Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7192 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7781  7782  7783  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17586319
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 21:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Selon ce qui est dit sur Yahoo, cette réduction se transformera en crédit pour les ménages "dépassant légèrement" ce fameux seuil.
Maintenant, est-ce qu'avec mes 16500 € de revenus, je ne dépasse pas "lourdement" ce seuil, la question est posée :o

Copine de revenu  :hello:  
ON EST RIIIIIIIICHES !  :sol:  

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 21:19:43  profilanswer

n°17586330
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-02-2009 à 21:20:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

En faisant une simu sur le site des impôts, avec un revenu de 11,5k€ et tout le reste à blanc, on tombe en effet sur 0€ d'impôts avec environ 250€ de décôte  

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2009/

ouaip. on l'avait déjà relevé sur le topic. j'aimerais bien avoir des détails tout de même, parce que c'est un peu gros la. un journaliste daignera-t-il lever le voile? :o

---------------
topic guitare
n°17586331
kayatchi
Posté le 18-02-2009 à 21:20:37  profilanswer

alamanda a écrit :

quel tourisme? face au  dumping que fait la république dominicaine et Cuba, ça fait longtemps qu'il est mort.
merci de les traiter de crétins finis apres tout à 8000 km et n'ayant jamais une info sur l'état du pays, tu comprends tout mieux qu'eux.

De ce que j'ai entendu, c'est 7% du PIB de l'île, ce qui est loin d'être négligeable surtout pour une île en mal de ressources. Après si le fait que le tourisme soit mal en point est une bonne raison de l'achever complètement, je ne comprends plus. Ces derniers jours plus de 12000 touristes ont annulé leur séjour.
Et un type tué par les manifestants eux-même, c'est pas de la crétinerie ? Que le responsable du LKP, agent de la fonction publique, appelle ouvertement au délit ("laissez les gendarmes retirer les barrages, et reconstruisez-les ensuite" ) non plus ? Et que ce même responsable assène que les gendarmes sont venus pour "casser du nègre", ce n'est toujours pas de la crétinerie ?
Bref, attiser les tensions autant qu'on peut, et une fois le chaos en place, appeler à la paix et au calme le jour, puis remettre de l'huile sur le feu la nuit.

Message cité 3 fois
Message édité par kayatchi le 18-02-2009 à 21:23:49
n°17586333
wolfiounet​te
Posté le 18-02-2009 à 21:20:54  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

ah mais il a pas tort, enfin pas totalement : c'est un symbole  [:william l petersen]  
maintenant on peut effectivement l'interpréter de manière sensiblement différente suivant que l'on soit umpiste ou pas  [:w4r3zz]

je parlais du fait qu'il pense que la loi tepa va rapporter plus qu'elle ne coute

ce dont personne ne croit   [:cyriadis]

n°17586338
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2009 à 21:21:20  profilanswer

wolfiounette a écrit :

25 ans j'en ai jamais payé

[:cerveau shay]  [:volta]

Ouais c'est quand même vaguement normal, quand on fait des études.
Je tenais aussi à dire qu'effectivement, je n'avais jamais autant payé d'impôts qu'en 2000 et 2001, merci la gauche :fou:
(Bon, certes, c'est aussi que je gagnais en gros une fois et demie à deux fois plus qu'aujourd'hui, mais chuuuut.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17586345
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2009 à 21:22:28  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Copine de revenu  :hello:  
ON EST RIIIIIIIICHES !  :sol:  

Viens, on va faire péter la Clairette de Die (faut pas déconner, hein, le champ' c'est pas pour nous) pour fêter notre accession à la classe moyenne :bounce:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17586347
wolfiounet​te
Posté le 18-02-2009 à 21:22:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais c'est quand même vaguement normal, quand on fait des études.
Je tenais aussi à dire qu'effectivement, je n'avais jamais autant payé d'impôts qu'en 2000 et 2001, merci la gauche :fou:
(Bon, certes, c'est aussi que je gagnais en gros une fois et demie à deux fois plus qu'aujourd'hui, mais chuuuut.)

wai mais faire encore des études a 25 ans c''est ptet ça qui est moins normal quoi  :o

n°17586352
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 21:23:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Viens, on va faire péter la Clairette de Die (faut pas déconner, hein, le champ' c'est pas pour nous) pour fêter notre accession à la classe moyenne :bounce:

Je t'offrirai une Rolex Delgados édition limitée  :love:

Message édité par Handsome devil le 18-02-2009 à 21:23:52

---------------
Zvarri !
n°17586358
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 21:24:06  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ouaip. on l'avait déjà relevé sur le topic. j'aimerais bien avoir des détails tout de même, parce que c'est un peu gros la. un journaliste daignera-t-il lever le voile? :o

Bof, si ça peut faire un effet placebo et mettre un peu de baume au coeur de certains Français en difficulté, ça mange pas de pain (comme ces Français d'ailleurs).

En même temps, je pense qu'il est plausible de penser que dans l'entourage immédiat de Sarkal/Lagarde/Woerth personne ne connaît cette histoire de décôte.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17586360
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 18-02-2009 à 21:24:12  profilanswer

kayatchi a écrit :

De ce que j'ai entendu, c'est 7% du PIB de l'île, c'est qui est loin d'être négligeable surtout pour une île en mal de ressources. Après si le fait que le tourisme soit mal en point est une bonne raison de l'achever complètement, je ne comprends plus. Ces derniers jours plus de 12000 touristes ont annulé leur séjour.
Et un type tué par les manifestants eux-même, c'est pas de la crétinerie ? Que le responsable du LKP, agent de la fonction publique, appelle ouvertement au délit ("laissez les gendarmes retirer les barrages, et reconstruisez-les ensuite" ) non plus ? Et que ce même responsable assène que les gendarmes sont venus pour "casser du nègre", ce n'est toujours pas de la crétinerie ?
Bref, attiser les tensions autant qu'on peut, et une fois le chaos en place, appeler à la paix et au calme le jour, puis remettre de l'huile sur le feu la nuit.

j'ai le souvenir d'une image à ce sujet :  
quand Jego est arrivé négocier la première fois, une scène m'avait marqué : tous les négociateurs patronaux étaient blancs

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 21:24:12  profilanswer

n°17586366
Dantiste
Posté le 18-02-2009 à 21:24:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

n'avait-il pas été prouvé ici que grace à la décote, les gens se situant dans la première tranche ne payaient en fait pas d'impots en pratique?

[:aloy]

On va s'apercevoir que ses mesures sont ciblées sur des revenus non imposables :lol:  

Un remake des heures supp dans le mode travailler pour gagner plus, alors qu'en moins de deux ans, il y a eu plus de chômeurs, que les revenus n'ont pas suivi les prix, que l'indice des prix (Je fais le serment que toute la vérité sera faite sur ce problème...), que les employés font les heures supp sans broncher par peur de perdre leur emploi, etc...

Il va vous enfariner ! (Je m'exclus parce que je refuse dorénavant de le voir même en peinture, c'est viscéral, il a pour moi une tronche de loser, acquis à la performance de son entreprise de démolition).

Question : qui va payer ses mesurettes, à part le contribuable, ou le déficit supporté par... le contribuable ? Ces mesurettes vont-elles être acceptées par Bruxelles ?  

DSK avait laisser vaguement entendre, en arrivant au FMI, qu'il pourrait mettre la France sous tuelle, mais à part se débattre dans ses nouvelles histoires de fesses, il fait quoi, celui-là ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17586372
alamanda
Posté le 18-02-2009 à 21:25:26  profilanswer

kayatchi a écrit :

De ce que j'ai entendu, c'est 7% du PIB de l'île, c'est qui est loin d'être négligeable surtout pour une île en mal de ressources. Après si le fait que le tourisme soit mal en point est une bonne raison de l'achever complètement, je ne comprends plus. Ces derniers jours plus de 12000 touristes ont annulé leur séjour.[b]
Et un type tué par les manifestants eux-même
[/b], c'est pas de la crétinerie ? Que le responsable du LKP, agent de la fonction publique, appelle ouvertement au délit ("laissez les gendarmes retirer les barrages, et reconstruisez-les ensuite" ) non plus ? Et que ce même responsable assène que les gendarmes sont venus pour "casser du nègre", ce n'est toujours pas de la crétinerie ?

on en sait rien, en plus des manifestants, il y aussi les fouteurs de troubles. des gens se font exploiter, il n'y a pas de redistribution des richesses, les subventions vont directement dans la poche de ceux qui détiennent l'économie et la seule réponse c'est oui mais vous etes entrain de tuer l'ile,
donc il faut travailler.  :pt1cable:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17586375
wolfiounet​te
Posté le 18-02-2009 à 21:26:00  profilanswer

alamanda a écrit :

on en sait rien, en plus des manifestants, il y aussi les fouteurs de troubles. des gens se font exploiter, il n'y a pas de redistribution des richesses, les subventions vont directement dans la poche de ceux qui détiennent l'économie et la seule réponse c'est oui mais vous etes entrain de tuer l'ile,

toi chte coze pu [:sweetiiiie]

n°17586376
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 21:26:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

[:aloy]

On va s'apercevoir que ses mesures sont ciblées sur des revenus non imposables :lol:  

Un remake des heures supp dans le mode travailler pour gagner plus, alors qu'en moins de deux ans, il y a eu plus de chômeurs, que les revenus n'ont pas suivi les prix, que l'indice des prix (Je fais le serment que toute la vérité sera faite sur ce problème...), que les employés font les heures supp sans broncher par peur de perdre leur emploi, etc...

Il va vous enfariner ! (Je m'exclus parce que je refuse dorénavant de le voir même en peinture, c'est viscéral, il a pour moi une tronche de loser, acquis à la performance de son entreprise de démolition).

Question : qui va payer ses mesurettes, à part le contribuable, ou le déficit supporté par... le contribuable ? Ces mesurettes vont-elles être acceptées par Bruxelles ?  

DSK avait laisser vaguement entendre, en arrivant au FMI, qu'il pourrait mettre la France sous tuelle, mais à part se débattre dans ses nouvelles histoires de fesses, il fait quoi, celui-là ?

Mais de toute façon c'est pas très grave, c'est l'intention qui compte, et on voit bien qu'ils y mettent du coeur à l'ouvrage.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17586382
alamanda
Posté le 18-02-2009 à 21:26:45  profilanswer

wolfiounette a écrit :

toi chte coze pu [:sweetiiiie]

qu'est ce qui ya choupinou?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17586387
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 21:27:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais de toute façon c'est pas très grave, c'est l'intention qui compte, et on voit bien qu'ils y mettent du coeur à l'ouvrage.

Vu leur misérable salaire horaire c'est noble et honorable de leur part. C'est beau de voir certaines personnes sacrifier le confort matériel à leur vocation  :jap:

---------------
Zvarri !
n°17586394
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 18-02-2009 à 21:28:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

DSK, il y met pas seulement son cœur   :D

---------------
Attention je mords :o
n°17586398
phila
Posté le 18-02-2009 à 21:28:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

au moins lui il essaye, je préfère un Président qui se démène et tente d'apporter des solutions, même si c'est un peu brouillon au début, plutôt qu'un Président de gauche qui ne propose rien et qui enlise le pays :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17586400
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 21:28:56  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Vu leur misérable salaire horaire c'est noble et honorable de leur part. C'est beau de voir certaines personnes sacrifier le confort matériel à leur vocation  :jap:

Quand les caisses sont vides, il faut savoir prendre sur soi et se montrer exemplaire :jap:

---------------
n°17586410
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-02-2009 à 21:30:17  profilanswer

phila a écrit :

au moins lui il essaye, je préfère un Président qui se démène et tente d'apporter des solutions, même si c'est un peu brouillon au début, plutôt qu'un Président de gauche qui ne propose rien et qui enlise le pays :o

le président de gauche augmenterait les impots :/

---------------
topic guitare
n°17586411
kayatchi
Posté le 18-02-2009 à 21:30:27  profilanswer

alamanda a écrit :

Effectivement on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait avec certitude c'est qu'ils s'agit de gens qui tenaient un barrage, lui-même érigé à la demande (illégale) du leader du LKP. CQFD [:spamafote]

n°17586413
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 21:30:54  profilanswer

phila a écrit :

Je suis pas spécialement mauvais client, mais bon y a que dalle pour moi dans ces annonces là...

:pfff:

---------------
n°17586414
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2009 à 21:31:11  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

le rapport entre le nombre de bénéficiaires du bouclier fiscal et ses 1.5 milliards d'euros annuels et le nombre de bénéficiaires de ce saupoudrage exceptionnel de 2.6 milliards est à mourir de rire  :D  
quoique le rapport euros par bénéficiaire doit être sympa aussi :d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_fiscal

Citation :

Le nombre des bénéficiaires du bouclier fiscal en 2007, est de 15.066 personnes, qui représentent moins de 0,04% des contribuables français.
L'Etat leur a remboursé plus de 246 millions d'euros.
Les 10% des Français les plus aisés en termes de revenus bénéficient de 83% des remboursements liés au bouclier fiscal.
La restitution moyenne est de 231 900 euros.
Les restitutions offertes aux 671 ménages disposant d'un patrimoine supérieur à 15,5 millions d'euros, représentent 155,6 millions d'euros, soit 66% du coût total du bouclier en 2007
2.242 Français disposant de revenus fiscaux supérieurs à 41.982 euros (...), le montant total des restitutions qui leur sont faites atteignant près de 190 millions d'euros.
27 contribuables disposant de plus de 15,53 millions d'euros de patrimoine déclarent un revenu fiscal de référence inférieur à 12.964 euros annuel, treize d'entre eux déclarant même moins de 3.753 euros annuels, soit moins qu'un RMI.

n°17586418
pantalaimo​n
Posté le 18-02-2009 à 21:31:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Selon ce qui est dit sur Yahoo, cette réduction se transformera en crédit pour les ménages "dépassant légèrement" ce fameux seuil.
Maintenant, est-ce qu'avec mes 16500 € de revenus, je ne dépasse pas "lourdement" ce seuil, la question est posée :o

Ptain pareil.
35 ans / 16000 et des brouettes.

Bah on l'a profond, et en même temps je préfèrerais qu'on taxe plus les riches, plutôt que moins les pauvres, donc je ne m'attendais guère à être enchanté ce soir.

---------------
...
n°17586419
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 21:31:50  answer

super_pourri a écrit :

Je suis pas spécialement mauvais client, mais bon y a que dalle pour moi dans ces annonces là...

:pfff:

30kroros de TP ?  :ange:

n°17586420
Dantiste
Posté le 18-02-2009 à 21:31:54  profilanswer

phila a écrit :

Tu vas pas finir par dire qu'il fait le travail de la gauche, quand même ?!!! Enfin, pas n'importe quelle gauche...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17586425
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 21:32:21  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_fiscal

Citation :

Le nombre des bénéficiaires du bouclier fiscal en 2007, est de 15.066 personnes, qui représentent moins de 0,04% des contribuables français.
L'Etat leur a remboursé plus de 246 millions d'euros.
Les 10% des Français les plus aisés en termes de revenus bénéficient de 83% des remboursements liés au bouclier fiscal.
La restitution moyenne est de 231 900 euros.
Les restitutions offertes aux 671 ménages disposant d'un patrimoine supérieur à 15,5 millions d'euros, représentent 155,6 millions d'euros, soit 66% du coût total du bouclier en 2007
2.242 Français disposant de revenus fiscaux supérieurs à 41.982 euros (...), le montant total des restitutions qui leur sont faites atteignant près de 190 millions d'euros.
27 contribuables disposant de plus de 15,53 millions d'euros de patrimoine déclarent un revenu fiscal de référence inférieur à 12.964 euros annuel, treize d'entre eux déclarant même moins de 3.753 euros annuels, soit moins qu'un RMI.

Y'a pas à dire, la classe moyenne est sauvée.

---------------
Zvarri !
n°17586428
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2009 à 21:32:43  profilanswer

phila a écrit :

C'est vrai que l'important c'est d'agir. Après savoir si les solutions vont améliorer ou empirer les choses, c'est pas vraiment la question !

n°17586450
phila
Posté le 18-02-2009 à 21:35:09  profilanswer

j'aurais dû mettre un [trol] :p

je peux vous faire le suivant aussi :

il propose qqch et vous râler, il ne propose rien et vous râler aussi, de toute façon ce n'est qu'un ressentiment personnel qui vous anime, c'est vous les gauchistes/fonctionnaires/chômeurs/rmistes qui détruisaient le pays :o

---------------
n°17586487
pantalaimo​n
Posté le 18-02-2009 à 21:41:04  profilanswer

Mais que fait google?  :sweat:  
Il n'est question de notre Roy nul part dans l'actualité française???

http://news.google.fr/nwshp?client [...] fr&topic=n

[:gregosv]

Edit: quel gag, il est cantonné à la rubrique éco. Tout fout le camp...

Message édité par pantalaimon le 18-02-2009 à 21:49:25

---------------
...
n°17586528
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 21:47:49  answer

enfin moi ce que je constate, c'est que les forumistes les plus acerbes à l'encontre de notre chef suprême sont, comme par hasard, des personnes qui sont au bas de l'échelle des salaires  :o  

C'est là qu'on voit que le gauchisme nait de la jalousie, et la jalousie, ce n'est pas une idée saine.

Plus généralement, le produit qu'il a utilisé ce soir était très bon. Debout face aux français, l'oeil vif, la truffe fraîche, les tics éteints, les épaules en avant façon légionnaire, la pupille alerte et les narines étrangement en paix, il attaque d'entrée de jeu le téléspectateur au corps. Les premières minutes nous permettent de le retrouver comme à la belle époque, l'époque de la campagne électorale. Cette époque déjà révolue qui est passée si vite. Les nombreuses lettres d'amour, puis le premier baisé s'est compté. Suivi d'une longue liste. Il y avait ce soir comme un goût du flirt de 2007, c'est très visible, Sarkozy a encore envie de faire l'amour aux français.  

Et puis il y a les mesures, d'une ambition inouïe. Salut unanime des syndicats, abasourdis par l'ampleur de la réponse Elyséenne et finalement bluffés par un bonhomme qu'ils considéraient encore il y a peu comme un simple petit caporal. Nicolas s'est enfin révélé. Il a révélé sa vraie nature d'homme de gauche qu'il a toujours été. C'est dans ces soirées que l'on comprend l'engagement politique fort de sa compagne et on se dit que finalement, ils sont si bien ensemble. Qui se ressemble s'assemble.  
Ne doutons pas que les baisés pourront se compter par millions le 19 Mars.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 21:50:18
n°17586568
pantalaimo​n
Posté le 18-02-2009 à 21:52:19  profilanswer

[:roxelay]

---------------
...
n°17586583
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-02-2009 à 21:54:09  profilanswer

cette année,sa va faire 27 ans que je paye des impots,et j'en suis rendu a bouffer un repas sur deux la derniere semaine du mois

bien sur,je suis juste au dessus du revenu qui donneras droit a ces reductions,et la crise n'empeches toujours pas mon patron de rouler en 4x4(d'ailleurs il faudra que je verifie s'il n'a pas une rolex)

n°17586611
hunter war​rior
Posté le 18-02-2009 à 21:58:58  profilanswer

Aaahhh... mon Sarko, grâce à lui je vais payer 1/3 d'impôt en moins cette année.
Cette mesure est la bienvenue, notamment pour mes collègues de l'usine qui subissent de 2 à 3 jours de chômage technique par semaine...

n°17586630
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 22:03:07  answer

hunter warrior a écrit :

Aaahhh... mon Sarko, grâce à lui je vais payer 1/3 d'impôt en moins cette année.
Cette mesure est la bienvenue, notamment pour mes collègues de l'usine qui subissent de 2 à 3 jours de chômage technique par semaine...

Et il représente combien ton tiers? :ange:

n°17586635
phila
Posté le 18-02-2009 à 22:04:05  profilanswer

hunter warrior a écrit :

Tip : entre l'annonce et la réalité, attendre la réalité  :jap:

---------------
n°17586641
hunter war​rior
Posté le 18-02-2009 à 22:04:25  profilanswer

n°17586672
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 18-02-2009 à 22:07:43  profilanswer

Si Sarkozy était aussi courageux que le général de Gaulle, il donnerait l'indépendance à la Gauadeloupe, ou au moins il proposerait un référendum à tous les français sur ce sujet.

n°17586709
hunter war​rior
Posté le 18-02-2009 à 22:11:44  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Si Sarkozy était aussi courageux que le général de Gaulle, il donnerait l'indépendance à la Gauadeloupe, ou au moins il proposerait un référendum à tous les français sur ce sujet.

[:tinostar] t'es black ou bien tu cherches un prétexte pour te débarrasser des iles à la limite du tiers monde?

n°17586711
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 22:11:54  answer

Tu es dans le haut de la première tranche? [:haha klemton]

n°17586713
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 22:12:02  answer

billgatesanonym a écrit :

les guadeloupéens ne veulent pas l'indépendance, ils veulent du fric et du taf et la fin de la main mise sur l'économie locale par les descendants des 1ers colons qui contrôlent tout façons mafia

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7781  7782  7783  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)