| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 11:01:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:01:11 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai l'impression que sarko a raté son G20. Les photos de fin de soirée montrent obama, berlu et le faux-poutine hilares. Il y a un autre problème pour lui. La défiance d'obama envers lui n'est plus un secret et les journaux en parlent librement. Ca fiche un peu la comm' de sarko par terre. Et ça libère la voie pour les autres chefs d'état qui voudraient faire pareil. Il n'est pas de taille à lutter, son "des résultats ou je m'en vais" a fait pschiiit, limite ridiculisé par les autres chefs d'état. Sarko a fait carpette pour pouvoir reparler aux chinois (ce qu'il paiera cher à mon avis), que devra-t-il faire pour retrouver les bonnes grâces d'obama ? Faudra bien qu'il le fasse, obama est populaire partout, sarko ne peut pas paraître comme le méchant, lui qui se nourri de sondage, il ne le supportera jamais. edit: J'ai beaucoup aimé les regards de sarko avant la photo, en haut à gauche pour rechercher la connivence avec les types du fond. A chaque fois un échec, à chaque regard perdu, un affront. Message édité par roscocoltran le 05-04-2009 à 11:17:59 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ph75 |
Bah non il a l'habitude de se tenir en ce genre de circonstances: lors d'une cérémonie aux Glières, il n'a pas arrêté de rigoler et de parler de Carla ... |
[Toine] A la demande générale... |
Après que tout soit relatif, et que sur notre échiquier politique, il ne serait pas de gauche(encore qu'il veut monter l'équivalent de notre sécu),c'est une chose, mais quand un président commence son mandat par parler des droits des homos et de l'avortement, ainsi que limitation des salaires, ça place clairement pas le bonhomme comme un "républicain light". Message édité par [Toine] le 05-04-2009 à 11:28:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:28:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 11:28:45 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:34:19 ![]()
|
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:50:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
ph75 |
Non, le seul attachement qu'il a c'est le modèle anglo-saxon (donc comme le modèle est libéral, il est libéral)
|
barnabe |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:58:44 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:02:44 ![]()
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 13:06:04 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 13:10:59 ![]() ah enfin, les paradis fiscaux, c'est réglé |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 13:13:51 ![]() la pauvreté, grace aux nouveaux fonds attribués au FMI, c'est réglé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-04-2009 à 13:14:24 --------------- we are the dollars and cents |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chrissud |
|
tourtour |
|
Dæmon |
ah mais moi aussi. Je n'ai pas voté pour lui, mais c'est chiant de devoir supporter "ça" pendant 5 ans (10?) Message édité par Dæmon le 05-04-2009 à 16:56:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bollareck | Moi je suis bien content de l'avoir lui plutôt que Royal.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
wolfiounette |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:56:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:03:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:06:38 ![]() Riposte sur la 5 |
wolfiounette |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moonboots | Mélenchon vas-y, bouffe-les ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:11:54 ![]() Ça commence bien, Attali traite le G20 d'alcooliques anonymes, parce qu'ils se sont réunis dans le pays des paradis fiscaux, la Grande Bretagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |