Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17653355
mobil12
Posté le 25-02-2009 à 21:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Tu te fous du monde a comparer le discours de Sarkozy (tout antipathique qu'il te soit) aux camps de la mort?

dis moi l'ami .
l'an dernier .
tu etais en prison sans tv ni radio ?  

non je demande car le arbeit mein free il le sort pas de son chapeau tu vois  
et si tu n'as pas suivi , c'est que tu n'as certainement pas a poster ici .

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 21:56:48  profilanswer

n°17653381
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 21:59:54  profilanswer

mobil12 a écrit :

dis moi l'ami .
l'an dernier .
tu etais en prison sans tv ni radio ?  

non je demande car le arbeit mein free il le sort pas de son chapeau tu vois  
et si tu n'as pas suivi , c'est que tu n'as certainement pas a poster ici .

[:delarue5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17653395
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-02-2009 à 22:01:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Cette comparaison revient souvent car, il faut bien le dire, le propos de base est extrêmement mal tourné.

Ce qui est amusant, c'est que ce parallele n'est fait que par ses opposants, et pas par ses sympathisants qui y voient une verite: Aujourd'hui, seul le travail permet de vivre, et par consequent il est une condition pour s'epanouir.
Pourquoi? Parce que, meme si ca deplait a certain, c'est une realite: Pour vivre et faire ce que l'on desire (qui me semble etre l'essence meme de la liberte), il faut de l'argent. Et l'argent ne tombe pas du ciel. Du moins ne devrait pas.
Par consequent, le travail est une condition de la liberte. C'est clair comme de l'eau de roche.

De fait, il me parait evident que faire ce parallele hasardeux en pretextant que le texte est mal tourne releve de la stricte mauvaise foi, et de l'obscurantisme le plus pur. En plus d'etre du plus mauvais gout.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17653404
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 22:01:59  profilanswer

mouais, autant sur le début il est vrai que certains poussent en faveur de l'Europe des Régions, autant la mégalo de Sarkal ouais, autant sur l'édit je suis pas trop

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17653438
Handsome d​evil
Posté le 25-02-2009 à 22:05:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Et l'argent ne tombe pas du ciel. Du moins ne devrait pas.

Si si il peut. Surtout avec les allègements sur les droits de succession.

---------------
Zvarri !
n°17653440
mobil12
Posté le 25-02-2009 à 22:05:17  profilanswer

je parle pas allemand  
parcontre je parle fr espagnol  anglais  et meme weshwesh . la preuve je te merde.

n°17653442
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-02-2009 à 22:05:22  profilanswer

ça tient pas, l'allemagne à 16 länder et est plus petite que la france. Pas d'utilité à en réduire le nombre chez nous donc.

et imaginer sarko céder du pouvoir aux régions, ça tient encore moins :d

---------------
topic guitare
n°17653450
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2009 à 22:06:09  profilanswer

Ha ouais le travail est la condition de la liberté. C'est bien pour ça que des millions de gens jouent au loto chaque semaine, c'est dans l'espoir de se libérer de leur liberté.  :sarcastic:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17653462
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 22:07:03  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Si si il peut. Surtout avec les allègements sur les droits de succession.

:pfff:  
dans ce cas-là il pousse plutôt dans le sol [:silvershaded]  

---------------
n°17653468
mobil12
Posté le 25-02-2009 à 22:07:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ça tient pas, l'allemagne à 16 länder et est plus petite que la france. Pas d'utilité à en réduire le nombre chez nous donc.

la taille d'un pays ce n'est pas sa superficie , mais plutot sa population . et la l'allemagne est 15/20 M d'habitants en plus

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 22:07:40  profilanswer

n°17653486
Ciler
Posté le 25-02-2009 à 22:09:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Et l'argent ne tombe pas du ciel. Du moins ne devrait pas.

Et pourquoi pas ?  

L'argent n'est qu'on concept, une representation (physique et) pratique de la valeur d'un bien ou d'un service, c'est tout, il n'est donc necessaire que tant que le travail l'est, mais pas au dela.  

Et puis bon, c'est pas comme si deux des ressources de l'humanite (l'energie et l'eau) tombaient pas du ciel, justement...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17653487
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 22:09:13  answer

captain gouyou a écrit :

pour le premier, je suis partiellement d'accord, mais j'entends souvent les partisans de cette réforme dire qu'il faut faire des "régions de taille européenne" et ils citent l'Allemagne en exemple. J'ai moi même du mal à visualiser en quoi les régions des autres pays européens (Russie exceptée :o ) sont plus grandes en moyenne que les nôtres, mais je cite l'argument car il est très souvent dégainé. L'effet d'imitation (qu'il soit réel ou non) joue clairement

Par ailleurs, il ne s'agit pas de "céder du pouvoir aux régions" à court terme, il s'agit de préparer le terrain à long terme pour la future liquidation définitive de la France par l'Europe des Régions. Ils s'en fout, il ne sera plus au pouvoir, après lui, le déluge quoi :o

Le délire fédéraliste qui touche les pays européens depuis une vingtaine d'année (hormis les pays qui étaient déjà fédéraux pour des raisons historiques, telle l'Allemagne qui s'est construite comme ça), c'est clairement dans ce sens

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 22:11:00
n°17653493
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 22:09:44  profilanswer

mobil12 a écrit :

je parle pas allemand  
parcontre je parle fr espagnol  anglais  et meme weshwesh . la preuve je te merde.

ton accent weshwesh est vraiment pas terrible

---------------
n°17653511
mobil12
Posté le 25-02-2009 à 22:11:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

ton accent weshwesh est vraiment pas terrible

ui bin j'ai appris à l'école ca vaut pas une formation en seine st denis . désolé j'etais boursier  

(mais j'ai pris des cours de rattrapage avec henook . ou un truc dans le genre . de toute facon le mec il sait pas ecrire son nom alors bon ....

n°17653512
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 22:11:53  profilanswer

ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les Bundesländer sont parmi les plus actifs en lobbying auprès de la Commission Européenne et du Parlement  

---------------
n°17653522
mobil12
Posté le 25-02-2009 à 22:13:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les Bundesländer sont parmi les plus actifs en lobbying auprès de la Commission Européenne et du Parlement

le parlement n'a qu'un pouvoir consultatif donc le lobbying au parlement n'est pas tres virulent .
a la commission parcontre .ca pullule , ca suinte . faudrait deratiser tout ca.  

n°17653539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2009 à 22:15:32  profilanswer

mobil12 a écrit :

je parle pas allemand  

Calmos

---------------
Lu et approuvé.
n°17653542
Yop69
Posté le 25-02-2009 à 22:15:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Ce qui est amusant, c'est que ce parallele n'est fait que par ses opposants, et pas par ses sympathisants qui y voient une verite: Aujourd'hui, seul le travail permet de vivre, et par consequent il est une condition pour s'epanouir.
Pourquoi? Parce que, meme si ca deplait a certain, c'est une realite: Pour vivre et faire ce que l'on desire (qui me semble etre l'essence meme de la liberte), il faut de l'argent. Et l'argent ne tombe pas du ciel. Du moins ne devrait pas.
Par consequent, le travail est une condition de la liberte. C'est clair comme de l'eau de roche.

De fait, il me parait evident que faire ce parallele hasardeux en pretextant que le texte est mal tourne releve de la stricte mauvaise foi, et de l'obscurantisme le plus pur. En plus d'etre du plus mauvais gout.

[:frag_facile] belle tentative d'explication. Avec de l'italique du soulignage et tout et tout respect  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 25-02-2009 à 22:16:41
n°17653552
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2009 à 22:17:13  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:frag_facile] belle tentative d'explication. Avec de l'italique du soulignage et tout et tout respect  :o

Ta comparaison c'est tout ce qu'on veut pas voir sur ce topic, la prochaine fois ce sera sanction direct...

---------------
Lu et approuvé.
n°17653561
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 22:18:38  profilanswer

mobil12 a écrit :

le parlement n'a qu'un pouvoir consultatif donc le lobbying au parlement n'est pas tres virulent .
a la commission parcontre .ca pullule , ca suinte . faudrait deratiser tout ca.  

développe ça m'intéresse, surtout le concept de pouvoir consultatif....comment ça se manifeste par exemple dans sa mission de contrôle des dépenses du budget ? ou dans la codécision ?
je connais des gens qui bossent dans des cabinets de lobbying auprès du parlement européen, z'ont pas vraiment de problème de CA... [:cerveau skyzor]  

---------------
n°17653564
Yop69
Posté le 25-02-2009 à 22:19:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Ta comparaison c'est tout ce qu'on veut pas voir sur ce topic, la prochaine fois ce sera sanction direct...

J'avais pourtant mis un smiley pour cela...  
Après le propos à la base est très mal formulé.

Oula, c'est quand même très rigide ici non ?

n°17653582
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2009 à 22:21:48  profilanswer

Yop69 a écrit :

J'avais pourtant mis un smiley pour cela...  
Après le propos à la base est très mal formulé.

Oula, c'est quand même très rigide ici non ?

Le smiley ça excuse pas tout...

Oui c'est rigide parce que sur ce topic ça part vite en sucette

---------------
Lu et approuvé.
n°17653605
mobil12
Posté le 25-02-2009 à 22:24:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

développe ça m'intéresse, surtout le concept de pouvoir consultatif....comment ça se manifeste par exemple dans sa mission de contrôle des dépenses du budget ? ou dans la codécision ?
je connais des gens qui bossent dans des cabinets de lobbying auprès du parlement européen, z'ont pas vraiment de problème de CA... [:cerveau skyzor]  

d'accord .  
pouvoir consultatif pourrait etre mal compris .
je voulais dire que le parlement n'a pas un pouvoir de decision , il soumet des projets a la commission qui les prend , ou les jette si elle n'en veut pas.

donc ce sont les lobbistes de la commission et pas ceux du parlement qui decident et qui ont du poids. tu vois ce que je veux dire ?

tu as deja remarqué ? on nous montre toujours le palais wiertz et l'hemicycle de strasb et on nous parle toujours des decisions de la commission

n°17653630
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 22:27:15  profilanswer

et D.ieu sait qu'en cette période difficile, il faut éviter les débats stériles et dépasser les idéologies

Tiens d'ailleurs que deviennent les mesures de libération de la croissance ?

Citation :

Mercredi 25 février

Face à la crise actuelle, les réformes sont plus que jamais nécessaires

Il y a presque un an, la Commission pour la Libération de la Croissance Française remettait son rapport au président de la République et au Premier ministre. Le gouvernement y a trouvé 316 propositions de mesures, qui prises rapidement et collectivement devaient amener à la France un point de croissance supplémentaire.

Beaucoup d’entre elles ont été très vite reprises : je pense par exemple au plan pour les pôles universitaires, à la réduction des délais de paiement pour les PME, au plan numérique pour le Très Haut Débit, à l’investissement sur les énergies renouvelables, à la refonte de la représentativité syndicale, à la rupture à l’amiable du contrat de travail, à l’assouplissement des règles encadrant l’emploi des seniors, à l’ouverture aux jeunes et à la diversité, à la réforme de la formation professionnelle, à l’Autorité de concurrence unique et renforcée, à la réforme de l’urbanisme commercial, à la refonte de la carte hospitalière, à l’effort de réflexion sur les structures territoriales, à la mise en place du fond souverain…

Cependant, une crise majeure est née entretemps aux Etats-Unis. Elle s’est depuis propagée à l’ensemble des grandes économies mondiales. A l’heure de la récession, certains se demanderont donc légitimement si le rapport est toujours d'actualité... Il l'est plus que jamais en vérité. La crise n’a pas été une totale surprise, et nous avions explicitement prévu ce scénario.

La position de la Commission est la suivante : la crise ne doit pas servir d’alibi à un nouveau report des réformes nécessaires pour la France. C’est même le contraire : dans la mesure où une récession oblige à beaucoup de pragmatisme de la part de tous, des consensus plus larges deviennent possibles. Le rythme des réformes doit donc être accéléré, de sorte qu’au moment de la sortie de crise notre pays dispose des structures adéquates pour retrouver rapidement le chemin de la croissance. Lent à entrer dans la crise, nous ne voudrions pas que le pays soit lent à en sortir.

A cet égard, nous réitérons quelques propositions essentielles du rapport, dont la concrétisation est devenue plus urgente encore dans la conjoncture actuelle :

1. Il est nécessaire d’investir lourdement dans les secteurs porteurs (décisions 46 à 114). Un Ministre de la Relance a été nommé début janvier et nous espérons qu’il permettra une mise en œuvre accélérée de cet effort.

2. La hausse du chômage impose d’installer rapidement le « contrat d’évolution » appelé de nos vœux (décisions 131 et 142). Ce contrat mettrait en place des séances de formation garanties, un accompagnement renforcé et une rémunération pour le demandeur d’emploi, en échange de quoi celui-ci s’engagerait sur un temps minimal de recherche par semaine.

3. La crise, enfin, ne doit pas faire oublier le besoin de poursuivre la réforme de l’Etat (décisions 224 à 316). Les administrations doivent pouvoir offrir un meilleur service au citoyen tout en dépensant moins. Les possibilités d’amélioration sont nombreuses : elles vont de l’e-administration à la réforme des structures territoriales, en passant par la gouvernance.

La crise actuelle, par son ampleur, a ceci de dangereux qu’elle peut facilement intimider, au point de paralyser. A nous donc de trouver l’énergie pour faire de cette épreuve une opportunité pour l’avenir.

http://www.liberationdelacroissanc [...] hp?accueil

---------------
n°17653636
Yop69
Posté le 25-02-2009 à 22:28:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Le smiley ça excuse pas tout...

Oui c'est rigide parce que sur ce topic ça part vite en sucette

Ok je comprends  [:fading]

n°17653646
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 22:29:45  profilanswer

mobil12 a écrit :

d'accord .
pouvoir consultatif pourrait etre mal compris .
je voulais dire que le parlement n'a pas un pouvoir de decision , il soumet des projets a la commission qui les prend , ou les jette si elle n'en veut pas.

donc ce sont les lobbistes de la commission et pas ceux du parlement qui decident et qui ont du poids. tu vois ce que je veux dire ?

tu as deja remarqué ? on nous montre toujours le palais wiertz et l'hemicycle de strasb et on nous parle toujours des decisions de la commission

oui mais c'est pas tout à fait vrai
Près de 5000 lobbyistes enregistrés auprès du Parlement, qui est l'organe législatif de l'UE (avec le Conseil de l'UE), même s'il n'a pas le pouvoir d'initiative de la Commission, qui est effectivement bien plus soumise aux lobbys (d'autant qu'elle n'est soumise à aucun contrôle démocratique)

EDIT : pour expliciter, si la Commission (pour schématiser) définit certaines orientations, le Parlement effectue un travail legislatif très prolifique dans lequel les lobbies s'immiscent comme des porcs, pour des points de détail ou des plus gros sujets, en livrant clé en main des textes à des assistants parlementaires parfois fainéants

Message édité par super_pourri le 25-02-2009 à 22:49:43

---------------
n°17653781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2009 à 22:47:51  profilanswer

mobil12 a écrit :

ui bin j'ai appris à l'école ca vaut pas une formation en seine st denis . désolé j'etais boursier  

(mais j'ai pris des cours de rattrapage avec henook . ou un truc dans le genre . de toute facon le mec il sait pas ecrire son nom alors bon ....

Pas d'espace avant les points, s'il te plaît [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17653867
Ciler
Posté le 25-02-2009 à 23:01:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas d'espace avant les points, s'il te plaît [:icon9]

:love:  

L'Irlande pour ca c'est relou, ils mettent pas d'espace devant : et ; :o

Sinon, personne pour commenter la collec de timbres a Sarko ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17653901
Dantiste
Posté le 25-02-2009 à 23:08:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon, au bureau cette semaine on a eu le montant de l'augmentation annuelle : 0%

Et on va avoir entre 20 et 50 jours de chômage partiel.

...

Moi, Nicolas, j'y crois  [:elfenyu]

Veinard, tu te rends compte que tu vas payer plus d'impôts parce que tu aimes ton cher et beau pays ?

Refusé de travailler plus parce que + 0,246 % sur un an LOLOL

Pays de ....  

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/05_01/mushcloud1505_468x322.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17653907
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 23:10:02  answer

Ciler a écrit :

http://www.mheditions.com/modules/La_boutique/images/produit/779.jpg

n°17653942
Dantiste
Posté le 25-02-2009 à 23:14:19  profilanswer

Ciler a écrit :

:love:  

L'Irlande pour ca c'est relou, ils mettent pas d'espace devant : et ; :o

C'est quoi encore cette niaiserie ? Le bon Roy fabrique des horloges-poignet et collectionne des petits bouts de papier ?

---------------
n°17653954
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 23:15:43  answer

super_pourri a écrit :

Mettons qu'il y a des circonstances atténuantes parce que tu as mis un ":sarcastic:"

L'allusion aux propos de Sarko lui-même n'est pas assez claire? [:mister_k]

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 23:17:25
n°17653958
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2009 à 23:16:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

La crise c'est bien :

• mise en oeuvre facilitée des plans sociaux qui sont dans les cartons depuis parfois assez longtemps
  • pour Lagarde y a moins de pipo à faire sur les chiffres du chôamge et de la croissance
  • les critères de Maastricht on s'en tape
  • bien sûr ça va très mal mais ça pourrait être pire (puis prendre des exemples dans pleins de pays différents)

non, franchement, faudrait pas qu'elle finisse trop tôt cette crise !

Qu'en pense Choamsky ? :whistle:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17653962
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-02-2009 à 23:16:38  profilanswer

Anteus a écrit :

Aujourd'hui, seul le travail permet de vivre, et par consequent il est une condition pour s'epanouir.
Pourquoi? Parce que, meme si ca deplait a certain, c'est une realite: Pour vivre et faire ce que l'on desire (qui me semble etre l'essence meme de la liberte), il faut de l'argent

L'argent offre tellement de liberté que certains en deviennent esclaves.
Médite donc la dessus.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17654007
Ciler
Posté le 25-02-2009 à 23:23:52  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est quoi encore cette niaiserie ? Le bon Roy fabrique des horloges-poignet et collectionne des petits bouts de papier ?

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/7909730.stm  :o

---------------
n°17654018
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2009 à 23:25:14  profilanswer

Citation :

Carla Bruni has reportedly told friends that she is glad he is enjoying a more sedate hobby.

[:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17654029
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 23:26:39  answer

Citation :

Si les crises industrielles suivent les périodes de sur-travail aussi fatalement que la nuit le jour, traînant après elles le chômage forcé et la misère sans issue, elles amènent aussi la banqueroute inexorable. Tant que le fabricant a du crédit, il lâche la bride à la rage du travail, il emprunte et emprunte encore pour fournir la matière première aux ouvriers. Il fait produire, sans réfléchir que le marché s'engorge et que, si ses marchandises n'arrivent pas à la vente, ses billets viendront à l'échéance. Acculé, il va implorer le juif, il se jette à ses pieds, lui offre son sang, son honneur. «Un petit peu d'or ferait mieux mon affaire, répond le Rothschild, vous avez 20 000 paires de bas en magasin, ils valent vingt sous, je les prends à quatre sous.» Les bas obtenus, le juif les vend six et huit sous, et empoche les frétillantes pièces de cent sous qui ne doivent rien à personne: mais le fabricant a reculé pour mieux sauter. Enfin, la débâcle arrive et les magasins dégorgent; on jette alors tant de marchandises par la fenêtre, qu'on ne sait comment elles sont entrées par la porte. C'est par centaines de millions que se chiffre la valeur des marchandises détruites; au siècle dernier, on les brûlait ou on les jetait à l'eau

Lafargue 1880

n°17654035
Handsome d​evil
Posté le 25-02-2009 à 23:28:11  profilanswer

Sont en retard les British pour une fois, ça n'est point une nouveauté. Notre Président aurait une fort belle collection dont la valeur importante n'a d'ailleurs pas été mentionnée dans sa déclaration de patrimoine  :o

---------------
Zvarri !
n°17654037
Dantiste
Posté le 25-02-2009 à 23:28:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Carla Bruni has reportedly told friends that she is glad he is enjoying a more sedate hobby.

[:ddr555]

On dit ca, mais.....

la vérité est ailleurs [:aloy]

http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] re=related

---------------
n°17654040
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2009 à 23:28:51  profilanswer

Un paresseux :spamafote:

---------------
n°17654053
Dantiste
Posté le 25-02-2009 à 23:30:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qu'en pense Choamsky Noam Chomsky ? :whistle:  

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)