Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7971  7972  7973  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17853786
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-03-2009 à 14:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

on va pouvoir le mettre à jour:
http://fr.news.yahoo.com/2/2009031 [...] 6f567.html

18 milliards en 2009 attendus. et ils sont plutôt du genre optimiste généralement.  

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 14:46:14  profilanswer

n°17853837
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 14:52:06  profilanswer

j'ai dit une connerie sur les niches fiscales, elles ont bien été plafonnées en novembre dernier, à 25000€ +10% du revenu imposable. ca laisse de la marge, mais c'est mieux que rien.

---------------
topic guitare
n°17853844
ph75
Posté le 18-03-2009 à 14:53:07  profilanswer

Le Nouvel Obs' c'est du libéral/libertaire: de gauche sur le sociétal, de droite (libérale) pour l'économie. Franchement j'ai pas souvenir d'un antisarkozysme dans le Nouvel Obs' ... Sarko sans le bling-bling (le comble du vulgaire pour un lecteur du Nouvel Obs') serait l'idéal pour eux ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 18-03-2009 à 14:53:43
n°17853873
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 14:55:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Le Nouvel Obs' c'est du libéral/libertaire: de gauche sur le sociétal, de droite (libérale) pour l'économie.  

PS tendance Delanoë quoi

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17853887
ph75
Posté le 18-03-2009 à 14:56:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

PS tendance Delanoë quoi

En gros c'est ça. D'ailleurs Sarko et Delanoë ne sont pas ennemis ...

n°17854106
feer
Posté le 18-03-2009 à 15:13:39  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est à celui-la que je pensais, oui, merci :jap:
rien que la synthèse en chiffre fait mal [:tinostar]

Je ne suis pas certain qu'il soit encore maintenu à jour, je viens de leur poser la question...on verra

---------------
Last FM
n°17854182
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:21:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

PS tendance Delanoë quoi

Tendance Yves Montand même.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°17854226
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:26:05  profilanswer

ph75 a écrit :

En gros c'est ça. D'ailleurs Sarko et Delanoë ne sont pas ennemis ...

Parce que tu crois encore qu'il y a des ennemis en politique ?

---------------
n°17854241
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:27:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Le Nouvel Obs' c'est du libéral/libertaire: de gauche sur le sociétal, de droite (libérale) pour l'économie. Franchement j'ai pas souvenir d'un antisarkozysme dans le Nouvel Obs' ... Sarko sans le bling-bling (le comble du vulgaire pour un lecteur du Nouvel Obs') serait l'idéal pour eux ...

Je pense que l'idéal pour le Nouvel Obs serait un DSK eunuque.

---------------
n°17854253
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 15:28:13  profilanswer

mixoumix a écrit :

oui, au sein d'un même parti (notamment PS) :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 15:28:13  profilanswer

n°17854269
Bollareck
Posté le 18-03-2009 à 15:29:23  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je pense que l'idéal pour le Nouvel Obs serait un DSK eunuque.

:lol:

n°17854293
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 15:31:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, j'ai vu Besancenot dîner au Plazza avec Nadine Morano, je fus choqué :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17854320
ph75
Posté le 18-03-2009 à 15:33:40  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce que je veux dire c'est que même pour la forme, Sarkozy n'a jamais vraiment attaqué Delanoë. Et l'inverse non plus.

n°17854341
ph75
Posté le 18-03-2009 à 15:35:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, j'ai vu Besancenot dîner au Plazza avec Nadine Morano, je fus choqué :o

Et il est reparti au volant de son Cayenne ?  ;)  

n°17854342
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 15:35:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que même pour la forme, Sarkozy n'a jamais vraiment attaqué Delanoë. Et l'inverse non plus.

"Non plus" ou "aussi" ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17854353
ph75
Posté le 18-03-2009 à 15:36:50  profilanswer

oui aussi.

n°17854372
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 15:38:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Et il est reparti au volant de son Cayenne ?  ;)

Ils ne sont pas ressortis avant le petit jour [:ubik75]

Pour Delanoë qui n'a jamais attaqué Son Altesse, c'est bien évidemment faux :heink:  

---------------
n°17854406
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 15:40:47  profilanswer

j_ef a écrit :

encore une fois des affirmations, plus ou moins discutables à très discutable (qui sont d'ailleurs plus fortement marquées idéologiquement, qu'autre chose), et aucune explication.

En gros, il est indispensable de réformer pour que ce soit mieux parce qu'avant c'était moins bien ! Le mieux et le moins bien n'étant d'ailleurs pas définis et discutables (notamment sur la fiscalité par exemple).

En gros, tu préfères les Rois Fainéants.
C'est un choix qui se respecte, quand on fait partie de la classe des nantis qui se complaisent dans une situation sclérosée [:mr marron derriere]

---------------
n°17854455
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:45:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

oui, au sein d'un même parti (notamment PS) :jap:

pas faux (notamment UMP [:amel_the_white] )

---------------
n°17854466
Florientes​854
Posté le 18-03-2009 à 15:46:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

on voit bien qu'entre 94 et 97, la droite essaie de réduire un déficit engendré par la gauche avant 94.
Apres la gauche profte des améliorations apportées par les gouvernements de droite mais ne peut s'empecher de créer de nouveaux déficits apres 2002.
Les politiques de gauche menées entre 97 et 2002 ont durablement plombé ce déficit puisqu'on s'apercoit que les gouvernements de droite successifs n'ont pas réussi à juguler un plongeon initié dès 2002 en raison notamment du financement des 35 heures.

Explication digne de celle ci :jap:

Mouratou25 a écrit :

Merci pour ce graphique, nous pouvons bien voir que la tendance haussière du budget est due à Monsieur Mitterrand.
Entre la fin de Mitterrand et la fin de Chirac il n'y a quasiment rien en % de hausse comparé au début - fin Mitterrand.

Merci à la Gauche  :hello:  

Ps : Et re-merci pour la tentative de blocage du paquet fiscal pourtant indispensable à notre économie.
Monsieur Copé en avait très bien expliqué les enjeux lors d'un débat télévisé il y a quelques mois.

Mouratou25 a écrit :

L'analyse est très claire.
Je passe le carnage de Mitterrand et je me concentre donc sur les ministres.
Que pouvons nous constater ?

La fin Chirac est caractérisé par une dette stable sur la fin de son mandat.
Monsieur Rocard a entamé une politique de relachement et Monsieur Bérégovoy a carrément provoqué une courbe ultra haussière.
Dans ces conditions tout le talent de Balladur ne suffit pas à réduire la tendance car la France est alors habituée à vivre dans le tout confort et aucune mesure de restriction ne peut être prise sans un blocage massif dans les rues.  

Monsieur Sarkozy veut mettre fin à cette situation inacceptable et la gauche, encore elle, tente de bousiller tout son travail.
Il n'y a qu'a voir les tentatives de mise à mort du paquet fiscal, seule condition pour que la courbe retrouve une tendance baissière

Je dois par contre reconnaitre que Jospin a un peu réduit la tendance même s'il a été bien aidé par une conjoncture très favorable.

n°17854478
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-03-2009 à 15:47:25  profilanswer

Blague de mauvais gout dans ce sens sur le topic blagues ce matin :D

n°17854494
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:48:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

En gros, tu préfères les Rois Fainéants.
C'est un choix qui se respecte, quand on fait partie de la classe des nantis qui se complaisent dans une situation sclérosée [:mr marron derriere]

Tu sais ce que disait l'autre, quand on est sur le mauvais chemin, plus on accélère, plus on s'éloigne du but.

---------------
n°17854522
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 15:51:04  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu sais ce que disait l'autre, quand on est sur le mauvais chemin, plus on accélère, plus on s'éloigne du but.

mouais, ça c'est une vision très Ptoléméenne, à base de Terre plate entourée de gouffres !

Mais la Terre est (plus ou moins) sphérique, donc si on accélère et qu'on reste à fond, plus on s'éloigne, et plus on se rapproche !

---------------
n°17854547
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 15:52:52  profilanswer

j_ef a écrit :

explique moi donc le rapport entre dire que bollareck ne nous explique pas pourquoi les réformes, dont on dit pas le nom, sont indispensables (parce que "tout fou le camp" c'est pas une explication), et une préférence entre telle ou telle sorte de roi.

Si tu parles du camp des immobilistes, je le trouve bien fou en effet (cf. la manifestation / balade fourre-tout de demain).

---------------
n°17854552
max_rammas
Posté le 18-03-2009 à 15:53:35  profilanswer

j_ef a écrit :

encore une fois des affirmations, plus ou moins discutables à très discutable (qui sont d'ailleurs plus fortement marquées idéologiquement, qu'autre chose), et aucune explication.

En gros, il est indispensable de réformer pour que ce soit mieux parce qu'avant c'était moins bien ! Le mieux et le moins bien n'étant d'ailleurs pas définis et discutables (notamment sur la fiscalité par exemple).

=> Le légendaire trou de la sécu, on en parle depuis des années...
=> Le code du travail est un bourbier sans nom, tout recruteur ou chef de petite entreprise te le dira mais bon ils mentent c'est le complot... :pfff:  
=> Notre fiscalité n'est pas dans la plus souple dans le monde, c'est un faite.

=> L'ANPE est connu pour son inefficacité. Perso quand j'ai commencé a chercher du travail, ce n'est pas grace à eux que j'en ai eux et de loin !! Bizarre tous mes collegues me disent la même chose... Les personnes qui travaillent dans ces institutions n'ont jamais chercher du boulot de leur vie, ils ont fait un concours et hop ils sont rentré la bas... Ils ne connaissent meme pas le monde du travail, qu'est ce que tu veux qu'ils comprennent et fasse pour ceux qui cherchent... Il y a la théorie 100% et la pratique 0%, apres avec un peu de bon sens, on sait que la théorie...

=> L'université produit une masse importante d'échec ou de personne avec diplome  completement à coté de la plaque avec le monde réel du travail (deug philo, lettre...). Bref si tu veux pas etre prof ou chercheur, voir fonctionnaire tu n'as aucun avenir... Et ca recrute en masse à la sortie du bac dans ces filiales... :lol:  
Autre chose, dans le privée, un ingénieur est toujours mieux payés/vue qu'un gars avec un DESS, c'est un faite en france, nos universités sont sous évalués, j'en sais quelque chose j'ai un dea et je vois la différence de reconnaissance dans le privé avec un ingé...

=> La productivité de l'administration est difficilement quantifiable, perso j'ai travaillé comme prestataire dans certaine administration et j'ai mon opinion, il y en a qui bossent mais il y en beaucoup qui glandent... J'ai meme eu une fois un collegue ex fonctionnaire qui m'avait raconté de ces choses...
Mais bon on va dire pour vous faire plaisir que c'est le seul point sur lequel on ne peux pas etre catégorique...

Message cité 4 fois
Message édité par max_rammas le 18-03-2009 à 15:54:28
n°17854606
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2009 à 15:56:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

mouais, ça c'est une vision très Ptoléméenne, à base de Terre plate entourée de gouffres !

Mais la Terre est (plus ou moins) sphérique, donc si on accélère et qu'on reste à fond, plus on s'éloigne, et plus on se rapproche !

Donc Lagarde a tord et raison à la fois ? [:alph-one]

---------------
n°17854613
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 15:56:50  answer

max_rammas a écrit :

=> Le code du travail est un bourbier sans nom, tout recruteur ou chef de petite entreprise te le dira mais bon ils mentent c'est le complot... :pfff:  

=> L'ANPE est connu pour son inefficacité. Perso quand j'ai commencé a chercher du travail, ce n'est pas grace à eux que j'en ai eux et de loin !! Bizarre tous mes collegues me disent la même chose... Les personnes qui travaillent dans ces institutions n'ont jamais chercher du boulot de leur vie, ils ont fait un concours et hop ils sont rentré la bas... Ils ne connaissent meme pas le monde du travail, qu'est ce que tu veux qu'ils comprennent et fasse pour ceux qui cherchent... Il y a la théorie 100% et la pratique 0%, apres avec un peu de bon sens, on sait que la théorie...

=> L'université produit une masse importante d'échec ou de personne avec diplome  completement à coté de la plaque avec le monde réel du travail (deug philo, lettre...). Bref si tu veux pas etre prof ou chercheur, voir fonctionnaire tu n'as aucun avenir... Et ca recrute en masse à la sortie du bac dans ces filiales... :lol:  
Autre chose, dans le privée, un ingénieur est toujours mieux payés/vue qu'un gars avec un DESS, c'est un faite en france, nos universités sont sous évalués, j'en sais quelque chose j'ai un dea et je vois la différence de reconnaissance dans le privé avec un ingé...

=> La productivité de l'administration est difficilement quantifiable, perso j'ai travaillé comme prestataire dans certaine administration et j'ai mon opinion, il y en a qui bossent mais il y en beaucoup qui glandent... J'ai meme eu une fois un collegue ex fonctionnaire qui m'avait raconté de ces choses...
Mais bon on va dire pour vous faire plaisir que c'est le seul point sur lequel on ne peux pas etre catégorique...

Le lapsus qui tue tout. Tu te fais oracle, Cassandre?

n°17854615
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 15:56:51  profilanswer

j_ef a écrit :

quand bien même, ca n'empêche pas de passer à côté une fois le tour fini

D'où le renouvellement de la flotte présidentielle, les nouveaux modèles étant dotés de la direction assistée :jap:

---------------
n°17854620
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:57:09  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Explication digne de celle ci :jap:

Ah ouais, il y en a qui ne manquent pas de toupet (ou qui regardent leur écran à l'envers).

Et, pour répondre sans langue de bois aux démagos de tout poil qui sévissent ici : oui, la philosophie Mitterrandienne a été d'augmenter le budget et la dette pour instaurer un certain nombre de mesures, nationalisations & co. C'est tout-à-fait vrai.

Mais il me semble que vous oubliez une chose : nous sommes en 2009, et je ne pense pas que les gens de gauche ici sont tous prêts à assumer le bilan de Mitterrand vu l'age que nous avions à l'époque (certains n'étaient peut-être même pas nés), vu le renouvellement des élites (les éléphants ne sont plus que quelques uns, et n'étaient pas forcément mitterrandistes). A ce que je sache, nous ne passons pas notre temps à vous renvoyer le bilan de Giscard ou même de Chirac à la figure, à chaque époque sa politique, aujourd'hui le PS n'a plus rien de Mitterrandiste, Mélenchon l'a bien compris en quittant le navire.

Allez messieurs, mettez vos argumentaires à jour, le PS n'a aujourd'hui plus rien de marxiste et plus grand chose de mitterrandiste, nous ressortir les rengaines de la campagne de Chirac en 88 ne vous grandit pas.

---------------
n°17854624
Bollareck
Posté le 18-03-2009 à 15:57:38  profilanswer

j_ef a écrit :

Si tu veux des précisions :  

- Il était indispensable d'allonger la durée de cotisation ou d'augmenter les cotisations retraites , et de réformer les régimes spéciaux étant donné que l'espérance de vie augmente et qu'apparemment, les Francais n'ont pas l'intention de renoncer à la mutualisation de l'épargne retraite ( ce qui est à mon avis une idiotie mais ca n'est que mon avis ) . Ca a été fait.

- Il était indispensable de refondre totalement le code du travail complètement modifié par la jurisprudence , l'évolution de la société et des conditions de travail , et la profusion de décrets et d'arrêtés venant de la sécurité sociale et des assurances chômage. Ca a été fait.  

- Il était indispensable de réduire les prélèvements obligatoires en France car nous étions un des pays de l'OCDE le plus touché par le chomage, qui créait le moins d'entreprises, et qui attirait le moins les capitaux et les investisseurs étrangers sur son territoire ( a ne pas confondre avec les investissements dans les entreprises Francaises à l'étranger qui se portent trés bien merci ) et que l'on constatait une fuite des capitaux de plus en plus inquiétante. Ca a été fait.  

- Il était indispensable de simplifier les procédures pour les chomeurs , et de réformer l'assurance chomage qui favorisait notoirement le chomage longue durée et enfermait les chomeurs dans l'assistanat avec des controles trop exceptionnels et des indemnisations aux durées inadaptées . Ca a été fait. C'est loin d'etre parfait notamment en ce qui concerne les conditions et durées d'indemnisation mais ca a été fait.  

- Il était indispensable de réformer l'enseignement supérieur de fonds en comble car il devient un véritable dépotoir pour ceux qui ne savent pas quoi faire aprés le bac et seules les grandes écoles et les grands corps de l'état arrivent à fonctionner encore à peu prés correctement, en sélectionnant les candidats sur dossier et en haussant les frais de scolarité. Il faut plus de sélection, plus de financement privés, la hausse des frais de scolarité et des meilleures bourses , attribuées sur critères de dossier et non plus seulement sur critères de revenus. C'est en cours. C'est pas gagné vu l'état d'esprit qui règne depuis longtemps dans l'éducation nationale mais c'est en cours.  

- Il était indispensable de réformer la fonction publique, bien trop importante en France, ( 1 actif sur 6 ) bien trop couteuse, et moins productive comparée à ses homologues européens et surtout de l'OCDE. Il faut rémunérer au mérite , favoriser les changements de branche, supprimer des postes et faire des économies de fonctionnement. C'est en cours.  

Voilaaaa...

n°17854625
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 15:57:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc Lagarde a tord et raison à la fois ? [:alph-one]

:pfff:  

Sinon pour ta question : oui, c'est très puissant l'économie quantique :jap:

---------------
n°17854637
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:58:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ma réflexion était (un peu) philosophique. La tienne est purement sémantique, quel intérêt ? Te sens-tu toujours obligé de répondre, même quand c'est pour dire des conneries et que tu le sais ?

---------------
n°17854648
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 15:59:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ma réflexion était (un peu) philosophique. La tienne est purement sémantique, quel intérêt ? Te sens-tu toujours obligé de répondre, même quand c'est pour dire des conneries et que tu le sais ?

je suis payé au nombre de posts  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17854653
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-03-2009 à 15:59:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Si tu parles du camp des immobilistes, je le trouve bien fou en effet (cf. la manifestation / balade fourre-tout de demain).

Elle est soutenue par notre Premier Ministre et une bonne partie du gouvernement (et oui !), un peu de respect mon cher :o

---------------
n°17854655
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2009 à 15:59:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu veux des précisions :  

- Il était indispensable d'allonger la durée de cotisation ou d'augmenter les cotisations retraites , et de réformer les régimes spéciaux étant donné que l'espérance de vie augmente et qu'apparemment, les Francais n'ont pas l'intention de renoncer à la mutualisation de l'épargne retraite ( ce qui est à mon avis une idiotie mais ca n'est que mon avis ) . Ca a été fait.

vu le succès interplanétaire des fonds de pension c'est peut etre pas si idiot que ca :o et puis d'ici 40 ans ca va devenir sympa comme système... après le pompe-funèbres boum  [:rhetorie du chaos]

n°17854659
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-03-2009 à 15:59:44  profilanswer

Le Mermet du jour sur la smala Parisot était bien savoureux [:huit]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°17854670
max_rammas
Posté le 18-03-2009 à 16:00:48  profilanswer

j_ef a écrit :

mon dieu !!  :sweat:

Quand tu argumenteras en me prouvant que je me trompe par des faits, tu seras crédible.

A vos réactions, j'ai du mal à croire que vous bossez ? ou alors dans la fonction publique ?
Vous avez deja chercher du travail ?

n°17854672
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 16:00:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

Elle est soutenue par notre Premier Ministre et une bonne partie du gouvernement (et oui !), un peu de respect mon cher :o

Ben en même temps cette grêve est un point positif pour les entreprises et le gouvernement : les retenues sur salaire/traitement c'est autant d'économisé, notamment en lieu et place de chômage technique.

---------------
n°17854676
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 16:01:07  profilanswer

max_rammas a écrit :

et donc, apport de sarkozy sur ces sujets?  
je reposte ce que j'ai déjà dit sur les dernières pages:
trou de la sécu: ils annoncent 19 milliards en 2009. efficacité des réformes sarko? c'est la faute à la crise? alors acceptons de ré-évaluer certains impots pour passer ce mauvais moment.
code du travail: je n'ai pas entendu parler de sa simplification par ce gouvernement, À quoi précisément fais-tu allusion?
fiscalité: bon, des choses ont été faites, souvent malheureusement sans prendre en compte l'équilibre du budget. est-ce vraiment un bien pour un pays si endetté?
anpe inefficace: Voir le bordel engendré par la fusion ANPE-UNEDIC. J'ai pas vraiment l'impression que ca ait amélioré grand chose.

---------------
topic guitare
n°17854690
ph75
Posté le 18-03-2009 à 16:02:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

- Il était indispensable de refondre totalement le code du travail complètement modifié par la jurisprudence , l'évolution de la société et des conditions de travail , et la profusion de décrets et d'arrêtés venant de la sécurité sociale et des assurances chômage. Ca a été fait.

N'importe quoi, au contraire on a encore rajouté de nouveaux contrats de travail au maquis existant ...

n°17854693
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2009 à 16:02:21  profilanswer

max_rammas a écrit :

Quand tu argumenteras en me prouvant que je me trompe par des faits, tu seras crédible.

A vos réactions, j'ai du mal à croire que vous bossez ? ou alors dans la fonction publique ?
Vous avez deja chercher du travail ?

non on est tous des feignants d'assistés qui escroquent les allocs, ou pire : des fonctionnaires :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7971  7972  7973  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)