| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 22:44:50 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 27-03-2009 à 22:47:18 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
p47alto1 |
Si tu avais suivi ce procès, tu saurais que Colonna a été désigné -ou plus exactement que son nom a été confirmé après que les épouses et compagnes aient été menacées de ne jamais revoir leurs gosses- parce qu'ils pensaient sauver d'autre gars encore dans la nature, et parce que selon les dires d'Alessandri, il n'a pas voulu participer à l'opération. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 27-03-2009 à 22:51:36 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kryptos Smokin' |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 27-03-2009 à 22:58:59 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 22:58:31 ![]() ![]() |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime bien cet article sur la présomption de culpabilité made in sarkozy http://www.bakchich.info/Colonna-S [...] 06828.html |
misterpresident |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 28-03-2009 à 09:29:12 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
p47alto1 |
Formellement, oui, au vu de tous les témoignages, pas seulement celui de Marie-Ange Contart. Laquelle n'a pas été entendue par Thiel parce que ça risquait de causer un "télescopage". Avec quoi? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-03-2009 à 09:37:35 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dantiste | Et puis il faut aussi ouvrir l'hypothèse : Colonna est-il en mesure de contrecarrer la politique gouvernementale en Corse : son audience, sa connaissance du dossier et du terrain, sa "légitimité" auprès des corses nationalistes et indépendantistes... Message édité par Dantiste le 28-03-2009 à 09:38:56 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kryptos Smokin' |
meriadeck arme de distractions massives | kryptos je pige pas, il te cite deux témoignages qui disent qu'ils n'ont pas reconnu Colonna et tu réponds" hihi hoho lol mdr t'es corse". je veux dire, tu te fous de la gueule de qui là? ou alors tu dis que les témoins disent de la merde? étaye un peu merci --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 10:04:36 ![]() |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... | Ce dossier pue, de toutes façons, dès lors qu'un "président" marche sur la présomption d'innocence, le procès devient politique, et par conséquent une parodie de procès.
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-03-2009 à 10:15:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kryptos Smokin' |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kryptos Smokin' |
p47alto1 |
Ma conviction est basée sur la connaissance que j'ai du dossier. Parce que même si je en prétends pas le posséder à fond, ce qui est tout simplement impossible, je dispose de largement plus d'infos que toi, au vu de ce que tu te permets de poster. Par ailleurs, je suis corse et je n'en fais pas mystère. Il est même étonnant que tu poses la question. Mais ça ne change rien à ce que je dis: une justice équitable est une donnée de base d'un état démocratique. Message édité par p47alto1 le 28-03-2009 à 10:39:15 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
p47alto1 |
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sl@sh |
oh que non fait un sondage tu verras qu'a part une certaine catégorie de corse tu sais les tafioles qui se cachent sous des cagoules et qui n'assume rien, l'extrême gauche qui récupère tout ce qu'elle peut pour taper sur les gouvernement il restera pas grans monde pour défendre ton berger . Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 28-03-2009 à 11:03:40 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |