| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
S'il n'y en a qu'une, ca ne peut être qu'elle. Boutin, c'est bien une bande à elle seule
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 11:31:51 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-11-2008 à 12:50:51 |
Dantiste |
Pour combien d'exploitations ? Ca fait combien par exploitant ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Aux prochaines élections en France, tu voterais Obama ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 23-11-2008 à 15:10:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-11-2008 à 16:15:53 |
moonboots |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:25:24 ![]() ![]() |
moonboots |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par maximilyan le 23-11-2008 à 23:00:37 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 17:37:40 ![]()
|
grozibouille | Oui et les US aiment aussi le looser qui renait des cendres. Tout est possible chez eux, en apparence du moins.
|
Betcour Building better worlds |
|
Dantiste |
Va le dire aux vieux pachydermes du PS Message édité par Dantiste le 23-11-2008 à 19:36:47 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots | ok mais ma question portait plus sur le fonctionnement des partis américains, parce que la France je commence hélas à comprendre comment elle marche |
docbabar Toubib officiel |
mobil12 |
Comet |
--------------- *** *** |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Raziel Noel sfini |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-11-2008 à 12:29:42 |
moonboots | Sarkozy refuse d'envisager la baisse de la TVA, comme l'Angleterre le fait en réhaussant parallèlement l'impôt des classes les plus privilégiées. Je croyais pourtant que la baisse des taxes favorisait la croissance ? Ah oui mais pour les plus riches... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 24-11-2008 à 13:35:01 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-11-2008 à 13:45:14 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Innolis_Jevede 70 | Oui mais sur itélé je viens de voire un monsieur qui parle des milliardaires devenues pauvres à cause de la crise...Un peu de générosité voyons ! --------------- 7666 |
|
khut umi la lumière tue l'ombre |
|
C'est nanard et son sac de riz qui dirige le monde |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 24-11-2008 à 15:26:05 --------------- Acceuil |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-11-2008 à 15:29:04 |
khut umi la lumière tue l'ombre |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
boblion | oups x2 post Message édité par boblion le 24-11-2008 à 15:29:18 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
moonboots | Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici à deux ans personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien, si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a pas un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause. http://www.dailymotion.com/video/k6f4VJRAyrJ1Tt5Q12 bon dépêche toi Sark reste plus que 6 mois Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-11-2008 à 15:35:09 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |