Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7453  7454  7455  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17253570
Ciler
Posté le 16-01-2009 à 17:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

deedlit a écrit :

En tout cas elle fait une distinction dans la gravité puisque tout les délits ne sont pas puni par la même durée (maximale) d'emprisonnement. Ex : vol simple--> peine encourue jusqu'à 3 ans, vol avec violence et en réunion --> 7 à 10 ans.

Je veux bien qu'on ne fasse pas la différence entre les délits (ou faire semblant de voir qu'il n'y en a pas), mais dans ce cas là, je ne suis pas sur que ça râlerait pas un peu si un gars se prenait 10 ans pour avoir voler un litre de lait, ben oui, tous les délits c'est la même chose après tout.  [:airforceone]  

Alors la, c'est du grand art... Du concentré de concentré...

Relis avec le doigt, et tu t'apercevra que je ne jaugeais en aucun cas de la gravité relative, mais uniquement de la qualification. La loi reconnais les délits comme étant, independement de leur "gravité" relative. C'est comme ca.  

Donc quand Maou propose la GaV "anti-terroriste" pour toute personne "ayant commis un delit", aux yeux de la loi que ce soit un vol de malabar ou un incendie, c'est la meme chose. Les peines encourues si le delit est vérifié sont evidement differentes, mais ce n'est pas mon propos.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 17:11:39  profilanswer

n°17253581
grao
The visitor
Posté le 16-01-2009 à 17:12:31  profilanswer

boubougna a écrit :

mission de combien de temps ? car je sais que pendant les éléctions la poste fait souvent appel à l'interim ... là pas d'éléctions donc pas d'explications néanmoins je retrouve ta capacité à extrapoler.
Si il est payé comme une merde, considéré comme une merde et tout, pourquoi prendre ce poste affreux ? y'a rien d'autre en ce moment en interim ?

La poste manque cruellement de personnel en ce moment (et depuis longtemps) vu qu'ils embauchent trés peu, le moindre arrêt maladie et la tournée est à découvert (non effectuée).

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17253662
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-01-2009 à 17:19:18  profilanswer

grao a écrit :

La poste manque cruellement de personnel en ce moment (et depuis longtemps) vu qu'ils embauchent trés peu, le moindre arrêt maladie et la tournée est à découvert (non effectuée).

[hs]et dieu sait que quand il manque une tournée à la poste ça marche plus très bien... (kronembourg à la poste ...).[/hs]

Pour la poste, il manque du monde partout ? ou sur la partie distribution uniquement ? je travaille proche de la poste du louvre (poste open 24/24) et avec un siège administratif derrière, les personnes de l'administratif avec qui j'ai pu discuter m'ont fait part d'un manque d'éffectif pour la distribution, les levées mais m'ont inidiqué que pour eux l'administration n'avait pas spécialement besoin de recruter ? histoire de comptoirs ?

n°17253955
Coolsteph
Posté le 16-01-2009 à 17:49:08  profilanswer

boubougna a écrit :

mission de combien de temps ? car je sais que pendant les éléctions la poste fait souvent appel à l'interim ... là pas d'éléctions donc pas d'explications néanmoins je retrouve ta capacité à extrapoler.
Si il est payé comme une merde, considéré comme une merde et tout, pourquoi prendre ce poste affreux ? y'a rien d'autre en ce moment en interim ?

Il y a de plus en plus de contractuels à la poste et ses filiales (coliposte pour ne pas la nommer)... C'est d'ailleurs amusant de lire sur ce forum (et sur d'autres) des mecs beugler contre les fonctionnaires alors même que leur facteur colis n'en est pas un... M'enfin...

Sinon, concernant l'interim (et l'emploi en général), c'est un peu la cata en ce moment... Je ne sais si la crise en est la cause ou s'il s'agit d'un prétexte... Un peu des deux surement...

n°17254059
Coolsteph
Posté le 16-01-2009 à 18:01:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

la leçon de cet apres midi sur le droit de retrait ne vous a pas suffi?
Vous en redemandez encore?  :D

J'ai pas tout lu (pas le temps)...
Qui pourrais me résumer le truc ?

Je suppose que notre extrême droiteux a prétendu que le droit de retrait n'était pas valable pour la grève de la sncf ce mardi... Non ?

Pourtant, quand un mec se fait tabasser (et "gagne" un bon tas d'IT) sous le seul prétexte qu'il est agent de la sncf, le droit de retrait est justifié... N'en déplaise à notre troll du dredÿ (qui a ouvert la cage avant dredÿ ??? Qu'il se dénonce !  :D )...

n°17254154
deedlit
Posté le 16-01-2009 à 18:10:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Alors la, c'est du grand art... Du concentré de concentré...

Relis avec le doigt, et tu t'apercevra que je ne jaugeais en aucun cas de la gravité relative, mais uniquement de la qualification. La loi reconnais les délits comme étant, independement de leur "gravité" relative. C'est comme ca.  

Donc quand Maou propose la GaV "anti-terroriste" pour toute personne "ayant commis un delit", aux yeux de la loi que ce soit un vol de malabar ou un incendie, c'est la meme chose. Les peines encourues si le delit est vérifié sont evidement differentes, mais ce n'est pas mon propos.

Ha non mais je ne me prononçait pas sur l'affaire en elle-même. Je veux bien entendre que dans l'affaire dont il est question parler de terrorisme est abusif, mais moi non plus mon propos n'était pas là.

Je cite maouuu :

Citation :

Ne joue pas sur les mots non plus, entre un délits mineur (excés de vitesse) et un délits plus majeur (tentative de cramage de voiture), il y a une petite différence quand même, surtout pour quelqu'un connu des services de police par le passé

Tu lui réponds :

Citation :

Non, un délit est un delit, la loi ne fait pas de distinction que je sache ?  

Le grand art, c'est de s'abriter uniquement derrière la qualification "délit" (catégorie très large d'infraction qui va de la contravention aux crimes) sans prendre en compte la gravité de la dite infraction. Et dans le passage de maouuu que j'ai quotté, on voit très bien qu'il fait une distinction entre la gravité des délits (j'ai mis le passage en gras), à partir de là, j'vois pas comment tu peux dire qu'il souhaite mettre en GAV toute personne ayant commis un délit (quel qu'il soit).  [:nafou]  

Et non, aux yeux de la loi, un vol de carambar ou un incendie ce n'est pas la même chose. Ou alors les deux n'encoureraient pas la même peine, les 2 n'ont d'ailleurs pas la même qualification et ma connaissance on est rarement juger pour "délit", mais plutôt, par exemple, pour : vol, escroquerie, violence etc etc.  Et, il est donc  évident que la justice n'appréhende pas de la même manière un délit quand il s'agit d'un accès de vitesse ou d'un feu de voiture. Et elle ne portera pas le même "regard" sur une affaire selon qu'un individu ai volé un pain au chocolat ou cramer une bagnole.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 16-01-2009 à 18:11:32
n°17254191
Coolsteph
Posté le 16-01-2009 à 18:13:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu te fous de ma gueule ? oO livrer le courrier c'en est ptetre une une explication. c'est pas affreux ni penible, juste il est payé le mini, il ferme sa gueule et il fait pas chier, il distribue le courrier. J'extrapole rien, les écoles aussi maintenant passent des annonces pour des profs en contrat spécifiques parcequ'il en manque. c'est le credo des gogos : "le on va faire mieux avec moins".  
Faut préparrer le terrain des futurs actionnaires de "La Poste SA"

J'habite un bled de 7000 habitants depuis 1 an... Le facteur a changé 3 fois... Et les horaires de passages se sont allongés...
En gros, le facteur intérimaire ou en CDD sera payé pareil, voire moins que son prédécesseur (il n'aura aucun avantage lié à son statut), mais travaillera plus longtemps (il faut le temps de connaitre sa tournée. Et une fois qu'elle sera connue, il changera de poste. Entre temps, il sera moins efficace)...

n°17254220
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 18:15:08  answer

deedlit a écrit :

Ha non mais je ne me prononçait pas sur l'affaire en elle-même. Je veux bien entendre que dans l'affaire dont il est question parler de terrorisme est abusif, mais moi non plus mon propos n'était pas là.

Je cite maouuu :

Citation :

Ne joue pas sur les mots non plus, entre un délits mineur (excés de vitesse) et un délits plus majeur (tentative de cramage de voiture), il y a une petite différence quand même, surtout pour quelqu'un connu des services de police par le passé

Tu lui réponds :

Citation :

Non, un délit est un delit, la loi ne fait pas de distinction que je sache ?  

Le grand art, c'est de s'abriter uniquement derrière la qualification "délit" (catégorie très large d'infraction qui va de la contravention aux crimes) sans prendre en compte la gravité de la dite infraction. Et dans le passage de maouuu que j'ai quotté, on voit très bien qu'il fait une distinction entre la gravité des délits (j'ai mis le passage en gras), à partir de là, j'vois pas comment tu peux dire qu'il souhaite mettre en GAV toute personne ayant commis un délit (quel qu'il soit).  [:nafou]

Et non, aux yeux de la loi, un vol de carambar ou un incendie ce n'est pas la même chose. Ou alors les deux n'encoureraient pas la même peine, les 2 n'ont d'ailleurs pas la même qualification et ma connaissance on est rarement juger pour "délit", mais plutôt, par exemple, pour : vol, escroquerie, violence etc etc.  Et, il est donc  évident que la justice n'appréhende pas de la même manière un délit quand il s'agit d'un accès de vitesse ou d'un feu de voiture. Et elle ne portera pas le même "regard" sur une affaire selon qu'un individu ai volé un pain au chocolat ou cramer une bagnole.

:lol:

Le "délit" est une qualification en soi, passible de la correctionnelle.
Le "crime" en est une autre, passible des assises.

Un tel pavé pour dire de telles conneries. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 18:20:50
n°17254293
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 18:23:24  answer

Citation :

Julien Coupat, seul suspect toujours détenu dans l'affaire SNCF

Seul le principal suspect des sabotages de lignes de TGV, Julien Coupat, reste en détention après deux décisions contradictoires rendues dans ce dossier, qui est au centre d'une controverse politique. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées

REMISE EN LIBERTÉ D'YLDUNE LÉVY DANS L'AFFAIRE DES SABOTAGES CONTRE LA SNCF

Contre l'avis du parquet, la cour d'appel de Paris a ordonné la remise en liberté sous contrôle judiciaire de sa compagne Yldune Lévy, écrouée depuis le 15 novembre, a annoncé son avocat Steeve Montagne.

Elle reste mise en examen pour "destructions en réunion et association de malfaiteurs", le tout "en relation avec une entreprise terroriste". Elle a obligation de résider à Paris, de se présenter une fois par semaine à la police et a interdiction de rencontrer les autres protagonistes de l'affaire.

Mais presque simultanément, un juge des libertés a rejeté la demande de remise en liberté de son compagnon Julien Coupat, supposé chef du groupe des saboteurs, également en prison depuis deux mois, a dit son avocate Irène Terrel. Elle a fait appel.

Ce dossier fait l'objet d'un débat entre les proches des accusés appuyés par des organisations de gauche, qui estiment qu'il a été construit par le pouvoir avec un but politique, et les services de l'antiterrorisme, qui disent avoir démantelé un groupuscule violent de "l'ultra-gauche".

Le débat a même gagné le monde judiciaire, puisque le Syndicat de la magistrature a dénoncé dans un communiqué jeudi une "instrumentalisation" de la justice, une démarche exceptionnelle critiquée par le juge d'instruction du dossier, Thierry Fragnoli.

L'affaire porte sur le sabotage de lignes TGV de la SNCF dans la nuit du 7 au 8 novembre. Des crochets fabriqués avec des fers à béton avaient été placés sur plusieurs caténaires, endommagés ensuite au passage des trains. L'enquête porte aussi sur un autre sabotage du même type en octobre en Moselle.

NEUF PERSONNES MISES EN EXAMEN

Concernant Yldune Lévy, 25 ans, la chambre de l'instruction a confirmé une ordonnance de remise en liberté rendue directement mercredi dernier par le juge d'instruction Thierry Fragnoli. La jeune femme devait sortir de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) dans la soirée.

Le parquet avait eu recours à une procédure exceptionnelle d'urgence, dite de "référé-détention", pour suspendre la libération de la jeune femme. La chambre de l'instruction réexaminera le dossier sur le fond vendredi prochain mais devrait confirmer sa décision.

"C'est un échec complet pour le parquet, pour la ministre de la Justice, qui ont instrumentalisé dès le départ ce dossier", a déclaré aux journalistes après la décision Me Steeve Montagne.

Concernant Julien Coupat, 34 ans, l'affaire est plus complexe puisque le juge des libertés a refusé une libération pourtant ordonnée au même niveau le 19 décembre. A ce moment, le parquet avait une première fois empêché sa sortie de prison par un "référé-détention", accepté par la chambre de l'instruction.

Au total, cinq femmes et quatre hommes, âgés de 22 à 34 ans sont mis en examen notamment pour "association de malfaiteurs, destructions en relation avec une entreprise terroriste".

Le parquet et la police disent s'appuyer sur des indices précis. Le 7 novembre au soir, Julien Coupat et Yildune Lévy, qui étaient surveillés par la police depuis plusieurs semaines, ont été localisés entre 23h40 et 04h00 près du réseau TGV-Est, où la ligne a été endommagée une heure plus tard par le passage d'un train sur la caténaire piégée, selon la police.

http://fr.news.yahoo.com/4/2009011 [...] 02f96.html

Pourquoi autant d'acharmnement de la part du Parquet [:columbo2]

J'ai l'impression que le parquet, la ministre de l'interieur et Sarko se sont enferrés dans une affaires sans issu, ils ne savent comment denouer cette affaire qui n'est qu'un pétard mouillé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 18:39:51
n°17254320
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 18:25:33  profilanswer

On sait bien zmed...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 18:25:33  profilanswer

n°17254338
Coolsteph
Posté le 16-01-2009 à 18:27:21  profilanswer

Oui...
Et on sait quoi sur leur pseudo volonté de cramer une voiture ???
S'ils avaient eu un cocktail molotov ou autre engin incendiaire, on en aurait été informé direct...
Là, y'a rien... Et ils sont même relachés...
De là à dire que cette affaire est creuse comme un discours de Sarko, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement...

n°17254341
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 18:27:40  answer

super_pourri a écrit :

On sait bien zmed...

On sait bien quoi ... Qu'ils sont innocents ? :whistle:

n°17254355
Coolsteph
Posté le 16-01-2009 à 18:29:08  profilanswer

Un parquet, ça se Sire !...  :whistle:

n°17254385
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 18:31:41  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Un parquet, ça se Sire !...  :whistle:

ou ça se raye...avec les dents parties chercher la croissance !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17254513
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 18:45:04  answer

Coolsteph a écrit :

Oui...
S'ils avaient eu un cocktail molotov ou autre engin incendiaire, on en aurait été informé direct...
De là à dire que cette affaire est creuse comme un discours de Sarko, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement...

Ce que je craignais au moment de l'élection de Sarko s'est réalisé.

On a moins à craindre du personnage et de sa fonction, somme toute très exposée, surtout s'il compte se faire réélire en 2012, que de toutes les petiites frappes qui se sentent pousser des ailes au nom de la dynamique pestilencielle qu'il a initié. :/

n°17254520
Handsome d​evil
Posté le 16-01-2009 à 18:45:49  profilanswer

Bon sang arrêtez de poster 10 pages dans la journée, je rate tout là  :o

---------------
Zvarri !
n°17254617
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-01-2009 à 18:54:59  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Oui...

oh, un flic (probablement lui-même alcoolique  :whistle: ) qui vois deux personnes penchées près d'un réservoir de voiture avec ce qui pourrait être un cocktail molotov; il fait juste son travail.

bon, en fait c'était deux fêtards, un avec une bouteille de vodka vide qui tenait les cheveux de l'autre pendant qu'elle étalait sa queue de renard dans le caniveaux...  ca fait pas un scénard de cordier: juge & flics; mais on y était presque :o

Message édité par blastm le 16-01-2009 à 18:57:14
n°17254649
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-01-2009 à 18:58:56  profilanswer

Au fait tous ceux qui vont toucher au bagnoles les prochaines manifs vont etre catalogués terros ?  :??:  

n°17254714
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-01-2009 à 19:05:44  profilanswer

Faire un exemple en espérant éviter la contagion ?  :whistle:  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°17254733
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 19:08:13  answer

Schimz a écrit :

Faire un exemple en espérant éviter la contagion ?  :whistle:  

La contagion de quoi? De fêtard gauchiste? [:petrus dei]  

Enfin ceci dit, si le but est de créer une psychose sur la violence gauchiste, la violence ils vont bien finir par l'avoir. :o

n°17254977
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-01-2009 à 19:39:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

ou ça se raye...avec les dents parties chercher la croissance !

:sol:  

au fait quelqu'un sait si Chichi il a réagi au "c'est mieux que d'être le roi fénéant"?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17255013
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-01-2009 à 19:43:15  profilanswer

entendu a l'instant sur France info: Sarko tellement flippé à l'idée qu'Obama lui vole la vedette programme un voyage en moyen orient au moment de la signature d'un hypothetique cessez le feu en nego en ce momen  tet de l'investiture d'Obama - ça tombe le même jour
a) voler la vedette a Obama  "ahah regardez moi je bosse pendant que d'autres ce gavent de champagne"
b) essayez de sauvez la face vu que sa précédente visite n'a rien amené a part un cessez le feu mort né."mais puisque ,je vous dis que c'est graaaace a moi"

ce mec est carrément dingue.

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 16-01-2009 à 19:45:37

---------------
Acceuil
n°17255029
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 16-01-2009 à 19:45:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

entendu a l'instant sur France info: Sarko tellement flippé à l'idée qu'Obama lui vole la vedette programme un voyage en moyen orient au moment de la signature d'un hypothetique cessez le feu en nego en ce moment.
a) voler la vedette a Obama
b) essayez de sauvez la face vu que sa précédente visite n'a rien amené a part un cessez le feu mort né.

moins que les types qui passent toute leurs journées tous les jours à critiquer ses moindres faits et gestes.  :lol:

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17255034
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-01-2009 à 19:46:04  profilanswer

maximilyan a écrit :

moins que les types qui passent toute leurs journées tous les jours à critiquer ses moindres faits et gestes.  :lol:

rapport? :heink:

---------------
Acceuil
n°17255113
etheriel
Posté le 16-01-2009 à 19:58:41  profilanswer

Les gesticulations présidentielles quotidiennes peuvent être comparées aux gesticulations forumesques quotidiennes d'autres :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17255142
etheriel
Posté le 16-01-2009 à 20:02:16  profilanswer

Heureusement :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17255160
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 20:05:33  profilanswer

http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/a [...] _3224.html

Citation :

Sabotage à la SNCF: la compagne de Julien Coupat est sortie de prison

La cour d'appel de Paris a ordonné, vendredi 16 janvier, la remise en liberté sous contrôle judiciaire d'Yldune Lévy mise en examen dans l'enquête sur les dégradations contre des lignes ferroviaires à grande vitesse. La compagne de Julien Coupat a quitté la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) peu après 18 heures 30. "Maintenant, j'ai envie de rentrer chez moi avec mes parents et j'espère que Julien sortira très vite", a déclaré la jeune femme.

---------------
n°17255185
ogaby
Posté le 16-01-2009 à 20:09:03  profilanswer

Tiens je sens qu'on va reparler du juge d'instruction et de l'indépendance du parquet. :o

n°17255191
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-01-2009 à 20:09:51  profilanswer

Action => Réaction

Gesticulations => Gesticulations
↑                              ↓
Gesticulations <= Gesticulations

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 16-01-2009 à 20:10:14

---------------
7666
n°17255288
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 20:23:20  answer

super_pourri a écrit :

http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/a [...] _3224.html

Citation :

Sabotage à la SNCF: la compagne de Julien Coupat est sortie de prison

La cour d'appel de Paris a ordonné, vendredi 16 janvier, la remise en liberté sous contrôle judiciaire d'Yldune Lévy mise en examen dans l'enquête sur les dégradations contre des lignes ferroviaires à grande vitesse. La compagne de Julien Coupat a quitté la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) peu après 18 heures 30. "Maintenant, j'ai envie de rentrer chez moi avec mes parents et j'espère que Julien sortira très vite", a déclaré la jeune femme.

comme quoi tenter de faire passer des jeunes anar pour de dangereux terroristes ça marche pas des masses...
ils auraient quand-même pu avoir plus d'imagination pour trouver des coupables, par exemple tenir compte des revendications qu'ils ont reçu, j'ai lu que des écolos allemands avaient revendiqué ces sabotages, m'enfin si j'ai bonne mémoire et j'ai la flemme de faire des recherches ce soir hein

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 20:23:48
n°17255289
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-01-2009 à 20:23:29  profilanswer

maximilyan a écrit :

la france n'a pas d'influence dans la région
Sarko là ce sont des gesticulations.  
Ce sont les américains et les arabes qui peuvent résoudre le conflit.

il a quand même le hic de toujours parler de lui même et de son omniprésence
au lieu de trouver des solutions ou savoir être modeste quand il ne peut rien y faire (et qu'il a du pain sur la planche pour autre chose)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17255322
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 20:28:11  profilanswer

esfahani a écrit :

la france n'a pas d'influence dans la région
Sarko là ce sont des gesticulations.  
Ce sont les américains et les arabes qui peuvent résoudre le conflit.

il a quand même le hic de toujours parler de lui même et de son omniprésence
au lieu de trouver des solutions ou savoir être modeste quand il ne peut rien y faire (et qu'il a du pain sur la planche pour autre chose)

spaxactement vrai

---------------
n°17255327
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-01-2009 à 20:29:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

spaxactement vrai

à part le liban (enfin une partie bien précise) et là çà sert à que dalle non?

---------------
n°17255341
ovrefoss
Posté le 16-01-2009 à 20:30:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

entendu a l'instant sur France info: Sarko tellement flippé à l'idée qu'Obama lui vole la vedette programme un voyage en moyen orient au moment de la signature d'un hypothetique cessez le feu en nego en ce momen  tet de l'investiture d'Obama - ça tombe le même jour
a) voler la vedette a Obama  "ahah regardez moi je bosse pendant que d'autres ce gavent de champagne"
b) essayez de sauvez la face vu que sa précédente visite n'a rien amené a part un cessez le feu mort né."mais puisque ,je vous dis que c'est graaaace a moi"

Surtout qu'aux dernières nouvelles, il (le français, là...) n'est pas très serein à l'idée de ce que va être la politique européenne de l'équipe Obama : du sérieux, pas de l'esbrouffe. Les contacts avec les allemands sont déjà bien avancés.  

Faut s'attendre à le voir manger ses Rayban  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17255354
ovrefoss
Posté le 16-01-2009 à 20:32:31  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Action => Réaction => contraction => crampes

Gesticulations => Gesticulations  
↑                              ↓
Gesticulations <= Gesticulations

On tourne en rond en s'agitant, lààà !!!!

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17255377
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-01-2009 à 20:35:26  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Surtout qu'aux dernières nouvelles, il (le français, là...) n'est pas très serein à l'idée de ce que va être la politique européenne de l'équipe Obama : du sérieux, pas de l'esbrouffe. Les contacts avec les allemands sont déjà bien avancés.  

J'ai hate de voir ça!  :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17255378
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-01-2009 à 20:35:27  profilanswer

ovrefoss a écrit :

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17255412
CHubaca
Couillon
Posté le 16-01-2009 à 20:40:18  profilanswer

ovrefoss a écrit :

bordel si il commence à le tripoter comme il fait avec tous les autres je crois que je vais avoir des envies de meurtre [:totoz]

n°17255442
deedlit
Posté le 16-01-2009 à 20:43:07  profilanswer

Le point n'était de dire que c'est une qualification en soi, mais juste de dire que tous les délits n'étaient tous considérés de la même manière et que la loi faisant des distinctions.  

Citation :

Un tel pavé pour dire de telles conneries. :sarcastic:

Super les discutions ici.  [:pingouino]  

n°17255484
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-01-2009 à 20:49:57  profilanswer

ovrefoss a écrit :

On tourne en rond en s'agitant, lààà !!!!

Et on a pas fini.. :D Heureusement qu'on réagit, il ne manquerai plus qu'on reste atone :D Et les fréquences élevées des réactions sont proportionnelles à la fréquence gesticulatoire de notre bien aimé président :D

Message édité par Innolis_Jevede le 16-01-2009 à 20:50:30

---------------
7666
n°17255494
ovrefoss
Posté le 16-01-2009 à 20:50:45  profilanswer

the bulleur a écrit :

La presse en ligne américaine ne tarit pas d'éloges sur Merkel et son équipe sur sa ligne dans la gestion de la crise financière. Quand à Gordon Brown, il aurait paraît-il tendance à en dire le moins possible quand il croise Sarkozy, peut-être qu'il a peur de ne pas être compris par notre président certes anglosaxophile mais pas trop anglophone ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7453  7454  7455  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)