Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16421859
alamanda
Posté le 12-10-2008 à 15:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu dois etre pour la peine de mort non?
on ne te demande de pleurer sur  son sort, elle ne te connait pas. on te demande de remettre les faits dans son contexte, mais tu t'y refuses.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 12-10-2008 à 15:54:20

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 15:53:35  profilanswer

n°16421861
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 15:53:52  profilanswer

Ouais, je m'en fous clairement. La grande question, aujourd'hui, c'est "est-ce que je vais garder mon boulot", et accessoirement, "est-ce que ma femme va trouver un boulot".

Qu'on se concentre là-dessus, et qu'on foute la paix aux femmes à demi-mortes, ça me semblerait en effet sage :jap:

n°16421867
spartak01
Posté le 12-10-2008 à 15:54:50  profilanswer

Donc, en gros,, ce que tu reproches à ben Laden, c'est jste de ne pas être un chef d'Etat ? :sarcastic:  

n°16421869
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 15:55:10  answer

alamanda a écrit :

tu dois etre pour la peine de mort non?

Ca dépend :o  

Citation :

Ouais, je m'en fous clairement. La grande question, aujourd'hui, c'est "est-ce que je vais garder mon boulot", et accessoirement, "est-ce que ma femme va trouver un boulot".

Qu'on se concentre là-dessus, et qu'on foute la paix aux femmes à demi-mortes, ça me semblerait en effet sage :jap:

Ben les Africains crèvent la dalle, qu'est ce que je m'en fout jsuis pas concerné

n°16421873
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 15:55:47  answer

spartak01 a écrit :

Donc, en gros,, ce que tu reproches à ben Laden, c'est jste de ne pas être un chef d'Etat ? :sarcastic:  

Non, d'être un ennemi de la France (bon pas spécifiquement, mais on est comprit dans le lot)

n°16421878
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 15:56:27  profilanswer

Mais tu vas lire avec ton cerveau, un jour ? [:prozac]
Je te dis qu'elle ne représente plus aucun danger pour la société, et pire que ça, qu'elle nous coûte de l'argent en prison. A toi, ça te coûte A TOI, contribuable, de l'argent, pour la nourrir en prison [:matleflou]

n°16421883
alamanda
Posté le 12-10-2008 à 15:57:05  profilanswer

ah ok, je quitte cette conversation au vu des arguments irréfutables que tu nous donnes.  
on est bien mal barré dans ce bas monde.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16421887
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 15:57:26  profilanswer

Heu... Le rapport avec la choucroute ?

n°16421892
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-10-2008 à 15:57:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Elle est sorti après avoir purgé sa peine, soit plus de 20 ans de prison. Usée, malade, elle a fait deux AVC et est hémiplégique. Bref, un grand danger pour la société, bien plus dangereux que Daniel Bouton, par exemple, qui s'est fait enfumer de 5 milliards par un sous-fifre, ou nos braves traders, qui eux, sont en train de foutre réellement notre civilisation au tas.

en toute légalité  :sarcastic:  

il parait que les chinois n'aiment pas les suceurs. maintenant on passe pour un pays faible.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16421893
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 15:57:54  answer

alamanda a écrit :

ah ok, je quitte cette conversation au vu des arguments irréfutables que tu nous donnes.  
on est bien mal barré dans ce bas monde.

Ben ouai, l'argument "je suis pas concerné donc je m'en fout, après moi le déluge", il est surpuissant, t'as vu ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 15:57:54  profilanswer

n°16421897
spartak01
Posté le 12-10-2008 à 15:58:19  profilanswer

Et si tu vas un peu plus loin, tu verras que les hommes vivaient dans des arbres. Heureusement que certains ne pensaient pas comme toi et ont décidés d'en descendre... :sarcastic:  

n°16421899
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 15:58:23  answer

Mona Soyoc a écrit :

Heu... Le rapport avec la choucroute ?

"je m'en fout je suis pas concerné"

n°16421902
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 15:58:59  answer

Mona Soyoc a écrit :

Mais tu vas lire avec ton cerveau, un jour ? [:prozac]
Je te dis qu'elle ne représente plus aucun danger pour la société, et pire que ça, qu'elle nous coûte de l'argent en prison. A toi, ça te coûte A TOI, contribuable, de l'argent, pour la nourrir en prison [:matleflou]

Papon non plus ne représentait aucun danger pour la société (d'ailleurs on l'a même laissé sortir de taule avant la fin de sa peine, malheureusement, et a put mourir libre, contrairement à ses victimes)

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 16:00:30
n°16421906
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-10-2008 à 15:59:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et si tu vas un peu plus loin, tu verras que les hommes vivaient dans des arbres. Heureusement que certains ne pensaient pas comme toi et ont décidés d'en descendre... :sarcastic:  

ceux qui sont descendus ont créé la civilisation des petits hommes gris qui a le pouvoir  :kaola:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16421907
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 15:59:41  answer

Mona Soyoc a écrit :

Elle est sorti après avoir purgé sa peine, soit plus de 20 ans de prison. Usée, malade, elle a fait deux AVC et est hémiplégique. Bref, un grand danger pour la société, bien plus dangereux que Daniel Bouton, par exemple, qui s'est fait enfumer de 5 milliards par un sous-fifre, ou nos braves traders, qui eux, sont en train de foutre réellement notre civilisation au tas.

C'est pas parce que certains s'en sont tires royalement que pour autant ca excuse quoi que ce soit de ce que menigon a fait [:spamafote] Ce qui est degueulasse c'est que certains qui ont fait pareil ou pire s'en sortent les doigts dans le nez et les pouces dans le cul, c'est clair.

Et l'etat de sante, ca excuse rien non plus. Papon par exemple, il etait grabataire et representait une menace pour personne a par ses draps, il n'empeche qu'il aurait du claquer sous ecrou. Dans un hopital carceral si besoin, mais pas libre. Principe.

Maintenant, Petrella je suis d'accord, elle est sans doute pas bien dangereuse pour la France  :o Mais bon, la loi est la loi  [:judgedredd]

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 16:02:15
n°16421912
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 16:00:59  answer

Mona Soyoc a écrit :

La je te suis completement, cette histoire ca sent bon l'ecran de fumee pour detourner l'attention de la Grande Sodomie Generale qui attend encore le contribuable qui marche deja en canard depuis un moment [:ocube]

n°16421914
spartak01
Posté le 12-10-2008 à 16:01:16  profilanswer

Ca te dirait pas de lire les interventions depuis deux ou trois pages ?
Ca t'éviterait d'avoir l'air ridicule en répétant à l'envie que Marina Petrella est défendable "juste parcequ'elle est de gauche"... Ce que personne n'a dit, hormis toi... :lol:  :lol:  :lol:

n°16421923
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 16:02:56  profilanswer

Faux. J'ai dit "je m'en fous, ça fait 30 ans". Maintenant, la société capitaliste se pète la gueule, il me semble qu'il a des préoccupations plus importantes en ce moment, des problèmes plus complexes à régler, et que l'extradition de Marina Petrella ne fait pas partie des priorités du gouvernement, ces jours-ci :)

n°16421928
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 16:04:13  answer

spartak01 a écrit :

Ca te dirait pas de lire les interventions depuis deux ou trois pages ?
Ca t'éviterait d'avoir l'air ridicule en répétant à l'envie que Marina Petrella est défendable "juste parcequ'elle est de gauche"... Ce que personne n'a dit, hormis toi... :lol:  :lol:  :lol:

Ben faut croire, vu comment elle est défendu bec et ongle par lextrême gauche, qu'on n'entend jamais tenir le même discours quant il s'agit d'activistes d'extrême droite

n°16421932
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-10-2008 à 16:05:07  profilanswer

j'aurais préféré mourir en foie gras   :whistle:  

Mona Soyoc a écrit :

Faux. J'ai dit "je m'en fous, ça fait 30 ans". Maintenant, la société capitaliste se pète la gueule, il me semble qu'il a des préoccupations plus importantes en ce moment, des problèmes plus complexes à régler, et que l'extradition de Marina Petrella ne fait pas partie des priorités du gouvernement, ces jours-ci :)

qui sait ce qu'est la priorité du gouvernement?  
j'ai entendu que tout le monde devait se sacrifier, qu'on devait faire un petit effort.

---------------
n°16421972
GreySoul
Peace.
Posté le 12-10-2008 à 16:10:55  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai entendu que tout le monde devait se sacrifier, qu'on devait faire un petit effort.

A non pas tout le monde, la plèbe uniquement.

[:sarko2] : _ Faut pas déconner non plus.

Message édité par GreySoul le 12-10-2008 à 16:11:15

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°16421980
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 16:12:31  profilanswer

esfahani a écrit :

On se sacrifie déjà : On peut plus rien acheter en dehors de l'essentiel, on fait gaffe quand on conduit, quand on boit, quand on fume, quand on baise, même quand on meurt, on fait gaffe que ça coûte pas trop cher. Je ne vois pas comment on pourrait se sacrifier davantage :spamafote:

Je le répète, la crise financière est une crise de riches, ce sont les riches qui vont se sacrifier, et les retraités américains.

n°16422004
le_noob
Posté le 12-10-2008 à 16:17:21  profilanswer

Voilà pourquoi il vaut mieux s'abstenir d'aller partout foutre la merde si c'est pour se faire des ennemis.

C'est quoi ton problème avec cette femme ? A part qu'elle est une dangereuse révolutionnaire de gauche.

n°16422011
GreySoul
Peace.
Posté le 12-10-2008 à 16:19:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

On se sacrifie déjà : On peut plus rien acheter en dehors de l'essentiel, on fait gaffe quand on conduit, quand on boit, quand on fume, quand on baise, même quand on meurt, on fait gaffe que ça coûte pas trop cher. Je ne vois pas comment on pourrait se sacrifier davantage :spamafote:

Je le répète, la crise financière est une crise de riches, ce sont les riches qui vont se sacrifier, et les retraités américains.

Euh non, là pour le moment tu as la bourse et certaines banques qui se cassent la gueule, mais l'impact sur l'économie réelle va faire très mal à ceux qui sont déjà en difficultés et aux classes moyennes.

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°16422028
le_noob
Posté le 12-10-2008 à 16:23:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Dans quelques mois/années y'aura plein d'activistes révolutionnaires de gauche à mettre en prison  [:alex_k]

n°16422033
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 16:23:56  profilanswer

GreySoul a écrit :

Euh non, là pour le moment tu as la bourse et certaines banques qui se cassent la gueule, mais l'impact sur l'économie réelle va faire très mal à ceux qui sont déjà en difficultés et aux classes moyennes.

C'est vrai. Ceci étant, ceux qui sont déjà en difficulté, on les aurait laissé couler de toutes façons, parce que c'est ça le libéralisme : si tu es mauvais gestionnaire, tu es mort. Donc, ça ne change pas grand chose pour eux. Quant aux classes moyennes, ça existe de moins en moins. Il y a les riches, de plus en plus moins en moins riches, et les pauvres. C'est ça, la paupérisation du pays (que l'on refuse d'admettre, mais qui est bel et bien réelle).

n°16422035
hellbilly
free smile
Posté le 12-10-2008 à 16:24:19  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu as le salaire minimum et veut acheter une maison a 200000 dollars.
Tu sais que c'est au dessus de tes moyens. On ne te demande aucun papier, juste une déclaration sur l'honneur.
Dans n'importe quel magasin pour avoir une carte de credit, on te demande des justificatifs. La c'est sans accord alors que le montant est 10, 100X plus élevés. C'est une faute grave.
Le commercial qui exploite les pauvres gens aussi a tort, la banque pour la titrisation, les traders pour spéculer dessus, les actionnaires, les Etat, les autorités de régulation. TOUS ont merdé.

Et pourquoi tout le monde a merdé justement ?

n°16422216
alamanda
Posté le 12-10-2008 à 16:58:58  profilanswer

Nicolas Sarkozy prend la mesure de la crise

Citation :

Un conseil des ministres extraordinaire se tiendra lundi, dans l'après-midi à l'Elysée, pour apporter de nouvelles réponses face à la crise financière et sera suivi d'une déclaration solennelle du président Nicolas Sarkozy. Ce conseil des ministres - remplaçant celui de mercredi - aura lieu lundi à 15 heures, au lendemain du sommet de l'Eurogroupe programmé ce dimanche après-midi à l'Elysée. Interrogé sur cette décision alors qu'il recevait le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, et le premier ministre britannique Gordon Brown, M. Sarkozy a annoncé qu'"un certain nombre de mesures pour la France" seront annoncées.

Selon une source gouvernementale citée par l'AFP, l'Etat examinera à cette occasion un dispositif de "garanties interbancaires". La présentation d'un "collectif budgétaire", c'est-à-dire d'une version actualisée du budget en cours, n'est pas non plus "exclue". Le quotidien Le Parisien a affirmé, dimanche, que le gouvernement va présenter un collectif budgétaire "d'un montant de 30 à 35 milliards d'euros" pour intégrer dans le budget 2008 les dépenses déjà annoncées pour faire face à la crise, notamment l'aide aux PME (22 milliards d'euros), la sauvegarde de Dexia (1 milliard) et l'aide à la construction de logements (2 milliards). Une source parlementaire a ajouté que le gouvernement devrait notamment présenter un projet de loi visant à créer "un dispositif pour permettre d'accorder aux banques des prêts plus longs" via "un organisme ad hoc".

DES MESURES FORTES, MISES EN PLACE AU NIVEAU NATIONAL

L'information a été confirmée par la suite par le rapporteur de la commission des finances de l'Assemblée, Gilles Carrez, qui a cependant démenti toute modification du budget. "Il ne s'agit pas du tout de modifier le budget, ni d'un collectif budgétaire à proprement parler, a-t-il expliqué. On a besoin d'une loi pour mettre en place une garantie de l'Etat à un organisme qui sera chargé de lever des fonds pour aider les banques à faire face à leur besoin de refinancement". Selon M. Carrez, le projet de loi qui permettra la création de cette "structure juridique" sera examiné en urgence "dans le courant de la semaine".  

"Aujourd'hui, cette structure existe, et elle porte déjà la participation de l'Etat dans Dexia. Afin qu'elle puisse disposer de tous les capitaux nécessaires (...) le gouvernement sollicitera du Parlement, par voie d'amendement au projet de loi de finances, la garantie explicite de l'Etat", a justifié M. Carrez, ajoutant que la structure créée par décret pourrait être "un établissement public ou une société anonyme". Actuellement, les banques centrales ne peuvent prêter qu'au jour le jour, en échange d'actifs. Le dispositif sur lequel travaillerait le gouvernement permettrait de faciliter l'attribution de prêts plus longs par un "organisme ad hoc".

La présidence de la République s'est contentée de renvoyer à la conférence de presse de M. Sarkozy, prévue à l'issue de la réunion de l'Eurogroupe,pour plus de détails. Lors de ce sommet, les dirigeants des pays des la zone euro devront s'accorder sur une stratégie au niveau européen pour rassurer. Après l'échec de l'idée d'un fonds de sauvetage des banques calquée sur le plan Paulson américain, les Européens semblaient se diriger vers des mesures fortes, mais mises en place au niveau national. Outre les mesures qui se dessinent en France, l'Allemagne réfléchirait sérieusement à un plan de 400 milliards d'euros  incluant des garanties et l'entrée de l'Etat au capital de banques, alors que le Portugal a d'ores et déjà apporté, dimanche, une garantie pour les "opérations de financement" des banques à hauteur de 20 milliards d'euros.

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] r=RSS-3208

---------------
n°16422222
etheriel
Posté le 12-10-2008 à 16:59:48  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Accessoirement, vu son état de santé, elle nous coute quand même du pognon avec notre sécurité sociale. Z'ont pas de bons neurologues en Italie ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par etheriel le 12-10-2008 à 17:00:08

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16422234
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:02:46  answer

organisme ad hoc = une sorte de gros CDR

n°16422249
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 17:04:31  profilanswer

etheriel a écrit :

Accessoirement, vu son état de santé, elle nous coute quand même du pognon avec notre sécurité sociale. Z'ont pas de bons neurologues en Italie ? :o

Non, là je parlais de Nathalie Ménigon, mais j'aurais dû parler au passé :o :D

n°16422250
alamanda
Posté le 12-10-2008 à 17:04:34  profilanswer

merci  :D  
mais on va le trouver où cet argent? ya un truc que je ne pige pas.

---------------
n°16422270
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 17:08:30  profilanswer

alamanda a écrit :

Heu... On va l'emprunter à des banques privées ? [:matleflou]

Spoiler :

Planche à billets rulezzzzzzzz !! [:prodigy]

n°16422277
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:10:02  answer

alamanda a écrit :

22+2 milliards de la CDC le reste de ta poche  :o

n°16422295
alamanda
Posté le 12-10-2008 à 17:13:47  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Heu... On va l'emprunter à des banques privées ? [:matleflou]

Spoiler :

Planche à billets rulezzzzzzzz !! [:prodigy]

on a plus de planche à billet  :o  

:sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°16422303
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2008 à 17:15:31  profilanswer

alamanda a écrit :

on a plus de planche à billet  :o  

Je suis presque certain de pouvoir en trouver quelques unes de fort belle qualité dans les cités du Nord-Est Parisien :o

n°16422316
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:18:09  answer

Mona Soyoc a écrit :

Je suis presque certain de pouvoir en trouver quelques unes de fort belle qualité dans les cités du Nord-Est Parisien :o

Elles ne font que du 50 €, 700 000 000 de billets à imprimer :/

Va falloir des volontaires pour travailler le dimanche :/

n°16422317
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:18:09  answer

Mona Soyoc a écrit :

"Toi, tu vas avoir des problèmes..." :o

n°16422321
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:18:41  answer

La loi est presque votée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 17:18:48
n°16422329
alamanda
Posté le 12-10-2008 à 17:20:36  profilanswer

et grace à la crise ni vu ni connue.  :sarcastic:

---------------
n°16422341
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:22:39  answer

alamanda a écrit :

et grace à la crise ni vu ni connue.  :sarcastic:

Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement, c'est pas avec les poches vides qu'on va consommer au lieu d'aller à la messe  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)