales à nouilly, sauf que la c'est le dissident qui a gagné  [:rhetorie du chaos]

n°18293280
Ciler
Posté le 28-04-2009 à 15:30:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

avocats d'affaire il me semble...

Ils font de tout, pour etre honnete :o

---------------
n°18293290
thurfin
Posté le 28-04-2009 à 15:30:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

surtout pour un truc qui fonctionnera à peine 2 mois, et qui va se terminer devant les tribunaux européens avec la france qui paie des indemnités.

si t'arrive à aller devant une cours européenne en 2 mois, tu seras gentil de me donner l'adresse de ton avocat  :o

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 28-04-2009 à 15:31:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8344  8345  8346  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)