Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7836  7837  7838  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17658345
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 14:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Nullement, comme je te l'ai précisé, le jour ou colonna est "soupconné" sarkozy n'est "rien", il prend le train en marche et l'emballe avec des propos mal placés/déplacés. Mais ce n'est pas lui qui a "lancé" la grande machine colonna, il a voulu se récupérer le bouzin et a eu des propos qui n'avaient pas lieu d'etre.
Il nous juste fait du sarkzoy => récupération d'un dossier qui traine/dort... Il met sa machine communication en route et se prend aujourd'hui le retour du baton... Mais colonna était soupconné bien avant que sarko rentre dans la danse c'est tout ...

Mais soupçonné, ça ne veut rien dire. Il y a atteinte à la présomption d'innocence ou pas. Et peu importe qu'il ne soit pas le premier (je ne l'ai jamais dit), il a porté atteinte à cette présomption. En tant que ministre de l'intérieur de la République.

Ouais c'est sûr on peut écouter la petite musique ambiante du temps, mais parfois ils faut se rappeler qu'on n'est pas seulement un petit homme vulgaire à l'ambition démesurée, mais que la fonction impose au minimum le respect des lois, histoire de montrer l'exemple. Qu'on se rase ou non le matin.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:38:35  profilanswer

n°17658369
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-02-2009 à 14:39:50  profilanswer

thurfin a écrit :

et au moment de l'arrestation il était chef de la basse cour et paradait comme un coq en ruth devant les caméras en déclarant haut et fort que l'assasin présumé d'erignac avait été arreté

http://www.lepoint.fr/content/system/media/1170936811453.jpg ?
Il a déjà fait mieux quand même !!

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17658430
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2009 à 14:43:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

je m'en souviens c'était à l'aéroport d'Ajaccio il a fait un discours juché sur une chaise en plastique  

:o

avec Raffarin je crois, mythique ce passage [:rofl]

---------------
Acceuil
n°17658489
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-02-2009 à 14:48:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais soupçonné, ça ne veut rien dire. Il y a atteinte à la présomption d'innocence ou pas. Et peu importe qu'il ne soit pas le premier (je ne l'ai jamais dit), il a porté atteinte à cette présomption. En tant que ministre de l'intérieur de la République.

Ouais c'est sûr on peut écouter la petite musique ambiante du temps, mais parfois ils faut se rappeler qu'on n'est pas seulement un petit homme vulgaire à l'ambition démesurée, mais que la fonction impose au minimum le respect des lois, histoire de montrer l'exemple. Qu'on se rase ou non le matin.

Tout ce que tu dis là j'ai pas dit l'inverse ... Je dis juste encore une fois qu'il a bien MERDE sur les mots utilisés (et surement sur son avis sur la question), mais qu'il a fait la chasse à colonna pour se faire mousser et montrer que les gens qui recherchaient colonna avant étaient des buses. Après, son non respect de la présomption d'innocence est grave (je l'ai d'ailleurs dit.) Bref.

[HS]
Dans ce sens très bon livre de Grisham : "l'accusé" sur une histoire vraie aux états unis, avec un non respect de la présomption d'innocence et de toute la machine judiciaire qui se met derrière
[/HS]

Message édité par boubougna le 26-02-2009 à 14:48:24
n°17658783
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-02-2009 à 15:09:22  profilanswer

boubougna a écrit :

Nullement, comme je te l'ai précisé, le jour ou colonna est "soupconné" sarkozy n'est "rien", il prend le train en marche et l'emballe avec des propos mal placés/déplacés. Mais ce n'est pas lui qui a "lancé" la grande machine colonna, il a voulu se récupérer le bouzin et a eu des propos qui n'avaient pas lieu d'etre.
Il nous juste fait du sarkzoy => récupération d'un dossier qui traine/dort... Il met sa machine communication en route et se prend aujourd'hui le retour du baton... Mais colonna était soupconné bien avant que sarko rentre dans la danse c'est tout ...

boubougna a écrit :

Ah mais ca, c'est son coté "paradeur" ca ne me surprend pas, mais dire qu'il a crée de toutes pièces les accusations vis à vis de colonna comme c'est sous entendu je trouve ca mal venu ... Après en effet d'après les faits évoqués j'espère qu'on aura des excuses de sarkozy...

houlà doucement, faudrait encore que colonna soit vraiment innocenté attendons la fin du procès (toujours compliqué ces histoires corses)
Mais si ca arrive, ca sera vraiment un camouflet pour sarkozy qui avait fait de l'arrestation de colonna sa priorité de l'époque. Bien sur il n'était pas aux affaire au moment des faits mais il c'est bien engouffré dans cette piste et à bien fait monter la mayonnaise médiatique, d'autant plus que déjà à lépoque certains mettaient en doute la thèse colonna.

n°17658788
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-02-2009 à 15:09:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

avec Raffarin je crois, mythique ce passage [:rofl]

raffarin est un mythe à lui tout seul :o

n°17658824
boubougna
Posté le 26-02-2009 à 15:12:25  profilanswer

thurfin a écrit :

houlà doucement, faudrait encore que colonna soit vraiment innocenté attendons la fin du procès (toujours compliqué ces histoires corses)
Mais si ca arrive, ca sera vraiment un camouflet pour sarkozy qui avait fait de l'arrestation de colonna sa priorité de l'époque. Bien sur il n'était pas aux affaire au moment des faits mais il c'est bien engouffré dans cette piste et à bien fait monter la mayonnaise médiatique, d'autant plus que déjà à lépoque certains mettaient en doute la thèse colonna.

Ah ben +10. :D

(par contre je conseille fortement le bouquin cité pour les gens qui ont un interet pour le système judiciaire américain // peine de mort ...)

n°17658898
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-02-2009 à 15:17:41  profilanswer

boubougna a écrit :

:ouch: t'as un lien.

Je crois que c'est celui la si tu peux confirmer meria ?  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17651144

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17658913
boubougna
Posté le 26-02-2009 à 15:18:27  profilanswer

eurys a écrit :

Yep, j'avais retrouvé (lien un peu plus haut).  :jap:

n°17659269
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2009 à 15:40:08  profilanswer

eurys a écrit :

boubougna a écrit :

Yep, j'avais retrouvé (lien un peu plus haut).  :jap:

yep

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:40:08  profilanswer

n°17659340
rengzehn
Posté le 26-02-2009 à 15:44:32  profilanswer

La TP remplacée par une hausse de la taxe foncière ? 2% de la valeur d'un bien par an, ça va faire réfléchir les proprios et ça va donner une cartouche de plus à la droite pour tirer sur les augmentations de taxes locales. Quelle habileté.

http://www.pierrepapier.fr/pierrep [...] endocument

n°17659418
ovrefoss
Posté le 26-02-2009 à 15:48:50  profilanswer

thurfin a écrit :

et au moment de l'arrestation il était chef de la basse cour et paradait comme un coq en ruth devant les caméras en déclarant haut et fort que l'assasin présumé d'erignac avait été arreté

Auciune importance :  

Ruth est bœuf, et le beauf en rut.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17659434
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 15:49:34  profilanswer

et en cette période bullesque ou un appart parisien potable ca commence à 300K€, ca ferait la bagatelle de 6000€ [:tinostar]

---------------
topic guitare
n°17659516
rengzehn
Posté le 26-02-2009 à 15:55:39  profilanswer

Démentellement de l'état, de la république française, de la santé, de l'armée, de l'éducation, de la justice. Des entreprises dans un état pitoyable, un marché du travail minable. 20 ans de gouvernance pour en arriver là. C'est purement incroyable. QUel bilan de merde, dire que les droiteux sont à fond dedans, c'est meme plus politique, on est aveugles.

ça va finir en mini guerre civile, y'a meme des experts qui conseillent de fuir les régions ou il y a des armes à feu en circulation http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] L-32280184  [:quineto]

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-02-2009 à 15:58:33
n°17659582
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-02-2009 à 16:00:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Démentellement de l'état, de la république française, de la santé, de l'armée, de l'éducation, de la justice. Des entreprises dans un état pitoyable, un marché du travail minable. 20 ans de gouvernance pour en arriver là. C'est purement incroyable. QUel bilan de merde, dire que les droiteux sont à fond dedans, c'est meme plus politique, on est aveugles.

ça va finir en mini guerre civile, y'a meme des experts qui conseillent de fuir les régions ou il y a des armes à feu en circulation http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] L-32280184  [:quineto]

Ben les elements pour conduire à u n tel truc sont present ou seront tres bientôt presents...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17659630
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 16:03:27  profilanswer

vu comment ca dégénère en ce moment en martinique... :/

---------------
topic guitare
n°17659714
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 16:08:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

Les experts du LEAP décèlent d'ailleurs déjà des fuites de populations des Etats-Unis vers l'Europe, "où la dangerosité physique directe restera marginale", selon eux.

Viendez, on a besoin des américains les plus censés face aux européens les plus cons :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17659793
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 16:14:58  answer

LooSHA a écrit :

Viendez, on a besoin des américains les plus censésriches face aux européens les plus cons :jap:

:??:

n°17659823
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 16:16:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Les experts du LEAP décèlent d'ailleurs déjà des fuites de populations des Etats-Unis vers l'Europe, "où la dangerosité physique directe restera marginale", selon eux.

Viendez, on a besoin des américains les plus censés face aux européens les plus cons :jap:

Censés venir en Europe ? S'ils sont sensés, certains le feront !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17659939
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 16:26:41  profilanswer

Les plus riches ont les moyens de se protéger et de vivre dans leur ghettos miradorés.
Les gauchos de là-bas par contre... en fait à Paris j'ai rencontré pas mal d'américains des démocrates aux anarchistes en passant par les libéraux (sociaux-libéraux, qui sont souvent démocrates [:tinostar]), pas spécialement riches.

Les plus riches se déplacent plus facilement, alors ils peuvent être partout si ça leur chante :spamafote:

---------------
n°17660631
alamanda
Posté le 26-02-2009 à 17:19:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Citation :

Au-delà de ces conflits armés, [b]le LEAP alerte sur les risques de pénuries possibles d'énergie, de nourriture, d'eau, dans les régions dépendantes de l'extérieur pour leur approvisionnement et conseille de faire des réserves[/b]. Cette perspective apocalyptique pourrait faire sourire si ce groupe de réflexion n'avait, dès février 2006, prédit avec une exactitude troublante le déclenchement et l'enchaînement de la crise. Il y a trois ans, l'association décrivait ainsi la venue d'une "crise systémique mondiale", initiée par une infection financière globale liée au surendettement américain, suivie de l'effondrement boursier, en particulier en Asie et aux Etats-Unis (de - 50 % à - 20 % en un an), puis de l'éclatement de l'ensemble des bulles immobilières mondiales au Royaume-Uni, en Espagne, en France et dans les pays émergents. Tout cela provoquant une récession en Europe et une "très Grande Dépression" aux Etats-Unis.

bon va falloir commencer à stocker.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17660657
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-02-2009 à 17:22:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faudrait quand même qu'un jour la loi s'applique aux actes de l'inculte qui nous gouverne :

Citation :

En France, l'article 9-1 du code civil décrit la présomption d'innocence assortie de la possible réparation de ses atteintes :

« Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence. Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, ordonner l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, sans préjudice d'une action en réparation des dommages subis et des autres mesures qui peuvent être prescrites en application du nouveau code de procédure pénale et ce, aux frais de la personne physique ou morale, responsable de l'atteinte à la présomption d'innocence. »

[b]L'atteinte aux droits de la défense comme l'atteinte à la présomption d'innocence sont sanctionnées par la loi.[/b]

Chouette ... la Loi Création et Internet va donc être hors la loi.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°17660931
ovrefoss
Posté le 26-02-2009 à 17:49:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Quand tu sais d'où sort Claire Gatinois qui a signé ce poulet, une journaliste pour bobos souffrant d'un courant d'air chronique depuis les incisives jusqu'au périnée...

Ses infos, ca sort de là : http://www.leap2020.eu/Francais_r26.html

l'impression de lire du Meyssan ou du Soral...

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17660976
ph75
Posté le 26-02-2009 à 17:54:29  profilanswer

ovrefoss a écrit :

On peut critiquer et trouver cela délirant, mais  ce n'est pas complotiste donc ça n'a rien à voir avec les personnes citées ...

n°17661088
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 18:08:38  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Quand tu sais d'où sort Claire Gatinois qui a signé ce poulet, une journaliste pour bobos souffrant d'un courant d'air chronique depuis les incisives jusqu'au périnée...

Ses infos, ca sort de là : http://www.leap2020.eu/Francais_r26.html

ça empêche le LEAP d'avoir des analyses économiques pertinentes ? Sur l'immobilier, ils ont eu tout bon, et sur la crise d'automne 2008 aussi...

(avant le pétage de plomb de Meyssan, le Réseau Voltaire - quel joli nom - était reconnu pour son travail)

---------------
n°17661125
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 18:11:41  profilanswer

LEAP s'est déjà trompé, notamment sur la bourse au pétrole iranienne en euros qui devait handicaper les états-unis, et qui au final n'a été qu'une grosse intox. mais force est de constater qu'ils font partie des rares à avoir prévu la crise, et surtout son intensité.

---------------
topic guitare
n°17661161
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:15:07  answer

C'est sûr que sur le nombre de prédictions, il y en a forcément un certain nombre qui se réalise. Ceci étant, moi aussi l'an dernier j'avais prévu le crash d'octobre, d'ailleurs, mon collègue et voisin est arrivé en gueulant devant les clients "putain, t'avais raison, c'est en train de se casser la gueule grave"  Or je m'en souvenais à peine.  :lol:  

n°17661175
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 18:16:39  profilanswer

C'est ce que je disais dans le sujet consacré à la crise. Mais bon, le LEAP, c'est pas la première fois qu'ils tapent juste.

---------------
n°17661199
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 18:18:30  profilanswer

pas besoin d'attendre les émeutes pour savoir si ils ont raison dans le développement de la crise: ils ont annoncé que les US seraient en banqueroute cet été [:tinostar]

---------------
topic guitare
n°17661225
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 18:20:29  profilanswer

Ben là j'espère qu'ils auront tort :o

---------------
n°17661249
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:22:33  answer

LooSHA a écrit :

Ben là j'espère qu'ils auront tort :o

oh oui alors, on veut tous continuer à détruire la planète avec leur système injuste et à la con  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 18:22:47
n°17661253
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:22:50  answer

la source [:groody]

n°17661356
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2009 à 18:31:42  profilanswer

et tu crois que le PDG peut y faire quelque chose ?  [:armaniz]  

une seule solution, le révolution [:ach_lette]  !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17661388
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 18:34:28  profilanswer

legroslard a écrit :

Et puis c'est Sarko le responsable de la crise aussi. :lol:

C'est Lui qui montre la Voie voyons :non:

---------------
n°17661475
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-02-2009 à 18:42:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu vis dans quelle dimension parallèle ?

Euh. Celle ou pour manger, il faut bien bouger son cul. Meme un minimum. Travailler. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de surnaturel a ca.

Ca me fait vraiment rire les gens qui disent que non non, on peut vivre sans travailler. Sans rien foutre. Totalement absurde. Le travail est une NECESSITE pour vivre, ne vous en deplaise.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17661504
Handsome d​evil
Posté le 26-02-2009 à 18:44:42  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Au-delà de ces conflits armés, [b]le LEAP alerte sur les risques de pénuries possibles d'énergie, de nourriture, d'eau, dans les régions dépendantes de l'extérieur pour leur approvisionnement et conseille de faire des réserves[/b]. Cette perspective apocalyptique pourrait faire sourire si ce groupe de réflexion n'avait, dès février 2006, prédit avec une exactitude troublante le déclenchement et l'enchaînement de la crise. Il y a trois ans, l'association décrivait ainsi la venue d'une "crise systémique mondiale", initiée par une infection financière globale liée au surendettement américain, suivie de l'effondrement boursier, en particulier en Asie et aux Etats-Unis (de - 50 % à - 20 % en un an), puis de l'éclatement de l'ensemble des bulles immobilières mondiales au Royaume-Uni, en Espagne, en France et dans les pays émergents. Tout cela provoquant une récession en Europe et une "très Grande Dépression" aux Etats-Unis.

bon va falloir commencer à stocker.  :)

En reliant une dynamo à la petite roue du hamster ?

---------------
Zvarri !
n°17661611
spartak01
Posté le 26-02-2009 à 18:54:15  profilanswer

Encore un nouveau coup porté aux terroristes de l'ultra_gauche ! :bounce:  
Elle rechargeait les portables de migrants : garde à vue
http://www.libelille.fr/saberan/20 [...] rgeai.html
Que tremble l'anti-France, Sarkoman et son fidèle BessonBoy veillent... :o  

Bon, sur ce, moi je vais gerber... :(

n°17661663
Angellus2
Posté le 26-02-2009 à 18:58:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

:sweat:

n°17661729
cappa
Posté le 26-02-2009 à 19:05:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est le seul moyen qu'a sarko le conduiseur du pays au fond du gouffre, pour remonter dans les sondages. Et allez les litres de haine qui se déversent, ça fait toujours recette.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17661743
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-02-2009 à 19:06:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dieu sait que je comprends la position de cette femme. Elle a son coeur sur la main, et elle aide sans compter, sans reflechir. Elle fait partie des gens qui prouvent que l'Homme n'est pas qu'un loup pour l'Homme.

Mais je comprends aussi la position des forces de l'ordre. Toute adorable que soit cette petite bonne femme, elle aide des gens en situation irreguliere. Il est donc normal que la police des frontieres lui fasse un topo, et recupere les informations qu'elle a. C'est leur boulot. D'ailleurs, la phrase "vous faites ça pour la bonne cause, mais il faut faire attention à ne pas aider les passeurs" montre que les policiers comprennent son action, fut-elle illegale. Et leur but est clairement affiche: Ils se moquent des migrants en question, ils veulent choper les passeurs. Qui tres certainement, ne font pas ca de maniere benevole. C'est bien une lutte contre les mafias, quelles qu'elles soient.

Allez donc gerber tant que vous voulez. Les flics font simplement leur boulot, et Besson ne fait qu'appliquer une politique tout a fait legitime de lutte contre l'irregularite. Meme lorsqu'il s'agit de migrants "simplement" en transit sur le territoire.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17661749
boubougna
Posté le 26-02-2009 à 19:06:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

:ouch: Pétard, c'est vraiment n'imp ces actions => à lire le texte en plus ca pue la délation vu le niveau d'infos des policiers.

cappa a écrit :

C'est le seul moyen qu'a sarko le conduiseur du pays au fond du gouffre, pour remonter dans les sondages. Et allez les litres de haine qui se déversent, ça fait toujours recette.

Suis sur que c'est sarko qui a demandé à besson, de demander au juge d'instruction de mener à bien cette action...  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7836  7837  7838  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)