Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18201083
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-04-2009 à 11:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

[:juju414]  [:fenix_man]  [:am72]  [:ftikai]  [:nasyounz]  [:cd5]

[:cerveau hahaguy]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:54:24  profilanswer

n°18201084
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 11:54:31  profilanswer

Ca y est ! Qui a demandé des excuses pour la tirade de SR, qui a dit  

Citation :

J’ai envie de dire à nos amis espagnols : excusez-la, pardonnez lui !

???

Pour obtenir la réponse, retournez votre écran :

Spoiler :

http://www.europe1.fr/var/europe1/storage/images/info/actualite-france/politique/jack-lang-excusez-segolene-royal-!/2036620-2-fre-FR/Jack-Lang-excusez-Segolene-Royal-!_img_234_199.jpg

http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/217712
(j'ai dû vérifier ce matin car j'étais dans un demi-sommeil et quand j'y ai repensé je n'ai plus voulu y croire)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 20-04-2009 à 11:56:07
n°18201096
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-04-2009 à 11:55:42  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

???

laquelle va s'excuser des excuses de ses excuses ... et hop on remet une pièce dans le bouzin

n°18201099
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 11:55:48  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

???

(j'ai dû vérifier ce matin car j'étais dans un demi-sommeil et quand j'y ai repensé je n'ai plus voulu y croire)

[:zoreil974]

n°18201118
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 11:57:38  profilanswer

Spoiler :

http://medias.lepost.fr/ill/2008/07/21/v-7-1001026-1216659406.jpg

Spoiler :

tiens qui se dévoue pour en faire un smiley de celui-là      :D

n°18201214
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 12:06:47  answer

moonboots a écrit :

Spoiler :

tiens qui se dévoue pour en faire un smiley de celui-là      :D

il existe déjà : [:michelnet1]

n°18201220
docmaboul
Posté le 20-04-2009 à 12:07:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ultimate Combo !

Citation :

Jack Lang aux Espagnols: «Excusez Ségolène Royal»

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] rkozy-.php

on est les champions, on est les champions [:rofl]

n°18201226
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 12:07:51  profilanswer

ah ok  :lol:   particulièrement de circonstance

n°18201238
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-04-2009 à 12:08:27  profilanswer

boubougna a écrit :

laquelle va s'excuser des excuses de ses excuses ... et hop on remet une pièce dans le bouzin

un vaudeville oé :d

n°18201266
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-04-2009 à 12:11:04  profilanswer

thurfin a écrit :

un vaudeville oé :d

le ps vient d'inventer le mouvement perpéuel :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 12:11:04  profilanswer

n°18201284
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 12:12:51  profilanswer

Citation :

Avec quelques jours de recul, ce qui frappe dans l'épisode, ce n'est pas que Libé ait recueilli, et publié, des citations meurtrières du déjeuner fatal. C'est que ce type de citations soit si rarement publié dans la presse. Sachant que Sarkozy parle vraisemblablement de la même manière lorsqu'il se trouve en petit comité avec des responsables politiques français et étrangers, de droite et de gauche, ou encore en compagnie de journalistes, déduisez le nombre de convives ou d'interlocuteurs qui, comme les parlementaires de la semaine dernière, ont recueilli ces perles. Rapprochez ce nombre, du nombre de ceux qui les ont versées dans le débat public. Et essayer de déduire pourquoi il y en a si peu

n°18201332
ogaby
Posté le 20-04-2009 à 12:17:46  profilanswer

J'ai envie de dire à HFR: "Excusez nos politiques"

n°18201344
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 12:19:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Avec quelques jours de recul, ce qui frappe dans l'épisode, ce n'est pas que Libé ait recueilli, et publié, des citations meurtrières du déjeuner fatal. C'est que ce type de citations soit si rarement publié dans la presse. Sachant que Sarkozy parle vraisemblablement de la même manière lorsqu'il se trouve en petit comité avec des responsables politiques français et étrangers, de droite et de gauche, ou encore en compagnie de journalistes, déduisez le nombre de convives ou d'interlocuteurs qui, comme les parlementaires de la semaine dernière, ont recueilli ces perles. Rapprochez ce nombre, du nombre de ceux qui les ont versées dans le débat public. Et essayer de déduire pourquoi il y en a si peu

:heink:  si on commence à quoter des messages de certains forums, on va pas s'en sortir [:petrus75]

n°18201410
darksword
publicitaire
Posté le 20-04-2009 à 12:26:45  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink:  si on commence à quoter des messages de certains forums, je m'excuse mais on va pas s'en sortir [:petrus75]

:o

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°18201426
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 12:28:23  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink:  si on commence à quoter des messages de certains forums, on va pas s'en sortir [:petrus75]

Réagis sur ce qu'il est dit, pas sur la provenance, surtout que c'est l'extrait d'un article.

n°18201434
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-04-2009 à 12:29:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Pétard j'avais pas lu/regardé les infos ces derniers jours !!
Ils jouent à quoi SR et l'UMP ? ils font un concours de c'est qui le plus ridicule ? entre la nième sortie de SR qui parle au nom de la france (je comprends pas pourquoi elle s'acharne à parler au nom de la france. Et les réactions disproportionnées et machistes de l'UMP.  
Pétard ils ont rien d'autre à foutre nos dirigeants ?

Je trouve ça très cocasse, personnellement.
Il suffis que ségo sorte une connerie de plus pour que tout le monde se jette dessus, comme si on était encore en campagne présidentielle :o
ce qui est génial, c'est que du coups, ils se rendent pas compte qu'ils sont obligé de parler des conneries de sarko pour lesquelles elle s'excuse.

Soit c'est un formidable moyen détourné pour taper sur le président même quand on s'appeles le figaro; soit l'envie de critiquer royal est plus forte que l'amour de l'élu.

n°18201445
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 12:29:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Réagis sur ce qu'il est dit, pas sur la provenance, surtout que c'est l'extrait d'un article.

Ben t'as la source ca nous fera gagner du temps.

On a déjà eu le débat, mais venir poster un truc qui sort de je ne sais où c'est pas top pour la compréhension, surtout pour quelqu'un à cheval sur les sources comme toi.

(Ah oui ma réaction à ton article ? => de la daube pleine de suppositions...)

n°18201473
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 12:32:41  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben t'as la source ca nous fera gagner du temps.

On a déjà eu le débat, mais venir poster un truc qui sort de je ne sais où c'est pas top pour la compréhension, surtout pour quelqu'un à cheval sur les sources comme toi.

(Ah oui ma réaction à ton article ? => de la daube pleine de suppositions...)

de la daube plein de suppositions?
Dis donc tu dois pas feuilleter souvent le canard enchainé.

n°18201506
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 12:37:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

de la daube plein de suppositions?
Dis donc tu dois pas feuilleter souvent le canard enchainé.

Je feuillette le canard mais eux-mêmes ne tentent pas des textes comme ça je pense (à moins que ce soit issu du canard ?)
t'as la source alors pour ce fameux article ?

On en a parlé ici y'a pas longtemps, y'a quasiment plus de sphère "secrète" d'ou l'information ne sort pas et tout reste privé, la preuve de quoi se nourrit le canard ? de quoi la presse a fait ses choux gras ses derniers temps ? => des trucs qui se seraient dits dans les petites réunions et que personne ne doit savoir.

Mais encore une fois preneur de l'article dans son ensemble pour juger ? (introuvable sur le web à part comme "quote" dans un forum) et jusqu'à nouvel ordre y'a pas de jurisprudence bolla qui fait d'un quote sur un forum un article intéressant, construit et réfléchit à base d'informations fiables  :jap:

n°18201550
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2009 à 12:42:13  profilanswer

il faut instaurer une Cour d'Excuses Internationale

---------------
rm -rf internet/
n°18201567
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 12:43:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Je feuillette le canard mais eux-mêmes ne tentent pas des textes comme ça je pense (à moins que ce soit issu du canard ?)
t'as la source alors pour ce fameux article ?

On en a parlé ici y'a pas longtemps, y'a quasiment plus de sphère "secrète" d'ou l'information ne sort pas et tout reste privé, la preuve de quoi se nourrit le canard ? de quoi la presse a fait ses choux gras ses derniers temps ? => des trucs qui se seraient dits dans les petites réunions et que personne ne doit savoir.

Des propos désobligeants, stupides, mégalos et insultants de Sarkozy, tu en as des kilos rapportés chaque semaine dans le canard Enchainé.
Pourquoi le Canard enchainé n'est jamais attaqué sur ce fait? parce qu'ils sont vrais et rapportés par des ministres et secrétaires d'Etat.
Mais les articles du CE  ne sont que rarement repris par les grands journaux, il faut souvent que la Justice s'en mêle pour qu'ils le soient.
Donc stop les balivernes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-04-2009 à 12:44:30
n°18201594
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 12:46:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Des propos désobligeants, stupides, mégalos et insultants de Sarkozy, tu en as des kilos rapportés chaque semaine dans le canard Enchainé.
Pourquoi le Canard enchainé n'est jamais attaqué sur ce fait? parce qu'ils sont vrais et rapportés par des ministres et secrétaires d'Etat.
Mais les articles du CE  ne sont que rarement repris par les grands journaux, il faut souvent que la Justice s'en mêle pour qu'ils le soient.
Donc stop les balivernes.

Bon, tu me le ponds cet article ? ou t'as mytho depuis le début et ce n'est qu'un quote de forum ?

Je veux bien discuter avec toi mais arrêtes de prendre les gens pour des ânes !

(edit :hé ? ce que tu dis sur le canard je te l'accorde et je te demande juste alors qu'est ce qui ne sort pas des réunions ? chose à quoi encore une fois tu réponds pas...  :sleep: )

n°18201616
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 12:49:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Bon, tu me le ponds cet article ? ou t'as mytho depuis le début et ce n'est qu'un quote de forum ?

Je veux bien discuter avec toi mais arrêtes de prendre les gens pour des ânes !

(edit :hé ? ce que tu dis sur le canard je te l'accorde et je te demande juste alors qu'est ce qui ne sort pas des réunions ? chose à quoi encore une fois tu réponds pas...  :sleep: )

sois déjà un peu plus poli, ça pasera déjà mieux.
Sinon, tu as tes doigts, tu googlises le texte et tu trouveras l'article.

n°18201626
tourtour
Posté le 20-04-2009 à 12:50:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Exige des excuses [:fading]

n°18201658
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 12:53:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:sleep: http://www.google.fr/search?q=Avec [...] =firefox-a
Tiens, sur le topic de ASI et pas de lien vers des articles. Ptetre un truc de schneiderman mais rien de sur. donc encore une fois tu avances un truc faux (googlises le texte et tu trouveras l'article)  :sleep:  

Bref, je vais pas plus loin t'es toujours d'une mauvaise foi crasse  :jap: et puis viens pas emmerder les gens sur des articles/sources qui ne te plaisent pas après avoir pondu ton truc sans commentaires/ ni sources ce matin....

n°18201672
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-04-2009 à 12:55:01  profilanswer

boubougna, tu ne peux pas te calmer une seconde stp ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°18201686
darksword
publicitaire
Posté le 20-04-2009 à 12:55:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je trouve arrêt sur Images. Mais tu aurais pu l'indiquer. Ca t'aurais servi plus tard.
edit : la brêve d'asi

Message cité 1 fois
Message édité par darksword le 20-04-2009 à 12:57:13

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°18201712
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 12:59:14  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Euh, je veux bien, mais il a pondu un "extrait" d'article sans commentaires, et sans sources. Je veux bien discuter mais pour celà bénéficier de la source serait un plus, hors la seule source pour l'instant c'est sur un topic de Forum [:spamafote] Comme expliqué plus tot y'a pas encore de jurisprudence bolla qui fait d'un truc de Forum un article de journaliste [:spamafote]²

Bref, Si l'interet du topic c'est lacher des "trucs" comme ca sans commentaires et repartir je vois pas l'interet (et tu remarqueras que j'ai demandé la première fois la source "convenablement" quand après sur 2/3 posts on évite la question de la source, puis on dit google "gnagna" et que c'est faux ben oui ca me casse les pieds)  :fou:

Edit : merci darksword  :jap:

Message édité par boubougna le 20-04-2009 à 12:59:51
n°18201723
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 12:59:44  profilanswer

darksword a écrit :

Je trouve arrêt sur Images. Mais tu aurais pu l'indiquer. Ca t'aurais servi plus tard.

J'allais le faire, mais le ton employé m'a dissuadé.
Et comme ce ton a empiré, je ne vois plus vraiment l'intérêt, surtout qu'il suppose d'emblée que larticle est faux tout en ne voyant même pas qu'il donne le lien vers le dit article. :D

n°18201729
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 13:00:38  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

tes propos sont ambigüs : parles-tu au nom du forum tout entier ? Si oui as-tu un mandat clair et précis ?

Sinon merci de bien préciser que ton avis n'engage que toi :jap:

n°18201746
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 13:03:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'allais le faire, mais le ton employé m'a dissuadé.
Et comme ce ton a empiré, je ne vois plus vraiment l'intérêt, surtout qu'il suppose d'emblée que larticle est faux tout en ne voyant même pas qu'il donne le lien vers le dit article. :D

Ben si tu avais du respect pour les lecteurs tu nous aurais mis la source dès le premier post  :o  
J'ai dit que l'article était faux ?  :non:  
1- j'ai dit que le seul lien que j'avais trouvé amenait vers le forum (et non l'article)
2- que selon moi article avec très peu d'intérêt car

Citation :

parle vraisemblablement de la même manière lorsqu'il se trouve en petit comité avec des responsables politiques français et étrangers, de droite et de gauche, ou encore en compagnie de journalistes, déduisez le nombre de convives ou d'interlocuteurs qui, comme les parlementaires de la semaine dernière, ont recueilli ces perles. Rapprochez ce nombre, du nombre de ceux qui les ont versées dans le débat public. Et essayer de déduire pourquoi il y en a si peu.

Combien de conversations privés ont justement étaient reprises par le canard et d'autres ? beaucoup ces derniers temps donc dire ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg me semble une betise.

n°18201756
tourtour
Posté le 20-04-2009 à 13:04:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

tes propos sont ambigüs : parles-tu au nom du forum tout entier ? Si oui as-tu un mandat clair et précis ?

Sinon merci de bien préciser que ton avis n'engage que toi :jap:

+1

Parce qu'il est parisien, il se croit permis de parler au nom de la France toute entière  :pfff:

n°18201836
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 13:11:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben si tu avais du respect pour les lecteurs tu nous aurais mis la source dès le premier post  :o  
J'ai dit que l'article était faux ?  :non:  
1- j'ai dit que le seul lien que j'avais trouvé amenait vers le forum (et non l'article)

Tu aurais mieux regardé, la première contribution du fil dont tu donnes le lien est en fait l'article lui-même, un lien hypertexte étant donné à la fin de celle-ci.
Bref comme te l'a dit Oragnina...

boubougna a écrit :

2- que selon moi article avec très peu d'intérêt car

Citation :

parle vraisemblablement de la même manière lorsqu'il se trouve en petit comité avec des responsables politiques français et étrangers, de droite et de gauche, ou encore en compagnie de journalistes, déduisez le nombre de convives ou d'interlocuteurs qui, comme les parlementaires de la semaine dernière, ont recueilli ces perles. Rapprochez ce nombre, du nombre de ceux qui les ont versées dans le débat public. Et essayer de déduire pourquoi il y en a si peu.

Combien de conversations privés ont justement étaient reprises par le canard et d'autres ? beaucoup ces derniers temps donc dire ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg me semble une betise.

Pourtant l'article illustre le manque de couilles flagrant de la presse en France, ce genre d'affaires pourrait sortir toutes les semaines après la publication du canard enchainé.  
Or ces affaires sortent peu ou pas.

n°18201841
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 13:11:42  profilanswer

tourtour a écrit :

+1

Parce qu'il est parisien, il se croit permis de parler au nom de la France toute entière  :pfff:

il est clairement secoué ce mec  :pfff:

n°18201882
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 13:15:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu aurais mieux regardé, la première contribution du fil dont tu donnes le lien est en fait l'article lui-même, un lien hypertexte étant donné à la fin de celle-ci.
Bref comme te l'a dit Oragnina...

et on gagnerait pas du temps à donner les sources en quotant des articles ? [:petrus75]

L'avis d'oranginaaa pour reprendre la blague de SP je m'en secoue

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant l'article illustre le manque de couilles flagrant de la presse en France, ce genre d'affaires pourrait sortir toutes les semaines après la publication du canard enchainé.  
Or ces affaires sortent peu ou pas.

L'articile illustre rien du tout, il suppute du : "vous imaginez un peu si on savait tout" mais sans preuves ni rien. Et selon moi tout ne doit pas etre public et les journalistes ont je l'espère mieux à faire que de s'interroger pour savoir si NS, un autre politique aurait pas envoyé un petit tacle glissé à quelqu'un de l'opposition ou à l'international ... Bref chacun son truc mais c'est pas avec Gala posé à coté du canard que la politique avance  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 20-04-2009 à 13:16:08
n°18201909
Ciler
Posté le 20-04-2009 à 13:17:44  profilanswer

totogeek46 a écrit :

heu, est-ce que c'est une énième attaque motivée par ton aversion à mon avatar ? quel degré là ?

Ca vas etre dur, vu que je n'ai encore jamais attaqué ton choix d'avatar... Ce que je serai bien en peine de faire d'ailleurs, vu que ne vivant pas en france, je n'ai pas l'occasion de voir cette personne a la tele

Edit: ah ben il est ban :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 20-04-2009 à 13:19:22

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18201934
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 13:21:11  profilanswer

boubougna a écrit :

L'articile illustre rien du tout, il suppute du : "vous imaginez un peu si on savait tout" mais sans preuves ni rien. Et selon moi tout ne doit pas etre public et les journalistes ont je l'espère mieux à faire que de s'interroger pour savoir si NS, un autre politique aurait pas envoyé un petit tacle glissé à quelqu'un de l'opposition ou à l'international ... Bref chacun son truc mais c'est pas avec Gala posé à coté du canard que la politique avance  :sleep:

Pourquoi Gala?
Quand Sarkozy critique Obama, Merkel et Zapatero, pour toi c'est du Gala?

n°18201956
boubougna
Posté le 20-04-2009 à 13:24:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi Gala?
Quand Sarkozy critique Obama, Merkel et Zapatero, pour toi c'est du Gala?

Ben, dans le cas de Zapatero y'a pas eu un multiple démenti pour dire que ce n'était pas une critique envers lui (dementi, droite, gauche journalistes et autres ?) et sinon dans l'ensemble c'est pas des critiques sur les modes de gouvernances d'obama ou merkel que les journalistes nous sortent en général mais des phrases "chocs" souvent sorties de leur contexte qui font pour moi plus gala que le canard [:spamafote]

et tu penses qu'il faut que tout ce qui se dit/fait doit se savoir ?

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 20-04-2009 à 13:24:44
n°18202030
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2009 à 13:30:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, dans le cas de Zapatero y'a pas eu un multiple démenti pour dire que ce n'était pas une critique envers lui (dementi, droite, gauche journalistes et autres ?) et sinon dans l'ensemble c'est pas des critiques sur les modes de gouvernances d'obama ou merkel que les journalistes nous sortent en général mais des phrases "chocs" souvent sorties de leur contexte qui font pour moi plus gala que le canard [:spamafote]

Ce qui a été dit : Zapatero est un con, mais les cons, ils se sont quand même élire, et c'est une réussite de se faire élire.

Ah : et on cite TOUJOURS ces sources. Et là je m'exprime en nom de mainteneur de l'ordre du forum [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-04-2009 à 13:30:40
n°18202037
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 13:30:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Un démenti UMP, c'est limite un aveu, le nombre de fois qu'ils ont démenti avant des trucs avant de les concéder ou inventer des nouveaux termes comme "croissance négative".
L'ump et son "roquet stipendié" attitré ont démenti, Kouchner a confirmé, des députés ont confirmé.

Et justement, Sarkozy a fait des critiques sur les modes de gouvernance et le bilan de Obama et Merkel, ce qui n'a pas plu dans leurs pays respectifs.

Donc ton "Gala" n'a cure, c'est de l'info politique.

n°18202042
phila
Posté le 20-04-2009 à 13:31:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca vas etre dur, vu que je n'ai encore jamais attaqué ton choix d'avatar... Ce que je serai bien en peine de faire d'ailleurs, vu que ne vivant pas en france, je n'ai pas l'occasion de voir cette personne a la tele  

Edit: ah ben il est ban :o

excuses demandées  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)