Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8083  8084  8085  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17952331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2009 à 20:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

juges, corruption tout ça.

T'as raison, d'ailleurs on n'a jamais foutu d'innocents en taule après des procès anti-terroristes puants, dans ce pays (et d'autres) :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 20:50:24  profilanswer

n°17952389
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 20:54:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as raison, d'ailleurs on n'a jamais foutu d'innocents en taule après des procès anti-terroristes puants, dans ce pays (et d'autres) :jap:

C'est incroyable ce concert sur l'innocence de Colonna...
Il y a eu combien de versions des faits déjà ? [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 27-03-2009 à 20:55:07

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17952415
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2009 à 20:56:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Il y a eu combien de version des faits déjà ?

En général on tient compte de la dernière, surtout quand il n'y a que ça à se mettre sous la dent (et qu'un gars s'accuse à la place de l'accusé, comme l'a rappelé p47). Mais ta conception de la justice semble assez personnelle [:petrus75]

n°17952482
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 21:02:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

En général on tient compte de la dernière, surtout quand il n'y a que ça à se mettre sous la dent (et qu'un gars s'accuse à la place de l'accusé, comme l'a rappelé p47). Mais ta conception de la justice semble assez personnelle [:petrus75]

T'as pas de bol j'ai soutenu des tas d'inculpés, le dernier en date c'est karim Achoui, et je me suis passionné pour le procès Dils.
Il ya eu 11 versions des faits.

---------------
n°17952493
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2009 à 21:03:02  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as pas de bol j'ai soutenu des tas d'inculpés, le dernier en date c'est karim Achoui, et je me suis passionné pour le procès Dils.

C'est bien, et ? [:petrus75]

n°17952578
alamanda
Posté le 27-03-2009 à 21:08:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Il y a eu combien de versions des faits déjà ? [:cend]

kryptos a écrit :

:??: mais pourquoi utiliser cet argument alors?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17952588
moonboots
Posté le 27-03-2009 à 21:10:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est bien, et ? [:petrus75]

et alors ça suffit  :o

n°17952591
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 21:10:44  profilanswer

alamanda a écrit :

:??: mais pourquoi utiliser cet argument alors?

11, dans un procès concernant une affaire de terrorisme, c'est un peu le nombre de la Bête  [:reekho]  

n°17952605
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 21:12:12  answer

super_pourri a écrit :

11, dans un procès concernant une affaire de terrorisme, c'est un peu le nombre de la Bête  [:reekho]  

Mais qu'il est con. :D

n°17952662
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 21:19:23  profilanswer

...et c'est un beau bordel contradictoire...
Pauvre berger, dont le seul tort aura d'avoir été nationaliste dans le temps... dennoncé au hasard, comme ça...

[:cerveau violon]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 21:19:23  profilanswer

n°17952691
wolfiounet​te
Posté le 27-03-2009 à 21:23:01  profilanswer

alamanda réponds a mon mp [:-noemie-]

n°17952734
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-03-2009 à 21:27:46  profilanswer

Il ne s'arrêtera donc jamais  [:cerveau cry]  

wolfiounette a écrit :

Mais oui, elle t'aime...  [:loomy]   :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17952739
wolfiounet​te
Posté le 27-03-2009 à 21:28:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais oui, elle t'aime...  [:loomy]   :o

c'est meme pas vrai [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau cry]  [:kalisto]

n°17952747
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-03-2009 à 21:29:52  profilanswer

Tu peux faire appel  [:cupra]

---------------
n°17952759
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2009 à 21:31:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il ne s'arrêtera donc jamais  [:cerveau cry]  

les médecins disent que je suis perdu pour la science  [:drake83]  [:wouaf]  [:kermit]  [:grinhu] [:super_pourri]   [:tet2neu]  [:4lkaline]  [:louloup2]

n°17952773
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2009 à 21:34:02  profilanswer

kryptos a écrit :

...et c'est un beau bordel contradictoire...
Pauvre berger, dont le seul tort aura d'avoir été nationaliste dans le temps... dennoncé au hasard, comme ça...

Ah on l'avait pas encore eue, celle-là : "il est coupable, monsieur le président, la preuve c'est qu'il a été arrêté" [:rofl]  

n°17952895
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-03-2009 à 21:50:58  profilanswer

mais ça fout quoi dans ce topic poubelle l'affaire colonna ???

alors que la petite elise aura bénéficié d'un avion présidentiel pour partir en russie, c'est qd mm plus appétant...

ps : et bravo à ceux qui tirent une opinion lapidaire d'une affaire judiciaire représentant un dossier de 180 000 pages ;)

Message cité 1 fois
Message édité par elmo86 le 27-03-2009 à 21:51:37
n°17952913
alamanda
Posté le 27-03-2009 à 21:53:49  profilanswer

wolfiounette a écrit :

:lol:  :lol:  mais pourquoi tu pleures?
[:neokill@h][:neokill@h]

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17952919
alamanda
Posté le 27-03-2009 à 21:54:41  profilanswer

elmo86 a écrit :

mais ça fout quoi dans ce topic poubelle l'affaire colonna ???

alors que la petite elise aura bénéficié d'un avion présidentiel pour partir en russie, c'est qd mm plus appétant...

ps : et bravo à ceux qui tirent une opinion lapidaire d'une affaire judiciaire représentant un dossier de 180 000 pages ;)

c'est quoi le probleme, son pere l'a bien enlevé aussi. je ne vois pas pourquoi elle devrait vivre avec son pere et pas  avec sa mere.
2 parents égoistes, une petite au milieu.

Message édité par alamanda le 27-03-2009 à 21:54:56

---------------
n°17952954
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-03-2009 à 21:58:26  profilanswer

Citation :

En marge de la visite à Marseille du Premier ministre François Fillon ce vendredi, une trentaine de manifestants ont été interpellés et placés en garde à vue pendant quelques heures. Sans motifs apparents...

« On les emmène à Guantánamo », a dit en rigolant un policier.

http://www.rue89.com/marseille/200 [...] arde-a-vue

No comment [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17952977
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2009 à 22:00:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

En marge de la visite à Marseille du Premier ministre François Fillon ce vendredi, une trentaine de manifestants ont été interpellés et placés en garde à vue pendant quelques heures. Sans motifs apparents...

« On les emmène à Guantánamo », a dit en rigolant un policier.

http://www.rue89.com/marseille/200 [...] arde-a-vue

No comment [:prozac]

mais quel pays de merde [:prozac] et la déclaration de Gaudin on dirait de la Pravda [:prozac]

---------------
Acceuil
n°17953067
moonboots
Posté le 27-03-2009 à 22:10:54  profilanswer

Ce qui me fait rire dans les commentaires des chroniqueurs assermentés de nos médias c'est qu'ils prétendent que la tendance des français à faire grève, à protester et à manifester est totalement incongrue, c'est une tradition typiquement française, et les pays du monde entier nous regardent avec beaucoup de curiosité et d'amusement !!!

[:julm3]
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-03-2009 à 22:11:22
n°17953087
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:12:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

RTL : Colonna a pris perpète. 22 ans de sureté. Peine maximum.  
Alea jacta est.

avec une parodie de procès

ça fait penser à Homard Radad
j'imagine que tu penses que lui aussi sa place est en taule

n°17953090
moonboots
Posté le 27-03-2009 à 22:12:49  profilanswer

et sur l'affaire Colonna cet article de Bakchich :
http://www.bakchich.info/L-affaire [...] 07201.html

n°17953096
kizkoool
Posté le 27-03-2009 à 22:13:22  profilanswer

moonboots a écrit :

Ce qui me fait rire dans les commentaires des chroniqueurs assermentés de nos médias c'est qu'ils prétendent que la tendance des français à faire grève, à protester et à manifester est totalement incongrue, c'est une tradition typiquement française, et les pays du monde entier nous regardent avec beaucoup de curiosité et d'amusement !!!

[:julm3]
 :lol:

Sauf depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir. Maintenant quand on fait grève, personne s'en aperçoit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 27-03-2009 à 22:14:37
n°17953102
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:14:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin s'il y avait une preuve formelle de la non-culpabilité de colona on l'aurait de puis lun bail... faut arrêter de nous la jouer humide, et de renter dans le jeu de dupes de la mafia corse

l'inverse est tout aussi vrai, et c'est bien la le problème, il n'y a aucune preuve de sa culpabilité

n°17953107
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-03-2009 à 22:14:50  profilanswer

kizkoool a écrit :

Sauf depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir. Maintenant quand on fait grève, personne s'en aperçoit. :o

Ben oui, regarde les universités, personne ne s'en aperçoit  [:super_pourri]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17953113
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:15:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

:pfff: bientôt tu vas nous sortir qu'un mec comme Coupat on peut le laisser en liberté comme ça, juste parce qu'on ne peut pas prouver qu'il a foutu des fers à cheval sur des caténaires...

on aura tout vu !

mais t'es grave :/

n°17953126
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:17:35  profilanswer

kryptos a écrit :

t'es gentil tu te gardes ta condescendance à deux balles, tu te crois où ?  

la justice a condamné ce type aux assises.  
Que savez vous du dossier de plus que les autres?
qu'est-ce qui vous premet d'avoir une autre conviction que ceux qui l'ont jugé? Moi je n'ai rien justement à part des avoeux rétractés sur le tard et une hauteur de tir, alors pour une fois je fais confiance.

ceux qui l'ont jugé sont des magistrats, comme c'est le cas quand un membre de l'état se fait buter, c'est même pas un jury de citoyens impartiaux.
Rien que ça c'est nimporte quoi.
Les magistrats sont forcéments soumis à des pressions de par leur carrière

n°17953156
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:21:19  profilanswer

kryptos a écrit :

tout à fait. Seulement quand on a affaire à un groupe de personnes qui détient vraissemblablement certaines informations précises sur les conditions dans lesquelles l'attentat à eu lieu et par qui il a été perpétré, on peut légitimement estimer que le nom du coupable puisse finalement sortir et disculper ainsi ton Colonna.  
Ce que j'ai contesté plus haut, ce jeu de dupes, c'est la façon dont s'est déroulé le procès, l'atmosphère qui y arégné, à laquelle Colonna lui même n'est pas étranger.  

mais ne t'inquiete pas on "l'évadera" je présume.

si ils avaient tous pris perpet et n'avaient plus rien à perdre on pourrait le penser, hors là ce n'est pas le cas

n°17953168
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 22:23:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah on l'avait pas encore eue, celle-là : "il est coupable, monsieur le président, la preuve c'est qu'il a été arrêté" [:rofl]  

Garde tes sarcasmes foireux et tente de peser le pour et le contre par respect pour le débat.

On arrête six membres d'un commando qui affirment être les auteurs de l'attentat. Ils accusent tous Colonna qui se sauve tant il a rien à se reprocher. Faisceau d'indice assez probant tout de même. Je concède néanmoins que les avoeux aient été obtenus avec des méthodes contestables. Mais bon les gus du commando sont pas non plus des tendres.

Puis les années passent dans ces milieux particulièrement agréables de nationalisto-mafieux corse, et presque tout le monde se retracte. On dirait du Scorcese.  
Ensuite on a de nouveaux témoignages qui visent un grand blond et pourtant au procès final c'est un brun moins grand (déjà condamné) qui s'accuse. Quelle stratégie de tartuffes.

Tu me permettras donc de ne pas pleurer pour Colonna.  

Idéalement avec la logique que tu suis, Colonna devrait se suicider.. là tout serait totalement raccord pour toi  [:petrus jar]

---------------
n°17953175
Dantiste
Posté le 27-03-2009 à 22:23:54  profilanswer

Perpète pour Colonna  :lol:  

Pourvoi en cassation. Qui sera recevable, tellement ce procès a été une mascarade, alors que c'était un tribunal spécial... Ca rappelle un peu la façon dont Tapie s'est retrouvé avec des centaines de millions : une justice à la marge, une république hors normes constitutionnelles....

En attendant, s'il fallait trouver un moyen de faire un feu d'artifice en Corse, il a été trouvé. C'est pas vilain, les nuits bleues...  

Le charme discret d'une époque actuelle. Monde de (g)rêves....

Cherchez les pays où les problèmes qui surgissent sont réglés en respectant la dignité des citoyens. Comptez sur le pouvoir en place pour vous les indiquer, et suivre l'exemple.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17953198
moonboots
Posté le 27-03-2009 à 22:26:51  profilanswer

kryptos a écrit :

On arrête six membres d'un commando qui affirment être les auteurs de l'attentat. Ils accusent tous Colonna qui se sauve tant il a rien à se reprocher. Faisceau d'indice assez probant tout de même. Je concède néanmoins que les avoeux aient été obtenus avec des méthodes contestables. Mais bon les gus du commando sont pas non plus des tendres.

Je ne connais pas cette affaire dans le détail, mais si sa culpabilité repose uniquement sur les témoignages de 6 truands, c'est un peu léger non ? Même si la fuite ne joue pas en sa faveur.

n°17953212
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 22:28:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne connais pas cette affaire dans le détail, mais si sa culpabilité repose uniquement sur les témoignages de 6 truands, c'est un peu léger non ? Même si la fuite ne joue pas en sa faveur.

Pas 6 truands, 6 membres sur les 7 du commando. Et deux seulement ont avoué au 1er interrogatoire il me semble

Message édité par kryptos le 27-03-2009 à 22:29:08

---------------
n°17953257
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-03-2009 à 22:32:06  profilanswer

kryptos a écrit :

On arrête six membres d'un commando qui affirment être les auteurs de l'attentat. Ils accusent tous Colonna qui se sauve tant il a rien à se reprocher.

Quelle démonstration !  

---------------
n°17953265
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-03-2009 à 22:32:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Euh je n'ai pas suivi l'affaire mais il n'y a que ça comme preuve?

Perso si c'était moi qu'ils avaient accusé au lieu de colonna j'aurais réagit comme lui, j'me serais cassé aussi loin que possible des flics qui veulent ma peau (mais j'aurais pas été assez con pour rester sur le territoire...)

Pourtant jusqu'a preuve du contraire j'y suis pour rien dans cette affaire

n°17953299
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 22:35:59  answer

Colonna, c'est comme le petit Grégory nageur de fond, on ne saura probablement jamais la vérité.

n°17953324
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:39:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Garde tes sarcasmes foireux et tente de peser le pour et le contre par respect pour le débat.

Puis les années passent dans ces milieux particulièrement agréables de nationalisto-mafieux corse, et presque tout le monde se retracte. On dirait du Scorcese.
Ensuite on a de nouveaux témoignages qui visent un grand blond et pourtant au procès final c'est un brun moins grand (déjà condamné) qui s'accuse. Quelle stratégie de tartuffes.

Idéalement avec la logique que tu suis, Colonna devrait se suicider.. là tout serait totalement raccord pour toi  [:petrus jar]

omard radad il s'est suicidé ?
marc machin il s'est suicidé ?

Colona explique que n'ayant rien à se reprocher il ne voit aucune raison de faire du violon, et ayant vu que des personnes sont restées plusieurs mois en taule pour cette affaire en étant totalement innocent, et quand on connait l'état des prisons, je vois pas bien qui peut dire qu'il y serait allé volontier.
Quand t'as rien a te reprocher et que tu sens qu'on veut te faire bouffer les pissenlis par la racine tout de même, je pense que le reflexe naturel c'est de se casser
loin

c'est vraiment faire preuve d'aucune psychologie pour pas capter ça, comme possibilité tout autant crédible que la thèse visant à dire qu'on ne fuit pas si on a rien a se reprocher.

et la justice veut que dans le doute on innocente

Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 22:44:16
n°17953325
p47alto1
Posté le 27-03-2009 à 22:39:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Informe-toi, une fois encore: le témoignage de Marie-Ange Contart, comme celui de José Colombani, n'a pas varié d'un iota depuis le soir du crime. Il n'a donc rien de nouveau. Et au moment où elle a déposé pour la première fois, les suspects étaient des maghrébins et on ne parlait pas de Colonna. Le nom d'Yvan Colonna a été cité pour la première fois par la compagne d'un des membres du commando, qui de son propre aveu n'aime pas Colonna. Mais je suppose que tu sais tout ça, pour te poser en expert? Tout comme tu sais qu selon les témoignages, Yvan Colonna se trouvait à Carghjese, soit 50 minutes de route, un peu moins d'une heure avant le crime? Un peu léger, pour un gus qui monte sur un coup pareil. Tout aussi léger que de partir sans portable.
Tu dois savoir aussi que Laurence Le Vert a affirmé que les hommes présents étaient au nombre de deux, au contraire de ce qu'affirme l'accusation depuis des années?
Conclusion : continue à te branler la nouille avec tes fantasmes de films mafieux, je crains que tu ne sois guère capable de donner mieux que ce genre de contributions sur le sujet.

PS: la question de fond reste qu'il n'y a aucune preuve de culpabilité, et que le doute doit profiter à l'accusé. Dans une justice digne de ce nom, évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 27-03-2009 à 22:45:37

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17953335
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:41:04  profilanswer

comme pour omard radad

il y avait même plus de preuve valable pour radad
la thèse du meutrer collais par contre vraiment pas avec sa tête :lol:
aujourd'hui encore il n'est pas innoncenté d'ailleurs

n°17953374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2009 à 22:44:50  profilanswer

si encore il avait fuit, sans même qu'on l'ai indiqué comme coupable par voie de presse ou voie politique, là ouais on pourrait se dire que ça cloche, mais là c'est pas le cas, il est désigné comme coupable avant même son procès.

dans ce cas là tu prends tes jambes à ton cou et tu te casses, moi c'est ce que je ferais :lol:

le probleme c'est que là on a des gens qui ont jugé de par leur fonctionnement psychologique, hors personne ne réagit pareil dans un jury tiré au hasard parmis des citoyens ordinaires.
Or ici le jury était de personnes issues de même moule qui se sente atteint en eux même par la gravité du crime car ça aurait pu être eux, des personnes quasi dépositaires de l'ordre public.

Colona n'a pas été jugé par des citoyens ordinaires

Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 22:47:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8083  8084  8085  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)