Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17876876
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 13:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

la corée du sud a une époque non ? le chilie, l'argentine (?)
singapour j'ai un doute aussi sur le pluralisme là bas

zyx a écrit :

pas mal de pays d'Amérique Latine aussi il me semble

quasiment toutes les dictatures en fait.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:34:31  profilanswer

n°17876884
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 13:34:59  answer

thurfin a écrit :

la corée du sud a une époque non ? le chilie, l'argentine (?)
singapour j'ai un doute aussi sur le pluralisme là bas

Oui. Le Brésil, Taiwan, l'Afrique du Sud par le passé également...

'Fin bref, joli ratal pour max_(à la)rammas. [:haha fail]

n°17876905
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 13:36:55  profilanswer

J'aurais du rajouter démocratie capitaliste, parcequ'une dictature militaire...
mais bon mon troll de surtroll était maladroit je l'avoue..
C'est dommage que vous ne réagissiez qu'au troll de certains et pas au votre.

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 20-03-2009 à 13:38:08
n°17876916
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 13:38:31  answer

max_rammas a écrit :

Votre définition de pays capitaliste est grandiose...
J'aurais du rajouter démocratie capitaliste, parcequ'une dictature militaire... lol...

:lol:

J'adore! Ah parce qu'il peut y avoir des démocraties à parti unique?

Mon dieu que tu es pitoyable quand tu essaies de te rattraper aux branches... :sarcastic:

n°17876917
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2009 à 13:38:39  profilanswer

max_rammas a écrit :

Poursuivons gaiement ton troll :
En meme temps, si on regarde sur les 100 dernieres années, ce genre de fonctionnement s'est plus vue à l'extreme gauche hein !
Cite moi, sur le siecle dernier, un seul pays dit "capitaliste" par opposition au communisme qui n'avait qu'un parti politique officiel et autorisé ?

le mec qui a rien compris a ce que je dis et qui fonce dans le tas, bravo, respect éternel   [:implosion du tibia]

---------------
Acceuil
n°17876934
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 13:40:48  profilanswer

J'ai cafouillé je le reconnais :/
Merci de tous me lincher comme des crevards, on voit le niveau.

n°17876943
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 13:41:39  profilanswer

max_rammas a écrit :

On ira profaner ton cadavre et cracher sur ta tombe aussi :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17876944
sidela
Posté le 20-03-2009 à 13:41:41  profilanswer

pesonne ne regarde sarko là ?

http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0 [...] eens-.html

notre maitre a tous  :jap:  

Spoiler :

qu'il est beau  :love:

n°17876952
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 13:42:14  profilanswer

J'ai modifié mon post...

Message cité 1 fois
Message édité par max_rammas le 20-03-2009 à 13:42:53
n°17876958
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 13:42:41  answer

max_rammas a écrit :

Merci de tous me lyncher comme des crevards, on voit le niveau.

La prochaine fois tu réfléchiras avant de balancer n'importe quoi, ça nous changera. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 13:43:19
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:42:41  profilanswer

n°17876962
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 13:42:58  profilanswer

max_rammas a écrit :

comme on dit en Guadeloupe:

Yo pa té mandéw tou ça!

[on t'avait rien demandé à la base].

n°17876995
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 13:46:36  profilanswer

J'ai surfer sur un gros troll, difficile de ne pas tomber.
Dommage que vous ne voyez pas ceux idéologiquement proches de vous.

n°17877001
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 13:47:27  answer

max_rammas a écrit :

J'aurais du rajouter démocratie capitaliste, parcequ'une dictature militaire...
mais bon mon troll de surtroll était maladroit je l'avoue..
C'est dommage que vous ne réagissiez qu'au troll de certains et pas au votre.

max_rammas a écrit :

J'ai modifié mon post...

Oui enfin 'y a troll et troll aussi: assumes les conséquences lorsque tu vas loin dans la provoc'.

D'autant que cette tentative est significative de ton discours qui s'appuie notamment sur la corrélation entre démocratie et capitalisme: pas de bol, c'est historiquement faux (la Chine en étant le plus flagrant exemple contemporain).

n°17877014
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 13:48:34  profilanswer

Il y a troll et troll, traité l'ump de royauté, voir secte ne vous choque pas ??  :lol:  
Le troll n'a de nom que ce qui vous arrange...

n°17877022
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-03-2009 à 13:49:15  profilanswer

Les pays européens moins touchés par la crise vont devoir aider les autres (Grèce, Irlande)

Citation :

La zone euro se prémunit des faillites des Etats

Les membres de la zone euro se sont accordés sur un plan de sauvetage destiné à éviter aux pays utilisant la monnaie européenne de faire faillite, une procédure qui pourrait bénéficier en premier lieu à l'Irlande et à la Grèce, a déclaré vendredi à Reuters un parlementaire allemand.

L'euro, qui avait fortement progressé jeudi face au dollar, a chuté d'un centime contre le billet vert à 1,3670 dollar dans la foulée de cette annonce.

"Il y a un plan", a dit Otto Bernhardt, membre du parti chrétien-démocrate (CDU) dont fait également partie la chancelière Angela Merkel.

"Les ministres des finances se sont accordés sur les procédures. Le point fondamental est le suivant : 'nous ne laisserons personne tomber'", a-t-il expliqué.

Prié de dire s'il y avait un plan de sauvetage spécifique pour les pays de la zone euro, Jean-Claude Juncker, président de l'Eurogroupe, a déclaré : "C'est une question théorique. Cela n'arrivera pas."

Celui qui est également premier ministre luxembourgeois a tenu ces propos à son arrivée au sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne, à Bruxelles.

D'après Otto Bernhardt, le pays dont la situation est la plus préoccupante est l'Irlande, suivie par la Grèce. Il a également été clair sur le fait que cette aide aurait un coût.

"Nous allons nous pencher sur les erreurs du passé", a-t-il prévenu. "Nous ne tolérerons plus qu'il y ait des pays où les taxes seraient trop faibles, comme ce fut le cas de l'Irlande.

Nous insistons sur la nécessité d'un niveau minimum d'impôt sur les sociétés."

[:jacenx]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17877026
sidela
Posté le 20-03-2009 à 13:49:42  profilanswer

sarko a l'intant: "le nombre de grevistes a nettement diminué"

:heink:

Message cité 4 fois
Message édité par sidela le 20-03-2009 à 13:50:14
n°17877046
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 13:51:22  profilanswer

max_rammas a écrit :

Il y a troll et troll, traité l'ump de royauté, voir secte ne vous choque pas ??  :lol:  
Le troll n'a de nom que ce qui vous arrange...

L'ump est-il pluraliste?

n°17877057
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 13:52:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'ump est-il pluraliste?

Clairement. N. Sarkozy peut s'exprimer. J. Sarkozy aussi. L. Sarkozy est encore trop jeune.

:spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17877059
kizkoool
Posté le 20-03-2009 à 13:52:40  profilanswer

max_rammas a écrit :

"c'est vraiment trop injuste" [:calimero]

Message édité par kizkoool le 20-03-2009 à 13:53:14
n°17877063
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-03-2009 à 13:52:58  profilanswer

zyx a écrit :

Un truc énorme : Obama veut collaborer avec ... Chirac :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009032 [...] 4d7fb.html

Peut être a t'il du mal à voir en Sarko un président de la république ....

c'est plus qu'énorme [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°17877079
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 13:54:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Clairement. N. Sarkozy peut s'exprimer. J. Sarkozy aussi. L. Sarkozy est encore trop jeune.

:spamafote:

:lol:

n°17877081
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 20-03-2009 à 13:54:31  profilanswer

sidela a écrit :

C'est bien, qu'il continue à les ignorer jusqu'à ce que ça explose.

n°17877098
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 13:55:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'ump est-il pluraliste?

Je ne vois pas comment un parti pourrait être crédible si ses représentants ne sont pas capable de se mettre d'accord et d'etre "solidaire".

