Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7452  7453  7454  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17252209
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-01-2009 à 14:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

S iles dirigeants de la SNCF reversaient les super bénefs en salaires au lieu de chercher à refiler l'exploitation (dont la surveillance...) au secteur privé via des contrats hyperjuteux....

C'est clair :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 14:58:42  profilanswer

n°17252223
ovrefoss
Posté le 16-01-2009 à 15:00:33  profilanswer

rengzehn a écrit :

y'avait une iw d'un ancien CRS arabe l'ot jour à la télé, il a écrit un livre, il expliquait comment "l'outrage" était devenu un moyen pour les flics de se faire du blé et arrondir les fins de mois en portant plainte et engagnant des dommages & intérêts. z'inquietez pas il n'est plus CRS :D Le nombre d'outrage à agents  suis la meme évolution.

Ouais, je le connaissais. Oublié son nom. Attends, je le recherche...

Edit : C'est lui : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_politics

Message édité par ovrefoss le 16-01-2009 à 15:05:04

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17252319
etheriel
Posté le 16-01-2009 à 15:09:48  profilanswer

ovrefoss a écrit :

S iles dirigeants de la SNCF reversaient les super bénefs en salaires au lieu de chercher à refiler l'exploitation (dont la surveillance...) au secteur privé via des contrats hyperjuteux....

ou pour faire autre chose (amélioration/entretien du réseau, ...)

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17252344
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-01-2009 à 15:12:40  profilanswer

ya bien un ministre de l'intérieur qui préconisait l'ouverture "d'hotels de garde à vue" afin de mettre plus de gens en garde à vue pour une certaine durée pendant que la police fait son travail (perquisition au domicile, enquete etc etc). il expliquait que les français devaient se préparer à l'éventualité de passer une nuit en garde à vue pour la sureté nationale. et qui se vous n'avez rien à vous repprochez vous n'avez rien à crainde.

---------------
Acceuil
n°17252437
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-01-2009 à 15:23:07  profilanswer

je me demande combien de fois il faudra qu'on me fasse la remarque avant que je cesse de faire cette faute :D

n°17252449
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-01-2009 à 15:24:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya bien un ministre de l'intérieur qui préconisait l'ouverture "d'hotels de garde à vue" afin de mettre plus de gens en garde à vue pour une certaine durée pendant que la police fait son travail (perquisition au domicile, enquete etc etc). il expliquait que les français devaient se préparer à l'éventualité de passer une nuit en garde à vue pour la sureté nationale. et qui se vous n'avez rien à vous repprochez vous n'avez rien à crainde.

même pas de dormir dans la pisse et la gerbe de l'hôte précédent, ni à votre tour de pouvoir aller chier quand vous le voulez [:aloy]

n°17252565
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-01-2009 à 15:34:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

surtout qu'en tant qu'avocate elle risque une sanction disciplinaire assez lourde.

Pour connaitre des anars ? et donc pour toi un mec comme Rouillan ne mérite meme pas de procès j'imagine... :pt1cable: de mieux en mieux, après ton délire de monter des milices anti-NPA...Tu incarnes vraiment le vrai visage de l'UMP quoi  :love:  

maouuu a écrit :

Ce n'est pas si choquant que cela dans la logique, puisqu'il y a non seulement ils connaissent les personnes mis en cause dans l'autre affaire, mais aussi puisqu'ils voulaient commettre eux aussi un délit.

Il n'y a pas a s'insurger la dedans AMHA

Tu sais ce que c'est le régime de détention en classe "terro" ???

:pfff: complètement inconscient...

n°17252603
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-01-2009 à 15:39:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pour connaitre des anars ? et donc pour toi un mec comme Rouillan ne mérite meme pas de procès j'imagine... :pt1cable: de mieux en mieux, après ton délire de monter des milices anti-NPA...Tu incarnes vraiment le vrai visage de l'UMP quoi  :love:  

pour avoir tenté de foutre le feu à une bagnole surtout  :pfff:  

n°17252631
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-01-2009 à 15:42:05  profilanswer

darksword a écrit :

Mais non, cela n'a rien à voir. Les impot locaux sont une façon de prélever de l'argent localement pour les besoins locaux. On peut dire que ça pourrait être géré globalement, mais on revient sur la décentralisation.

Les impôts locaux sont collectés par le ministère des finances, comme tous les autres impôts. Ils sont locaux parce qu'ils sont fixés localement et utilisés localement. La collecte est nationale. De fait y'a rien qui interdit de les calculer et collecter autrement (ce que font d'ailleurs plein d'autres pays)

Reste que la taxe foncière est un impôt sur le patrimoine immobilier, donc redondant avec l'ISF (un bien immobilier est taxé deux fois sur sa valeur chaque année)

Citation :

Les droits de successions tu ne les paye qu'une fois. En t'arrangeant, tu sais très bien que tu peux réussir à en payer moins que ce que tu devrais.

Comme tous les autres impôts, ISF compris, vu que système fiscal complexe = niches fiscales nombreuses.

Encore une fois c'est pas parce qu'un impôt est cassé qu'il faut en rajouter un deuxième pour compenser ses déficiences.

n°17252649
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-01-2009 à 15:43:46  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Les taxes locales me posent un problème actuellement:  

• Les villes à faible revenu médian ont une part important de la population non imposable, ce qui fait que les personnes imposables sont très fortement taxées, et par là inciter à aller voir ailleurs, tandis que les prestations locales restent médiocres (budget disponible par habitant faible), alors même que ces habitants auraient besoin de prestations locales supérieures au reste de la population.
  • Les villes à fort revenu médian ont une population imposable importante, ce qui leur permet de bonne ressources à faible taux d'imposition pour servir des gens relativement aisés.

C'est tout le problème de la fiscalité gérée localement : on créé de la concurrence fiscale et des inégalités entre régions. Après on va faire la leçon au Luxembourg :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 15:43:46  profilanswer

n°17252652
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 15:43:55  answer

rengzehn a écrit :

Pendant ce temps là, les gens de droite qui ont du sang sur les mains se baladent tranquillement, en cumulant les non lieux dans toutes leurs affaires, car ils ont eu comme activité de rapporter mass voies au RPR et à l'ump. Des hommes politiques de droite qui ont fait assassiner des journalistes sur le territoire français. Mais bon on emprisonne des présumés bruleurs de voiture. Sur PACA en ce moment la fusion de l'anpe et des assedics a crée l'ump qui distribue aux gens du reseau des emplois fictifs. Tout le monde s'en branle. La vie est belle et c'est tant mieux.

en même temps tu en connais beaucoup des personnes qui tenteraient de faire quoi que ce soit considérant la taille de l'adversaire ? et faudrait de toutes façons que le système soit clean au moins au sommet pour pouvoir faire quelque chose, ce qui ne l'est pas.

n°17252678
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2009 à 15:46:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Ont ils été considéré comme terroriste ?  Ont ils étés mis en GAV sur les 92h ?
Seul le nom de la GAV change, puisque c'est l'orientation de cette GAV qui change.

Les enquêteurs ont voulu connaitre les liens entre eux, c'est tout, ce qui parait logique

Non, c'est pas logique. Puisque l'article dit bien :

Citation :

son nom (de l'avocate) et son numéro de téléphone portable apparaissent dans les carnets d'adresses saisis lors des interpellations de Tarnac

Donc les flics savaient depuis longtemps qu'elle connaissait ces anars de Tarnac. A partir de là, pourquoi la mettre en GAV de terrrorisme alors qu'on savait qu'elle était proche de ces gens là ? La raison qui vient à l'esprit c'est que le fait de vouloir mettre le feu à une bagnole en étant bourré et être anar, c'est un acte de terrorisme. J'ose espérer que ma raison déconne ...

n°17252702
meriadeck
Posté le 16-01-2009 à 15:49:02  profilanswer

parfois je traverse en dehors des clous. vu que en tapant google on doit trouver mon nom dans ce topic et vu mes propos de soutient aux deux détenus de manière abusives, ça peut passer comme une forme de complot et de soutient à l'entreprise terroriste.

---------------
Acceuil
n°17252712
CHubaca
Couillon
Posté le 16-01-2009 à 15:50:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sur PACA en ce moment la fusion de l'anpe et des assedics a crée l'ump qui distribue aux gens du reseau des emplois fictifs. Tout le monde s'en branle. La vie est belle et c'est tant mieux.

Je viens de te dénoncer sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ pour diffamation, bon courage pour la suite :hello:

n°17252733
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 15:51:58  profilanswer

blastm a écrit :

La combat contre l'ébriété sur la voie publique, une priorité dans le cadre de la lute anti-terroriste?

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Citation :

Deux proches de l'ultra-gauche interpellés en état d'ébriété finissent en garde en vue "antiterroriste"
Une avocate de 30 ans, et un homme de 28 ans sont toujours en garde à vue après avoir été interpellés alors qu'ils tentaient, à 4 heures du matin, mercredi 15 janvier, de mettre le feu à deux véhicules garés dans le 19e arrondissement, non loin de l'emplacement d'un ancien commissariat de police. Le couple, en état d'ébriété, est placé dans un premier temps en garde à vue sous le régime du droit commun, avec avocat commis d'office.(...)
La jeune avocate connaîtrait Julien Coupat, décrit par la police comme le chef du groupe. Dès lors, le dossier est transmis au parquet antiterroriste et la section antiterroriste de la brigade criminelle est saisie. Les deux personnes interpellées basculent dans le régime antiterroriste, qui prévoit jusqu'à 96 heures de garde à vue. Des perquisitions à leur domicile ont été effectuées.(...)

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas logique. Puisque l'article dit bien :

Citation :

son nom (de l'avocate) et son numéro de téléphone portable apparaissent dans les carnets d'adresses saisis lors des interpellations de Tarnac

Donc les flics savaient depuis longtemps qu'elle connaissait ces anars de Tarnac. A partir de là, pourquoi la mettre en GAV de terrrorisme alors qu'on savait qu'elle était proche de ces gens là ? La raison qui vient à l'esprit c'est que le fait de vouloir mettre le feu à une bagnole en étant bourré et être anar, c'est un acte de terrorisme. J'ose espérer que ma raison déconne ...

Au temps pour moi, elle a été interpelé pendant qu'elle "était peut etre en train d'essayer de bruler une voiture"

Je pensais que c etait juste parce qu elle connaissait ces gens là.

Je sais qu'un anar a été garder en GAV au 19 eme, après avoir été interpelé dans une manif de soutien au couple qui est en taule section terro en ce moment, c'est peut etre lié

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 15:52:16
n°17252768
meriadeck
Posté le 16-01-2009 à 15:55:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je viens de te dénoncer sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ pour diffamation, bon courage pour la suite :hello:

je viens de te dénoncer pour dénonciation abusive de diffamation :o

---------------
Acceuil
n°17252791
rengzehn
Posté le 16-01-2009 à 15:57:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

Haan en plus je suis né en 74 en Corrèze. J'ai participé à bcp de manifs écolo dans les années 90. Mon compte est bon :D

n°17252839
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 16:02:05  profilanswer

Rhhaaa p*tain j'allais dénoncer une sacrée tripotée de membres du forum mais malheureusement le site me dit :

Citation :

Conformément à la loi du 29 juillet 1881 (articles 32 alinéa 2 et 33 alinéa 3) les injures et les diffamations ne peuvent donner lieu à des poursuites que sur dépôt de plainte. Si vous êtes victime de tels faits, rendez vous dans un service de police ou de gendarmerie ou écrivez au procureur de la République du tribunal de grande instance de votre domicile.

Nous vous remercions de votre visite.

J'vais ptet requalifier en "Incitation à commettre des infractions"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17252843
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-01-2009 à 16:02:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

Haan en plus je suis né en 74 en Corrèze. J'ai participé à bcp de manifs écolo dans les années 90. Mon compte est bon :D

un bon petit séjour au soleil des caraibes (comme obama ferme guantanamo sarko c'est proposé de lui racheter :d)

n°17252855
CHubaca
Couillon
Posté le 16-01-2009 à 16:04:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Rhhaaa p*tain j'allais dénoncer une sacrée tripotée de membres du forum mais malheureusement le site me dit :

Citation :

Conformément à la loi du 29 juillet 1881 (articles 32 alinéa 2 et 33 alinéa 3) les injures et les diffamations ne peuvent donner lieu à des poursuites que sur dépôt de plainte. Si vous êtes victime de tels faits, rendez vous dans un service de police ou de gendarmerie ou écrivez au procureur de la République du tribunal de grande instance de votre domicile.

Nous vous remercions de votre visite.

J'vais ptet requalifier en "Incitation à commettre des infractions"

:jap:

n°17252865
CHubaca
Couillon
Posté le 16-01-2009 à 16:05:55  profilanswer

thurfin a écrit :

un bon petit séjour au soleil des caraibes (comme obama ferme guantanamo sarko c'est proposé de lui racheter :d)

3000$/an c'est une affaire :D

n°17252894
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-01-2009 à 16:08:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens de te dénoncer pour dénonciation abusive de diffamation :o

Je viens de te dénoncer pour cruauté envers les animaux :o^2

---------------
rm -rf internet/
n°17252899
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-01-2009 à 16:08:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au temps pour moi, elle a été interpelé pendant qu'elle "était peut etre en train d'essayer de bruler une voiture"

Je pensais que c etait juste parce qu elle connaissait ces gens là.

Je sais qu'un anar a été garder en GAV au 19 eme, après avoir été interpelé dans une manif de soutien au couple qui est en taule section terro en ce moment, c'est peut etre lié  

et en état d'ébriété :o ! (mériadeck, si t'es en état d'ébrieté, je comprends que tu ne traverses pas dans les clous, plus dur de viser :D )

n°17252902
thurfin
Posté le 16-01-2009 à 16:09:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

3000$/an c'est une affaire :D

et puis y'a une certain continuité après l'hotel de garde à vue, le club med de la garde à vue, avec des GO équipé de tazer [:ddr555]

n°17252910
rengzehn
Posté le 16-01-2009 à 16:09:37  profilanswer

Tiens un pote vient de trouver un poste de facteur pour la poste pour une mission pour distrib du courrier en interim. C'est beau la diminution des effectifs publics. Il est payé comme une merde, traité comme une merde et ne sera jamais syndicaliste. On en a de la chance de ressembler de plus en plus aux pays anglosaxons.

n°17252920
CHubaca
Couillon
Posté le 16-01-2009 à 16:10:31  profilanswer

thurfin a écrit :

et puis y'a une certain continuité après l'hotel de garde à vue, le club med de la garde à vue, avec des GO équipé de tazer [:ddr555]

tu parles y'a des mc do, starbucks, subway et co.

n°17252952
boubougna
Posté le 16-01-2009 à 16:14:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tiens un pote vient de trouver un poste de facteur pour la poste pour une mission pour distrib du courrier en interim. C'est beau la diminution des effectifs publics. Il est payé comme une merde, traité comme une merde et ne sera jamais syndicaliste. On en a de la chance de ressembler de plus en plus aux pays anglosaxons.

mission de combien de temps ? car je sais que pendant les éléctions la poste fait souvent appel à l'interim ... là pas d'éléctions donc pas d'explications néanmoins je retrouve ta capacité à extrapoler.
Si il est payé comme une merde, considéré comme une merde et tout, pourquoi prendre ce poste affreux ? y'a rien d'autre en ce moment en interim ?

n°17252968
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 16:15:03  profilanswer

boubougna a écrit :

et en état d'ébriété :o ! (mériadeck, si t'es en état d'ébrieté, je comprends que tu ne traverses pas dans les clous, plus dur de viser :D )

Ouais "en état d'ébriété" çà c'est super pour t'empêcher de déposer avant que le dossier n'arrive chez le proc  :jap: bien joué les condés...

n°17253068
rengzehn
Posté le 16-01-2009 à 16:25:43  profilanswer

boubougna a écrit :

mission de combien de temps ? car je sais que pendant les éléctions la poste fait souvent appel à l'interim ... là pas d'éléctions donc pas d'explications néanmoins je retrouve ta capacité à extrapoler.
Si il est payé comme une merde, considéré comme une merde et tout, pourquoi prendre ce poste affreux ? y'a rien d'autre en ce moment en interim ?

Tu te fous de ma gueule ? oO livrer le courrier c'en est ptetre une une explication. c'est pas affreux ni penible, juste il est payé le mini, il ferme sa gueule et il fait pas chier, il distribue le courrier. J'extrapole rien, les écoles aussi maintenant passent des annonces pour des profs en contrat spécifiques parcequ'il en manque. c'est le credo des gogos : "le on va faire mieux avec moins".
Faut préparrer le terrain des futurs actionnaires de "La Poste SA"

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 16-01-2009 à 16:31:40
n°17253091
loulou le ​marlou
Posté le 16-01-2009 à 16:28:34  profilanswer

Hortefeux sur Fadela Amara : "Tu es presque ma compatriote." [:haha]

Y a des fois où je trouve que Méria joue au dangereux gauchiste,mais là, c'est moi qui vais vomir :sweat:

n°17253140
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 16:33:31  answer

CHubaca a écrit :

j'suis passé par Tarnac un jour tu crois que je risque qqc ? [:totoz]

vu comment tu tiens l'alcool en plus :/
mal barré toi :D

n°17253185
boubougna
Posté le 16-01-2009 à 16:37:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu te fous de ma gueule ? oO livrer le courrier c'en est ptetre une une explication. c'est pas affreux ni penible, juste il est payé le mini, il ferme sa gueule et il fait pas chier, il distribue le courrier. J'extrapole rien, les écoles aussi maintenant passent des annonces pour des profs en contrat spécifiques parcequ'il en manque. c'est le credo des gogos : "le on va faire mieux avec moins".  

NOn en temps d'élections appel massif à l'interim ...
Et pour le job affreux c'était pour ton : traité comme une merde. et tu reprends pas l'argument. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 16-01-2009 à 16:38:15
n°17253205
rengzehn
Posté le 16-01-2009 à 16:39:24  profilanswer

boubougna a écrit :

NOn en temps d'élections appel massif à l'interim ...
Et pour le job affreux c'était pour ton : traité comme une merde. et tu reprends pas l'argument. [:spamafote]

Ok, bhen non rien de spécial, il distribue du courrier quoi. Et pour mon 'ton', la précarisation du travail, ça me donne pas envie d'etre sympa.

n°17253226
thurfin
Posté le 16-01-2009 à 16:41:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

oui la poste est réputée pour faire des cdd ad vitam, il y'a meme eut des procès là dessus.

n°17253232
boubougna
Posté le 16-01-2009 à 16:41:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ok, bhen non rien de spécial, il distribue du courrier quoi. Et pour mon 'ton', la précarisation du travail, ça me donne pas envie d'etre sympa.

C'était un pas un ton "intonation" mais un "ton" => "ton argument".
Et encore une fois l'idéal serait un CDI, mais tu nous donnes un exemple sans contexte ni rien ... Bref j'entends bien tes arguments sur la précarisation du travail !
(comme expliqué par thurfin => cette situation n'est pas nouvelle à la poste

Citation :

Entre 1993 et 2006, elle avait accumulé 70 CDD.

)

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 16-01-2009 à 16:42:42
n°17253297
deedlit
Posté le 16-01-2009 à 16:46:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, un delit est un delit, la loi ne fait pas de distinction que je sache ?  

En tout cas elle fait une distinction dans la gravité puisque tout les délits ne sont pas puni par la même durée (maximale) d'emprisonnement. Ex : vol simple--> peine encourue jusqu'à 3 ans, vol avec violence et en réunion --> 7 à 10 ans.

Je veux bien qu'on ne fasse pas la différence entre les délits (ou faire semblant de voir qu'il n'y en a pas), mais dans ce cas là, je ne suis pas sur que ça râlerait pas un peu si un gars se prenait 10 ans pour avoir voler un litre de lait, ben oui, tous les délits c'est la même chose après tout.  [:airforceone]  

n°17253344
ovrefoss
Posté le 16-01-2009 à 16:52:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

...en voie de sous-dévelppement.

[:aloy]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17253445
rengzehn
Posté le 16-01-2009 à 17:01:10  profilanswer

boubougna a écrit :

(comme expliqué par thurfin => cette situation n'est pas nouvelle à la poste

Citation :

Entre 1993 et 2006, elle avait accumulé 70 CDD.

)

ça va pas s'arranger avec les baisses d'effectifs alors. Juste au lieu de dire que la poste est responsable, je prefere dire que la cause, c'est le fait qu'il y ait des  milliers (dizaines de miliers) d'emplois en moins chaque année (non renouvelés).

n°17253451
spartak01
Posté le 16-01-2009 à 17:01:35  profilanswer

boubougna a écrit :

si si, y'a plein de postes de PDG, ministres et secrétaires d'Etat...  :o

n°17253477
boubougna
Posté le 16-01-2009 à 17:03:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

si si, y'a plein de postes de PDG, ministres et secrétaires d'Etat...  :o

On est finalement tous postiers ou PDG :)

n°17253570
Ciler
Posté le 16-01-2009 à 17:11:39  profilanswer

deedlit a écrit :

En tout cas elle fait une distinction dans la gravité puisque tout les délits ne sont pas puni par la même durée (maximale) d'emprisonnement. Ex : vol simple--> peine encourue jusqu'à 3 ans, vol avec violence et en réunion --> 7 à 10 ans.

Je veux bien qu'on ne fasse pas la différence entre les délits (ou faire semblant de voir qu'il n'y en a pas), mais dans ce cas là, je ne suis pas sur que ça râlerait pas un peu si un gars se prenait 10 ans pour avoir voler un litre de lait, ben oui, tous les délits c'est la même chose après tout.  [:airforceone]  

Alors la, c'est du grand art... Du concentré de concentré...

Relis avec le doigt, et tu t'apercevra que je ne jaugeais en aucun cas de la gravité relative, mais uniquement de la qualification. La loi reconnais les délits comme étant, independement de leur "gravité" relative. C'est comme ca.  

Donc quand Maou propose la GaV "anti-terroriste" pour toute personne "ayant commis un delit", aux yeux de la loi que ce soit un vol de malabar ou un incendie, c'est la meme chose. Les peines encourues si le delit est vérifié sont evidement differentes, mais ce n'est pas mon propos.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7452  7453  7454  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)