Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11017372
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-03-2007 à 00:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans tes rèves, je suis encore conscient de dire des conneries :o

Mais sérieusement, cet après midi sur le topic E-G j'ai avancé des hypothèses pour encourager l'emploi, va faire un tour parce que vu les pavés je me sent vraiment pas recommencer :o

Oui, j'ai vu des pavés passer cet aprem, mais j'avoue ni pas avoir eu le courage, ni le temps de les lire.

Je vais les yeuxter

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 00:51:31  profilanswer

n°11017378
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 00:52:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, j'ai vu des pavés passer cet aprem, mais j'avoue ni pas avoir eu le courage, ni le temps de les lire.

Je vais les yeuxter

Ils sont d'autant plus facile a comprendre que c'est moi-même qui les ai écrit ©VGE :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11017396
nikost
Woof ?
Posté le 27-03-2007 à 00:56:34  profilanswer

Des stock-opchions [:nybbas]

n°11017456
_Internet_
----------------
Posté le 27-03-2007 à 01:05:15  profilanswer

C'est marrant, c'est toujours les mêmes qu'on voit monopoliser le débat dans les topics Ségo et Sarko... Ces mêmes anti-Sarko qui trustent les 2 topics et qui postent continuellement à toute heure du jour et de la nuit...

Deux solutions: soit ils ne bossent pas, soit même au boulot ils foutent rien, surfent sur le forum et crachent sur le système qui les fait vivre...

n°11017463
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 01:06:15  profilanswer

_Internet_ a écrit :

C'est marrant, c'est toujours les mêmes qu'on voit monopoliser le débat dans les topics Ségo et Sarko... Ces mêmes anti-Sarko qui trustent les 2 topics et qui postent continuellement à toute heure du jour et de la nuit...

Deux solutions: soit ils ne bossent pas, soit même au boulot ils foutent rien, surfent sur le forum et crachent sur le système qui les fait vivre...

ou il sont étudiants [:icon3]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11017473
_Internet_
----------------
Posté le 27-03-2007 à 01:07:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ou il sont étudiants [:icon3]

et sèchent leurs 12 heures hebdomadaires de cours d'histoire de l'art [:icon3]

n°11017482
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 01:09:06  profilanswer

_Internet_ a écrit :

et sèchent leurs 12 heures hebdomadaires de cours d'histoire de l'art [:icon3]

Ca faisais longtemps qu'on manquait de troll professionnel, puisse tu rester encore un peu :love:

---------------
n°11017502
_Internet_
----------------
Posté le 27-03-2007 à 01:11:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca faisais longtemps qu'on manquait de troll professionnel, puisse tu rester encore un peu :love:

Non désolé, je dois me coucher, demain je me lève tôt pour aller travailler.  :o

n°11017508
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 01:12:19  profilanswer

Je parlais en général :o

Au lit branleur [:sarko]

---------------
n°11017515
maouuu
Posté le 27-03-2007 à 01:13:14  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Tu parles de qui la ?

(putain tes pavés ihsahn [:osweat])

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-03-2007 à 01:15:25
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 01:13:14  profilanswer

n°11017524
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 01:14:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu parles de qui la ?

te revla, tu m'a fait peur :o

---------------
n°11017573
chtivain
Posté le 27-03-2007 à 01:25:48  profilanswer

Dire qu'il y a encore 3-4 ans j'étais de gauche (mes 2 permiers votes étaient même d'extême gauche)...  

Mais bon écoeuré par l'assistanat qui règne tout autour de moi, j'ai migré de bord.

Visiblement _Internet_ est en pleine crise de ras le bol aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par chtivain le 27-03-2007 à 01:26:38

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11017584
Nico [PPC]
Posté le 27-03-2007 à 01:27:24  profilanswer

chtivain a écrit :

Dire qu'il y a encore 3-4 ans j'étais de gauche (mes 2 permiers votes étaient même d'extême gauche)...  

Mais bon écoeuré par l'assistanat qui règne tout autour de moi, j'ai migré de bord.

"Si à vingt ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur. Si à quarante tu n'es pas de droite c'est que tu n'as pas de tête."

Tu as neuf ans d'avance c'est tout :o

n°11017593
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 01:30:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Si à vingt ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur. Si à quarante tu n'es pas de droite c'est que tu n'as pas de tête."

Tu as neuf ans d'avance c'est tout :o

Je vois ça autrement :D

Quant t'es adolescent, tu a une âme de solidarité, vision du monde un peu bisounours, et tu est de gauche
A 20 ans, tu approche du monde du travail, tu veux l'argent et tu a de l'ambition, tu vire a droite
A 60 ans, tu a fini ta carrière, tu redeviens plus altruiste et repasse a gauche

évidement c'est un cliché totalement bête :o

---------------
n°11017596
Dantiste
Posté le 27-03-2007 à 01:30:44  profilanswer

chtivain a écrit :

Visiblement _Internet_ est en pleine crise de ras le bol aussi.

Un petit effort, et tu crèveras seul abandonné, triste, les bras bloqués sur ton magot. Si tu as réussi à en avoir un, ce qui devient de moins en moins évident :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11017611
maouuu
Posté le 27-03-2007 à 01:33:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Un petit effort, et tu crèveras seul abandonné, triste, les bras bloqués sur ton magot. Si tu as réussi à en avoir un, ce qui devient de moins en moins évident :D

Il y a du monde entre donald et picsou, tu es au courant ?

n°11017614
Dantiste
Posté le 27-03-2007 à 01:33:52  profilanswer

145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006

C'est l'abbé Pierre qui doit être content du bon boulot des huissiers et des "petits" propriétaires bien accrochés à leur magot  :cry:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11017618
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 01:34:38  profilanswer

C'esr vrai que Nihous a un rien d'accent racaille :D

---------------
n°11017621
Nico [PPC]
Posté le 27-03-2007 à 01:34:56  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est l'abbé Pierre qui doit être content du bon boulot des huissiers et des "petits" propriétaires bien accrochés à leur magot  :cry:

Pourquoi n'en héberges-tu pas chez toi :??:

n°11017626
maouuu
Posté le 27-03-2007 à 01:35:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il est interressant ce personnage (première fois que je le vois), a voir

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-03-2007 à 01:35:58
n°11017631
Nico [PPC]
Posté le 27-03-2007 à 01:36:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il a un accent à passer dans Confessions intimes [:ddr555]

n°11017633
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2007 à 01:36:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Il est interressant ce personnage (première fois que je le vois), a voir

La comme ça, pourquoi pas, mais je ne desavoue pas une certaine distance que provoque en moi sont élocution :o

---------------
n°11017656
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2007 à 01:39:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

il a peut être pas de place  :o

pouquoi on augmenterais pas les impots pour leur financer des endroits où habiter ?  :o

Citation :

Sarkozy a imposé «une police d'efficacité médiatique»

Serge Portelli, magistrat, estime que la France est passée, sous Sarkozy, d'une police d'ordre public à une police d'interpellation, qui néglige les enquêtes longues et minutieuses.
...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 484.FR.php

ça fait peur, s' il est élu bonjour l'angoisse :o

Message édité par Altarius le 27-03-2007 à 01:40:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11017660
chtivain
Posté le 27-03-2007 à 01:40:24  profilanswer

En fait je suis à fond pour la justice et l'équité.

En ce moment dans ma vie, je trouve injuste que certains individus pompent à fond notre système de protection social.

Résultat on pompe énormément les salaires (l'équivalent d'un salaire part en charges patronales + 25% de charge salarial + impôts à gogo) pour financer  des abus.

Ajouter à cela le fait que j'habite un petit immeuble où je suis le seul à aller bosser. Pourtant en habitant au bord de la mer, il y a plein de travail en restauration.  

Mais bon ça glande sévère chez moi, pourquoi aller se casser le c** quand on est pénard chez soit. :sleep:  

Dernièrement le voisin du dessous m'a même demandé de faire moins de bruit le matin (en allant bosser), car ça le réveillait et qu'une fois réveillé il avait du mal à se rendormir. :whistle:  

Enfin bon je trouve pas ça très juste...

Message cité 3 fois
Message édité par chtivain le 27-03-2007 à 01:42:22

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11017709
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2007 à 02:02:55  profilanswer

chtivain a écrit :

En ce moment dans ma vie, je trouve injuste que certains individus pompent à fond notre système de protection social.

Résultat on pompe énormément les salaires (l'équivalent d'un salaire part en charges patronales + 25% de charge salarial + impôts à gogo) pour financer  des abus.

Ajouter à cela le fait que j'habite un petit immeuble où je suis le seul à aller bosser. Pourtant en habitant au bord de la mer, il y a plein de travail en restauration.  

Mais bon ça glande sévère chez moi, pourquoi aller se casser le c** quand on est pénard chez soit. :sleep:  

Dernièrement le voisin du dessous m'a même demandé de faire moins de bruit le matin (en allant bosser), car ça le réveillait et qu'une fois réveillé il avait du mal à se rendormir. :whistle:  

ben au dessus de chez moi il y a un mec qui apparement ne bosse pas,  
mais te dire s'il pompe a fond le systeme social j'en sais rien, je suis pas dans sa chemise,

et moi ca ne me fais pas chiez du tout de me casser le c** pour aller bosser alors que lui glande, d'ailleurs j'en sais rien s'il glande, il est peut-être malade, toxico ou il a une invalidité invisible que sais-je,

mais je ne suis pas comme toi, tu a l'air de bien connaitre la vie des gens de l'interieur

je prefere être cent fois a ma place qu'a la sienne, même si il a des prestations sociales,  
je ne l'envie pas, ne le jalouse pas,

et je suis bien content de cotiser, bien content d'avoir un salaire, même si pas élevé, c'est toujours mieux que 400 € de RMI

je n'ai pas de honte sociale, alors que quand j'avait pas de boulot, la culpabilité,  je l'avait là, et le monde autour me le faisait bien sentir.

oui il y a des choses injustes, mais c'est pas une raison pour juger les gens sur des généralités,  

quand j'avait pas de boulot, que j'était condidéré comme moins qu'une merde, un parasite vivant sur le dos des travailleurs courageux,  
là je peut te dire que je trouvais la vie injuste

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11017763
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2007 à 04:18:39  profilanswer

nikost a écrit :

Des stock-opchions [:nybbas]

Des chtock-opchions  (Copyright VGE [:aloy])

Comme dans: "Hier, ch'ai égcherché mes chtock-opchions. "

Message édité par el muchacho le 27-03-2007 à 04:31:52
n°11017782
Urinoir De​sir
:3
Posté le 27-03-2007 à 05:15:25  profilanswer

makashoot a écrit :

Ces gens devraient êtres jugés haut et courts.

Quand à leurs éventuels défenseurs, ils seront perquisitionés à bout portant.

n°11017854
aoineko
Posté le 27-03-2007 à 07:21:30  profilanswer

makashoot a écrit :

Ouais enfin ya abus et abusss hein, tout chômeur à déjà cotisé. Maintenant quand on nous incite à fustiger les branleurs ca attise notre jalousie, surtout ça sert masque bien toutes les bottes de carottes qu'on nous enfonce sans  vaseline. Par exemple la crise du logement qui pour moi est digne d'un dictatorat tout puissant favorisant les familles toutes puissantes*, amis des lobby bien assis, et bientôt vigoureusement encouragé par un candidat qui soit dit en passant arbore tous les traits -du discours aux méthodes, en passant par la gueule- d' un dictateur en puissance… mais ça apparemment ça ne gène pas grand monde…

Si si, ça gène pas que toi ! Un mec qui fait viré le directeur de Paris Match pour avoir osé publier une photo de Cécilia Sarkozy dans les bras de Richard Attias, je trouve que c'est des méthodes dignes d'une dictature stalinienne.

n°11017868
spartak01
Posté le 27-03-2007 à 07:33:59  profilanswer

chtivain a écrit :

On a dejà montré sur ce forum que la part des cotisations patronales au niveau du SMIC était de 19% (et non pas 125%...)....
Quant à ton voisin du dessous, c'est un con. Maintenant, de là à croire que tous les chomeurs le sont, y'a un pas... Si tu veux faire des généralités, pourquoi tu t'arretes à son statuts de chômeur ? Généralises à tous les voisin du dessous... Demande que les contrôles de tous les voisins du dessous soient renforcés... :whistle:  

n°11017915
aoineko
Posté le 27-03-2007 à 08:12:44  profilanswer

chtivain a écrit :

Il travail peut-être de nuit [:airforceone]

n°11017918
SFO
Posté le 27-03-2007 à 08:14:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Voilà, Mesdames et Messieurs, l'exemple parfait qui démontre que le fric c'est nul : il a beau en avoir, il ne peut pas se payer une cervelle moins délabrée que celle qu'il a. Définitivement.

:jap:  

n°11018139
koogan
Posté le 27-03-2007 à 09:42:30  profilanswer

la question a écrit :

Coppé qui nous lâche un point staline tranquillou.

Amusant pour un type qui répète inlassablement son lénifiant discours de chienchien à son maîmaître...  :whistle:

n°11018153
koogan
Posté le 27-03-2007 à 09:45:10  profilanswer

chtivain a écrit :

A mon avis le seul truc qui intéresse la majorité des gens c'est l'économie du pays. L'écologie c'est juste pour se donner bonne conscience :o

Ca va être drôle quand on va se ramasser le PO et le RC et que les politiques auront l'air gênés...

n°11018162
koogan
Posté le 27-03-2007 à 09:47:23  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Non désolé, je dois me coucher, demain je me lève tôt pour aller travailler.  :o

Ah, la « France qui se lève tôt... »... cette référence me rappelle quelqun... :D Tout ça pour aller travailler plus et gagner moins ?
Travailler plus pour gagner plus est un leurre : http://dinersroom.free.fr/index.ph [...] existe-pas

Message cité 1 fois
Message édité par koogan le 27-03-2007 à 09:54:06
n°11018523
Delusive
Posté le 27-03-2007 à 10:48:36  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

T'es contre la liberté de penser ?

:heink:

L'expression d'une telle haine n'est pas autorisée. Lorsqu'on défend la stricte application de la loi par les forces de l'ordre, sans « sentimentalisme naïf », on est censé le savoir.

n°11018814
Glouba Car​amba
Posté le 27-03-2007 à 11:25:46  profilanswer

maouuu a écrit :

Attend, regarde le comportement des policiers, ils n'ont été en aucun cas agressif avec les manifestants de facto. La tension a monté petit a petit, et les mesures de contentions de la foule ont été prises palier par palier. Si ça ne dégénérait que de plus en plus, c'est uniquement due a la foule en colère, donc comparer les policiers a des cow-boy inconscient me parait trés trés exagéré [:spamafote]

Ils ont été exemplaire, et je pense que vis a vis des élections prochaines, ils ont du avoir ordre de contenir au maximum la foule, ce qu'ils ont fait

Je TE cite : "c'est suite l'intervention des mécontents qu'ils [les flics] ont mis en danger les petits !  

Y'a pas la moindre exemplarite dans le fait de persister a mener a bien une operation de cette non-importance (l'arrestation d'un grand-pere sans papiers, on mesure l'urgence de la chose :sarcastic:) au prix d'une mise en danger de qui que ce soit. Si des manifestations hostiles a leur operation font que ladite operation devient dangereuse pour les gosses, les flics DOIVENT renoncer. Dans le cas contraire, on a des cow-boys.

jimmythebrave a écrit :

Ah ok, t'es contre l'application de la loi ? (...)

L'application de la loi passe par des codes de procedures, et en matiere d'interpellations il y a des precautions a prendre pour proteger les innocents :hello:. Ca fait partie de ce qui differencie un etat de droit qu'un etat policier.

nikost a écrit :

Si les 5 candidats anti-libéraux avaient su se rassembler on aurait peut-être des échanges un peu plus vifs, parce que là la LCR/LO/Bové/PT/PCF ils se répètent un peu.

D'un autre cote le camp anti-liberal dispose ainsi de 5 fois plus de temps de parole ;). Un mois tous les 5 ans :/...

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je vois ça autrement :D

Quant t'es adolescent, tu a une âme de solidarité, vision du monde un peu bisounours, et tu est de gauche
A 20 ans, tu approche du monde du travail, tu veux l'argent et tu a de l'ambition, tu vire a droite
A 60 ans, tu a fini ta carrière, tu redeviens plus altruiste et repasse a gauche
(...)

C'est pas forcement comme ca.

Quand j'etais ado, vers 14 ans, je touvais tout-a-fait logique et sain le discours de la droite sur le travail toussa, genre soumettre les prestations sociales a un service minimal, ou encore l'idee qu'on ne pouvait pas accueillir toute la misere du monde. C'est au lycee que j'ai commence a gratter un peu le vernis, et a 20 ans j'avais vire completement a gauche ! Et le monde du travail a renforce mon rejet de la droite...

Finalement, pour que je rechange de bord, faudrait p'tet que j'arrete de bosser ?? Allez, Sarko, tu me files une retraite complete contre mon bulletin, chiche ?

n°11018871
Philambert
Posté le 27-03-2007 à 11:31:02  profilanswer

Dantiste a écrit :

y'a surement de la place pour mettre un matelas chez toi; pourquoi alors t'invite pas un sdf?

n°11019065
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2007 à 11:53:22  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah ok, t'es contre l'application de la loi ?

Le monsieur a été relâché. Il peut continuer à aller chercher son/ses (petit(s)) enfant(s) à l'école :hello:  

jimmythebrave a écrit :

Je suis pas un gauchiste pacifiste, non c'est vrai.

Non sérieusement, je vois pas ce qu'il y avait de choquant d'arrêter un clandestin même devant une école. Surtout devant une école, ça a au moins un effet instructif : Le crime ne paie pas. Les gamins imprimeront ça dans leurs ptites têtes.  :lol:

C'est sûr que venir tenter sa chance pour cenir travailler dans un pays plus riche que le sien, abandonner sa maison, sa famille, ses amis, pour un environnement ou le gauchiste jimmythebrave t'accueille à bras ouverts en te traitant de criminel, c'est le paradis.

Les sans-papiers criminels, non mais on aura tout vu [:al zheimer]

Toute personne qui réside illégalement dans un territoire est un criminel, mettez-vous bien ça dans le crâne.

Je m'amuserais bien à dresser une liste de célébrités ayant été un jour dans ce cas, ça pourrait être marrant, on pourreait intituler ça : « Comment reconnaître un criminel »

Je crois que dans le fil sur Le Pen, c'est moins violent...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11019085
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-03-2007 à 11:55:28  profilanswer

Philambert a écrit :

y'a surement de la place pour mettre un matelas chez toi; pourquoi alors t'invite pas un sdf?

C'est facile... C'est pas parce que tu soutiens Sarko que t'es actionnaire d'alstom. C'est pas parce que tu soutien bové que tu vas avec lui détruire des champs. C'est pas parce que t'as une haine du racisme que tu frappes des skin tout les WE.

On peut être choqués des SDF dans la rue sans pour autant ouvrir un centre d'accueil. Si il y a des élections, un gouvernement, c'est justement parce qu'on les paie pour régler ce genre de problèmes.

n°11019105
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2007 à 11:58:50  profilanswer

ZoXeN a écrit :

C'est facile... C'est pas parce que tu soutiens Sarko que t'es actionnaire d'alstom. C'est pas parce que tu soutien bové que tu vas avec lui détruire des champs. C'est pas parce que t'as une haine du racisme que tu frappes des skin tout les WE.

On peut être choqués des SDF dans la rue sans pour autant ouvrir un centre d'accueil. Si il y a des élections, un gouvernement, c'est justement parce qu'on les paie pour régler ce genre de problèmes.

J'ajouterai même que le faire à titre personnel serait agir par charité (concept bien chrétien, qui donne bonne conscience et grande condescendance) alors que c'est à l'Etat que reviens de créer les conditions propices pour que la misère disparaisse et de gérer les situations d'urgence...

n°11019140
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-03-2007 à 12:01:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ajouterai même que le faire à titre personnel serait agir par charité (concept bien chrétien, qui donne bonne conscience et grande condescendance) alors que c'est à l'Etat que reviens de créer les conditions propices pour que la misère disparaisse et de gérer les situations d'urgence...

On va pas demander non plus à Barouin d'être charitable, au moins de faire son boulot, ce que n'a pas fait son prédécesseur..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)