| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 28-01-2009 à 15:33:42 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:31:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
pantalaimon |
--------------- ... |
sudest |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 15:42:30 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sudest |
|
|
le_noob |
|
sudest |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
sudest |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
blastm Nullus anxietas |
|
|
ovrefoss |
C'est le moment, avec les grèves et le mécontentement, de faire descendre Sarkozy de sa posture présidentielle dans l'opinion publique. Bayrou a commencé il y a un moment, sans s'en prendre directement à lui, mais sur les dossiers. Il y a aussi quelques récalcitrants qui ont commencé sur cette voie : Devedjian ne se gêne pas en interne (lis le Canard...). Ca devrait aller en empirant. Il va s'en prendre plein la tronche pour le reste du quinquennat, le printemps risque d'être celui de tous les dangers si de plus en plus de jeunes diplômés ne trouvent pas d'emploi ou ont l'impression de s'enliser professionnellement parce que les boîtes sont sur la corde raide. Il a été élu sur sa promesse de booster l'économie et donc l'incidence sur les revenus. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Je sais mais au départ, c'était la description de Sarko qui m'a fait rire. Marrant comme elle attire les réactions mieux qu'un aimant mal-aimé --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Démolir Sarkozy est une chose necessaire, mais c'est encore plus urgent de pouvoir le remplacer et de mettre en place une Politique économique, sociale et environnementale qui puisse faire progresser tous les habitants du pays.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 16:06:31 ![]() Henri Vacquin : lettre d'un "vieux con" de la gauche
|
ovrefoss |
C'est peut-être le moindre des maux de la droite pour le pays... Enfin, j'en sais rien, faites le ménage chez vous, évitez le ridicule qui se cache chez les petits musclés, et qui explose à retardement.
|
ogaby |
|
ovrefoss |
Tu as en partie raison. Un peu de mal à me mettre à sa place pour savoir ce qui la guide dans sa sortie contre Sarko, amha, elle use de la légitimité octroyée par sa candidature et sa place au 2nd tour en tant que femme, ses 47 % envers et contre tous, etc... --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Tres bon texte qui en dit long sur les attentes et espoirs qu'on les gens de gauche et les autres vis a vis du PS. Message édité par eol melwasul le 28-01-2009 à 16:19:14 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-01-2009 à 16:19:39 |
ozidivision Résistant |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives | je suis solidaire des députés pS: a quoi ça sert de siéger quand on te coupe toutes possibilité de t'opposer --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |