| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:44:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
wolfiounette |
|
Message édité par [Toine] le 29-03-2009 à 13:48:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-03-2009 à 13:49:42 |
Ibo_Simon | vous en avez pas marre de parler impot avec des gens qui de toute façon sont idéologiquement contre les formes d'imposition de la richesse? |
Si je suis pas assez clair tu n'as qu'a demander des explications, ça me pose pas de problème d'y répondre Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 29-03-2009 à 13:53:04 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:52:29 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wolfiounette | il me semble de toute façon le système francais est truché de niche fiscal ds tous les sens |
Ciler |
Cela fait longtemps qu'il defends le principe du bouclier fiscal, ce qui se tient. A plusieur reprise, le debat a abordé l'aspect specifique du taux. Parce-que le bouclier fiscal il pourrait etre a 40, 50, 60%, ca ne change rien au principe. Et c'est la qu'il prends mal. Je ne ferai pas une recherche intra-topic, mais a l'instar de sarkozy, Betcour nous a a de nombreuses reprises répété que l'allemagen avait décidé que plus 50% de prelevemnt sur le revenu c'etait spoliatoire - quelque soit le revenu; et c'est sur ce seul point qu'il defendait donc ce taux de 50%. Et cet article donc lui tire le tapis sous les pieds, puisque justement il precise que la decision sur la valeur 50% etait justement gapproximative et ne devait pas s'appliquer de maniere generale. Quand on defend un truc depuis 6 mois sur la abse d'uns eul argument, il est evident qu'on vas pas apprecier de le voir demonté Message édité par Ciler le 29-03-2009 à 13:55:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
wolfiounette | la prochaine fois que sarko fait un discours, je propose un jeux : celui qui arrive a repérer le plus de conneries/mensonges/trolls/trucs velus & autres |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 13:59:45 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wolfiounette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wolfiounette |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
wolfiounette |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 29-03-2009 à 14:12:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wolfiounette | les accents et les majuscules j'y fais pas gaffe du tout ca compte pas pour moi |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ce Dassault c'est vraiment le dernier des fonctionnaires, quoi qu'il en pense. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 29-03-2009 à 14:28:44 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-03-2009 à 14:31:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 14:33:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 14:34:23 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 14:37:36 ![]() Tant pis je vais passer pour un gros newb mais .... c'est quoi du cuir de cordoue ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 14:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 14:41:27 ![]() P'tain c'est pas 130 mais 180 millions de francs lourds en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 14:41:33 |
barnabe | Sarko qui veut transformer l'avion présidentiel en lupanar volant |
moonboots |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it