Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16814704
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-11-2008 à 16:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Deux associations d'aide au logement ont été condamnées lundi par le tribunal de police de Paris pour avoir installé des tentes à Paris. Dans la première affaire, l'association Droit au logement a été condamnée à 12.000 euros d'amende pour avoir installé du 3 octobre au 15 décembre 2007 un campement abritant des mal logés rue de la Banque à Paris. En tout, le Dal a été condamné pour avoir à plus de 300 reprises commis une infraction de 4e catégorie en ayant "embarrassé la voie publique en y laissant des objets", c'est à dire des tentes dans une rue de Paris. Le ministère public avait requis 32.000 euros d'amende contre l'association.  

Au tribunal, plusieurs dizaines de manifestants ont accompagné le porte-parole du Dal, Jean-Baptiste Eyraud, pour prendre connaissance du jugement. "C'est la première fois que l'association Dal est poursuivie bien qu'elle ait organisé une centaine de campements à Paris en 18 ans d'existence", a déclaré Jean-Baptiste Eyraud, avant de rappeler que la levée du campement rue de la Banque s'était déroulée à la suite d'un accord avec le gouvernement. "Un an après, l'Etat poursuit le Dal et obtient une condamnation, cette décision est inacceptable, nous allons étudier les possibilités de recours, si nous pouvons faire appel, nous ferons appel, s'il faut aller en cassation, nous irons en cassation", a-t-il ajouté.  

Dans une autre affaire, le tribunal de police de Paris a condamné l'association Les Enfants de Don Quichotte à la confiscation de 198 tentes installées illégalement il y a près d'un an près de la Seine, a annoncé Jean-Baptiste Legrand, président de l'association. En revanche, le tribunal n'a pas suivi la demande du procureur qui avait requis une amende 1875 euros. Le 15 décembre 2007, Les Enfants de Don Quichotte avaient installé près de deux cents tentes pour loger des sans-abri, le long de la Seine près de Notre-Dame. Celles-ci avaient ensuite été enlevées par les forces de l'ordre.

j'ai même pas de mots pour dire mon dégout. Quelle honte.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:42:54  profilanswer

n°16814809
Coolsteph
Posté le 24-11-2008 à 16:55:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Le Dal condamné à 12.000 euros d'amende pour avoir installé des tentes dans une rue

Ils sont accusés de proxénétisme, je suppose ?!...  :D  

Bon, plus sérieusement, ce pays part à la dérive... Chaque jour des occasions de vomir... Mais la plupart des gens s'en foutent... C'est déprimant...

n°16814858
phila
Posté le 24-11-2008 à 17:01:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

-les caisses sont vides
-on ne peut pas laisser tout faire
-pensez donc aux désagréments subis par les riverains
-que Mme Royal accueille ces tentes dans son jardin

au choix :o

:(  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16814906
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-11-2008 à 17:06:02  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ils sont accusés de proxénétisme, je suppose ?!...  :D  

Bon, plus sérieusement, ce pays part à la dérive... Chaque jour des occasions de vomir... Mais la plupart des gens s'en foutent... C'est déprimant...

heureusement que des gens comme toi contribuent au bonheur collectif en hébergeant des SDF.

n°16814921
meriadeck
Posté le 24-11-2008 à 17:08:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

heureusement que des gens comme toi contribuent au bonheur collectif en hébergeant des SDF.

va t'etouffer avec ta mauvaise foi. Sérieusement. Non mais vraiment. Fais nous ce plaisir. J'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre quand je te lis. J'ai envie d'aller arroser ton jardin avec de l'huile de vidange et d'entrer dans ta chambre et de te tracer un Z sur le front à la sauce tomate.

---------------
Acceuil
n°16814924
moonboots
Posté le 24-11-2008 à 17:08:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

et toi ?

n°16814928
zobbitenfe​r
Posté le 24-11-2008 à 17:08:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

heureusement que des gens comme toi contribuent au bonheur individuel en laissant les gens mourir de froid (et en condamnant ceux qui les aident :D)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16814978
phila
Posté le 24-11-2008 à 17:13:32  profilanswer

phila a écrit :

-les caisses sont vides

ozidivision a écrit :

j'avais oublié la version personnelle :D

---------------
n°16814988
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2008 à 17:14:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Deux associations d'aide au logement ont été condamnées lundi par le tribunal de police de Paris pour avoir installé des tentes à Paris. Dans la première affaire, l'association Droit au logement a été condamnée à 12.000 euros d'amende pour avoir installé du 3 octobre au 15 décembre 2007 un campement abritant des mal logés rue de la Banque à Paris. En tout, le Dal a été condamné pour avoir à plus de 300 reprises commis une infraction de 4e catégorie en ayant "embarrassé la voie publique en y laissant des objets", c'est à dire des tentes dans une rue de Paris. Le ministère public avait requis 32.000 euros d'amende contre l'association.  

Au tribunal, plusieurs dizaines de manifestants ont accompagné le porte-parole du Dal, Jean-Baptiste Eyraud, pour prendre connaissance du jugement. "C'est la première fois que l'association Dal est poursuivie bien qu'elle ait organisé une centaine de campements à Paris en 18 ans d'existence", a déclaré Jean-Baptiste Eyraud, avant de rappeler que la levée du campement rue de la Banque s'était déroulée à la suite d'un accord avec le gouvernement. "Un an après, l'Etat poursuit le Dal et obtient une condamnation, cette décision est inacceptable, nous allons étudier les possibilités de recours, si nous pouvons faire appel, nous ferons appel, s'il faut aller en cassation, nous irons en cassation", a-t-il ajouté.  

Dans une autre affaire, le tribunal de police de Paris a condamné l'association Les Enfants de Don Quichotte à la confiscation de 198 tentes installées illégalement il y a près d'un an près de la Seine, a annoncé Jean-Baptiste Legrand, président de l'association. En revanche, le tribunal n'a pas suivi la demande du procureur qui avait requis une amende 1875 euros. Le 15 décembre 2007, Les Enfants de Don Quichotte avaient installé près de deux cents tentes pour loger des sans-abri, le long de la Seine près de Notre-Dame. Celles-ci avaient ensuite été enlevées par les forces de l'ordre.

c'est dans la meme veine que les lois anti-putes que sarko a fait passer quand il etait ministre de l'interieur.
en gros, faites place nette, qu'on ne vous vois plus. :/

n°16815007
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 24-11-2008 à 17:17:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

Nan mais l'argument en carton eculé  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 17:17:02  profilanswer

n°16815013
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-11-2008 à 17:17:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

va t'etouffer avec ta mauvaise foi. Sérieusement. Non mais vraiment. Fais nous ce plaisir. J'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre quand je te lis. J'ai envie d'aller arroser ton jardin avec de l'huile de vidange et d'entrer dans ta chambre et de te tracer un Z sur le front à la sauce tomate.

En même temps il a pas entièrement tort, c'est facile de s'offusquer bien au chaud chez soi. Même si héberger un sdf chez soi n'est pas une solution, on peut se demander combien de ceux qui expriment leur dégoût font quelque chose pour aider :o

n°16815018
paprika
Posté le 24-11-2008 à 17:17:45  profilanswer

Les sdf sont les outils du pouvoir.
si demain ils n'existaient plus ou avaient une vie moins dur,ils n'auraient plus le même impact.

un récent sondage dit que 6 français sur 10 à peur de se retrouver à la rue.

Beaucoup de reportages sur la misere,les liecenciements...

avec tout ça tu fermes ta gueule et t'estimes heureux d'avoir un taf de merde payé 3 cacahuettes.

n°16815025
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2008 à 17:18:44  profilanswer

phila a écrit :

-les caisses sont vides

ozidivision a écrit :

CQFD
C'est prévisible, un sarkofan.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16815043
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-11-2008 à 17:20:17  profilanswer

lorelei a écrit :

CQFD
C'est prévisible, un sarkofan.

Pire que ça, il vit dans le sarko-creuset :o

En tout cas, ça file la gerbe :/

Et c'est clair que brandir ce spectre de la précarité au lieu d'y remèdier, c'est s'assurer que ceux qui ont un peu plus de chance ne moufteront pas...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16815047
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2008 à 17:21:01  profilanswer

Ah non, lui il veut même pas des HLM dans son ghetto de riches.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16815089
P_erf_ide
Posté le 24-11-2008 à 17:26:11  profilanswer

Des mesures antiterroristes prolongées jusqu'à la fin 2012

Citation :

La prolongation, jusqu'en 2012, de trois articles de la loi contre le terrorisme du 23 janvier 2006 a été adoptée par l'Assemblée nationale, jeudi 20 novembre. Ces dispositions concernent les contrôles "préventifs" à bord des trains transfrontaliers, la réquisition des données de connexion auprès des opérateurs de communication et des hébergeurs de sites Internet, et l'accès à certains fichiers administratifs.
Après les attentats de Londres de juillet 2005, ces mesures avaient été votées à titre transitoire jusqu'au 31 décembre 2008. Leur prolongation devait être inscrite dans la loi de programmation sur la sécurité intérieure : celle-ci n'a toujours pas été inscrite à l'ordre du jour. Une proposition de loi déposée au Sénat a permis la prorogation.

Or ces dispositions risquent d'être détournées de leur fin. "Les contrôles réalisés par des patrouilles mixtes (à bord des trains internationaux) ont permis de nombreuses interpellations, notamment dans le domaine de la lutte contre l'immigration clandestine", s'est félicité le rapporteur du texte, Claude Bodin (UMP, Val-d'Oise).
Les patrouilles franco-belges ont réalisé "72 interpellations dont 59 étrangers en situation irrégulière", les patrouilles franco-allemandes "254 interpellations dont 155 étrangers en situation irrégulière". Quant aux données électroniques, de mai 2007 à août 2008, "49 896 demandes ont été adressées aux opérateurs". Pour la députée Delphine Batho (PS, Paris), le texte "contourne l'esprit de la loi de 2006 pour prolonger les dispositions transitoires au-delà de la fin de la législature".

Utiliser l'antiterrorisme pour faire la chasse aux sans-papiers. Vomir.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°16815100
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2008 à 17:27:54  profilanswer

Raziel a écrit :

En même temps il a pas entièrement tort, c'est facile de s'offusquer bien au chaud chez soi. Même si héberger un sdf chez soi n'est pas une solution, on peut se demander combien de ceux qui expriment leur dégoût font quelque chose pour aider :o

En même, il est complétement à coté de la plaque et toi aussi.

L'offuscation concerne le fait qu'on ait condamné des gens qui ont aidés des SDF. Ce qui est effectivement gerbant.

n°16815148
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-11-2008 à 17:32:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même, il est complétement à coté de la plaque et toi aussi.

L'offuscation concerne le fait qu'on ait condamné des gens qui ont aidés des SDF. Ce qui est effectivement gerbant.

C'est effectivement pas tout à fait à propos, mais il n'empêche que certains semblent s'offusquer quotidiennement mais agir, hum.

n°16815293
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 24-11-2008 à 17:51:07  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est effectivement pas tout à fait à propos, mais il n'empêche que certains semblent s'offusquer quotidiennement mais agir, hum.

avec le froid qu'il fait ? [:alph-one]

non mais la meilleure periode pour agir c'est le printemps mais les gens sont trop occupés a profiter des premiers beaux jours et a preparer leurs vacances (il faut donc des sous)

comme moi par exemple  [:gosudo]

Message édité par BiBi_PoK le 24-11-2008 à 17:56:22
n°16815341
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2008 à 17:55:53  profilanswer

Raziel a écrit :

en meme temps tu veux faire quoi pour agir?
ceux qu'on "voit" agir ce sont des assos qui font de la mise en scene en foutant des noirs dans des tentes histoire de faire dans le pathos et dans le populisme.
t'as pas franchement le choix vu que la maniere politique est franchement bouchée.
soit tu fais le benevole aux restos du coeurs a voir passer la misere du monde sachant pertinement que c'est pas le repas que tu leur fileras qui les sauvera de la merde.
soit tu prends les armes et flingues les connards responsable de ceci...

n°16815370
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-11-2008 à 17:58:48  profilanswer

Moi je ne prétends pas être meilleur que les autres et je ne prétends pas non plus pouvoir sauver le monde.
Votre seule révolte c'est de vous offusquer. Ca s'arrete là et ca va plus loin.
Je trouve cela encore plus hypocrite. Faire la révolution dans son salon, c'est le privilèges des riches.

n°16815424
meriadeck
Posté le 24-11-2008 à 18:03:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en meme temps tu veux faire quoi pour agir?
ceux qu'on "voit" agir ce sont des assos qui font de la mise en scene en foutant des noirs dans des tentes histoire de faire dans le pathos et dans le populisme.t'as pas franchement le choix vu que la maniere politique est franchement bouchée.
soit tu fais le benevole aux restos du coeurs a voir passer la misere du monde sachant pertinement que c'est pas le repas que tu leur fileras qui les sauvera de la merde.
soit tu prends les armes et flingues les connards responsable de ceci...

ça, ça s'apelle de la désinformation et de la diffamation. et pourquoi pas "manipulation". putain de merde.

---------------
Acceuil
n°16815454
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2008 à 18:06:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça, ça s'apelle de la désinformation et de la diffamation. et pourquoi pas "manipulation". putain de merde.

je n'irai pas jusqu'a la manipulation.
mais le DAL c'est loin d'etre franchement clair comme assos. c'est bien gentil de presenter l'autre revolté de la layfe a la telé en tant que robin des bois moderne, pour autant ca n'a pas fait avancer les choses d'un iota.
a la limite, qu'ils defoncent les portes des immeubles pas loués sciemment et qu'ils mettent des gens dedans ca oui, mais y'a pasbesoin de foutre de sortir des gens de leur immeuble payé par l'etat et de les foutre dans des tentes sur le pavé pour ca...

n°16815463
Ernestor
Posté le 24-11-2008 à 18:06:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

Moi je ne prétends pas être meilleur que les autres et je ne prétends pas non plus pouvoir sauver le monde.
Je trouve cela encore plus hypocrite. Faire la révolution dans son salon, c'est le privilèges des riches.

Donc tu cautionnes le fait qu'on sanctionne pénalement ceux qui aident ?

Parce que t'as pas l'air d'avoir pigé, en faisant tes sympathiques leçons de morale, que l'offuscation concernait ça.

n°16815503
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-11-2008 à 18:10:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'espère que tu as accueilli chez toi beaucoup de supporters maltraités.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16815504
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-11-2008 à 18:10:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu cautionnes le fait qu'on sanctionne pénalement ceux qui aident ?

Parce que t'as pas l'air d'avoir pigé, en faisant tes sympathiques leçons de morale, que l'offuscation concernait ça.

son post n'était pas très clair.  
Maintenant j'ai complétement confiance au systeme pénal français.
Les juges sont indépendants. SI ces personnes ont été condamnées, c'est que les juges les ont estimées coupables d'infrations pénales.
Le DAL est habitué aux opérations coups de poings.
On peut trouver cela injuste ou pas, au final, c'est la loi qu'on applique.

Citation :

J'espère que tu as accueilli chez toi beaucoup de supporters maltraités.

tout à fait!

moonboots a écrit :

bah pour l'instant je suis dans un 18m2, et toi ?

Excuse moi de ne pas voir le rapport

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 24-11-2008 à 18:11:44
n°16815505
moonboots
Posté le 24-11-2008 à 18:10:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

n°16815540
moonboots
Posté le 24-11-2008 à 18:14:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

Excuse moi de ne pas voir le rapport

c'est bien toi qui a demandé :

ozidivision a écrit :

n°16815559
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-11-2008 à 18:15:31  profilanswer

moonboots a écrit :

[Second degré]
Une tente fait en général 2.8 M2, tu peux donc accueillir, 8 personnes chez toi  :hello:  
[/second degré]

n°16815570
Ernestor
Posté le 24-11-2008 à 18:16:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

son post n'était pas très clair.
Maintenant j'ai complétement confiance au systeme pénal français.
Les juges sont indépendants. SI ces personnes ont été condamnées, c'est que les juges les ont estimées coupables d'infrations pénales.
Le DAL est habitué aux opérations coups de poings.
On peut trouver cela injuste ou pas, au final, c'est la loi qu'on applique.

Bien sur ... C'était très clair au contraire. Et il également très clair que tu as fais là une attaque de principe.

Quant au fait que la loi soit appliquée, oui, évidemment. C'est pas pour ça que la loi est bonne. Et oublions que quelqu'un a porté plainte pour que le tribunal soit saisi. Qui ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 24-11-2008 à 18:16:34
n°16815625
boubougna
Posté le 24-11-2008 à 18:20:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur ... C'était très clair au contraire. Et il également très clair que tu as fais là une attaque de principe.

Quant au fait que la loi soit appliquée, oui, évidemment. C'est pas pour ça que la loi est bonne. Et oublions que quelqu'un a porté plainte pour que le tribunal soit saisi. Qui ?

Pas forcement vrai (dans le cas présent je ne sais pas), mais il n'y pas toujours une partie civile. Un procureur peut ouvrir un dossier d'instruction de son plein gré...

n°16815627
moonboots
Posté le 24-11-2008 à 18:20:29  profilanswer

En fait d'un côté Ozidivision explique qu'il ne faut pas tout attendre de l'état et renvoie chacun à sa responsabilité, mais quand on l'interroge sur ce qu'il fait à titre individuel contre la pauvreté, il dit ne pas prétendre sauver le monde. Donc soit il est incohérent, soit c'est un égoïste qui s'assume. L'égoïsme assumé pourquoi pas après tout, on n'est plus à ça près.

n°16815646
Angellus2
Posté le 24-11-2008 à 18:22:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

j'aurais bien une petite idée  [:columbo2] (poupée vaudou, sms, etc..)

n°16815658
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-11-2008 à 18:22:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

attends les tentes du DAL ou de Don quichotte , elels sont pas restées une semaine. Elles sont restées des mois causant de très nombreuses nuisances aux riverains sous le couvert d'une lutte sociale.
L'idée des tentes étaient bonnes, elle a permis de faire prendre conscience du probleme SDF maintneant je ne suis pas sur qu'il faille couvrir tout Paris de tente pour résoudre le problème.

Pour bien connaître la question, on ne peut pas circonscrire le probleme des SDF à la seule question du logement.

Citation :

En fait d'un côté Ozidivision explique qu'il ne faut pas tout attendre de l'état et renvoie chacun à sa responsabilité, mais quand on l'interroge sur ce qu'il fait à titre individuel contre la pauvreté, il dit ne pas prétendre sauver le monde. Donc soit il est incohérent, soit c'est un égoïste qui s'assume. L'égoïsme assumé pourquoi pas après tout, on n'est plus à ça près.

L'Etat ne peut pas tout assumer.
Certaines questions, comme tu le dis, relevent de l'initiative privée.
Prenons pour exemple la canicule. BEaucoup ont accusé l'Etat. Combien ont accusé les familles qui abandonnent leurs vieux.
Prenons l'exemple de la délinquance. Beaucoup accuse l'Etat de ne pas suffisamment éduquer les jeunes. Combien oublient que l'éducation, c'est surtout une question familiale.
Des exemples de ce style, il y en a plein.

Chacun doit mener les combats qui les interessent.  
Est il plus rentable de combattre l'Etat qui ne s'engage pas assez? ou est il plus rentable de s'engager soi meme?

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 24-11-2008 à 18:26:14
n°16815674
moonboots
Posté le 24-11-2008 à 18:24:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour bien connaître la question, on ne peut pas circonscrire le probleme des SDF à la seule question du logement.

C'est un problème social et la politique du logement fait partie de la politique sociale. Elle est nettement insuffisante en ce moment

n°16815681
boubougna
Posté le 24-11-2008 à 18:25:28  profilanswer

Angellus2 a écrit :

j'aurais bien une petite idée  [:columbo2] (poupée vaudou, sms, etc..)

si tu as UN argument qui va dans ce sens, je veux bien le lire.
Ministère public ou état ne veut pas forcement dire sarkozy hein  :jap:

n°16815682
phila
Posté le 24-11-2008 à 18:25:28  profilanswer

phila a écrit :

-les caisses sont vides

ozidivision a écrit :

attends les tentes du DAL ou de Don quichotte , elels sont pas restées une semaine. Elles sont restées des mois causant de très nombreuses nuisances aux riverains sous le couvert d'une lutte sociale.
L'idée des tentes étaient bonnes, elle a permis de faire prendre conscience du probleme SDF maintneant je ne suis pas sur qu'il faille couvrir tout Paris de tente pour résoudre le problème.

2ème argument validé  [:cerveau shay]  

encore 1 et j'ai le tiercé :o

---------------
n°16815701
darksword
publicitaire
Posté le 24-11-2008 à 18:27:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour bien connaître la question

Et ben dis donc ! Quelle culture pour un footeux neuillien expatrié en allemagne ! Non seulement tu connais bien l'ultra-gauche-libertaire-autonome-sans-portable mais en plus tu as une grande expérience des mal-logés.
Tu n'aurais pas une moto et fait une plus value de 128 % sur un logement acheté en 2004 par hasard ?

n°16815752
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-11-2008 à 18:31:54  profilanswer

darksword a écrit :

Et ben dis donc ! Quelle culture pour un footeux neuillien expatrié en allemagne ! Non seulement tu connais bien l'ultra-gauche-libertaire-autonome-sans-portable mais en plus tu as une grande expérience des mal-logés.
Tu n'aurais pas une moto et fait une plus value de 128 % sur un logement acheté en 2004 par hasard ?

oui je ne vis pas dans une bulle.
cela me permet d'avoir un avis assez éclairé sur certaines choses disons.

n°16815768
Zircon
Posté le 24-11-2008 à 18:33:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

...blablabla... [:miamiamia]

Faut savoir ce qu'on veut: reproches de passivité en général, et paf, quand certains agissent tu débites ça...
On a rien sans rien welcome in da real worldz :/

Puis y a des riverains de la Bastille qu'ont du être bien emmerdés, un certain 14 juillet, c'est honteux [:fa-tt92]

n°16815784
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 24-11-2008 à 18:34:08  profilanswer

darksword a écrit :

toute condition sociale mise a part, ce qu'il dit est tres censé. on accable l'etat de tout les maux du monde, mais bon il y a un moment faut se prendre en charge. ou pas.

par exemple la moto elle est pas venu a lui. la plus value non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 24-11-2008 à 18:34:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)