Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8151  8152  8153  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18041494
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 11:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Ouais mais c'est tellement bon :D .

C'est bon de savoir qu'Obama le considère à sa juste mesure: 1m65.  [:itm]

Message édité par el muchacho le 05-04-2009 à 11:01:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 11:01:11  profilanswer

n°18041615
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-04-2009 à 11:15:32  profilanswer

J'ai l'impression que sarko a raté son G20. Les photos de fin de soirée montrent obama, berlu et le faux-poutine hilares.

Il y a un autre problème pour lui. La défiance d'obama envers lui n'est plus un secret et les journaux en parlent librement. Ca fiche un peu la comm' de sarko par terre. Et ça libère la voie pour les autres chefs d'état qui voudraient faire pareil. Il n'est pas de taille à lutter, son "des résultats ou je m'en vais" a fait pschiiit, limite ridiculisé par les autres chefs d'état. Sarko a fait carpette pour pouvoir reparler aux chinois (ce qu'il paiera cher à mon avis), que devra-t-il faire pour retrouver les bonnes grâces d'obama ? Faudra bien qu'il le fasse, obama est populaire partout, sarko ne peut pas paraître comme le méchant, lui qui se nourri de sondage, il ne le supportera jamais.

edit: J'ai beaucoup aimé les regards de sarko avant la photo, en haut à gauche pour rechercher la connivence avec les types du fond. A chaque fois un échec, à chaque regard perdu, un affront.

Message édité par roscocoltran le 05-04-2009 à 11:17:59

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18041639
ph75
Posté le 05-04-2009 à 11:18:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

ptain je viens d'avoir la vision de sarkosy le 6 juin sur les plages du débarquement. Je vois d'ici son attitude ostentatoire digne d'un gamin de 6 ans qui sait pas se tenir. Et vu l'ambiance de recueillement qui règne la bas, ça va pas cadrer

Bah non il a l'habitude de se tenir en ce genre de circonstances: lors d'une cérémonie aux Glières, il n'a pas arrêté de rigoler et de parler de Carla ...  
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] uil_5.html
http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/22/h-20-1248704-1219398258.jpg

n°18041732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2009 à 11:27:21  profilanswer

Syniurge a écrit :

Ouai, surtout certains sympathisants UMP ne supporteront jamais de se rendre compte qu'ils ont voté pour un républicain en un peu plus soft et que la droite française n'est pas du tout la gauche US comme ils aimeraient bien le croire.. (quelle blague même, mais beaucoup en étaient convaincus rien qu'à voir le topic Obama pdt les élections.. et l'UMP dépense beaucoup d'énergie pour maintenir l'illusion, ça ringardise un peu plus la gauche française)

Le fait est que Obama est à la gauche du parti démocrate, et non un républicain light.

Après que tout soit relatif, et que sur notre échiquier politique, il ne serait pas de gauche(encore qu'il veut monter l'équivalent de notre sécu),c'est une chose, mais quand un président commence son mandat par parler des droits des homos et de l'avortement, ainsi que limitation des salaires, ça place clairement pas le bonhomme comme un "républicain light".

Message édité par [Toine] le 05-04-2009 à 11:28:11

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18041745
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 11:28:25  answer

ph75 a écrit :

Bah non il a l'habitude de se tenir en ce genre de circonstances: lors d'une cérémonie aux Glières, il n'a pas arrêté de rigoler et de parler de Carla ...  
http://medias.lepost.fr/ill/2008/0 [...] 398258.jpg

Il est clair que ce sera exactement la même chose le  juin :/

et je ne suis pas sur que les vétérans US accepteront de se faire traiter ainsi, joli bug diplomatique en perspective

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 11:28:45
n°18041781
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-04-2009 à 11:32:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Aujourd’hui, lors de sa conférence de presse finale, il a de nouveau chambré son homologue. Après avoir donné longuement la parole aux journalistes américains accrédités à la Maison Blanche, il a accepté « deux questions de journalistes non américains ». Devant la satisfaction des médias continentaux, il a éclaté de rire : « j’espère que Nicolas Sarkozy a traité de la même façon les journalistes américains. Je suis très sensible à l’égalité… » Un ange est passé.

SBAM

[:manneke2]  

bon, y a encore un endroit où il est un minimum respecté? :/

---------------
topic guitare
n°18041808
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 11:34:19  answer

captain gouyou a écrit :

CAC40, Neuilly-sur-Seine, 16e arrondissement

n°18041992
barnabe
Posté le 05-04-2009 à 11:45:41  profilanswer

Sarkozy n'a aucune conviction politique, il n'agit pas pour le "bien" de la France et encore moins des français. Il agit pour lui-même et ses amis, l'UMP n'est plus qu'un gigantesque moyen pour se faire réelire.
Sarkozy c'est un vendeur de photocopieuse qui a réussi en politique, à force de coups bas et de trahison, et une auto conviction qui dépasse tout.

n°18042014
moonboots
Posté le 05-04-2009 à 11:47:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Sarkozy n'a aucune conviction politique

le libéralisme ? (peut-être mais en effet ce n'est pas sûr)

n°18042057
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-04-2009 à 11:50:49  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Il est respecté partout où il va, du moment qu'il a derrière lui quelques bus de militants UMP pour lui chanter ses louanges sur son passage

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 11:50:49  profilanswer

n°18042071
barnabe
Posté le 05-04-2009 à 11:51:48  profilanswer

moonboots a écrit :

non, ses actions sont guidées essentiellement par : comment pourrais-je me faire réelire, favoriser mes amis, mettre à genoux mes ennemis, me faire un peu de rond au passage. Il serait même prêt à nationaliser ou orange ou des banques si lui ou quelques uns de ses amis pouvaient en tirer un quelconque avantage.

n°18042081
ph75
Posté le 05-04-2009 à 11:52:22  profilanswer

moonboots a écrit :

Non, le seul attachement qu'il a c'est le modèle anglo-saxon (donc comme le modèle est libéral, il est libéral)

n°18042108
barnabe
Posté le 05-04-2009 à 11:54:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pas vraiment...même à l'intérieur de l'UMP on commence à en avoir marre de son absolutisme et de son autoritarisme...et à l'intérieur de son cabinet ses colères sont devenues légendaires, on le craint, on file droit quand il est là, mais ce n'est pas pour ça qu'on le respecte.
Dès qu'une tête dépasse, qu'une voix dissonante se fait entendre, on la coupe ou on la réduit au silence.

n°18042145
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 05-04-2009 à 11:57:47  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Le p'tit dej de 8h30? Article intéressant par ailleurs...

n°18042164
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 11:58:44  answer

barnabe a écrit :

pas vraiment...même à l'intérieur de l'UMP on commence à en avoir marre de son absolutisme et de son autoritarisme...et à l'intérieur de son cabinet ses colères sont devenues légendaires, on le craint, on file droit quand il est là, mais ce n'est pas pour ça qu'on le respecte.
Dès qu'une tête dépasse, qu'une voix dissonante se fait entendre, on la coupe ou on la réduit au silence.

Comme Tibère et Caligula, "qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent" semble être sa devise pour diriger son parti

n°18042209
moonboots
Posté le 05-04-2009 à 12:00:58  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Le p'tit dej de 8h30? Article intéressant par ailleurs...

c'est à se demander pourquoi il n'a pas directement nommé ces gens-là comme ministres,
je pense que Sarkozy doit être + craint que respecté en fait (par son entourage, le gouvernement, les députés...)

n°18042231
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 12:02:44  answer

ph75 a écrit :

http://medias.lepost.fr/ill/2008/0 [...] 398258.jpg

:sweat:

n°18043018
alamanda
Posté le 05-04-2009 à 12:57:45  profilanswer

je lis un article sur asi, Carla n'était pas au g20

Citation :

L'absence de Carla Bruni, l'épouse de Nicolas Sarkozy, à Londres, a été remarquée en Italie et en Grande Bretagne. Et la plaisanterie d'un tabloïd britannique devient une information sur certains sites français.

Citation :

Par ailleurs, Lisa Armstrong, la chroniqueuse mode du quotidien The Time, écrivait avec cruauté dans l'édition datée du jeudi 2 avril : "Carla qui ?"

"Pourquoi Carla Bruni ne sera pas là ? Madame Sarkozy, l'arme secrète de la France, est en réserve pour le sommet de l'OTAN vendredi à Strasbourg. Son mari veut absolument une séance photo avec Barack et Michelle." écrivait le Daily Mail du 1er avril.

Elle rajoute un petit commentaire ironique :

"Juste un problème : avec un couple d'Américains très grands (les Obama) et une top-model, le minuscule Sarko devra porter ses plus hautes talonnettes pour arriver seulement au niveau de leur poitrine
."

Daily Mail, Carla, 1er avril

Un sarcasme sur la taille du président qui devient immédiatement en France une information chez un blogueur du Post, Parallax, info estampillée comme "vérifiée et éditée par la rédaction du Post".

"Selon le Daily mail, le président français serait tellement désespéré et complexé par sa taille qu'il aurait préféré que son épouse et lui ne posent pas en compagnie du couple Obama qui culminent tous les deux, à plus de 1m80. Considérant que son épouse aussi est grande, il ne se serait pas vu figurer dans une telle photo en compagnie de "géants".

c'est pas gentil de dire ça sur notre président  :whistle:  :whistle:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18043080
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 05-04-2009 à 13:05:11  profilanswer

Citation :

vérifiée et éditée par la rédaction du Post

Gage de qualité! Le post: le mix la bouillie d'info

n°18043083
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 13:06:04  answer

[:petrus75]

n°18043095
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-04-2009 à 13:07:34  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Citation :

'tention, tu parles d'un medium qui a toute autorité de vérité sur ce topic :o

---------------
we are the dollars and cents
n°18043105
alamanda
Posté le 05-04-2009 à 13:08:54  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Citation :

:??: parce que le post passe pour etre un journal sérieux ici.  :??:  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18043115
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 13:10:59  answer

ah enfin, les paradis fiscaux, c'est réglé  :jap:

n°18043134
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 13:13:51  answer

la pauvreté, grace aux nouveaux fonds attribués au FMI, c'est réglé  :jap:

n°18043137
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-04-2009 à 13:14:05  profilanswer

alamanda a écrit :

:??: parce que le post passe pour etre un journal sérieux ici.  :??:  :??:

il est cité environ 4 fois par jour en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-04-2009 à 13:14:24

---------------
we are the dollars and cents
n°18043167
alamanda
Posté le 05-04-2009 à 13:19:06  profilanswer

Fender a écrit :

il est cité environ 4 fois par jour en tout cas

ah ok  
tiens sarko vient de dire que personne n'a pu prévoir la crise.  :lol:

---------------
n°18043241
chrissud
Posté le 05-04-2009 à 13:29:49  profilanswer

alamanda a écrit :

ah ok  
tiens sarko vient de dire que personne n'a pu prévoir la crise.  :lol:

Et Besancenot l'avait vu  

n°18043800
tourtour
Posté le 05-04-2009 à 14:43:50  profilanswer

Je relance d'un Jacques Marseille

Spoiler :

Ah non merde

n°18044539
Dæmon
Posté le 05-04-2009 à 16:52:16  profilanswer

Plam a écrit :

Moi je le savais bien avant de mettre mon bulletin dans l'urne en 2007, donc je me repproche rien :o

ah mais moi aussi. Je n'ai pas voté pour lui, mais c'est chiant de devoir supporter "ça" pendant 5 ans (10?) :/

Message édité par Dæmon le 05-04-2009 à 16:56:38

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18044689
Bollareck
Posté le 05-04-2009 à 17:16:44  profilanswer

Moi je suis bien content de l'avoir lui plutôt que Royal.

Ca aurait été Strauss Kahn ou Fabius je ne dirais pas la même chose. Mais ils auraient fait grosso modo pareil.  

D'ailleurs à propos de Fabius  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius

Citation :

Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde du 25 août 1999, il dénonce l'emballement de la machine fiscale responsable de la fameuse « cagnotte » et pronostique : « La gauche ne court pas beaucoup de risques d'être battue par la droite, mais elle peut l'être par les impôts et par les charges ». Le 3 février 2000, dans une entretien accordé au quotidien La Tribune, il déclare : « Nous devons aussi alléger l'impôt sur le revenu, à mon avis, pour l'ensemble du barème : en bas, afin d'éviter les « trappes d'inactivité », au milieu pour réduire la charge des classes moyennes, en haut, afin d'éviter la fuite ou la démotivation des contribuables aux revenus les plus élevés » précisant le 7 mars 2000 dans un entretien accordé aux Échos : « Nous devons pour 2002 ramener les prélèvements obligatoires, qui ont considérablement gonflé, à leur niveau de 1995 ».

Comme quoi on peut être de gauche et lucide.

n°18044709
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-04-2009 à 17:20:35  profilanswer

Mieux vaut un Gérard Lenormand

Spoiler :

...qu'un Jacques Marseille :o

Spoiler :

C'était juste pour faire avancer le schmilblik. Que 2 pages aujourd"hui ?  Sarko en petite forme...  :sweat:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18044715
wolfiounet​te
Posté le 05-04-2009 à 17:21:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca aurait été Strauss Kahn ou Fabius je ne dirais pas la même chose. Mais ils auraient fait grosso modo pareil.  

Citation :

Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde du 25 août 1999, il dénonce l'emballement de la machine fiscale responsable de la fameuse « cagnotte » et pronostique : « La gauche ne court pas beaucoup de risques d'être battue par la droite, mais elle peut l'être par les impôts et par les charges ». Le 3 février 2000, dans une entretien accordé au quotidien La Tribune, il déclare : « Nous devons aussi alléger l'impôt sur le revenu, à mon avis, pour l'ensemble du barème : en bas, afin d'éviter les « trappes d'inactivité », au milieu pour réduire la charge des classes moyennes, en haut, afin d'éviter la fuite ou la démotivation des contribuables aux revenus les plus élevés » précisant le 7 mars 2000 dans un entretien accordé aux Échos : « Nous devons pour 2002 ramener les prélèvements obligatoires, qui ont considérablement gonflé, à leur niveau de 1995 ».

je n'ai pas la force de répondre a bollareck

on est dimanche j'ai envie d'avoir une fin de week end agréable

n°18044909
moonboots
Posté le 05-04-2009 à 17:49:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

non, Fabius ne vient que très récemment de se découvrir de gauche, j'espère d'ailleurs que tu le suis aussi sur le Non au TCE et sur sa critique contre le paquet fiscal qui va a l'opposé de l'article que tu cites

n°18044980
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 17:56:38  answer

Bollareck a écrit :

Citation :

Tu oses encore l'ouvrir et parler de lucidité, alors que ceux que tu soutiens viennent en 20 ans de couler la planète.  [:debeman]  

n°18045053
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 18:03:18  answer

Citation :

Le rapporteur du Conseil d'Etat favorable à la prise en compte du temps de parole du chef de l'Etat

Le rapporteur public devant le Conseil d'Etat a estimé vendredi que le temps de parole du chef de l'Etat devait être pris en compte par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Il a suggéré l'annulation d'une décision du président du CSA qui avait rejeté en octobre 2007 la demande de deux députés de l'opposition réclamant une telle mesure. Lire la suite l'article

L'arrêt du Conseil d'Etat, la plus haute juridiction administrative en France, sera rendu sous quinzaine. Le rapporteur public est un magistrat indépendant chargé de dire le droit. Il était dénommé auparavant Commissaire du gouvernement.

Le Conseil d'Etat avait été saisi début 2008 par François Hollande et Didier Mathus, -respectivement député de Corrèze et alors Premier secrétaire du PS et député PS de Saône-et-Loire- après le refus du CSA de comptabiliser le temps de parole du président de la République.

Actuellement, le temps de parole du chef de l'Etat n'est pas inclus dans celui du gouvernement dans l'application de la règle des trois tiers dans l'audiovisuel: un tiers pour le gouvernement, un tiers pour la majorité parlementaire, un tiers pour l'opposition parlementaire. Le temps de parole du président de la République est répertorié par le CSA, mais non pris en compte.

Dans ses conclusions, le rapporteur public a souhaité que ce temps de parole soit pris en compte en différenciant ce qui a trait à la politique étrangère et intérieure, au regard de l'évolution du rôle du président de la République, qui a-t-il dit, n'est plus seulement un arbitre mais un capitaine.

Depuis l'élection de Nicolas Sarkozy à tête de l'Etat en mai 2007, le PS dénonce son omniprésence dans les médias audiovisuels et souhaite que son temps de parole soit comptabilisé. "Nous sommes satisfait de voir que notre requête a eu un écho favorable", s'est félicité Stéphane Le Foll, proche de François Hollande, joint par l'Associated Press.

"Nous n'étions plus dans le modus vivendi Mitterrand-Chirac qui s'exprimaient peu", a-t-il déclaré, expliquant que le chef de l'Etat n'est plus au-dessus de la mêlée mais un président engagé derrière sa majorité, recevant les députés UMP à l'Elysée.

Frédéric Lefèbvre, député et porte-parole de l'UMP, n'a pas souhaité faire de commentaire avant la décision du Conseil d'Etat. "J'attends de voir avec impatience et amusement de voir quelle motivation pourrait justifier un changement de jurisprudence alors qu'elle existe depuis François Mitterrand", a-t-il dit. AP

n°18045086
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 18:06:38  answer

Riposte sur la 5 :o  

Jacques Attali, Pierre Lellouche, Jean-Luc Mélenchon et Bernard Guetta.

n°18045107
wolfiounet​te
Posté le 05-04-2009 à 18:08:27  profilanswer

oh my god  :lol:  

une belle brochette de vainqueurs [:cerveau jap]

n°18045113
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2009 à 18:09:16  profilanswer

Tiens pour une fois je vais regarder, je sens :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18045131
moonboots
Posté le 05-04-2009 à 18:11:30  profilanswer

Mélenchon vas-y, bouffe-les !

n°18045136
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 18:11:54  answer

Ça commence bien, Attali traite le G20 d'alcooliques anonymes, parce qu'ils se sont réunis dans le pays des paradis fiscaux, la Grande Bretagne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8151  8152  8153  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)