Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7229 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17877305
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 14:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

max_rammas a écrit :

J'ai une pensé spécial pour Rocard, tué au vol par Miterrand.

Joli [:paskoua]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 14:16:36  profilanswer

n°17877381
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2009 à 14:23:14  profilanswer

ben faut avouer que si on accole cette lettre au fait que Obama fait depuis son investiture la sourde oreille à sarko qui veux absolument obtenir une visite officielle de sa part en france, ca suffit à nos esprits pervers pour echaffauder ce genre de plans  [:rhetorie du chaos]

Message édité par thurfin le 20-03-2009 à 14:23:31
n°17877401
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-03-2009 à 14:25:08  profilanswer

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je n'ai jamais dit que c'était choquant de parler à qui que ce soit. Il est évident que Obama retarde sa rencontre avec sarko et il l'est encore davantage que cela rend sarko fou, il veut sa photo avec le président US. Il veut s'associer avec l'image du succès.

Maintenant si tu veux la jouer victime, vas-y, mais j'ai l'impression que cette défense est très souvent employée.

Mention spéciale à ces noobs de l'équipe d'Obama, trop noobs pour comprendre l'intelligence et les intérêts à rencontrer sarko, mais curieusement assez pro pour faire élire un noir aux US.

Evt. une petite mise en question de ton adoration pour ton leader ? Pourquoi Obama ne l'a pas encore rencontré  en tête-à-tête alors que sarko insiste encore et toujours, dis moi ? hein ? sont trop cons c'est ça ? Allez raconte.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17877435
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-03-2009 à 14:27:57  profilanswer

j_ef a écrit :

y'a un truc qui ne colle pas dans ces taux. En allemagne, je suis nettement plus prélevé qu'en france, que ce soit IR, ou tout compris. J'ai du mal a croire qu'à salaire à peu près équivalent, je me soit situé au dessous de la moyenne en france, et au dessus de celle ci en allemagne.

clair que 36% en allemagne? ou alors ca monte très très vite au delà d'un certain seuil, parce que je suis loin d'être riche et j'en suis déjà à 43%.

d'ailleurs comment est calculé ce prélèvement moyen?

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 20-03-2009 à 14:28:21

---------------
topic guitare
n°17877483
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:32:00  answer

captain gouyou a écrit :

clair que 36% en allemagne? ou alors ca monte très très vite au delà d'un certain seuil, parce que je suis loin d'être riche et j'en suis déjà à 43%.

C'est la plus faible imposition des entreprises en Allemagne qui fausse la comparaison de pression fiscale avec la France: l'IR reste nettement plus élevé en Allemagne... ;)

n°17877486
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 14:32:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

J'ai donné toute à l'heure l'une des raisons majeures pour laquelles ce pourcentage donné est pas adapté, Ozidivision l'a ignoré la 1ère fois et s'est cassé dare-dare à la répétition.

n°17877501
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-03-2009 à 14:33:32  profilanswer

ouais, donc l'argument "en france on est méchants avec nos riches" tient pas trop quoi :d
pas plus que dans beaucoup d'autres pays en tout cas.

---------------
topic guitare
n°17877534
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 14:36:11  profilanswer

max_rammas a écrit :

Le pluralisme dans le sens propre du terme va à l'encontre de la politique.
On sait tous qu'un leader de partie aura le pouvoir en son sein et magouillerera contre tout ceux ne pensant pas comme lui ou mettant en danger son emprise, c'est pareil pour tous les parties. Et à l'inverse, un challenger par ses idées et des appuies tentera de prendre le pouvoir pour à son tour assoir ses idées.
J'ai une pensé spécial pour Rocard, tué au vol par Miterrand.

Tu commences à me saouler là.
Tu connais beaucoup de parti où la voix du président et de ses conseillers soit la seule source de tous ce qui en sort?
Le pluralisme, c'est la base de la politique, c'est aussi la base du débat.
comment tu expliques que le seul type qui se soit opposé à long-terme à Sarkozy, soit régulièrement ennuyé par des poursuites judiciairs initiés par Sarkozy lui-même?

n°17877575
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-03-2009 à 14:39:31  profilanswer

Enfin, notre cher ex-premier ministre l'a quand même bien cherché avec ses listings truqués mais il faut admettre que Sarko lui enfonce bien la tête sous l'eau.
Sarko et Chirac ont signés un pacte de non-agression ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17877590
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:41:17  answer

captain gouyou a écrit :

ouais, donc l'argument "en france on est méchants avec nos riches" tient pas trop quoi :d
pas plus que dans beaucoup d'autres pays en tout cas.

Il n'a jamais vraiment tenu, en dehors de cas très particuliers et très limités qui n'avaient rien à voir avec la politique fiscale en elle-même mais plus avec l'usine à gaz qu'est notre fiscalité depuis longtemps (certains arrivaient à une imposition de 115%, indépendamment de la tendance politique au pouvoir... :D ). ;)

Par tradition, les pays du nord de l'Europe taxent plus les revenus individuels et ça n'a jamais été un problème en soit. Par contre, il faudrait en finir avec l'ISF qui n'a aucune raison d'être et ça n'empêcherait pas une forte imposition des très hauts revenus. [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 14:42:29
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 14:41:17  profilanswer

n°17877649
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:46:32  answer

Si sarko la ferme sur la manifestation, par contre il l'ouvre sur des questions qui ne le regarde pas  :o

La prise de pouvoir d'Andry Rajoelina est un "coup d'Etat", dénonce Nicolas Sarkozy

Au lieu de donner des leçons aux autres, il ferait mieux de s'occuper de son pays qu'il est entrain de ruiner  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 14:48:17
n°17877679
bernardo56
Posté le 20-03-2009 à 14:48:54  profilanswer

Fender a écrit :

le truc c'est que tu fais un tel mélange que tu prouves rien, tu comptes dans ton équivalent de l'IR la somme tax+NHS prélevée sur un brut, sauf que l'équivalent du NHS est déjà prélevé sur nos salaires chez nous donc ce que je comprends, c'est que le seul truc qui puisse être comparé c'est IR face à tax, et donc là, ça donne IR > tax (après à voir NHS par rapport à tout ce qui est prélevé à la source)

Citation :

Le taux de prélèvements obligatoires apparaît relativement élevé en France par rapport aux autres grands pays développés. En 2005, le taux de prélèvements obligatoires retenu par l’OCDE, selon des modalités légèrement différentes de celles de l’INSEE, s’élevait ainsi à 44,1 % en France, contre 36,5 % au Royaume-Uni, 34,8 % en Allemagne, 27,3 % aux États-Unis, 27,4 % au Japon et 36,2 % en moyenne dans l’OCDE. La baisse du taux de prélèvements obligatoires est ainsi devenue un objectif emblématique de la baisse des impôts.

Bon deja relis mon post et je fais bien la difference entre Tax et NHS ...En fait prenons un exemple precis :  

-Avec un salaire de 1500 euros net par mois en France tu vas devoir payer environ 2250 euros d'impots sur le revenu (c'etait valable pour moi ya 3 ans en tout cas ) soit 187 euros par mois .  

-Avec un salaire net du NHS ici en reprenant l'exemple que j'ai pris , ca donne 250 pounds que tu payes sur un salaire de 1600 pounds (1750 pounds brut - 150 pounds NHS ) en impot sur le revenu . avec une pound a 1.06 euros comme aujourd'hui , ca nous donne un salaire de 1696 euros et un IR chaque mois qui tombe a 265 euros . Donc ya pas photo : pour 200 euros de salaire en plus chaque mois tu payes 80 euros D'IR en + par mois en angleterre ce qui est assez enorme .  

Pour le reste les charges sociales et patronales sont certainement plus elevees en France (les famuex prelevements obligatoires ) . si je reprends mon exemple du dessus , sur un salaire de 1500 pounds (1750 - 250 tax ) , je payes 150 pounds de charges sociales (secu , CSG etc ) . Ca serait interessant que quelqu'un donne ce qu'il paye en charges sociales (non patronales) en France pour comparer...ca doit etre du simple au double ^^

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2009 à 14:58:17
n°17877709
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:51:32  answer

Citation :

Le 18 mars 2009 : fin du capitalisme
Publié par Paul Jorion dans Economie, Histoire, Monde financier, Monnaie

Ce texte est un « article presslib’ » (*)  

La date d’aujourd’hui, le 18 mars 2009, sera retenue par l’histoire, tout comme celle du 29 mai 1453 le fut pour la chute de Constantinople ou celle du 9 novembre 1989 pour la chute du mur de Berlin, comme celle qui signa la fin du capitalisme.

Aujourd’hui en effet, la Federal Reserve Bank, la banque centrale américaine, a annoncé son intention de racheter des Bons du Trésor (dette à long terme des États–Unis) en quantités considérables (pour un volant de 300 milliards de dollars), son budget atteignant désormais le chiffre impressionnant de 1,15 mille milliards de dollars. Pareil au serpent ouroboros dévorant sa propre queue, les États–Unis avaleront donc désormais leur propre dette, un processus désigné par l’euphémisme sympathique de « quantitative easing ». Pareille à celui qui tenterait de voler en se soulevant par les pieds, la nation américaine met fin au mythe qui voudrait que l’argent représente de la richesse : dorénavant la devise américaine représentera uniquement le prix du papier et de l’encre nécessaire pour imprimer de nouveaux billets. Elle se coupe aussi, incidemment, de la communauté internationale, mais baste !

Le dollar cessa de valoir de l’or quand, en 1971, le président Nixon mit fin à la parité du dollar avec ce métal. En 2009, le président Obama, en permettant à la Fed d’imprimer autant de dollars qu’elle le jugera bon, a mis fin à la parité du dollar avec quoi que ce soit, faisant de l’arrogance de la nation américaine la seule mesure restante de la valeur de sa devise. « Your Mamma still loves you ! » : le gosse, tout faraud, présente son premier spectacle et sa mère qui n’a pas voulu que son amour-propre courre le moindre risque a acheté tous les tickets !

Si la Chine attendait un signal pour se débarrasser de ses dollars, le voici ! Un article très intéressant dans l’Asia Times d’aujourd’hui, signé par Joseph Stroupe, explique comment la Chine, tentant de se délester en douce de ses dollars, les transfère discrètement à des fonds qui achètent des ressources minières et pétrolières. Stroupe, faisant reposer ses analyses sur des chiffres rassemblés par Rachel Ziemba, une collaboratrice de Nouriel Roubini, calcule que la Chine pourrait atteindre son objectif de réduction massive de son exposition au cours du dollar en un an environ. Nul doute que l’on ne dormira pas beaucoup cette nuit à Pékin et à Shanghai, tout occupé que l’on sera à acheter fébrilement des mines et des puits pétroliers aux quatre coins du monde !

Ah oui, j’oubliais : la bourse de New York, considérant qu’il s’agissait d’une bonne nouvelle, a clôturé en hausse.

n°17877717
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 14:52:26  profilanswer

Pour l'imposition des sociétés, comparer sur la seule base des taux appliqués est absurde. Il faut tenir compte de l'assiette de l'impôt.

D'ailleurs il y avait un projet d'harmonisation de cette assiette en europe :
http://www.vie-publique.fr/actuali [...] ietes.html

On peut lire sur ce lien :

Citation :

En France, d’après un rapport du Conseil des impôts (La concurrence fiscale et l’entreprise, 2004), il apparaissait que les éléments favorables du système fiscal (assiette étroite de l’impôt sur les sociétés, régime de groupe) étaient moins visibles que ses éléments défavorables (taux élevé de l’impôt sur les sociétés, poids de la taxe professionnelle, imposition des plus-values de cession de titres, poids des cotisations sociales).

n°17877740
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:54:44  answer

j_ef a écrit :

d'ailleurs je me disais que c'était probablement pour ca que l'Ir est plus élevé, l'idée étant que ce que les entreprises ne payent pas directement, elle le payent en plus en salaires, et que ce que les employés recoivent en plus en salaire, ils le payent en IR en plus. On peut donc se demander si globalement ca ne revient pas au même ou à peu près.

Ca ne revient pas exactement au-même, surtout pour des PME, notamment parce que c'est autant de gagné en réinvestissement (crucial au début d'une activité...) et pas nécessairemment en salaire.

Disons que ça en revient au-même en terme global, mais pas en terme d'activité. D'ailleurs je trouve plus cohérent de moins taxer les entreprises que les individus, toute proportion gardée.
A ceci prêt, qu'il faudrait plutôt adopter un taux d'imposition variable en fonction de l'activité et de la taille des entreprises (20% pour les PME dans leurs premières années, beaucoup beaucoup plus pour les grands groupes multimilliardaires [indexation sur le niveau de profit] parce que pour l'heure l'essentiel est redistribué aux actionnaires et ne se retrouve ni en investissement ni en salaires).

n°17877789
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 14:59:59  profilanswer

Tu ne vas quand même pas copier-coller ici tous les articles que tu vois dans le fil sur la crise (et sans lien en plus) ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17877833
Ciler
Posté le 20-03-2009 à 15:04:16  profilanswer

J'aime comment ozi, max et helter ont tous soudainement disparu apres avoir été contrés par des sources chiffrées incontestables :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17877837
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:04:28  answer

j_ef a écrit :

je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ta première phrase.

Pour une PME un écart de 12 points d'imposition (25% en Allemagne, 33% en France), c'est autant qu'elle peut investir ELLE-MEME rapidement pour développer son activité. ;)

n°17877867
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 15:06:50  profilanswer

Ciler a écrit :

J'aime comment ozi, max et helter bibifuck ont tous soudainement disparu apres avoir été contrés par des sources chiffrées incontestables :D

[:aloy]

---------------
n°17877871
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:07:08  answer

j_ef a écrit :

toujours ce problème de pégagogie

Sarkozy juge "inadmissibles" les bonus aux patrons d'entreprises aidées

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a affirmé vendredi, à Bruxelles, que "les bonus" et "les plans de stocks options" étaient "inadmissibles" pour les dirigeants des entreprises bénéficiant d'un plan social ou d'aides publiques

"Visiblement, certains ont du mal à comprendre. Quand il y a un plan social, des aides publiques, les bonus, plans, stock-options, rémunérations annexes ne sont pas admissibles", a-t-il à la presse à l'issue d'un sommet européen à Bruxelles.

"On ne peut pas solliciter de l'argent public et faire un plan généreux de distribution d'actions et de bonus", a-t-il ajouté.

Ses propos se rapportaient à la situation française. Mais ils interviennent alors que les Etats-Unis sont en plein scandale des primes versées à des cadres de l'assureur nationalisé AIG.

- vous trouvez ca normal madame chabaud ? et bien moi non !
- et concrêtement, vous allez faire quoi ?
- euh ben ... je trouve pas ca normal ... et vous ... ?

C'est tout à fait ça. :lol: :sweat:

S'il avait une réelle volonté d'agir à ce sujet, il agirait au moyen de l'impôt justement...
Com' et marketing politique, comme d'habitude. [:prodigy]

n°17877872
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:07:12  answer

LooSHA a écrit :

Tu ne vas quand même pas copier-coller ici tous les articles que tu vois dans le fil sur la crise (et sans lien en plus) ?

t'as toutes les infos pour trouver le lien :o

non, simplement ceux que j'estime important.

Et celle là est capital, a mon avis. Les ricains se sont mis a faire tourner la planche a billet, c'est le debut de la fin du dollars, rien que ça.
Mais je suis pas certain que vous vous rendez compte de l'importance de l'info.  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 15:20:24
n°17877890
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 15:09:23  profilanswer

ça reste UNE opinion, et ça n'a surtout rien à voir avec NS ;)

---------------
n°17877896
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-03-2009 à 15:09:41  profilanswer

dixit le grand économiste zmed :o

Message édité par peaceful le 20-03-2009 à 15:09:58

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17877908
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-03-2009 à 15:11:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bon deja relis mon post et je fais bien la difference entre Tax et NHS ...En fait prenons un exemple precis :  

-Avec un salaire de 1500 euros net par mois en France tu vas devoir payer environ 2250 euros d'impots sur le revenu (c'etait valable pour moi ya 3 ans en tout cas ) soit 187 euros par mois .  

-Avec un salaire net du NHS ici en reprenant l'exemple que j'ai pris , ca donne 250 pounds que tu payes sur un salaire de 1600 pounds (1750 pounds brut - 150 pounds NHS ) en impot sur le revenu . avec une pound a 1.06 euros comme aujourd'hui , ca nous donne un salaire de 1696 euros et un IR chaque mois qui tombe a 265 euros . Donc ya pas photo : pour 200 euros de salaire en plus chaque mois tu payes 80 euros D'IR en + par mois en angleterre ce qui est assez enorme .  

Pour le reste les charges sociales et patronales sont certainement plus elevees en France (les famuex prelevements obligatoires ) . si je reprends mon exemple du dessus , sur un salaire de 1500 pounds (1750 - 250 tax ) , je payes 150 pounds de charges sociales (secu , CSG etc ) . Ca serait interessant que quelqu'un donne ce qu'il paye en charges sociales (non patronales) en France pour comparer...ca doit etre du simple au double ^^

C'est pourtant simple: Se focaliser sur l'IR d'un pays a l'autre n'a aucun interet, puisque chaque pays definit des taxes et prelevements differents. Certains restent des notions communes, comme l'IR ou les taxes a la consommation, mais ce qu'il importe de regarder, ce sont les prelevements obligatoires dans leur ensemble puisque les taux de ces prelevements "standards" varient d'un pays a l'autre. C'est la que ca prend tout son sens. Et la France est quand meme assez inventive sur la diversite des prelevements.
Aux US par exemple, c'est assez simple: Une taxe federale, une taxe d'etat, eventuellement une taxe de ville (NYkais, si vous nous lisez [:rhetorie du chaos]), et les couts de sante.
Ma fiche de paie aux US compte peut-etre 5 lignes. Ma fiche de paie en France en comptait une vingtaine...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17877917
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2009 à 15:12:04  profilanswer

sidela a écrit :

sarko a l'intant: "le nombre de grevistes a nettement diminué"

:heink:

c'est ce qu'ont du dire ses conseiller pour éviter qu'il n'explose de colère ...  

n°17877923
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 15:12:27  profilanswer

j_ef a écrit :

toujours ce problème de pégagogie

Sarkozy juge "inadmissibles" les bonus aux patrons d'entreprises aidées

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a affirmé vendredi, à Bruxelles, que "les bonus" et "les plans de stocks options" étaient "inadmissibles" pour les dirigeants des entreprises bénéficiant d'un plan social ou d'aides publiques

"Visiblement, certains ont du mal à comprendre. Quand il y a un plan social, des aides publiques, les bonus, plans, stock-options, rémunérations annexes ne sont pas admissibles", a-t-il à la presse à l'issue d'un sommet européen à Bruxelles.

"On ne peut pas solliciter de l'argent public et faire un plan généreux de distribution d'actions et de bonus", a-t-il ajouté.

Ses propos se rapportaient à la situation française. Mais ils interviennent alors que les Etats-Unis sont en plein scandale des primes versées à des cadres de l'assureur nationalisé AIG.

- vous trouvez ca normal madame chabaud ? et bien moi non !
- et concrêtement, vous allez faire quoi ?
- euh ben ... je trouve pas ca normal ... et vous ... ?

J'en ai parlé, tandis que Obama agit et fait voter une loi pour taxer 9 90% les bonus, Sarkozy se contente de pérorer.

n°17877948
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:15:04  answer

ça parle trop pognon et pas suffisament politique ici

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 15:15:20
n°17877963
Ciler
Posté le 20-03-2009 à 15:16:25  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est pourtant simple: Se focaliser sur l'IR d'un pays a l'autre n'a aucun interet, puisque chaque pays definit des taxes et prelevements differents. Certains restent des notions communes, comme l'IR ou les taxes a la consommation, mais ce qu'il importe de regarder, ce sont les prelevements obligatoires dans leur ensemble puisque les taux de ces prelevements "standards" varient d'un pays a l'autre. C'est la que ca prend tout son sens. Et la France est quand meme assez inventive sur la diversite des prelevements.
Aux US par exemple, c'est assez simple: Une taxe federale, une taxe d'etat, eventuellement une taxe de ville (NYkais, si vous nous lisez [:rhetorie du chaos]), et les couts de sante.
Ma fiche de paie aux US compte peut-etre 5 lignes. Ma fiche de paie en France en comptait une vingtaine...

Et c'est sans compter toutes les taxes indirectes discretes etc...

FIllon en est toujours a 1 par mois ou il perd le rythme ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17877979
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:17:41  answer

LooSHA a écrit :

ça reste UNE opinion, et ça n'a surtout rien à voir avec NS ;)

Détrompe toi, ce qui arrive aujourd'hui n'est que la conséquence idéologique de décisions prises par différent états dont la France. Sarkozy a été le plus farouche et ardent défenseur de cette idéologie.  [:beckaman007]

n°17878036
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 15:21:31  profilanswer

zyx a écrit :

c'est ce qu'ont du dire ses conseiller pour éviter qu'il n'explose de colère ...  

Plausible :D

Non, il n'a été qu'un suiveur. Le "plus farouche défenseur" du libéralisme, faut pas non plus pousser mémé

---------------
n°17878045
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-03-2009 à 15:22:36  profilanswer

Ha mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre! En tout cas il a su prendre le temps d'écrire une belle lettre à chirac.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17878051
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-03-2009 à 15:23:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ha mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre! En tout cas il a su prendre le temps d'écrire une belle lettre à chirac.

:lol: 3 lignes :o

n°17878053
bernardo56
Posté le 20-03-2009 à 15:23:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Suis d'accord avec ca mais a la fin la sensation c'est qu'on te prend beaucoup au UK , ca n'a souvent pas grand chose a voir avec la fausse realite decrite en France a propos de l'angleterre...

Et completement d'accord avec toi sur l'inventivite incroyable des pouvoirs publics francais a propos des differentes charges ...Je rajouterais que par contre ca me parait plus transparent que 2 lignes (sur ta fiche de paye ) ou tu sais meme pas pourquoi on te prend tout ca ...c'est plus transparent mais plus complique a la fois ...

n°17878068
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:25:23  answer

LooSHA a écrit :

Plausible :D

LooSHA a écrit :

Non, il n'a été qu'un suiveur. Le "plus farouche défenseur" du libéralisme, faut pas non plus pousser mémé

:non:  

Un actif artisan et le plus farouche défenseur des presidents français, je persiste et signe. :o  

n°17878072
_Makaveli_
Posté le 20-03-2009 à 15:25:47  profilanswer

Personne a parler le projet de loi de taxer a 90% les bonus dans les sociétés américaines aidées par l'état ?

Ca rentrerait dans le bouclier fiscal ca ? [:petrus75]

Certains ici vont-ils taxer les US de pays communistes ? :d

EDIT : aussi, CA c'est confiscatoire. Pas les 60% :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 20-03-2009 à 15:28:10

---------------
Humanity is overrated
n°17878086
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 15:27:21  profilanswer

Il vient en début avril pour le sommet  et l'anniversaire de l'Otan pas pour voir la tronche de sarkozy.

n°17878091
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-03-2009 à 15:27:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en ai parlé, tandis que Obama agit et fait voter une loi pour taxer 9 90% les bonus, Sarkozy se contente de pérorer.

_Makaveli_ a écrit :

Personne a parler le projet de loi de taxer a 90% les bonus dans les sociétés américaines aidées par l'état ?

Ca rentrerait dans le bouclier fiscal ca ? [:petrus75]

Certains ici vont-ils taxer les US de pays communistes ? :d

6 posts plus haut ...  :sleep:  

90% sur les SO Pour les salaires > à 250 000 $  et pour les entreprises ayant reçues plus de 5 Milliards d'aide de l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 20-03-2009 à 15:28:15
n°17878100
_Makaveli_
Posté le 20-03-2009 à 15:29:13  profilanswer

boubougna a écrit :

6 posts plus haut ...  :sleep:  

90% sur les SO Pour les salaires > à 250 000 $  et pour les entreprises ayant reçues plus de 5 Milliards d'aide de l'état.

Exact, poster au boulot cay le mal :o

---------------
Humanity is overrated
n°17878106
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:30:08  answer

j_ef a écrit :

sauf qu'en allemagne, les salaires bruts sont dans beaucoup de cas fixés par des accords de branches et zones (tarifgehalt), et du coup les entreprises en question ne peuvent pas investir cet argent vu qu'elles ont du le distribuer en salaire. Enfin du moins je le comprends comme ca.

Après il y a des entreprises qui ne "font pas partie" (je ne sais pas bien comment le dire) des branches, et donc sont plus libres sur les salaires. Mais je ne sais pas combien ca représente.

Les investissements ne sont pas les salaires. L'écart d'IS de 12 points explique en grande partie le plus grand nombre de PME performantes en Allemagne...

n°17878110
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-03-2009 à 15:30:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il vient en début avril pour le sommet  et l'anniversaire de l'Otan pas pour voir la tronche de sarkozy.

le mec qui trouve son bonheur dans des choses comme ça  :D

n°17878122
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:31:42  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)