Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17570531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2009 à 11:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

les journalistes ne lui avaient pas laissé le temps de parler de la Guadeloupe

malgré ses protestations véhémentes !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:59:55  profilanswer

n°17570535
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-02-2009 à 12:00:34  profilanswer

Prozac a écrit :

Sais tu quels étaient les revenus générés par les pubs avant 20h vs les pubs aprés 20h ?

(je ne sais pas moi même mais c'ets une information qui est nécessaire pour apprécier la performance de Morandini, je pense)

Euh, j'ai du mal à comprendre l'interet de l'info pour comprendre le fait que les investissements sur FTV ont été répartis "pas vers TF1 /M6" ?

n°17570558
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:02:03  profilanswer

blastm a écrit :

Faudra voir dans quelques années..
certes il y a redistribution entre les chaînes historiques et la TNT mais cela a commencé avant même l'annonce de la loi france TV, et ca se serait produit même si FTV avait toujours de la pub. (d'ailleurs, on va pas les pleurer,  TF1 et M6 on déjà été "indemnisés" des pertes prévisibles subies par cette nouvelle concurrence, ils ont reçus gratuitement des nouveaux canaux qui s'ouvriront en 2012 avec l'arrêt du hertzien, via une loi qui date de 2006)

mais ce qui permet vraiment a tf1 m6 de dire que ca ne les a pas aidé, c'est la crise, qui a fait baisser le marché global de la publicité.
on reviendra dans 4-5ans, quand le marché commencera a remonter.

D'accord sur le fait qu'il faudra attendre quelques années pour voir les effets réels. C'était juste une contre-argument sur le cadeau pub sarko ...

n°17570568
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 12:02:39  profilanswer

boubougna a écrit :

LA seule chose interessante, c'est le débat sur la suppression de la pub sur ftv avec des resultats sur la redistribution des investissements en pub:
TF1 = -20%
M6 = -6%
TNT = + 80%

et il est à noté que 8% de pub en plus sur FTV sur les heures "avec pub"

Bref comme le disait Morandini, ceux qui parlaient de chouchouter TF1 et M6 se sont peut-etre trompés

La chute aurait été plus forte sans ce cadeau. Et puis, il n'y a pas de crise.

moonboots a écrit :

[:tekways]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17570570
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:02:44  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est pour faire suite au sommet de l'UE j'ai cru lire

n°17570591
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2009 à 12:04:55  profilanswer

Question bête comme chou : quand on dit que les transferts de pub de FTV après 20H sont pour le moment plutôt réalisés vers la TNT au détriment de TF1 et M6, est-ce qu'on compte dans les chaînes TNT les TF1 et M6 susnommées ou uniquement les chaînes TNT-only ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17570606
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 12:06:14  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est pour faire suite au sommet de l'UE j'ai cru lire

Celui convié par la presidence Tcheque pour le remettre a sa place ?  

Il vas avoir quoi a dire a part "ouin ouin c'est la maychante europe qui m'empeche de sauvaÿ nos emplois" ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17570609
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2009 à 12:06:46  profilanswer

wow je suis soufflé par ton argumentation.

---------------
Acceuil
n°17570617
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:07:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Question bête comme chou : quand on dit que les transferts de pub de FTV après 20H sont pour le moment plutôt réalisés vers la TNT au détriment de TF1 et M6, est-ce qu'on compte dans les chaînes TNT les TF1 et M6 susnommées ou uniquement les chaînes TNT-only ?

Ben à priori TNT only, car si TF1 diffuse sur les chaines hertziennes et la TNT, c'est le meme contenu ...

n°17570636
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:09:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

wow je suis soufflé par ton argumentation.

pas d'argumentation à avoir. Juste je prévenais qu'on allait me sortir l'argument bolloré et tu plonges, je constate juste du coup que réaction prévisible [:spamafote]
Après quelque soit l'argument que j'avance tu te positionneras en opposition... Encore une fois, mon post d'origine était juste pour dire que le cadeau TF1 et M6 on l'attendait toujours, en fait il a fait croire à un cadeau pour TF1 et M6 et il les a enfumé pour faire un cadeau à bolloré [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 17-02-2009 à 12:10:12
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:09:49  profilanswer

n°17570661
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:11:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Celui convié par la presidence Tcheque pour le remettre a sa place ?  

Il vas avoir quoi a dire a part "ouin ouin c'est la maychante europe qui m'empeche de sauvaÿ nos emplois" ?

Oups, trompé c'est rdv partenaires sociaux

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy fera une "déclaration" mercredi soir à la télévision, après la tenue d'un sommet à l'Elysée avec les partenaires sociaux, a indiqué aujourd'hui à l'AFP une source proche de l'Elysée.

Bref ca sent l'opération communication : nous avons discuté avec les partenaires, il y a des bonnes reflexions et de bons projets à venir, regardez j'écoute le peuple ... bref aucun interet  :sleep:

n°17570675
pantalaimo​n
Posté le 17-02-2009 à 12:13:19  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui enfin comme le dit thurfin, la hausse de la pub sur les chaines de la TNT ne doit pas compenser les -20% de TF1. Donc je pense que ca peut avoir un effet positif sur l'audiovisuel, après y'a toujours le souci du manque à gagner pour FTV

Bah pas si sûr.

Direct 8 : la chaîne appartient au groupe Bolloré Média, filiale à 100 % du groupe Bolloré.

W9 : la chaîne fait partie du groupe M6.

TMC : la Société Monte Carlo Participations détient 80 % du capital et la principauté de Monaco 20 %. La Société Monte Carlo Partici­pations appartient pour 50 % au groupe TF1 et pour 50 % à AB Groupe. L’actionnaire principal d’AB Groupe est Claude Berda, mais le groupe TF1 possède également 33 % d’AB Groupe.

NT1 : la chaîne est détenue à 100 % par ABSat SA, filiale télévisuelle d’AB Groupe (on retrouve ainsi le groupe TF1).

Source de 2007.

NRJ 12 : le capital de NRJ Groupe est notamment détenu à 40 % par Sonopar (dont Jean-Paul Baudecroux possède 95 %), à 33 % par Jean-Paul Baudecroux et à 3 % par Max Guazzini.

LCP Assemblée nationale/Public Sénat : appelée la « chaîne parlementaire », il s’agit d’une chaîne de télévision publique française créée par l’Assemblée nationale et par le Sénat.

France 4 : France Télévisions SA (89 %) et Arte France (11 %).

BFM TV : chaîne d’information en continu, elle fait partie de Next Radio TV, groupe audiovisuel français (Alain Weill).

I Télé : également chaîne d’information en continu, elle appartient au groupe Canal+, filiale à 100 % de Vivendi.

Europe 2 TV : chaîne musicale de Lagardère Active.

Gulli : chaîne pour la jeunesse qui appartient également à Lagardère Active.

Les principaux groupes privés:  

Bertelsmann (M6 et W9); Bolloré (Direct 8) ; Bouygues(TF1, TMC, NT1) ; Lagardère (Europe 2 TV et Gulli) ; Vivendi (Canal+ et I Télé).

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 17-02-2009 à 12:17:50

---------------
...
n°17570686
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2009 à 12:14:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Bref ca sent l'opération communication : nous avons discuté avec les partenaires, il y a des bonnes reflexions et de bons projets à venir, regardez j'écoute le peuple ... bref aucun interet  :sleep:

Il veut tout simplement garder la main en prenant la parole en premier  
D'ailleurs n'était-il pas question de nouvelles annonces sociales avant la réunion ?

---------------
n°17570713
pantalaimo​n
Posté le 17-02-2009 à 12:17:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il veut tout simplement garder la main en prenant la parole en premier  
D'ailleurs n'était-il pas question de nouvelles annonces sociales avant la réunion ?

Ils flippe oui. Au passage un truc bizarre: dans l'EN, les postes mis aux concours (dont le CAPES) devaient diminuer de 40%, or au dernier moment le même chiffre que l'an passé a été retenu...  :??:

---------------
...
n°17570718
eurys
Humour noir en IV
Posté le 17-02-2009 à 12:17:36  profilanswer

thurfin a écrit :

en gros on pense pareil mais j'osai pas aller si loin. :o

Sans doute que j'ai envie d'être con :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17570724
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:18:06  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bah pas si sûr.

Les principaux groupes privés:  

Bertelsmann (M6 et W9); Bolloré (Direct 8) ; Bouygues(TF1, TMC, NT1) ; Lagardère (Europe 2 TV et Gulli) ; Vivendi (Canal+ et I Télé).

Ben, tu trouves forcement un groupe privé derrière les chaines de la TNT, après mon argument c'est juste que c'est pas TF1 et M6 qui y gagnent directement, via les filiales certes, mais ca permet de sortir du monopole de TF1 et M6. et la liste des groupes privés est finalement assez longue, donc est-ce qu'il privilégie une chaine, et donc un ami en particulier, où l'ensemble de la TNT et donc indirectement les premiers cités (TF1 et M6).
Bref pour moi ca permet à ces chaines de se developper et donc agrandir le paysage audiovisuel francais ce qui n'est pas mauvais ...

Message édité par boubougna le 17-02-2009 à 12:18:41
n°17570735
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-02-2009 à 12:19:57  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ils flippe oui. Au passage un truc bizarre: dans l'EN, les postes mis aux concours (dont le CAPES) devaient diminuer de 40%, or au dernier moment le même chiffre que l'an passé a été retenu...  :??:

y a de quoi. ca gronde de plus en plus, et il refuse de modifier quoique ce soit... il va tenter une enième opération de comm "à gauche toute". A voir si ca suffit encore une fois...

---------------
topic guitare
n°17570759
meriadeck
Posté le 17-02-2009 à 12:22:28  profilanswer

boubougna a écrit :

pas d'argumentation à avoir. Juste je prévenais qu'on allait me sortir l'argument bolloré et tu plonges, je constate juste du coup que réaction prévisible [:spamafote]
Après quelque soit l'argument que j'avance tu te positionneras en opposition... Encore une fois, mon post d'origine était juste pour dire que le cadeau TF1 et M6 on l'attendait toujours, en fait il a fait croire à un cadeau pour TF1 et M6 et il les a enfumé pour faire un cadeau à bolloré [:stefro]

Spoiler :

réaction prévisible? j'y travaille là bas, je pense etre a même mieux informé que toi sur la situation et sur les propos de Morandini qui dans un des journaux a repris a son compte la "bourde" de Sarko sur la nomination du prez de france tel en rajoutant que c'était garant de l'indépendance de france tel. donc bref voilà quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-02-2009 à 12:32:24

---------------
Acceuil
n°17570794
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:26:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

réaction prévisible? j'y travaille là bas, je pense etre a même mieux informé que toi sur la situation et sur les propos de Morandini qui dans un des journaux a repris a son compte la "bourde" de Sarko sur la nomination du prez de france tel en rajoutant que c'était garant de l'indépendance de france tel. donc bref voilà quoi :/

:heink: Le rapport ? => je parle de l'émission d'hier avec seguela et ce qu'ils ont dit sur TF1, M6.... j'ai pas parlé de la nomination du président de FT...
encore une fois, je reviens sur le fameux Cadeau à M6 et TF1 évoqué ici, sur ce qu'ils allaient gagner directement. et le constat c'est que c'est la TNT qui y gagne, alors via les holding et autres TF1 et M6 amortissent un peu leur chute mais on est loin du cadeau évoqué. C'est tout.

T'as pas honte de travailler pour bolloré ? [:gratgrat]

n°17570810
meriadeck
Posté le 17-02-2009 à 12:28:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Spoiler :

:heink: Le rapport ? => je parle de l'émission d'hier avec seguela et ce qu'ils ont dit sur TF1, M6.... j'ai pas parlé de la nomination du président de FT...
encore une fois, je reviens sur le fameux Cadeau à M6 et TF1 évoqué ici, sur ce qu'ils allaient gagner directement. et le constat c'est que c'est la TNT qui y gagne, alors via les holding et autres TF1 et M6 amortissent un peu leur chute mais on est loin du cadeau évoqué. C'est tout.

T'as pas honte de travailler pour .....?

[:gratgrat]

Spoiler :

je n'ai pas à répondre à cela :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-02-2009 à 12:32:48

---------------
Acceuil
n°17570816
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-02-2009 à 12:28:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

y a de quoi. ca gronde de plus en plus, et il refuse de modifier quoique ce soit... il va tenter une enième opération de comm "à gauche toute". A voir si ca suffit encore une fois...

Comme le dit intelligemment Le Pen, Sarko a mis les bottes de Chirac.

Ceci dit la marge de manoeuvre est faible. D'un coté je le comprends. Il doit déminer, donc gagner du temps.
La période est explosive et il faut éteindre les étincelles qui à se coucher pour se relever apres.

Une fois la crise aux Antilles réglée, on pourra s'attaquer de nouveau à la réforme de l'EN.

Les forces régressistes de l'EN sont de tres bons adversaires, politisés et dotées d'une armée puissante et combative (les étudiants notamment).
Aucun gouvernement ne peut gagner contre l'EN sans y etre bien préparé.

Pourtant il y a de bons moyens de ripostes. Certes les greves des étudiants ne les pénalisent pas financièrement, donc cette arme n'est pas utile, néanmoins ils n'ont pas non plus de pouvoirs de réels pouvoirs de blocage si ce n'est leurs lycées ou facs.

Il est possible d'instaurer un combat long qui ne coutera pas grand chose économiquement à la France.
Pour cela il est essentiel de couper les liens entre peuple et étudiants/profs. Si le peuple rejoint les étudiants, le combat sera perdu à 95%.

Il faut donc engager le combat sur des problématiques techniques qui ne peuvent pas être facilement transportables à l'ensemble de la population.

A ce titre, la lutte contre le CPE est une parfaite illustration d'une défaite prévisible.
Le CPE a été érigé en symbole, celui de la précarité et de la peur de l'avenir , grave erreur du gouvernement.
Le Peuple a donc pris les étudiants sous son bras protecteur et la jonction peuple/étudiant a eu lieu.

Il est dès lors nécessaire d'éviter cette jonction en rendant les problématiques techniques et difficilement appréhendables.
Pecresse la joue pas mal avec son décret qu'aucun ne peut dignement expliquer à la population.
Faut voir maintenant la force de résistance des chercheurs et si le mouvement prend auprès des étudiants (ce dont je doute)

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 17-02-2009 à 12:29:24
n°17570825
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:30:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

je n'ai pas à répondre à cela :jap:

Pourquoi ?  :??:  . Ca fait un moment qu'on traine l'un comme l'autre sur le topic, tu as fait à de nombreuses reprises des critiques à l'encontre de Bolloré et son amitié avec NS (corriges moi si je me trompe). Aussi je te demande si cela ne te dérange pas de travailler pour un groupe comme celui-ci ?  
après tu peux me dire, je sépare "pensée" et "activité" et tout... Je cherche juste à comprendre hein ...  :jap:

n°17570829
meriadeck
Posté le 17-02-2009 à 12:30:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Pourquoi ?  :??:  . Ca fait un moment qu'on traine l'un comme l'autre sur le topic, tu as fait à de nombreuses reprises des critiques à l'encontre de ...  et son amitié avec NS (corriges moi si je me trompe). Aussi je te demande si cela ne te dérange pas de travailler pour un groupe comme celui-ci ?  
après tu peux me dire, je sépare "pensée" et "activité" et tout... Je cherche juste à comprendre hein ...  :jap:

parce que c'est un forum public et j'ai pas à répondre à ça ça ne te regarde pas.

---------------
Acceuil
n°17570833
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:32:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

parce que c'est un forum public et j'ai pas à répondre à ça ça ne te regarde pas.

:heink: ok. L'argument forum public // séparation vie privé me fait sourire, mais après tu fais bien ce que tu veux.

Message édité par boubougna le 17-02-2009 à 12:32:32
n°17570844
eurys
Humour noir en IV
Posté le 17-02-2009 à 12:33:25  profilanswer

max_rammas a écrit :

Alors premierement je bosse donc je n'ai pas eu le temps de répondre et secondo, relis bien quel est l'imbécile qui a commencé sur l'orthographe...
Puisqu'ici la mode est de manquer de respect lorsqu'on ne partage pas les mêmes idées, je me lance...  :fou:  

Je vais surement être ban mais ce n'est pas grave, nos amis intolérants monopenseiste seront content de reprendre un débat démocratique entre eux !

[:tomvonringard]  

---------------
n°17570847
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:33:53  profilanswer

Non c'est quoi ???  :sleep:  

Il y a plein d'arguments qu'il peut avancer sans se contredire avec son contrat de travail.

n°17570856
pantalaimo​n
Posté le 17-02-2009 à 12:34:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Comme le dit intelligemment Le Pen, Sarko a mis les bottes de Chirac.

Ceci dit la marge de manoeuvre est faible. D'un coté je le comprends. Il doit déminer, donc gagner du temps.
La période est explosive et il faut éteindre les étincelles qui à se coucher pour se relever apres.

Une fois la crise aux Antilles réglée, on pourra s'attaquer de nouveau à la réforme de l'EN.

Les forces régressistes de l'EN sont de tres bons adversaires, politisés et dotées d'une armée puissante et combative (les étudiants notamment).
Aucun gouvernement ne peut gagner contre l'EN sans y etre bien préparé.

Pourtant il y a de bons moyens de ripostes. Certes les greves des étudiants ne les pénalisent pas financièrement, donc cette arme n'est pas utile, néanmoins ils n'ont pas non plus de pouvoirs de réels pouvoirs de blocage si ce n'est leurs lycées ou facs.

Il est possible d'instaurer un combat long qui ne coutera pas grand chose économiquement à la France.
Pour cela il est essentiel de couper les liens entre peuple et étudiants/profs. Si le peuple rejoint les étudiants, le combat sera perdu à 95%.

Il faut donc engager le combat sur des problématiques techniques qui ne peuvent pas être facilement transportables à l'ensemble de la population.

...

T'es vraiment flippant comme mec :/

Message édité par pantalaimon le 17-02-2009 à 12:35:39

---------------
...
n°17570881
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 17-02-2009 à 12:38:39  profilanswer

pantalaimon a écrit :

T'es vraiment flippant comme mec :/

Trop gros, passera pas (son intervention). :sweat:

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°17570882
eurys
Humour noir en IV
Posté le 17-02-2009 à 12:38:49  profilanswer

Merci de nous expliquer doctement que le gouvernement se doit d'être l'ennemi du peuple et des profs/etudiants ....

---------------
n°17570884
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:39:03  profilanswer

Dire qu'il ne partage pas les opinions politiques de son employeur n'est pas une nuisance ...
Méria a déjà évoqué B.....ré à plusieurs reprises, sans jamais se mouiller en effet, mais de là à ne pas pouvoir porter une jugement sans que cela soit une nuisance à l'image d'un employeur c'est possible hein ....
Bref fin du [HS]

n°17570893
FranceDenB​as
Posté le 17-02-2009 à 12:40:47  profilanswer

eurys a écrit :

Merci de nous expliquer doctement que le gouvernement se doit d'être l'ennemi du peuple et des profs/etudiants ....

[:o_non]

Un gouvernement n'a pas vocation à être populaire donc binarisme oblige, il doit se faire haïr par le peuple. [:prodigy]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°17570907
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-02-2009 à 12:41:42  profilanswer

enfin une mesure interressante votée par l'actuelle majorité  :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°17570921
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:43:52  profilanswer

Ah j'entends bien. Mais en étant caricatural, j'explique ce que j'ai vu hier sur Direct 8 ... Méria arrive et m'explique ca se passe comme si comme ca. Je pose une question sur son pourquoi travailler pour X avec les idées qu'il défend et qui sont en opposition avec ce qu'il dit/pense et là pif paf pouf pas le droit d'en parler.
J'ai l'impression de m'entendre dire : "ouais, mais tu peux pas savoir, moi je sais mais je peux pas dire ..." C'est frustrant et du coup je m'interroge... Après encore une fois, il ne veut pas répondre c'est son droit

n°17570923
meriadeck
Posté le 17-02-2009 à 12:44:07  profilanswer

thurfin a écrit :

enfin une mesure interressante votée par l'actuelle majorité  :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

bof si tu lis le texte de loi c'est uniquement 3 semaines ( tant pis si grand papa met plus longtemps à caner) et a domicile, pas à l'hopital.  
Une mesure pour rien.

---------------
Acceuil
n°17570932
meriadeck
Posté le 17-02-2009 à 12:45:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah j'entends bien. Mais en étant caricatural, j'explique ce que j'ai vu hier sur ... ... Méria arrive et m'explique ca se passe comme si comme ca. Je pose une question sur son pourquoi travailler pour X avec les idées qu'il défend et qui sont en opposition avec ce qu'il dit/pense et là pif paf pouf pas le droit d'en parler.
J'ai l'impression de m'entendre dire : "ouais, mais tu peux pas savoir, moi je sais mais je peux pas dire ..." C'est frustrant et du coup je m'interroge... Après encore une fois, il ne veut pas répondre c'est son droit

je ne peux pas répondre. j'ai  l'impression que tu saisies pas ma réponse et rien que déjà là je joue un jeu dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-02-2009 à 12:47:08

---------------
Acceuil
n°17570945
etheriel
Posté le 17-02-2009 à 12:46:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

La chute aurait été plus forte sans ce cadeau. Et puis, il n'y a pas de crise.

Donc je résume:
- soit il a augmentation des pubs sur TF1: Sarko a fait un cadeau
- soit il y a une baisse: ça aurait dû baisser encore plus, donc Sarko a fait un cadeau
- soit il y a stagnation: ça aurait dû baisser, donc Sarko a fait un cadeau

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17570948
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:46:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

je ne peux pas répondre. j'ai pas l'impression que tu saisies ma réponse et rien que déjà là je joue un jeu dangereux.

J'entends méria. Débat clos  :jap:

n°17570950
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:46:52  answer

Elle est en train de repartir... :o

n°17570955
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-02-2009 à 12:47:14  profilanswer

Tout ça ça veut dire "comment éviter de devoir régler les problèmes pour pouvoir s'occuper tranquillou de notre petit business".

Supair

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17570961
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-02-2009 à 12:47:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

bof si tu lis le texte de loi c'est uniquement 3 semaines ( tant pis si grand papa met plus longtemps à caner) et a domicile, pas à l'hopital.  
Une mesure pour rien.

c'est déjà un début

n°17570965
FranceDenB​as
Posté le 17-02-2009 à 12:48:02  profilanswer

etheriel a écrit :

Donc je résume:
- soit il a augmentation des pubs sur TF1: Sarko a fait un cadeau
- soit il y a une baisse: ça aurait dû baisser encore plus, donc Sarko a fait un cadeau
- soit il y a stagnation: ça aurait dû baisser, donc Sarko a fait un cadeau

Disons qu'il s'est bien couché sur certaines parties de la loi.

Message édité par FranceDenBas le 17-02-2009 à 12:48:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)