C'est un partie politique avec un chef élue en interne, je sais que pour les gauchistes c'est une notion difficile étant donné que l'on est incapable de se rassembler et qu'on créer 50 000 parties par ambition.
Que l'on ne me parle pas de troll, il y a tellement d'exemple...

n°17877144
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 13:58:48  profilanswer

max_rammas a écrit :

Je ne vois pas comment un parti pourrait être crédible si ses représentants ne sont pas capable de se mettre d'accord et d'etre "solidaire".

C'est un partie politique avec un chef élue en interne, je sais que pour les gauchistes c'est une notion difficile étant donné que l'on est incapable de se rassembler et qu'on créer 50 000 parties par ambition.
Que l'on ne me parle pas de troll, il y a tellement d'exemple...

tu ne veux pas regarder la défintion de pluraliste dans le dico avant de t'exprimer?

n°17877158
ovrefoss
Posté le 20-03-2009 à 14:00:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'élite, tu penses que c'est le gvt actuel?
L'élite, c'est justement les gens que le gvt actuel tente d'éliminer: chercheurs, magistrats, politiques non clientélistes...

EXACTEMENT !!!  [:je_suis_de_passage]  

Parce qu'il (le gvt) n'est pas capable, n'a aucune compétence d'être considéré comme membre des élites. Parce qu'il le sait, parce qu'il veut quand même s'accrocher aux rideaux, mais que les rideaux lui glissent des doigts.. Et quand il fait une tentative d'intellectualisme, il se fait ridiculiser...

Attitude symptomatique des dangereux obscurantistes, qui passent leur temps à balancer du binaire avec autorité et condescendance pour mieux mettre la distance entre eux et la raison  :jap:

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17877167
ovrefoss
Posté le 20-03-2009 à 14:01:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

le pb c'est :

• ce que veux dire "prendre parti" : en général dénigrer, accuser de tous les mots, atrouver un petit bouquet mystère, caresser dans le sens du poil le penchant haineux de la majorité
  • ce qu'est l'"élite" : en général des groupes qui gênent les populistes en question ou qui sont faciles à railler

Vlà jojo le démago qui vient expliquer le populisme LOLOL

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17877182
ovrefoss
Posté le 20-03-2009 à 14:03:36  profilanswer

max_rammas a écrit :

Poursuivons gaiement ton troll :
En meme temps, si on regarde sur les 100 dernieres années, ce genre de fonctionnement s'est plus vue à l'extreme gauche hein !
Cite moi, sur le siecle dernier, un seul pays dit "capitaliste" par opposition au communisme qui n'avait qu'un parti politique officiel et autorisé ?

Les villes gérées par le front national : Orange, Vitrolles... Gros comique boulevardier assuré.

---------------
n°17877187
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 14:04:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu ne veux pas regarder la défintion de pluraliste dans le dico avant de t'exprimer?

Pour avoir une discussion saine, faudrait arreter de me prendre pour un con !
Il y a tout une notion de respect dans une discussion interessante.

Ton pluralisme est dans tout partie mais pour avoir un présidentiable unique, on est bien obligé de mettre cela de coté un temps et de se mettre d'accord...

mon post exposé cela implicitement.

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 20-03-2009 à 14:06:19
n°17877194
bernardo56
Posté le 20-03-2009 à 14:04:49  profilanswer

wolfiounette a écrit :

putain mais yen a marre de la mauvaise foi

non la france n'a pas un système d'imposition tres elevé

l'IR en france est quelconque

Completement vrai , je paye beaucoup plus d'impots sur le revenu en angleterre qu'en france . c'est un exemple mais sur un salaire brut de 1750 GBP tu as 250 GBP qui parte chaque mois en tax (IR) et 150 GBP qui parte en Securite sociale (National Health System) ...donc sur une annee tu payes 3000 GBP ( 3300 euros environ ) en IR ce qui est beaucoup plus eleve qu'en france a salaire a peu pres egal . Et ici des que tu depasses un seuil (33k GBP par an si j'ai bien compris , tu paies beaucoup plus d'impots ...par contre il y a un bouclier fiscal car tu ne peux pas etre taxe a plus de 50% me semble )  

C'est une fable que de dire que tu payes moins d'impots en Angleterre dans le concret , enfin c'est mon ressenti . Si je regarde ce que je paies en IR (Tax ) je payes beaucoup plus qu'en France...Par contre les salaires sont un poil plus eleves en net (ce que tu recois sur ton compte en banque ..) . Et aussi , l'impot a la source quel bonheur !  

Par contre la ou l'Angleterre fais mieux que la France je pense c'est en charges patronales . Malheureusement je n'ai pas le detail car ca n'apparait pas sur les fiches de paie ici .  

Bref quand tu as l'experience d'ici , tu comprends a quel point on a une fausse image de l'angleterre et de son systeme . la seule difference et c'est ce en quoi ils paraissent plus riches , c'est qu'ils ont fait du credit a la conso a tout va et ce depuis longtemps...mais en periode de crise on voit tout de suite qui en prends plein la gueule , ils s'en mordent les doigts ...ils prennnet plus de risques au niveau du jeu de l'argent (bourses etc ...) mais a la fin ils tombent de beaucoup plus haut en temps de crise . voir les nationalisations de banques ces derniers temps ...

Message édité par bernardo56 le 20-03-2009 à 14:06:18
n°17877198
ovrefoss
Posté le 20-03-2009 à 14:05:38  profilanswer

max_rammas a écrit :

Pour avoir une discussion saine, faudrait arreter de me prendre pour un con !.

Ca te viendrait à l'idée de faire en sorte pour que ce ne soit pas possible (de te prendre pour un...) ?

---------------
n°17877220
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 14:07:58  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ca te viendrait à l'idée de faire en sorte pour que ce ne soit pas possible (de te prendre pour un...) ?

Tu veux dire en crachant sur Sarko et exigeant que les riches donnent tout leur argent ?
Tout est subjectif ici, c'est dingue  :sarcastic:

n°17877223
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 14:08:05  profilanswer

max_rammas a écrit :

Pour avoir une discussion saine, faudrait arreter de me prendre pour un con !
Il y a tout une notion de respect dans une discussion interessante.

Ton pluralisme est dans tout partie mais pour avoir un présidentiable unique, on est bien obligé de mettre cela de coté un temps et de se mettre d'accord...

Je te demande si l'UMP est pluraliste.
Est-ce que la divergence d'opinion vis-à-vis à celle de Sarkozy est permise à court, moyen et long terme, et ces porteurs maintenus dans le parti?

n°17877231
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:08:56  answer

max_rammas a écrit :

Tu veux dire en crachant sur Sarko et exigeant que les riches donnent tout leur argent ?
Tout est subjectif ici, c'est dingue  :sarcastic:

Et voilà, c'est reparti pour le troll gras: personne ne demande cela... :sarcastic:

n°17877240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-03-2009 à 14:10:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Completement vrai , je paye beaucoup plus d'impots sur le revenu en angleterre qu'en france . c'est un exemple mais sur un salaire brut de 1750 GBP tu as 250 GBP qui parte chaque mois en tax (IR) et 150 GBP qui parte en Securite sociale (National Health System) ...donc sur une annee tu payes 3000 GBP ( 3300 euros environ ) en IR ce qui est beaucoup plus eleve qu'en france a salaire a peu pres egal . Et ici des que tu depasses un seuil (33k GBP par an si j'ai bien compris , tu paies beaucoup plus d'impots ...par contre il y a un bouclier fiscal car tu ne peux pas etre taxe a plus de 50% me semble )

C'est une fable que de dire que tu payes moins d'impots en Angleterre dans le concret , enfin c'est mon ressenti . Si je regarde ce que je paies en IR (Tax ) je payes beaucoup plus qu'en France...Par contre les salaires sont un poil plus eleves en net (ce que tu recois sur ton compte en banque ..) . Et aussi , l'impot a la source quel bonheur !

Par contre la ou l'Angleterre fais mieux que la France je pense c'est en charges patronales . Malheureusement je n'ai pas le detail car ca n'apparait pas sur les fiches de paie ici .  

Bref quand tu as l'experience d'ici , tu comprends a quel point on a une fausse image de l'angleterre et de son systeme . la seule difference et c'est ce en quoi ils paraissent plus riches , c'est qu'ils ont fait du credit a la conso a tout va et ce depuis longtemps...mais en periode de crise on voit tout de suite qui en prends plein la gueule , ils s'en mordent les doigts ...ils prennnet plus de risques au niveau du jeu de l'argent (bourses etc ...) mais a la fin ils tombent de beaucoup plus haut en temps de crise . voir les nationalisations de banques ces derniers temps ...

le truc c'est que tu fais un tel mélange que tu prouves rien, tu comptes dans ton équivalent de l'IR la somme tax+NHS prélevée sur un brut, sauf que l'équivalent du NHS est déjà prélevé sur nos salaires chez nous donc ce que je comprends, c'est que le seul truc qui puisse être comparé c'est IR face à tax, et donc là, ça donne IR > tax (après à voir NHS par rapport à tout ce qui est prélevé à la source)

Citation :

Le taux de prélèvements obligatoires apparaît relativement élevé en France par rapport aux autres grands pays développés. En 2005, le taux de prélèvements obligatoires retenu par l’OCDE, selon des modalités légèrement différentes de celles de l’INSEE, s’élevait ainsi à 44,1 % en France, contre 36,5 % au Royaume-Uni, 34,8 % en Allemagne, 27,3 % aux États-Unis, 27,4 % au Japon et 36,2 % en moyenne dans l’OCDE. La baisse du taux de prélèvements obligatoires est ainsi devenue un objectif emblématique de la baisse des impôts.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-03-2009 à 14:11:58

---------------
we are the dollars and cents
n°17877254
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 14:12:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te demande si l'UMP est pluraliste.
Est-ce que la divergence d'opinion vis-à-vis à celle de Sarkozy est permise à court, moyen et long terme, et ces porteurs maintenus dans le parti?

Le pluralisme dans le sens propre du terme va à l'encontre de la politique.
On sait tous qu'un leader de partie aura le pouvoir en son sein et magouillerera contre tout ceux ne pensant pas comme lui ou mettant en danger son emprise, c'est pareil pour tous les parties. Et à l'inverse, un challenger par ses idées et des appuies tentera de prendre le pouvoir pour à son tour assoir ses idées.
J'ai une pensé spécial pour Rocard, tué au vol par Miterrand.

n°17877265
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-03-2009 à 14:13:03  profilanswer

sidela a écrit :

bravo.
il vient de prouver que manifester sans bloquer les secteurs des transports, les services publics, ca ne servait à rien.
il va pas comprendre ce qui lui arrive à la prochaine [:icon14]

---------------
topic guitare
n°17877270
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 14:13:44  profilanswer

non, je caricature mais c'est presque ce que vous demandez.
Cracher sur Sarko: vous etes des pros.
Pour les "riches", vous etes tous la en train de dire qu'il faut les taxer plus...

n°17877281
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-03-2009 à 14:15:06  profilanswer

sidela a écrit :

Ben oui, les jours de grève ne sont pas payés et c'est la crise. Non mais je te jure...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17877290
max_rammas
Posté le 20-03-2009 à 14:15:28  profilanswer

j_ef a écrit :

déjà pour ne pas être pris pour un con, une première technique c'est d'être précis, et de ne pas y aller à l'emporte pièce. La tu utilises le mot "tout", ce dont il n'a jamais été question. Ca peut être vu comme une maladresse, ou alors comme du foutage de gueule.

Je caricaturais... Je mettrais des balises expres la prochaine fois...

n°17877301
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:16:07  answer

max_rammas a écrit :

non, je caricature mais c'est presque ce que vous demandez.
Cracher sur Sarko: vous etes des pros.
Pour les "riches", vous etes tous la en train de dire qu'il faut les taxer plus...

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre "plus" et "tout" tu es juste particulièrement malhonnête. Au mieux...
Et dans ce cas on te dispense volontiers de venir foutre la merde ici.

Est-ce plus clair à ton esprit? :ange:

n°17877305
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2009 à 14:16:36  profilanswer

max_rammas a écrit :

J'ai une pensé spécial pour Rocard, tué au vol par Miterrand.

Joli [:paskoua]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)