| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
go_to_debut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 23:21:10 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
On a dû signifier à la mère Dati que les robes Dior et la robe de la Justice sont incompatibles, il est temps de signifier à Sarkozy que le style "propos de comptoir", le fameux pseudo "nouveau style présidentiel" dont on nous rabachait tant les oreilles il y a un an, et la fonction présidentielle, sont incompatibles. Le vrai problème de Sarkozy, c'est qu'il n'est pas au-dessus des partis, il est le chef de l'UMP. Il ne pourra dès lors jamais recueillir le respect de tous les Français. C'est pour cela que la popularité de Chirac est remontée dernièrement, car par moments, il savait endosser l'habit présidentiel. C'est cela que les Français aimeraient voir. Or Sarkozy, lui, ne l'endosse pour ainsi dire jamais, car dès qu'il s'adresse aux Français, c'est soit le chef de l'UMP qui parle, soit le candidat pour 2012 qui s'auto congratule. Les Français veulent un président qui sache rassembler, qui soit au-dessus des querelles partisanes, pas un excité qui passe son temps à désigner des coupables et est toujours en campagne pour sa propre succession. Il ne recueillera jamais l'assentiment des Français. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-04-2009 à 00:26:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CHubaca Couillon |
Dantiste |
Ca lui apprendra à ne pas respecter la constitution, et se prendre pour le chef du gouvernement, par simple avidité puérile et infantile de pouvoir. Et en plus, il voudrait infantiliser les français avec ses balayeurs Lefebvre, Jego, Bertand, etc.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
totogeek46 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 00:28:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
totogeek46 |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
totogeek46 |
|
grozibouille |
|
totogeek46 |
et maintenant, va me chercher le post de ton pot à qui je répondais avec sa théorie/métaphore du boulanger et du pain Message édité par totogeek46 le 20-04-2009 à 02:10:33 |
Bollareck | Non mais sur le fait que le téléchargement est un vol , il a parfaitement raison. Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 20-04-2009 à 02:17:58 |
totogeek46 | moi aussi j'ai déjà téléchargé comme un porc, mais je le fais en silence, parfois j'achéte des CD quand ça me plait. Message édité par totogeek46 le 20-04-2009 à 02:33:09 |
Bollareck | Que je sache, il n'y a pas eu de décisions coercitives pour défendre les interêts des compagnies de diligences et des palefreniers quand l'automobile est apparue, même chose pour les moines copistes avec l'apparition de l'imprimerie, les vendeurs de bougies avec l'électricité , les peintres portraitistes avec la photographie , et plus généralement pour tous les petits commerces de proximité avec le développement des centres commerciaux. Message édité par Bollareck le 20-04-2009 à 02:40:16 |
Raziel Noel sfini | Vous prenez réellement au sérieux un type qui prend Minc comme avatar après qu'on lui ait fait des remarques sur son Zemmour?
|
Ernestor modo-coco :o |
|
tourtour | Bon, selon Villepin on va bientôt danser la carmagnolle et détruire cette verrue d'opera Bastille. C'est chouette. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
xilebo noone |
|
tourtour | S'toi l'anonyme. Moi je sais qui je suis ! |
xilebo noone |
|
wolfiounette |
|
Ibo_Simon |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et l'ump qui demande des excuses à ségolène... ca vous semble improbable qu'elle soit en fait payée par l'élysée pour détourner l'attention? --------------- topic guitare |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
wolfiounette |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- topic guitare |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |