| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:11:39 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Coolsteph |
|
Coolsteph |
|
deedlit |
Ha non mais je ne me prononçait pas sur l'affaire en elle-même. Je veux bien entendre que dans l'affaire dont il est question parler de terrorisme est abusif, mais moi non plus mon propos n'était pas là.
Tu lui réponds :
Le grand art, c'est de s'abriter uniquement derrière la qualification "délit" (catégorie très large d'infraction qui va de la contravention aux crimes) sans prendre en compte la gravité de la dite infraction. Et dans le passage de maouuu que j'ai quotté, on voit très bien qu'il fait une distinction entre la gravité des délits (j'ai mis le passage en gras), à partir de là, j'vois pas comment tu peux dire qu'il souhaite mettre en GAV toute personne ayant commis un délit (quel qu'il soit). Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 16-01-2009 à 18:11:32 |
Coolsteph |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:15:08 ![]()
Le "délit" est une qualification en soi, passible de la correctionnelle. Un tel pavé pour dire de telles conneries. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 18:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:23:24 ![]()
http://fr.news.yahoo.com/4/2009011 [...] 02f96.html Pourquoi autant d'acharmnement de la part du Parquet J'ai l'impression que le parquet, la ministre de l'interieur et Sarko se sont enferrés dans une affaires sans issu, ils ne savent comment denouer cette affaire qui n'est qu'un pétard mouillé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 18:39:51 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 18:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:27:40 ![]() |
Coolsteph |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:45:04 ![]()
|
Handsome devil | Bon sang arrêtez de poster 10 pages dans la journée, je rate tout là --------------- Zvarri ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-01-2009 à 18:57:14 |
Serpico7 Net______________________worK | Au fait tous ceux qui vont toucher au bagnoles les prochaines manifs vont etre catalogués terros ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 19:08:13 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
meriadeck arme de distractions massives | entendu a l'instant sur France info: Sarko tellement flippé à l'idée qu'Obama lui vole la vedette programme un voyage en moyen orient au moment de la signature d'un hypothetique cessez le feu en nego en ce momen tet de l'investiture d'Obama - ça tombe le même jour
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 16-01-2009 à 19:45:37 --------------- Acceuil |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/a [...] _3224.html
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ogaby | Tiens je sens qu'on va reparler du juge d'instruction et de l'indépendance du parquet. |
Innolis_Jevede 70 | Action => Réaction Gesticulations => Gesticulations Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 16-01-2009 à 20:10:14 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:23:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 20:23:48 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
ovrefoss |
Surtout qu'aux dernières nouvelles, il (le français, là...) n'est pas très serein à l'idée de ce que va être la politique européenne de l'équipe Obama : du sérieux, pas de l'esbrouffe. Les contacts avec les allemands sont déjà bien avancés. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
On tourne en rond en s'agitant, lààà !!!!
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
CHubaca Couillon |
|
Innolis_Jevede 70 |
Et on a pas fini.. Message édité par Innolis_Jevede le 16-01-2009 à 20:50:30 --------------- 7666 |
ovrefoss |
La presse en ligne américaine ne tarit pas d'éloges sur Merkel et son équipe sur sa ligne dans la gestion de la crise financière. Quand à Gordon Brown, il aurait paraît-il tendance à en dire le moins possible quand il croise Sarkozy, peut-être qu'il a peur de ne pas être compris par notre président certes anglosaxophile mais pas trop anglophone ? --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |