Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16456329
Comet
Posté le 15-10-2008 à 19:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanbon 2004 a écrit :

Le fait de faire intervenir Free dans "le pactole" n'a rien avoir avec de la concurrence. Du reste Free a toujours proposé pour à peine moins cher un service déficient par rapport à la concurrence.

Oui mais non.
Ce n'était pas "à peine moins cher", mais "vraiment moins cher" lorsque c'est sorti, et le service marche très bien pour la plupart des personnes; même s'il est sûr qu'il n'existe pas comme chez orange un service technique au coin de la rue en cas de problèmes.
Et avec FT tout seul, il n'y avait pas de concurrence.
Cf par exemple ce qui s'est passé en quelques années en Belgique...

De même aujourd'hui, le triopole tient la vache à lait des mobiles sans quasi-aucune concurrence... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 19:52:53  profilanswer

n°16456345
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2008 à 19:54:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

La droite qui se dit bonne gestionnaire face à une gauche dépensière ça fait bien marrer quand on regarde l'argent dépensé par chaque gouvernement annuellement depuis 20 ans. Il n'y a pas plus dépensier qu'un gouvernement de droite, le pire je crois ayant été Juppé en 95 qui a explosé les budgets.

Le plus efficace en ratio temps de travail / progression de la dette a été un Ministre du Budget nommé Nicolas Sarkozy, avec un trou de plusieurs centaines de millions d'euros en seulement quelques mois. Chapeau l'artiste.

---------------
Zvarri !
n°16456452
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-10-2008 à 20:05:15  profilanswer

Comet a écrit :

Ce n'était pas "à peine moins cher", mais "vraiment moins cher" lorsque c'est sorti, et le service marche très bien pour la plupart des personnes; même s'il est sûr qu'il n'existe pas comme chez orange un service technique au coin de la rue en cas de problèmes.

+1.

Notons aussi que Free a été le premier FAI sur pas mal de services, et sur pas mal de possibilités au niveau de la box. :jap:

n°16456485
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2008 à 20:08:16  profilanswer

Citation :

AFP Paris 19h30 Jean Claude Gaudin regrette l'interdiction de siffler la Marseillaise

Jean Claude Gaudin (UMP) maire de Marseille à ce soir déclaré sur RMC qu'il regrettait l'interdiction et la condamnation de siffler la Marseillaise,estimant que cela allait causer de graves problèmes pour appliquer la loi à Marseille. "Vous imaginez, dès qu'un jeune homme va vouloir siffler une fille qui passe, il va finir au commissariat ou pire en prison, juste pour avoir siffler une fille du coin. C'est absurde!".

(publicité)

L'interdiction fait suite au match France Tunise et à la Marseillaise, copieusement sifflée en ouverture de match. La classe politique n'a cessé de réagir toute la journée. Et le maire de Marseille  de préciser, "Nous les Marseillais on a toujours eu un comportement excessif, on est très démonstratif, quand une jolie fille passe, on aime bien siffler, y'a rien de bien méchant, pas de quoi évacuer un stade..." Le maire UMP a annoncé son intention de déposer une demande de suspension afin qu'on puisse de nouveau sur la Canebière siffler de la Marseillaise.

Contactée la direction parisienne de l'UMP s'est refusée à tout commentaire.

---------------
Acceuil
n°16456526
Ciler
Posté le 15-10-2008 à 20:12:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

AFP Paris 19h30 Jean Claude Gaudin regrette l'interdiction de siffler la Marseillaise

Jean Claude Gaudin (UMP) maire de Marseille à ce soir déclaré sur RMC qu'il regrettait l'interdiction et la condamnation de siffler la Marseillaise,estimant que cela allait causer de graves problèmes pour appliquer la loi à Marseille. "Vous imaginez, dès qu'un jeune homme va vouloir siffler une fille qui passe, il va finir au commissariat ou pire en prison, juste pour avoir siffler une fille du coin. C'est absurde!".

(publicité)

L'interdiction fait suite au match France Tunise et à la Marseillaise, copieusement sifflée en ouverture de match. La classe politique n'a cessé de réagir toute la journée. Et le maire de Marseille  de préciser, "Nous les Marseillais on a toujours eu un comportement excessif, on est très démonstratif, quand une jolie fille passe, on aime bien siffler, y'a rien de bien méchant, pas de quoi évacuer un stade..." Le maire UMP a annoncé son intention de déposer une demande de suspension afin qu'on puisse de nouveau sur la Canebière siffler de la Marseillaise.

[:rofl] [:mr white]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16456558
alamanda
Posté le 15-10-2008 à 20:15:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

(publicité)

Méria c'est pas bien  :sol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16456640
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:22:26  answer

LardonCru a écrit :

+1.

Notons aussi que Free a été le premier FAI sur pas mal de services, et sur pas mal de possibilités au niveau de la box. :jap:

... et les premier à sucer leurs clients en ne fournissant pas le service, aussi... http://republiquebwananaise.kanak.fr/users/72/49/82/smiles/gagamoua.gif

n°16456680
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:26:12  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

(publicité)

Joli meriafake  [:cerveau vavavoum]  

n°16456739
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-10-2008 à 20:31:46  profilanswer

Comet a écrit :

Oui mais non.
Et avec FT tout seul, il n'y avait pas de concurrence.
Cf par exemple ce qui s'est passé en quelques années en Belgique...

De même aujourd'hui, le triopole tient la vache à lait des mobiles sans quasi-aucune concurrence... :/

Oula sors un peu de chez toi  :lol:  

Ça va faire déjà pas mal de temps que les agences se sont transformées en agences purement commerciales, en cas de soucis c'est le passage par la hotline obligatoire, hotline bien évidemment hébergée en Afrique d'où une incompétence manifeste et des procédures dictées tels une machine ...

Pour avoir fait les frais d'une procédure de démenagement d'une zone dégroupée à une zone non dégroupée j'en ai été témoin, le pire c'est que je reçois encore des lettres pour me demander de l'argent ( 18 mois après quand même  :ouch: ) ...  

---------------
Eastside - FeedBack
n°16456786
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 20:36:43  profilanswer

Toxibuz a écrit :

Ça va faire déjà pas mal de temps que les agences se sont transformées en agences purement commerciales, en cas de soucis c'est le passage par la hotline obligatoire, hotline bien évidemment hébergée en Afrique d'où une incompétence manifeste et des procédures dictées tels une machine ...

oulà va falloir appuyer tes dires par des sources là, parceque l'externalisation d'orange/ft par rapport aux operateurs alternatifs, c'est peanuts.

la plupart des structures des services clients sont en France, sauf peut etre quelques plateforme mobicarte et SAV. au grand max.  

faut arreter l'intox là.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 20:36:43  profilanswer

n°16456821
Setaio
Posté le 15-10-2008 à 20:40:15  profilanswer

boober a écrit :

oulà va falloir appuyer tes dires par des sources là, parceque l'externalisation d'orange/ft par rapport aux operateurs alternatifs, c'est peanuts.

la plupart des structures des services clients sont en France, sauf peut etre quelques plateforme mobicarte et SAV. au grand max.  

faut arreter l'intox là.

S'ils sont en France, ceux qui sont à l'AT ne sont pas très futfut par rapport à avant, et surtout j'ai l'impression qu'ils font moins qu'avant...Bref delamerde.

n°16456957
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-10-2008 à 20:51:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

(publicité)

J'ai marché du début à la fin   :fou:  

Spoiler :

[:prozac]  :D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16457005
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2008 à 20:55:24  profilanswer

plus j'y pense plus je me dis faut que je créé un site dans le genre comme le "the Onion" US qui est quasi la même chose et que j'ai découvert cet été :D

---------------
Acceuil
n°16457189
Comet
Posté le 15-10-2008 à 21:13:19  profilanswer

Toxibuz a écrit :

Lesdites agences commerciales bien pratiques pour l'utilisateur lambda qui a un probleme.
Pour la Hotline en Afrique, je n'en sais rien, par contre je sais que FT/Orange a une force de frappe en terme d'effectifs que n'aura jamais Free [:spamafote]  

---------------
n°16457201
Toxibuz
Posté le 15-10-2008 à 21:13:54  profilanswer

boober a écrit :

faut arreter l'intox là.

Mes sources d'info sont mes visites en agences lorsque j'ai rencontré des soucis avec mes mobiles ou ma livebox :

- mobile HS -> hotline car ne pouvaient pas utiliser des points cadeaux obtenus auprès du service client  
- décompte de mon forfait d'option non désirées -> hotline car impossibilité de le faire via le soft utilisé en agence
- livebox cramée suite à orage -> appel du 1014 ensuite reception d'une livebox qui ne fonctionnait pas en agence ils nous disent ne rien pouvoir faire donc appel du 1014 puis envois d'un technicien ( en même temps fallait pas sortir de polytechnique pour se rendre compte que si rien ne se passait lors du branchement sur le secteur elle était forcement déficiente ) qui est passé deux jours après le RDV initial sans même prévenir ...

Au total j'ai eu affaire à 5 agences dans 4 villes différente ( St Dizier, Nancy, Metz, Dijon ) ... et pourtant je suis loin d'être pro-SFR/Bouygues, mais force est de constater que le traitement des problèmes techniques et commerciaux en agence est très nettement en baisse par rapport à il y a quelques années ...

Chez orange il y a au mieux des technico commercial mais les techniciens en agence appartiennent bel et bien au passé, donc du dépannage oui mais en cas d'urgence si tu n'a pas un contrat pro tu peux aller te brosser ;)

---------------
Eastside - FeedBack
n°16457466
maponos
Posté le 15-10-2008 à 21:30:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, en irlande, le gouvernement et le president ont reduit leurs salaires de 10% en "signe de bonne volonte" au vu de la crise et des hausses d'impots du budget 2009.

Sarko il augmente son budget de plus de 10% pour la crise. Il est trop fort Sarko  :love:  

:D

Harrypotdefleur a écrit :

Fait divers: réaction immédiate et irréfléchie.
Voilà, ils viennent d'annoncer qu'à chaque fois que l'hymne sera sifflé, le match sera interrompu.[:rofl]
On ne va plus voir jouer l'EDF de sitôt. N'imp. :o

J'ai bien aimé dans C dans l'air : mesure screugneugneu  :love:

Message édité par maponos le 15-10-2008 à 21:40:52
n°16457540
maponos
Posté le 15-10-2008 à 21:36:22  profilanswer

Anteus a écrit :

Perso, je ne crois plus qu'en ma propre responsabilite vis-a-vis des miens, et que le reste se demerde. Je ne sais meme pas si j'irai voter aux prochaines presidentielles. Trop degoute [:spamafote]

Pareil

C'est passé plusieurs fois sur le topic. Le budget 2009 de l'Elysee sera de +11% et des bananes.

darksword a écrit :

Nan mais faudrait pas pousser mémé dans les orties. Soit tu es un ignorant, soit tu es un troll. Dans le second cas, j'espère que tu seras out rapidement grâce au progrès du click de mulot et de la fonction de modérateur. D'ailleurs, l'un de ses progrès pouvant s'apparenter à une invention bolchévique.

1) Est-ce que tu comprends que le progrès est exponentiel ?
2) Est-ce que tu comprends ce qu'un accroissement exponentiel signifie ?

Si tu réponds non à une de ces deux questions, retournes étudier et reviens quand t'auras au choix décider de réfléchir au lieux de regarder la star'ac ou lorsque tu maitriseras un minimum d'outil pour pouvoir comprendre ton environnement.
Si tu réponds oui aux deux questions, je ne vois pas quoi dire de plus pour te faire comprendre que non la vitesse du progrès actuel n'a rien à voir avec le capitalisme, et que deuxièmement cette notion d'accélération du progrès est en partie artificielle.  

Ah tiens, j'ai une idée, je vais raisonner avec de l'argent, ça va ptet suffisamment libérer de ressource cerveau chez toi.
Soit une somme de départ égale à 100 euros. Soit un placement qui garantie un taux de rémunération égale à 10%.
La première année tu touches 10 euros et tu décides de ne rien retirer.
Miracle, la seconde année tu touches plus ("+", je précise, on ne sait jamais) que 10 euros.
Et ainsi de suite.

C'est incroyable, non ? Complétement fou !!  

100 ans après, tu palpes la monnaie à la fin de l'année et tu te dis : "putain quelle bande de loosers, il y a 100 ans. Je touchais juste 10 euros. C'est vraiment des nuls. Le système actuel est vraiment trop de la balle de sa race sa mère."

Ma réponse est-elle suffisamment claire ?

C'est clair ils sont lourds les défenseurs du capitalisme qui lui attribue des mérites qu'il n'a pas  :pfff:

Le progrès ne va pas à l'encontre de l'environnement, c'est l'utilisation qu'on en fait qui l'ait.
D'ailleurs l'avenir de l'environnement passe par le progrès avec ou sans capitalisme.

Faut pas tout mélanger.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 15-10-2008 à 21:50:55
n°16457723
cabecou
Posté le 15-10-2008 à 21:49:53  profilanswer

je viens de recevoir ma taxe d'habitation : 164 roupi contre 106 l'année derniére.  [:boulax]  

ville toulouse  [:telikot]  

merci

n°16457730
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:50:26  answer

Citation :

Assemblée: les avantages fiscaux liés aux parachutes dorés limités en commission

il y a 1 heure 36 mins
AFP

* Imprimer

Les entreprises qui versent plus de 200.000 euros de "parachutes dorés" (indemnités de départ) à l'un de leurs dirigeants ne pourront plus déduire cette somme de leur bénéfice imposable, selon un amendement au budget 2009 voté à l'unanimité par la commission des Finances de l'Assemblée nationale. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
L'Assemblée nationale, le 8 octobre 2008 à Paris Agrandir la photo
Articles liés

* Feu vert définitif du Parlement au plan d'urgence pour les banques
    * Plan d'urgence pour les banques: vers un feu vert définitif du Parlement
    * L'exécutif s'en tient à son budget, l'opposition le juge caduc
    * Plus d'articles sur : La dette publique

Discussion: La dette publique

"Compte tenu des dérives constatées en matière de rémunérations des dirigeants d'entreprises, cet amendement vise à limiter l'avantage fiscal associé aux rémunérations de type +parachute doré+", explique le président PS de la commission, Didier Migaud, dont l'amendement, communiqué à l'AFP, doit encore être voté en séance publique puis au Sénat.

"Au-delà de six fois le plafond de la Sécurité sociale (soit environ 200.000 euros) pour un même attributaire, ces sommes ne seraient plus, comme c'est le cas aujourd'hui, déduites du bénéfice imposable de l'entreprise", poursuit-il.

L'UMP a également voté l'amendement Migaud. "Au moment où le chef de l'Etat a sollicité les entreprises pour qu'elles moralisent les parachutes dorés, il m'a semblé juste de soutenir cet amendement qui vise à responsabiliser les actionnaires quand ils décident d'en attribuer un", a expliqué le porte-parole de l'UMP pour le budget, Jérôme Chartier.

Cet amendement est voté alors qu'un code de bonne conduite du Medef concernant la rémunération des dirigeants d'entreprises a reçu le feu vert du conseil des ministres le 7 octobre.

Le gouvernement avait exigé que ces mesures soient publiquement adoptées avant la fin 2008 par toutes les entreprises cotées en bourse, faute de quoi il en passerait immédiatement par un projet de loi.

"Il ne faut pas se contenter d'un code de déontologie. Il faut fiscaliser toutes ces rémunérations accessoires", a déclaré mercredi M. Migaud à la presse parlementaire.

Ce dernier avait présenté exactement le même amendement l'année dernière, avec un plafond de déductibilité à 200.000 euros.

L'UMP à l'Assemblée avait alors relevé le plafond à un million d'euros.

Mais le Sénat puis la commission mixte paritaire (CMP, sept députés et sept députés) avaient finalement rétabli la déductibilité totale des parachutes dorés dans le budget 2008.

Comme peut on voter pour ces gens là  :fou:  :fou:

n°16457805
maponos
Posté le 15-10-2008 à 21:55:35  profilanswer

Parce que ce genre d'infos ne passent jamais sur TF1.

n°16457971
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 22:06:42  profilanswer

Toxibuz a écrit :

Mes sources d'info sont mes visites en agences

Ok. reviens sur le sujet quand t'as des trucs serieux a dire avant de parler d'Afrique etc ...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16458183
Toxibuz
Posté le 15-10-2008 à 22:19:48  profilanswer

boober a écrit :

Ok. reviens sur le sujet quand t'as des trucs serieux a dire avant de parler d'Afrique etc ...

Citation :

"L’opérateur historique, à l'instar de ses concurrents, disposent de centres d’appels à l’étranger. Mais les informations sur ce sujet hautement sensible restent verrouillées. "On ne communique pas sur ce sujet". Dommage, chez Orange l'ouverture et la communication semblent avoir quelques limites et l'on sait que les centres d'appels basés à l'étranger sont souvent épinglés."

Source : Silicon.fr  

Pour le reste je te souhaite d'avoir un soucis avec un de tes mobiles / livebox et de gouter au joies du SAV orange ;)

---------------
Eastside - FeedBack
n°16458400
frenchflai​r
Posté le 15-10-2008 à 22:33:15  profilanswer

maponos a écrit :

C'est passé plusieurs fois sur le topic. Le budget 2009 de l'Elysee sera de +11% et des bananes.

ah ouais parce que moi j'ai lu ça :

Citation :

Mardi, l'Elysée a assuré que son budget était "exemplaire de transparence et de bonne gestion" et qu'il progressait de "2%", après la réintégration de "charges qui avaient été sous-estimées", et non de 11,45% comme indiqué dans le projet de loi de finances qui sera examiné le 13 novembre par le Parlement.

n°16458559
Handsome d​evil
Posté le 15-10-2008 à 22:42:35  profilanswer

frenchflair a écrit :

Citation :

Mardi, l'Elysée a assuré que son budget était "exemplaire de transparence et de bonne gestion" et qu'il progressait de "2%", après la réintégration de "charges qui avaient été sous-estimées", et non de 11,45% comme indiqué dans le projet de loi de finances qui sera examiné le 13 novembre par le Parlement.

"charges sous estimées" = budgets dépassés dans plusieurs domaines (réception visiblement) ---> besoin de sous ---> augmentation de 11,45%. C'est Dassault qui prépare leur budget ?

---------------
Zvarri !
n°16458601
Ciler
Posté le 15-10-2008 à 22:45:32  profilanswer

frenchflair a écrit :

Citation :

Oui oui... Reintegration, ca veux dire qu'ils nous font un petit tour de passe-passe comptable pour faire disparaitre les autres 9%...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16458645
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 22:48:08  profilanswer

Toxibuz a écrit :

Citation :

"L’opérateur historique, à l'instar de ses concurrents, disposent de centres d’appels à l’étranger. Mais les informations sur ce sujet hautement sensible restent verrouillées. "On ne communique pas sur ce sujet". Dommage, chez Orange l'ouverture et la communication semblent avoir quelques limites et l'on sait que les centres d'appels basés à l'étranger sont souvent épinglés."

Source : Silicon.fr

ouais donc en fait y'a des centres d'appels a l'etranger (  [:debarquement] ) , on sait pas combien, on a pas d'infos, on sait pas.

aprés la façon dont c'est tourné on a l'impression que ce sont les centres orange dont on sait rien qui sont epinglés (de quoi on sait pas non plus)

enfin dans tous les cas ça ne permet pas de dire que Orange c'est pire/mieux qu'ailleurs  [:spamafote]

aprés que tu ais desa prioris, des deceptions, je comprends, mais pour avoir fait dans l'ordre orange, neuf, free, c'est encore chez orange qu'on est le plus potablement servit. (mais je prefere free quand meme :o )

Toxibuz a écrit :

Pour le reste je te souhaite d'avoir un soucis avec un de tes mobiles / livebox et de gouter au joies du SAV orange ;)

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-10-2008 à 22:48:59

---------------
n°16458702
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:51:40  answer

Citation :

Les collaborateurs de l'Elysée augmentés de 50% en deux ans

Ce n'est pas cette fois le salaire de Nicolas Sarkozy qui fait polémique -il reste stable-, mais celui des 98 contractuels de l'Elysée, dont les deux tiers travaillent au cabinet du président de la République. Après une augmentation de 26,8% en 2008, une annexe au projet de loi de finances pour 2009 prévoit une hausse de 20% pour 2009.

C'est ce qu'a révélé le député apparenté socialiste René Dosière, spécialiste des finances de l'Elysée, dans une interview accordée au Parisien de ce mercredi, qu'il a détaillée quelques heures plus tard lors d'une conférence de presse organisée à l'Assemblée nationale. (Voir la vidéo)

Une double augmentation de 52,16% exactement en deux ans (de 5,49 millions d'euros en 2007 à 9 millions en 2009), alors que le nombre de ces contractuels n'a pas varié entre 2008 et 2009, et a augmenté de 7 personnes entre 2007 et 2008, selon les lois de finances précédentes épluchées par le député et son travail de questionnement de l'Elysée.

Le chiffre embarrasse la présidence de la République. Interrogé ce mercredi midi sur France Inter, Dominique Paillé, porte-parole de l'UMP et conseiller politique de l'Elysée, ne l'a pas contesté, se bornant uniquement à le justifier « par l'activité très intense » qui règne au Palais :

« Le président Sarkozy est aujourd'hui un leader international. Tout cela a un prix, la France en tire satisfaction. Bien évidemment, ça n'est pas gratuit. »  

Celui qui a finalement été délégué pour répondre à René Dosière est le nouveau directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, Christian Frémont. Après un long communiqué publié dès mardi mais qui ne répondait pas à ce point précis, il s'en est expliqué ce mercredi matin devant les journalistes accrédités à l'Elysée :

« Les fonctionnaires de l'Elysée sont augmentés comme tout le monde. C'est plus près de 1% que de 50%. »

Mais le démenti -non argumenté- ne tient pas : les contractuels ne sont pas des fonctionnaires, et ne font donc pas partie des 872 fonctionnaires dénombrés à l'Elysée. Christian Frémont n'a pas souhaité répondre aux demandes d'explications supplémentaires de Rue89.

L'augmentation du salaire de ces contractuels demeure donc inexpliquée. La seule précision est contenue dans ladite annexe au projet de loi de finances pour 2009. Elle concerne tout le personnel de la présidence de la République, et ne va pas vraiment dans le sens d'une diminution de leurs émoluments :

« Des indemnités pour sujétions particulières sont versées aux personnels en fonction à la Présidence pour environ 8 millions d'euros. »

http://www.rue89.com/2008/10/15/le [...] n-deux-ans

Voir le site de presidence ou comment Sarkozy nous prend pour des cons  :fou:  :fou:

Budget de l’Elysée  exemplaire de transparence et de bonne gestion
http://www.elysee.fr/documents/ind [...] ss_id=1929

n°16458746
pantalaimo​n
Posté le 15-10-2008 à 22:54:42  profilanswer

cabecou a écrit :

je viens de recevoir ma taxe d'habitation : 164 roupi contre 106 l'année derniére.  [:boulax]  

ville toulouse  [:telikot]  

merci

Quel est ton revenu? La TH varie en fonction.
Ah merde, mais quel rapport avec le topic?  :??:

---------------
...
n°16458757
Cutter
Posté le 15-10-2008 à 22:55:28  profilanswer

Sarko en direct. Hips. [:herbert de vaucanson]

---------------
last.fm
n°16458769
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 15-10-2008 à 22:56:18  profilanswer

Rappelez vous un président qui bouge, à vouloir chercher la Croissance avec les dents avec les contrats internationaux, qui ne reste pas assis à l'Elysée sans rien faire, cela a un coût.
L'opposition toujours médisante, on la changera jamais. [:super_pourri]

pantalaimon a écrit :

Quel est ton revenu? La TH varie en fonction.
Ah merde, mais quel rapport avec le topic?  :??:

Caÿ d'la fôte à la GÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔCHE. [:gaga hurle]
Toulouse ayant viré aux municipales. :jap:

Message édité par FranceDenBas le 15-10-2008 à 22:59:24

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16458804
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:58:05  answer

putain mais sarkozy sur BFM il est bourre c est pas possible autrement ,,,

n°16458842
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 23:00:27  answer

Au conseil européen ? Bah, c'est comme au G8, c'est son état normal en fait :o

Je n'aime pas du tout Barroso, mais je dois bien admettre qu'il s'exprime infiniment plus clairement :d (et en français, comme d'hab  :jap: )

n°16458924
darksword
publicitaire
Posté le 15-10-2008 à 23:06:10  profilanswer

Et sinon t'as rien à dire sur la polémique que tu as lancé (le capitalisme est facteur de progrès), ni rien à dire sur la réponse que j'ai pris le temps de te faire ?

Si c'est pour venir foutre le brin, troller, lancer des polémiques, faire des posts monosmileysques et passer à autre chose, je pense que tu n'as rien à faire ici.

n°16458933
pantalaimo​n
Posté le 15-10-2008 à 23:06:29  profilanswer

Ivre de fatigue on va dire... il bouffe une partie des mots mais il a l'air concentré.

---------------
...
n°16458949
pantalaimo​n
Posté le 15-10-2008 à 23:07:25  profilanswer

darksword a écrit :

Et sinon t'as rien à dire sur la polémique que tu as lancé (le capitalisme est facteur de progrès), ni rien à dire sur la réponse que j'ai pris le temps de te faire ?

Si c'est pour venir foutre le brin, troller, lancer des polémiques, faire des posts monosmileysques et passer à autre chose, je pense que tu n'as rien à faire ici.

Non mais ça fait juste quelques pages que ça dure...

---------------
...
n°16459019
pantalaimo​n
Posté le 15-10-2008 à 23:11:13  profilanswer

Sarkozy et les banques qui travaillent avec les paradis fiscaux "ça suffit maintenant, on est en 2008"  [:loozer]  
Ouais en fait il est bourré  :o

Message édité par pantalaimon le 15-10-2008 à 23:16:48

---------------
...
n°16459040
darksword
publicitaire
Posté le 15-10-2008 à 23:12:38  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Non mais ça fait juste quelques pages que ça dure...

Ben justement. Autant clore réellement le débat en allant jusqu'au bout. Sinon, les 4 dernières pages servent à rien et autant les supprimer.

n°16459112
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 23:17:05  profilanswer

tu m'etonnes :D

---------------
n°16459393
Toxibuz
Posté le 15-10-2008 à 23:37:39  profilanswer

boober a écrit :

ouais donc en fait y'a des centres d'appels a l'etranger (  [:debarquement] ) , on sait pas combien, on a pas d'infos, on sait pas.  

aprés la façon dont c'est tourné on a l'impression que ce sont les centres orange dont on sait rien qui sont epinglés (de quoi on sait pas non plus)

enfin dans tous les cas ça ne permet pas de dire que Orange c'est pire/mieux qu'ailleurs  [:spamafote]  

aprés que tu ais desa prioris, des deceptions, je comprends, mais pour avoir fait dans l'ordre orange, neuf, free, c'est encore chez orange qu'on est le plus potablement servit. (mais je prefere free quand meme :o )  

L'article dans son intégralité ici si tu souhaites en savoir plus, mais hélas aucun chiffrage n'est donné par Orange : http://www.silicon.fr/fr/news/2008 [...] sa_hotline

Orange mieux/pire qu'ailleur là n'est pas le débat, je disais simplement qu'auparavant le service technique présent dans chaque agence était bien plus efficace, rapide et pratique pour le consommateur que le système de hotline/sous-traitance du SAV rendu presque obligatoire à présent ...

Les agences maintenant ne servent qu'a te vendre un produit et quasi plus à assurer le SAV :o  

En téléphonie mobile j'ai testé les 3 opérateurs et niveau qualité service je suis revenu chez Orange, mais pour les FAI j'ai uniquement eu depuis l'ADSL Orange et free, ce dernier la première année je ne jurais plus que par lui, j'ai fait passer une dizaine de personnes chez eu, mais le jour où j'ai du déménager ( en zone ND à mon grand damn  :sweat:   ) là c'était la grande déception [:rs baka]

C'est pas méchant mais tu verra que c'est rageant de faire le trajet pour se rendre à son agence pour au final entendre "appelez le 1014 nous ne pouvons rien faire pour vous"  ;)  

Pour revenir sur Sarko voici ce qu'on peut voir sur Google News ce soir ...

http://images0.hiboox.com/images/4208/8aad87385e3a15bd600b057c52a607ab.jpg

Elle est pas belle la vie crise ? [:wkatepebaboune]

---------------
Eastside - FeedBack
n°16459435
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 15-10-2008 à 23:41:15  profilanswer

Un président qui s'occupe bien de vous, c'est bien, non. [:super_pourri] La France d'en bas le remerciera en temps utile. [:slay]

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 15-10-2008 à 23:41:30

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)