Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7972  7973  7974  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17854693
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2009 à 16:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

max_rammas a écrit :

Quand tu argumenteras en me prouvant que je me trompe par des faits, tu seras crédible.

A vos réactions, j'ai du mal à croire que vous bossez ? ou alors dans la fonction publique ?
Vous avez deja chercher du travail ?

non on est tous des feignants d'assistés qui escroquent les allocs, ou pire : des fonctionnaires :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 16:02:21  profilanswer

n°17854702
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 16:03:11  answer

max_rammas a écrit :

...Autre chose, dans le privée, un ingénieur est toujours mieux payés/vue qu'un gars avec un DESS, c'est un faite en france, nos universités sont sous évalués, j'en sais quelque chose j'ai un dea et je vois la différence de reconnaissance dans le privé avec un ingé...

pas d'accord, au bout d'un moment ça n'a plus d'importance, tant que tu ne viens pas d'une des toutes 1ères écoles, auquel cas effectivement il y a pas mal d'écarts

n°17854706
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 16:03:17  profilanswer

Tu veux jouer à ça ? [:ednorton]

super_pourri a écrit :

Cite moi les dites réformes, je vais t'expliquer tout ça vite fait  [:fitterashes]  
(et parès certains osent dire que les médias sont à la solde du sarkozysme triomphant)

super_pourri a écrit :

2*Gaston sur ton graphe on voit clairement que la hausse des déficits est impulsé par les gouvernements de gauche à la fin de leur mandature, encore une preuve de leur forfaiture

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17854710
max_rammas
Posté le 18-03-2009 à 16:03:36  profilanswer

thurfin a écrit :

non on est tous des feignants d'assistés qui escroquent les allocs, ou pire : des fonctionnaires :o

Et voila ça mélange tout, et ca dit n'importe quoi...

n°17854733
max_rammas
Posté le 18-03-2009 à 16:05:07  profilanswer

Tu connais les grilles de salaire (dans les SSII) ?
Oui tu as le statut cadre comme l'ingé mais tu n'auras pas le même salaire de base apres oui en négociant, tu peux t'en tirer.

Mais principalement l'écart se fait effectivement sur les grosse école d'ingé et les grosses universités qui n'existent pas d'ailleur...

Message cité 1 fois
Message édité par max_rammas le 18-03-2009 à 16:08:16
n°17854734
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 16:05:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux jouer à ça ? [:ednorton]

:kaola:  

Mais bravo pour l'effort :jap:
(enfin quand même, le d et le t sont pas tout proches)

NdSP : "tout" est un adverbe dans ma phrase ci-dessus, donc pas d'accord

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17854797
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:09:17  profilanswer

max_rammas a écrit :

=> Le légendaire trou de la sécu, on en parle depuis des années...

Alors qu'il suffirait d'augmenter les cotisations sociales de quelques pourmilles pour le combler, mais n'en parlons pas.

max_rammas a écrit :

=> Le code du travail est un bourbier sans nom, tout recruteur ou chef de petite entreprise te le dira mais bon ils mentent c'est le complot... :pfff:

Sarkozy ne l'a pas franchement simplifié, mais je ne suis pas contre la plupart ses réformes dans ce domaine.

max_rammas a écrit :

=> Notre fiscalité n'est pas dans la plus souple dans le monde, c'est un faite.

Peut-être, elle n'est pas non plus la plus lourde (les classes moyennes et aisés sont plus taxées dans la plupart des autres pays, mais ça il ne faut pas le dire, gardons le mythe de l'état français spoliateur)

max_rammas a écrit :

=> L'ANPE est connu pour son inefficacité. Perso quand j'ai commencé a chercher du travail, ce n'est pas grace à eux que j'en ai eux et de loin !! Bizarre tous mes collegues me disent la même chose... Les personnes qui travaillent dans ces institutions n'ont jamais chercher du boulot de leur vie, ils ont fait un concours et hop ils sont rentré la bas... Ils ne connaissent meme pas le monde du travail, qu'est ce que tu veux qu'ils comprennent et fasse pour ceux qui cherchent... Il y a la théorie 100% et la pratique 0%, apres avec un peu de bon sens, on sait que la théorie...

Tu as surement raison, je connais mal le sujet, et vu que j'évite de parler de l'expérience des autres pour argumenter...

max_rammas a écrit :

=> L'université produit une masse importante d'échec ou de personne avec diplome  completement à coté de la plaque avec le monde réel du travail (deug philo, lettre...). Bref si tu veux pas etre prof ou chercheur, voir fonctionnaire tu n'as aucun avenir... Et ca recrute en masse à la sortie du bac dans ces filiales... :lol:

Il n'y a qu'en France que l'on considère notre système comme mauvais, il est au contraire admiré dans beaucoup de pays (et pourtant, il y en aurait, en effet, des choses à réformer). Va étudier aux USA en étant d'une famille modeste, si tu n'es pas un petit génie je te souhaite bien du courage.

max_rammas a écrit :

=> La productivité de l'administration est difficilement quantifiable, perso j'ai travaillé comme prestataire dans certaine administration et j'ai mon opinion, il y en a qui bossent mais il y en beaucoup qui glandent... J'ai meme eu une fois un collegue ex fonctionnaire qui m'avait raconté de ces choses...

Oui, en fait ça dépend beaucoup des personnes, et surtout des services. Une chose est sure : un fonctionnaire qui glande est un fonctionnaire qui n'a pas de boulot à faire. C'est le gros problème, aucune organisation du travail (responsabilité de la hiérarchie), aucun suivi, aucune reconnaissance. Si je connaissais le même sort je passerais mes journées sur HFR...  :whistle:  

max_rammas a écrit :

Mais bon on va dire pour vous faire plaisir que c'est le seul point sur lequel on ne peux pas etre catégorique...

Tout étant contestable dans ce que tu écris, tu devrais être un peu moins arrogant je crois.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°17854799
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-03-2009 à 16:09:23  profilanswer

[:parisbreizh]

n°17854807
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-03-2009 à 16:09:44  profilanswer

ah, un poste intéressant.

Bollareck a écrit :

Si tu veux des précisions :

- Il était indispensable d'allonger la durée de cotisation ou d'augmenter les cotisations retraites , et de réformer les régimes spéciaux étant donné que l'espérance de vie augmente et qu'apparemment, les Francais n'ont pas l'intention de renoncer à la mutualisation de l'épargne retraite ( ce qui est à mon avis une idiotie mais ca n'est que mon avis ) . Ca a été fait.
vu le taux de chomage des seniors, c'est inutile. déjà trouver du boulot pour les 50 ans et plus, et on verra si toutes ces caisses de retraite et de maladie sont encore déficitaires.
- Il était indispensable de refondre totalement le code du travail complètement modifié par la jurisprudence , l'évolution de la société et des conditions de travail , et la profusion de décrets et d'arrêtés venant de la sécurité sociale et des assurances chômage. Ca a été fait.
je cherche toujours l'apport de sarkozy sur le sujet?
- Il était indispensable de réduire les prélèvements obligatoires en France car nous étions un des pays de l'OCDE le plus touché par le chomage, qui créait le moins d'entreprises, et qui attirait le moins les capitaux et les investisseurs étrangers sur son territoire ( a ne pas confondre avec les investissements dans les entreprises Francaises à l'étranger qui se portent trés bien merci ) et que l'on constatait une fuite des capitaux de plus en plus inquiétante. Ca a été fait.
source pour ces capitaux des investisseurs étrangers? et pour la fuite des capitaux?
- Il était indispensable de simplifier les procédures pour les chomeurs , et de réformer l'assurance chomage qui favorisait notoirement le chomage longue durée et enfermait les chomeurs dans l'assistanat avec des controles trop exceptionnels et des indemnisations aux durées inadaptées . Ca a été fait. C'est loin d'etre parfait notamment en ce qui concerne les conditions et durées d'indemnisation mais ca a été fait.
faire n'importe comment ne résout rien. c'est un secret de polichinelle que les agents du pole emploi sont sous pression pour dégager un max de gens
- Il était indispensable de réformer la fonction publique, bien trop importante en France, ( 1 actif sur 6 ) bien trop couteuse, et moins productive comparée à ses homologues européens et surtout de l'OCDE. Il faut rémunérer au mérite , favoriser les changements de branche, supprimer des postes et faire des économies de fonctionnement. C'est en cours.
source pour tout ca?

Message édité par captain gouyou le 18-03-2009 à 16:11:36

---------------
topic guitare
n°17854833
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:11:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

je suis payé au nombre de posts  [:cosmoschtroumpf]

Tout s'explique  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 16:11:47  profilanswer

n°17854834
rengzehn
Posté le 18-03-2009 à 16:11:48  profilanswer

EN tous cas tout le monde a l'air d'accord pour dire que l'ANPE c'est de la merde.

n°17854843
hugh99
Posté le 18-03-2009 à 16:12:28  profilanswer

Je trouve sarko encore beaucoup trop souple, je suis pour une france à 200% libérale. Et pour ceux qu'ont pas d'argent ben vous avez qu'à travailler plus... :sleep:

n°17854844
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 16:12:34  answer

mixoumix a écrit :

Alors qu'il suffirait d'augmenter les cotisations sociales de quelques pourmilles pour le combler, mais n'en parlons pas.

Même pas besoin: réforme de la fiscalité --> prélèvements à la source --> quasiment plus de fraudes fiscales --> intégralité des déficits sociaux absorbés. :o

n°17854846
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:12:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben en même temps cette grêve est un point positif pour les entreprises et le gouvernement : les retenues sur salaire/traitement c'est autant d'économisé, notamment en lieu et place de chômage technique.

Tu as raison, ça doit être pour ça.

---------------
n°17854863
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:14:01  profilanswer

max_rammas a écrit :

ça mélange tout, et ca dit n'importe quoi...

En combien de lettres ? Y a un "_" dedans ?

---------------
n°17854873
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 16:14:50  profilanswer

mixoumix a écrit :

En combien de lettres ? Y a un "_" dedans ?

moi je mélange rien

par contre en 3 lettres je dirais j_ef

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17854876
Florientes​854
Posté le 18-03-2009 à 16:15:13  profilanswer

hugh99 a écrit :

Je trouve sarko encore beaucoup trop souple, je suis pour une france à 200% libérale. Et pour ceux qu'ont pas d'argent ben vous avez qu'à travailler plus... :sleep:

Dire que ce discours a été adopté par une large majorité de Français pendant la campagne présidentielle ...

n°17854877
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 16:15:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

(enfin quand même, le d et le t sont pas tout proches)

Je crois que c'est à cause de la psychose sur ce forum sur ces deux mots que je finis par chuter :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17854880
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:15:26  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tu connais les grilles de salaire (dans les SSII) ?
Oui tu as le statut cadre comme l'ingé mais tu n'auras pas le même salaire de base apres oui en négociant, tu peux t'en tirer.

Mais principalement l'écart se fait effectivement sur les grosse école d'ingé et les grosses universités qui n'existent pas d'ailleur...

Je dirais surtout que si tu viens d'une grosse école tu évites d'aller t'embourber dans une SSII. Enfin, c'est mon ressenti, perso je n'en ai croisé aucun, que des écoles petites et moyennes et des universitaires. Et les salaires sont tout-à-fait comparables.

---------------
n°17854885
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 16:15:47  profilanswer

et en plus ca aurait un effet sur la conso des ménages. quand t'as pas à prévoir quelques k€ que l'état va te demander, tu dépenses plus facilement.
exemple typique de réforme qui plait à gauche comme à droite. exactement ce que j'attendrais d'un président qui se veut réformateur.

---------------
topic guitare
n°17854897
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-03-2009 à 16:16:51  profilanswer

hugh99 a écrit :

On sent que le printemps arrive, tu perds tes poils :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17854900
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 16:17:05  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Dire que ce discours a été adopté par une large majorité de Français pendant la campagne présidentielle ...

Ouais, une majorité d'électeurs votants a élu le discours, tandis que le voté, pas bête, se votait 200% d'augmentation et des vacances dans les plus belles villégiatures de la planète tout en pensant : "Tas de cons !"

---------------
n°17854903
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 16:17:16  answer

captain gouyou a écrit :

et en plus ca aurait un effet sur la conso des ménages. quand t'as pas à prévoir quelques k€ que l'état va te demander, tu dépenses plus facilement.
exemple typique de réforme qui plait à gauche comme à droite. exactement ce que j'attendrais d'un président qui se veut réformateur.

Parfaitement d'accord. :jap:

n°17854906
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-03-2009 à 16:17:35  profilanswer

captain gouyou a écrit :

On en a parlé hier. On s'est pas où il est passé se projet de prélèvement à la source.
Après y'a la mensualisation qui te permet de gagner en lisibilité sur le budget, mais l'état est très gagnant dans l'affaire, car ca lui fait de l'avance sur trésorerie de manière régulière, ce qui n'est pas la cas quand t'es pas mensualisé ...

bref, on veut le prélèvement à la source

n°17854916
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:18:13  profilanswer

Aussi oui, c'était d'ailleurs dans le programme de Sarkozy, moi qui pensais qu'il disait ce qu'il faisait et faisait ce qu'il disait...

D'ailleurs un petit coup d'oeil ici de temps-en-temps est de salubrité publique (probablement déjà posté moult fois) : http://bilan-promesses-sarkozy.aceboard.fr/
histoire d'arrêter la propagande à 2 balles sur son "action".

---------------
n°17854924
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:19:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

moi je mélange rien

par contre en 3 lettres je dirais j_ef

Perdu :(

http://uppix.net/3/4/b/68d4b0770154c5066beccf2e8bfa1t.jpg

---------------
n°17854940
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 16:21:46  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/3/2009031 [...] b2994.html

Citation :

L'amendement UMP-Nouveau centre au collectif budgétaire instituant une contribution exceptionnelle de 5% sur les plus hauts revenus a été adopté mercredi par la commission des Finances de l'Assemblée, a annoncé l'entourage du président de la commission Didier Migaud.
Cet amendement, déposé par Pierre Méhaignerie (UMP) et Charles de Courson (Nouveau Centre), instaure une contribution de 5% sur "la fraction excédant 69.505 euros du revenu imposable par part servant de base au calcul de l'impôt sur le revenu". Il sera examiné dans l'hémicycle lors du débat sur le collectif budgétaire, qui débute mercredi en fin d'après-midi.

et ca vient de l'ump [:cosmoschtroumpf]

la droâte c'est les taxes :/

---------------
topic guitare
n°17854961
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:23:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009031 [...] b2994.html

Citation :

L'amendement UMP-Nouveau centre au collectif budgétaire instituant une contribution exceptionnelle de 5% sur les plus hauts revenus a été adopté mercredi par la commission des Finances de l'Assemblée, a annoncé l'entourage du président de la commission Didier Migaud.
Cet amendement, déposé par Pierre Méhaignerie (UMP) et Charles de Courson (Nouveau Centre), instaure une contribution de 5% sur "la fraction excédant 69.505 euros du revenu imposable par part servant de base au calcul de l'impôt sur le revenu". Il sera examiné dans l'hémicycle lors du débat sur le collectif budgétaire, qui débute mercredi en fin d'après-midi.

et ca vient de l'ump [:cosmoschtroumpf]

la droâte c'est les taxes :/

Excellent ça, bien joué la droite pour le coup (ben ouais, faut savoir le dire). Bon, et ça veut dire quoi concrètement (dit le gars dont la femme est contrôleur des impôts)

EDIT : ah non, c'est la commission des finances, donc la gauche, mais bien joué méhaignerie et larcher quand même

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 18-03-2009 à 16:24:25

---------------
n°17854998
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 16:26:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

Excellent ça, bien joué la droite pour le coup (ben ouais, faut savoir le dire). Bon, et ça veut dire quoi concrètement (dit le gars dont la femme est contrôleur des impôts)

EDIT : ah non, c'est la commission des finances, donc la gauche, mais bien joué méhaignerie et larcher quand même

ca a bien été proposé par un ump et un nc.
pour l'instant ca ne signifie rien, puisque c'est pas passé à l'assemblée. et ca a toutes les chances d'être recalé, puisque sarkozy s'est exprimé dessus...

---------------
topic guitare
n°17855016
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 16:28:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

pas trace du Robin des Bois du Sénat dans cette histoire...

---------------
n°17855038
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 16:29:27  profilanswer

Oui, c'était le sens de mon EDIT, j'ai cru en lisant vite qu'il avait été voté.

super_pourri => pas dans l'article, mais il s'est exprimé pour juste après Méhaignerie. Et vu que je connais pas Courson.

---------------
n°17855110
pcfal
Posté le 18-03-2009 à 16:35:38  profilanswer

pour la visite de sarko à gagny, allons nous avoir une belle mise en scène comme à Argenteuil?

n°17855125
ovrefoss
Posté le 18-03-2009 à 16:37:15  profilanswer

DERNIÈRE MINUTE
16h34  

Censure constitutionnelle de six articles de la loi Logement de Boutin
Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir censuré six articles de la loi Boutin sur le logement, dont l'obligation d'installer des détecteurs de fumée dans les habitations et la création d'un prélèvement sur les trésoreries d'organismes HLM (AFP).  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17855140
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 16:38:31  profilanswer

Héhé, ça sent la panique pour limiter les déficits, les dogmes se fissurent :D  

---------------
n°17855154
max_rammas
Posté le 18-03-2009 à 16:39:48  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je dirais surtout que si tu viens d'une grosse école tu évites d'aller t'embourber dans une SSII. Enfin, c'est mon ressenti, perso je n'en ai croisé aucun, que des écoles petites et moyennes et des universitaires. Et les salaires sont tout-à-fait comparables.

Tu connais Accenture, beijaflor, stéria pour ne citer qu'eux? Ben eux recrute dans les grandes écoles, surtout les premiers.

n°17855168
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 16:41:27  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tu connais Accenture, beijaflor, stéria pour ne citer qu'eux? Ben eux recrute dans les grandes écoles, surtout les premiers.

Précise ce que t'appelle "grande école" STP (tout membre de la conférence ?)

(stéria [:tinostar] )

---------------
n°17855171
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 16:41:51  profilanswer

mixoumix a écrit :

quelqu'un qui a réussi un concours d'une très bonne école sera effectivement mieux payé à l'embauche, parce que la réussite au concours sous entend qu'il a pu se bouffer une tonne de travail et résister au stress. on peut trouver le système archaique, mais dans ce cas il faut carrément supprimer le système de classe prépa.

---------------
topic guitare
n°17855177
ovrefoss
Posté le 18-03-2009 à 16:42:20  profilanswer

Indemnité de départ volontaire de la fonction publique (plus ou moins deux ans de salaire, à vérifier précisément)  :

C'était un projet voulu par Nicolas Sarkozy : depuis le décret du 17 avril dernier, les agents de l'Etat qui souhaitent se lancer dans une nouvelle carrière en dehors de la fonction publique peuvent bénéficier d'une indemnité de départ volontaire. Mais, selon le quotidien La Tribune du mercredi 18 mars, six agents seulement auraient perçu le fameux pécule ; tandis qu'une soixante de demandes seraient à l'étude dans les ministères.

Quel succès, cette projection vers l'inconnu et l'aléatoire broyeurs du secteur privé ! Fiasco monumental.  

Vous n'en vouliez pas ? Sarkozy l'a fait. Merci Sarkozy !

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17855187
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 16:43:08  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Indemnité de départ volontaire de la fonction publique (plus ou moins deux ans de salaire, à vérifier précisément)  :

C'était un projet voulu par Nicolas Sarkozy : depuis le décret du 17 avril dernier, les agents de l'Etat qui souhaitent se lancer dans une nouvelle carrière en dehors de la fonction publique peuvent bénéficier d'une indemnité de départ volontaire. Mais, selon le quotidien La Tribune du mercredi 18 mars, six agents seulement auraient perçu le fameux pécule ; tandis qu'une soixante de demandes seraient à l'étude dans les ministères.

Quel succès, cette projection vers l'inconnu et l'aléatoire broyeurs du secteur privé ! Fiasco monumental.  

Vous n'en vouliez pas ? Sarkozy l'a fait. Merci Sarkozy !

c'est la faute de Sarko si les fonctionnaires sont des moules accrochées à leur rocher ?

---------------
n°17855188
max_rammas
Posté le 18-03-2009 à 16:43:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Précise ce que t'appelle "grande école" STP (tout membre de la conférence ?)

(stéria [:tinostar] )

Les écoles les mieux cotées, il y a un ranking niveau 1, 2 etc...
Accenture va meme tapé dans HEC et autre école de commerces prestigieuses.

n°17855204
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2009 à 16:44:32  profilanswer

max_rammas a écrit :

Les écoles les mieux cotées, il y a un ranking niveau 1, 2 etc...
Accenture va meme tapé dans HEC et autre école de commerces prestigieuses.

accenture c'est pas vraiment une ssii :o le service informatique c'est qu'une partie de leurs activités.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7972  7973  7974  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)