| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:58:42 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Ouais, je le connaissais. Oublié son nom. Attends, je le recherche...
Message édité par ovrefoss le 16-01-2009 à 15:05:04 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
ozidivision Résistant |
|
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 15:43:55 ![]()
en même temps tu en connais beaucoup des personnes qui tenteraient de faire quoi que ce soit considérant la taille de l'adversaire ? et faudrait de toutes façons que le système soit clean au moins au sommet pour pouvoir faire quelque chose, ce qui ne l'est pas.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
CHubaca Couillon |
|
Au temps pour moi, elle a été interpelé pendant qu'elle "était peut etre en train d'essayer de bruler une voiture" Je pensais que c etait juste parce qu elle connaissait ces gens là. Je sais qu'un anar a été garder en GAV au 19 eme, après avoir été interpelé dans une manif de soutien au couple qui est en taule section terro en ce moment, c'est peut etre lié Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 15:52:16 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rengzehn |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
rengzehn | Tiens un pote vient de trouver un poste de facteur pour la poste pour une mission pour distrib du courrier en interim. C'est beau la diminution des effectifs publics. Il est payé comme une merde, traité comme une merde et ne sera jamais syndicaliste. On en a de la chance de ressembler de plus en plus aux pays anglosaxons. |
CHubaca Couillon |
|
|
|
rengzehn |
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 16-01-2009 à 16:31:40 |
loulou le marlou | Hortefeux sur Fadela Amara : "Tu es presque ma compatriote." |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:33:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 16-01-2009 à 16:38:15 |
rengzehn |
|
|
) Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 16-01-2009 à 16:42:42 |
deedlit |
En tout cas elle fait une distinction dans la gravité puisque tout les délits ne sont pas puni par la même durée (maximale) d'emprisonnement. Ex : vol simple--> peine encourue jusqu'à 3 ans, vol avec violence et en réunion --> 7 à 10 ans.
|
ovrefoss |
...en voie de sous-dévelppement.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
rengzehn |
|
spartak01 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |