| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:01:10 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-03-2009 à 17:01:47 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
LooSHA D'abord ! |
Tiens, c'est page 9 >> http://image.radio-france.fr/rf/en [...] F_2007.pdf ça t'évitera de penser que plus on est riche, plus on finance ce service public. Ah, et pour finir, ce n'est pas parce qu'on contribue plus qu'un autre à un service qu'on a un droit de regard plus important Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 17-03-2009 à 17:03:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:03:52 ![]()
|
Florientes854 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
feer |
--------------- Last FM |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:05:58 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 17-03-2009 à 17:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:07:43 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rengzehn | http://fr.news.yahoo.com/3/2009031 [...] b2994.html
|
vandepj0 |
|
Florientes854 |
Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 17-03-2009 à 17:10:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
vandepj0 |
|
Florientes854 |
Or "service public" = la totale Mais je joue sur les mots en fait Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 17-03-2009 à 17:15:29 |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 17-03-2009 à 17:18:50 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vandepj0 |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
LooSHA D'abord ! |
Et là il me sort : "Hé mais maintenant on voit la télé à La Poste, donc la télévision du service public, c'est faux, il faut dire LES télévisions DES services publics !" Message édité par LooSHA le 17-03-2009 à 17:26:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:27:32 ![]()
Parce que tu crois cela me fait plaisir de donné 15% de mon salaire à l'état, surtout lorsque je sais les gaspillage monstre qu'ils font. Mais cela me dérange pas dans le mesure ou je peux payer, je suis pas pris a la gorge, du moins tant que je reste raisonnable dans mes dépenses. Les plus riches ne sont pas exonérés d'une gestion saine de leur finance Ce que l'on constate, c'est plus la pression fiscal est importante sur les riches et mieux le pays se porte, parce que meilleur est la redistribution. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 17:37:22 |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 17-03-2009 à 17:34:07 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |