Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17556277
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-02-2009 à 21:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

en effet vu le prix d'une bouteille de pinard à Oslo  :sweat:

[:ddr555]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 21:31:51  profilanswer

n°17556280
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2009 à 21:32:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

Les hommes politiques nous parlent souvent des sociétés scandinaves en disant que c'est un exemple à suivre niveau fonctionnement. Ils oublient cependant de parler du train de vie d'un ministre scandinave.

Qu'il aille au restaurant ou pas, finalement là n'est pas le problème... Le problème est le décalage, la déconnexion, et le manque d'humilité de nos hommes politiques.

Je ne suis pas au courant, des infos ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17556283
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:32:16  profilanswer

SanPe' a écrit :

Les hommes politiques nous parlent souvent des sociétés scandinaves en disant que c'est un exemple à suivre niveau fonctionnement. Ils oublient cependant de parler du train de vie d'un ministre scandinave.

Qu'il aille au restaurant ou pas, finalement là n'est pas le problème... Le problème est le décalage, la déconnexion, et le manque d'humilité de nos hommes politiques.

Parle de ce que tu connais.  

Les ministres suédois mangent presque tous à la cantine avec leurs employés. Y avait même un premier ministre norvégien qui sortait à midi dans un rade du centre ville pour s'envoyer une bière et un sandwich...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17556299
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:33:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en effet vu le prix d'une bouteille de pinard à Oslo  :sweat:

Ca a beaucoup baissé...

---------------
n°17556304
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2009 à 21:33:51  profilanswer

Dantiste a écrit :

Les ministres suédois mangent presque tous à la cantine avec leurs employés. Y avait même un premier ministre norvégien qui sortait à midi dans un rade du centre ville pour s'envoyer une bière et un sandwich...

Et un PM qui s'est fait descendre parce qu'il voulait vivre comme tout le monde et pas vider tout un quartier pour aller au ciné :cry:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17556326
moonboots
Posté le 15-02-2009 à 21:37:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

oui mais du coup ils sont plus exposés à la corruption     :pfff:

n°17556327
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:37:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et un PM qui s'est fait descendre parce qu'il voulait vivre comme tout le monde et pas vider tout un quartier pour aller au ciné :cry:

Et alors ??? Tu préfères 600 CRS et une ville en état de siège pour aller dire que tout est rose dans ce pays ? Des malades, y en a partout. Surtout à l'extrême droite qui vote Sarkozy.

---------------
n°17556342
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-02-2009 à 21:38:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne suis pas au courant, des infos ?

Faudrait que je fouille le net.

Mais en gros, en Suède, les ministres mangent tous ensemble dans une espèce de cantine officielle... Mon resto U à coté ressemblait à un 3 étoiles :o

Ce sont des fonctionnaires. De très hauts fonctionnaires, mais pas plus...

J'avais vu un reportage où un ministre devait se rendre en "province". À la sortie de l'aéroport, il est tout seul sous la pluie à attendre qu'une smart vienne le chercher. Le journaliste qui le suivait, était presque choqué, alors que lui trouvait ça normal :)

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17556343
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:38:43  profilanswer

moonboots a écrit :

oui mais du coup ils sont plus exposés à la corruption     :pfff:

Non. Ils commencent leur mandat avec tel salaire, ils percoivent tant, leurs comptes sont épluchés en fin de mandat. C'est pas pour rien que Eva Joly s'est installée là-bas. Parce que là-bas, elle peut faire du bon boulot.

---------------
n°17556344
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:38:49  answer

LooSHA a écrit :

[HS]
Personne n'aurait des images du Bidule, la série diffusé par Canal il y a quelques années ? :sweat:  
[/HS]

Bon ok, ça colle bien avec l'époque :o

Bon écoute, j'ai pas trouvé, mais à la place, il y avait une petite merveille  /HS  

Spoiler :

Allez-y, quelques minutes de pure poésie, c'est plutôt rare  :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 21:38:49  profilanswer

n°17556349
david_25
TG
Posté le 15-02-2009 à 21:39:04  profilanswer

alamanda a écrit :

je ne t'ai rien fait moi. ce n'est pas le courrier d'Emmanuelle ici.  :o

Hum ... Aller je ne vais rien dire car sinon tu posteras jusqu'à avoir le dernier mot ...  

n°17556368
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-02-2009 à 21:41:04  profilanswer

Dantiste a écrit :

mais c'est ce que j'essayais de dire :D

Là bas, ça respire l'humilité :o
Je dis pas qu'il faut absolument faire comme eux. Mais bon, le niveau de vie des hommes politiques en France, je le trouve un peu écœurant.

---------------
n°17556381
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:41:59  profilanswer

david_25 a écrit :

Hum ... Aller je ne vais rien dire car sinon tu posteras jusqu'à avoir le dernier mot ...

Citation :

Chanson :

Femmes, je vous hais'  meuh...

:lol:  

---------------
n°17556383
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-02-2009 à 21:42:09  profilanswer

Dantiste a écrit :

Non. Ils commencent leur mandat avec tel salaire, ils percoivent tant, leurs comptes sont épluchés en fin de mandat. C'est pas pour rien que Eva Joly s'est installée là-bas. Parce que là-bas, elle peut faire du bon boulot.

effectivement, j'avais oublié ça aussi :jap:

---------------
n°17556386
moonboots
Posté le 15-02-2009 à 21:42:29  profilanswer

Dantiste a écrit :

je vais aller m'installer dans un pays du nord je crois, lequel est le plus sympa ?

n°17556407
rogr
Posté le 15-02-2009 à 21:43:46  profilanswer

mavrick13 a écrit :

sarkozy a dit que ca sera un honneur d'accueillir des soldats francais sur le territoire francais.

Heureusement pour eux parce que sinon ca serait la honte pour le pays de pas acceuillir ses propres soldats  :lol:  :lol:

Dans la même veine :

« C'est pas parce que on l'comprend qu'c'est faux »

(source : "Un sketch pathétique de Nicolas Sarkozy")

n°17556409
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:43:52  profilanswer

SanPe' a écrit :

mais c'est ce que j'essayais de dire :D

Là bas, ça respire l'humilité :o
Je dis pas qu'il faut absolument faire comme eux. Mais bon, le niveau de vie des hommes politiques en France, je le trouve un peu écœurant.

Scuzes :D

Oui, l'égalité des citoyens à chaque cm²... c'est le luthérianisme.

---------------
n°17556410
david_25
TG
Posté le 15-02-2009 à 21:44:03  profilanswer

Dantiste a écrit :

Citation :

Chanson :

Femmes, je vous hais'  meuh...

:lol:  

Il faut savoir se montrer adulte par moment ... Et tout le monde sait que les femmes ont 12 ans d'age mental ... (C'est ironique ...)

Message édité par david_25 le 15-02-2009 à 21:44:25
n°17556415
alamanda
Posté le 15-02-2009 à 21:44:42  profilanswer

moonboots a écrit :

je vais aller m'installer dans un pays du nord je crois, lequel est le plus sympa ?

moi je peux pas, il fait trop froid pas assez de soleil.  :cry:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17556420
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:44:50  answer

moonboots a écrit :

http://www.adgoog.com/blog/photo/27952a-bienvenue_chez_les_laquo_ch_tis_raquo_pirates.jpg

n°17556437
moonboots
Posté le 15-02-2009 à 21:46:08  profilanswer

non mais plus haut    :sweat:

n°17556439
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 21:46:28  profilanswer

moonboots a écrit :

L'Islande, le capitalisme sauvage y est déjà mort  [:ach_lette]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17556451
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2009 à 21:47:18  profilanswer

SanPe' a écrit :

Faudrait que je fouille le net.

Mais en gros, en Suède, les ministres mangent tous ensemble dans une espèce de cantine officielle... Mon resto U à coté ressemblait à un 3 étoiles :o

Ce sont des fonctionnaires. De très hauts fonctionnaires, mais pas plus...

J'avais vu un reportage où un ministre devait se rendre en "province". À la sortie de l'aéroport, il est tout seul sous la pluie à attendre qu'une smart vienne le chercher. Le journaliste qui le suivait, était presque choqué, alors que lui trouvait ça normal :)

Chapeau [:implosion du tibia]  

Merci G²F :ouimaitre: :cry:

---------------
n°17556460
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:48:08  profilanswer

moonboots a écrit :

Ils sont tous sympas et très efficaces dans le boulot.

Danemark : des fêtards bosseurs.

Suède : des paysans rudes à la tâche, joyeux, calmes, très proches de la nature, entrepreneurs d'abord pour la collectivité à laquelle ils appartiennent.

Norvège : des commerçants respectueux et probes, très soucieux de leur efficacité et leur professionnalisme

---------------
n°17556481
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2009 à 21:49:26  profilanswer

Et la Finlande ? :fou:

---------------
n°17556482
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-02-2009 à 21:49:34  profilanswer

moonboots a écrit :

celui qu'a l'euro :o

---------------
n°17556488
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:50:06  answer

Dantiste a écrit :

C'est pas pour rien que Eva Joly s'est installée là-bas. Parce que là-bas, elle peut faire du bon boulot.

1. Elle est en Norvège.

2. Et peut-être parce que Mme Eva Farseth (épouse de Monsieur Joly) est née en Norvège, de parents norvégiens, y a vécu toute sa jeunesse, et en a toujours la nationalité  [:petrus75]

n°17556501
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:51:26  answer

moonboots a écrit :

non mais plus haut    :sweat:

En Estonie les filles sont très belles, ce que sait aussi hélas la mafia russe.  :pfff:  

Sinon j'ai fait que la Russie, le Danemark, un peu l'Allemagne cotière, la Pologne et un peu Stockholm, et en toute connaissance de cause, je te conseille...

Spoiler :

Barcelone, y a pas photo  :love:

n°17556503
sl@sh
Posté le 15-02-2009 à 21:51:28  profilanswer

Dantiste a écrit :

Suède : des paysans rudes à la tâche, joyeux, calmes, très proches de la nature, entrepreneurs d'abord pour la collectivité à laquelle ils appartiennent.

Norvège : des commerçants respectueux et probes, très soucieux de leur efficacité et leur professionnalisme

c'est pas des pays pour vous les gars , n'y allez pas  vous allez détonnez dans le paysage  :whistle:  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°17556507
moonboots
Posté le 15-02-2009 à 21:51:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

Festen m'a donné une drôle d'idée du Danemark, en même temps, bon, Paris ça ne ressemble pas à Amélie Poulain  :D

n°17556524
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:53:10  answer

Dantiste a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

C'est le topic Europe vue par Walt Disney ici ?

n°17556527
moonboots
Posté le 15-02-2009 à 21:53:18  profilanswer

ça ne m'a pas plu, je préfère Madrid, et puis j'aimerais fuir l'Europe, je la sens mal    :sweat:

n°17556537
alamanda
Posté le 15-02-2009 à 21:54:19  profilanswer

moonboots a écrit :

ça ne m'a pas plu, je préfère Madrid, et puis j'aimerais fuir l'Europe, je la sens mal    :sweat:

je te conseille la Chine.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17556542
CHubaca
Couillon
Posté le 15-02-2009 à 21:54:36  profilanswer

[:rofl]

n°17556543
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2009 à 21:54:42  profilanswer

Chut enfin, on veut rêver, c'est la crise :kaola:

---------------
n°17556549
moonboots
Posté le 15-02-2009 à 21:55:00  profilanswer

bah vu par Disney c'est ça  
http://www.merveilleux.ca/clipart/disney-clipart-neige-sorciere.gif

n°17556554
moonboots
Posté le 15-02-2009 à 21:55:26  profilanswer

alamanda a écrit :

je te conseille la Chine.  :)

non, mais je veux dire l'UE

n°17556569
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:56:47  answer

LooSHA a écrit :

Chut enfin, on veut rêver, c'est la crise :kaola:

J'attends avec impatience que le sieur Dantiste nous poursuive sa merveilleuse énumération des types nationaux avec l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Suisse, etc... :d

Suisses : très propres. Dénoncent leur voisin juif après qu'il leur ait confié son or.

n°17556572
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:56:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et la Finlande ? :fou:

Des scandinavesque j'ai pu rencontrer, ce sont les femmes finlandaises les plus incroyables. Un latin se fait laminer s'il ne sait pas tenir sa place.

Pays plat,des boit-sans-soif adorables, pêche, nature, et traditions très traditionnelles :

Une musique qui a eu son heure de gloire en lavvo (dialecte finlandais) : http://www.leekspin.com/

---------------
n°17556583
Dantiste
Posté le 15-02-2009 à 21:57:26  profilanswer

Elle vivait Nordregata...

Edit : et a acquis la nationalité français par décret (mariage avant 1973).

Message édité par Dantiste le 15-02-2009 à 22:05:12

---------------
n°17556584
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:57:30  answer

Espagnols : Bruyants. Sens de la fête. Ne se sont pas remis de la perte de leur empire colonial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)