| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:23:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 12:26:15 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:23:15 ![]() ![]() |
moonboots |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 11-02-2009 à 12:30:58 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
deedlit | Et une fois la gauche passée (sur la même page que ton lien) : http://www.dailymotion.com/related [...] ulture_fun Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 11-02-2009 à 12:32:14 |
moonboots |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:37:06 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moonboots | bah ok hein |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:54:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:57:15 ![]()
|
paprika | le dernier decoré par vichy c'etait pas miterrand? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 4 fois Message édité par webdwarf le 11-02-2009 à 13:07:22 |
ozidivision Résistant |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | reportage disponible sur le site de l'émission c'est dans l'air |
Ciler |
Donc je reprends apres edits multiples: Il est ridicule cet article. Avec les chiffres indiques, ca signifie (grosso-modo) que chaque immigré régularisé en 2007 a piqué le boulot d'un espagnol en 2008, et que s'il n'y avait eu aucune immigration en 2007, le chomage en espagne n'aurait pas augmenté en 2008... ben voyons Mais bon, le populo-nationalisme a de beaux jours devant lui - comme on le voit aussi au Royaume Unis etc. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 11-02-2009 à 13:23:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | reportage disponible sur le site de l'émission c'est dans l'air - réaction des intéressés: osef de tes 10 000 euros on reste là. Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 11-02-2009 à 13:11:40 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 13:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 13:27:12 ![]()
Virer les prefets, il sait faire le Sarko quand ça l'arrange Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 13:28:56 |
Ciler |
Ciler |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Une réponse au discours peu médiatisé de sarko sur la recherche. C'est peut-être un repost, je sais pas. C'est court, y a de la musique...
moonboots |
LooSHA D'abord ! |
[Toine] A la demande générale... | Ca défoule, et au moins ça évite de se poser les vraies questions --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |