Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7283  7284  7285  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16937184
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-12-2008 à 18:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

tout le monde est au courant que la suspicion est plus que grande

mais tu veux qu'il fasse quoi ppda ?
porter plainte aux prud'hommes ?

ce qu'il fait pour le montant de ses indemnisations qui ne sont pas au niveau non ?  
un faisceau de suspicion ne fait pas une culpabilité...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 18:16:46  profilanswer

n°16937187
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 18:17:12  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Calmons nous les enfants. Paix et félicité, soyez heureux.

http://www.movieactors.com/freezes1/DemolitionMan38.jpeg :??:  :??:  :??:

n°16937195
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:17:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

manquerait plus qu'il dise ouvertement qu'il l'a fait viré  :sarcastic:  

il te faut quoi comme preuve, euh pardon faisceau de présomption
Martin Bouygues c'est son amis proche
La suppression de la pub sur France TV mesure télécommandée par TF1

ne soit pas plus bête que tu ne l'es

et donc l'intérêt pour sarko de virer PPDA ?

n°16937200
mobil12
Posté le 09-12-2008 à 18:18:11  profilanswer

boubougna a écrit :

ce qu'il fait pour le montant de ses indemnisations qui ne sont pas au niveau non ?  

la mauvaise foi parcontre....

n°16937206
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2008 à 18:18:54  profilanswer

Eh oui. Déjà qu'on risque la prison et une amende d'un paquet de crédits lorsqu'on répète les propres termes de notre Président, faisons gaffe à nos fesses.

---------------
Zvarri !
n°16937207
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:18:56  profilanswer

boubougna a écrit :

mais même si il disait l'avoir fait ça changerait quoi ?
on peut même pas le sanctionner
il respecte déjà même pas la constitution et la séparation des pouvoirs !

Et la démocratie j'en parle pas, le traité européen on a vu par où il est passé !

n°16937209
mobil12
Posté le 09-12-2008 à 18:18:58  profilanswer

boubougna a écrit :

le fait qu'il n'a pas aimé etre traité de petit garcon .
t'as bien la tv chez toi non ?

n°16937218
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:19:32  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est quoi l'intérêt pour un modérateur de bannir celui qui l'insulte ?

n°16937225
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2008 à 18:20:20  profilanswer

boubougna a écrit :

En effet.
Par contre, le copier-collé des propositions de TF1 et des amendements des députés sur l'affaire de la publicité télévisée fait plus qu'un faisceau de suspicion.

---------------
Zvarri !
n°16937226
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:20:23  profilanswer

mobil12 a écrit :

le fait qu'il n'a pas aimé etre traité de petit garcon .
t'as bien la tv chez toi non ?

propos pour lequel, PPDA s'est expliqué et excusé ...

J'ai la télé, mais je suis pas chez moi pour le 20h de tf1 qui parle de sarko qui vire PDDA

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 18:20:23  profilanswer

n°16937231
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:21:04  profilanswer

Handsome devil a écrit :

En effet.
Par contre, le copier-collé des propositions de TF1 et des amendements des députés sur l'affaire de la publicité télévisée fait plus qu'un faisceau de suspicion.

certes, mais pourquoi avoir besoin de virer PPDA pour faire passer la loi sur la pub ?

n°16937236
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 18:21:36  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est juste triste (si on peut dire) de voir que beaucoup pensent tout connaitre et que sous pretexte qu'ils ne l'ont pas lu, ne croient personne ... petitesse d'esprit.

Voilà une confirmation que tu ne lis pas... Je n'ai pas fait que lire et je l'ai écrit...
Mais bon, je préfère ma "petitesse d'esprit" à une "étroitesse d'esprit" comme la tienne...
Au passage, t'as droit à une [:nick caragua] pour cette attaque perso, surtout vu le contexte...

n°16937276
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:24:51  profilanswer

boubougna a écrit :

certes, mais pourquoi avoir besoin de virer PPDA pour faire passer la loi sur la pub ?

[:cerveau boulay]  

[:prozac]

n°16937285
mobil12
Posté le 09-12-2008 à 18:26:06  profilanswer

boubougna a écrit :

propos pour lequel, PPDA s'est expliqué et excusé ...

J'ai la télé, mais je suis pas chez moi pour le 20h de tf1 qui parle de sarko qui vire PDDA

alors si tu n'as pas suivi ... pourquoi tu en parles ?  

n°16937287
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:26:21  profilanswer

[:nick caragua] ? ah non ce serait trop facile.

Encore une fois, éclaires ma lanterne basketor, je ne sais pas, je viens chercher l'info

n°16937310
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:28:12  profilanswer

mobil12 a écrit :

alors si tu n'as pas suivi ... pourquoi tu en parles ?  

pour savoir ? [:gratgrat] et euh, t'as vraiment lu mon post ?
J'ai mis un article en ligne les arguments:
"remarque sur sa petite taille"
"il prefere ferrari"
"nomination d'un responsable de l'info qui aime pas PPDA"

lien avec la pub ?  

n°16937314
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2008 à 18:28:33  profilanswer

boubougna a écrit :

euh juste, il est où le rapport là? c'est digne des "gauchistes qui sont contre la loi sur l'audiovisuel et donc pour la pub pour les lessives à la télé" d'un porte parole de l'UMP. putain t'as de ces raccourcis, ça laisse pantois oO

---------------
Acceuil
n°16937320
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:29:00  profilanswer

boubougna a écrit :

[:nick caragua] ? ah non ce serait trop facile.

Encore une fois, éclaires ma lanterne basketor, je ne sais pas, je viens chercher l'info

je dis que t'es un boulet d'avoir cru que quelqu'un fesait un lien entre la pub et ppda qui se fait dégager

C'est du troll à ce niveau, spécialement pour énerver les gens du forum.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2008 à 18:31:44
n°16937344
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:30:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

manquerait plus qu'il dise ouvertement qu'il l'a fait viré  :sarcastic:  

il te faut quoi comme preuve, euh pardon faisceau de présomption

La suppression de la pub sur France TV mesure télécommandée par TF1

Handsome devil a écrit :

En effet.

meriadeck a écrit :

euh juste, il est où le rapport là? c'est digne des "gauchistes qui sont contre la loi sur l'audiovisuel et donc pour la pub pour les lessives à la télé" d'un porte parole de l'UMP. putain t'as de ces raccourcis, ça laisse pantois oO

On parlait du licenciement de PPDA, on me parle de la pub, je vois pas le rapport non plus [:spamafote]

n°16937348
mobil12
Posté le 09-12-2008 à 18:31:01  profilanswer

boubougna a écrit :

pour savoir ? [:gratgrat] et euh, t'as vraiment lu mon post ?
J'ai mis un article en ligne les arguments:
"remarque sur sa petite taille"
"il prefere ferrari"
"nomination d'un responsable de l'info qui aime pas PPDA"

lien avec la pub ?  

aucun c'est ce que l'on te dit...

n°16937353
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 18:31:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Tiens, là dessus je veux bien un exemple flagrant de censure. Avec tous les médias qu'on a aujourd'hui, une opposition forte, des militants à la pointe de l'info. Dernière censure ? (je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je veux juste un élément dans ce sens ?)  :jap:  

1 - Par définition, ce qui est censuré n'est pas connu du grand public (un peu comme l'affaire de la fille de mitterand connue tardivement)... Donc, difficile de prouver la censure lorsque l'on a pas l'info...
2 - L'opposition forte ??? Tu repasseras... La droite a tous les pouvoirs au niveau national (PDR, AN, Sénat, CSA, CC)... Même mitterand était moins puissant... Et il a pourtant pu garder des secrets... Donc ?..............

n°16937356
mobil12
Posté le 09-12-2008 à 18:31:49  profilanswer

boubougna a écrit :

On parlait du licenciement de PPDA, on me parle de la pub, je vois pas le rapport non plus [:spamafote]

ha
bin alors on est d'accord .

mais ca va pas durer .

n°16937357
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:32:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

je dis que t'es un boulet d'avoir cru que quelqu'un fesait un lien entre la pub et ppda qui se fait dégager

C'est du troll à ce niveau, spécialement pour énerver les gens du forum

:heink:  désolé de ne pas pouvoir détecter dans tes posts, ce qui est "vrai" ce qui est "une blague //fausse info". dans ce cas là y'a des smiley  :wahoo:

n°16937367
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:32:57  profilanswer

boubougna a écrit :

cites pas qu'un bout de la conversation, cites tout [:cerveau spamafote]

n°16937394
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:35:35  profilanswer

Coolsteph a écrit :

1 - Par définition, ce qui est censuré n'est pas connu du grand public (un peu comme l'affaire de la fille de mitterand connue tardivement)... Donc, difficile de prouver la censure lorsque l'on a pas l'info...
2 - L'opposition forte ??? Tu repasseras... La droite a tous les pouvoirs au niveau national (PDR, AN, Sénat, CSA, CC)... Même mitterand était moins puissant... Et il a pourtant pu garder des secrets... Donc ?..............

1- Ben ici les gens connaissent tous les censures de l'état. c'est là que c'est contradictoire ... donc d'accord avec toi
2- Je parle d'opposition forte à sarkozy (pas forcement d'un parti en face qui est fort). Les pouvoirs ne permettent pas de controler l'ensemble de l'info ? si ?

n°16937397
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 18:35:40  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink:  désolé de ne pas pouvoir détecter dans tes posts, ce qui est "vrai" ce qui est "une blague //fausse info". dans ce cas là y'a des smiley  :wahoo:

ce smiley signifie vraiment ce que je pense  [:cerveau boulay]

c'est pas méchant hein, juste que là ... quand même ...  [:cerveau mmmfff]

ce dont on parlait c'est les retours d'ascenceurs sarko/bouygues

Message édité par basketor63 le 09-12-2008 à 18:37:13
n°16937408
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:36:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

cites pas qu'un bout de la conversation, cites tout [:cerveau spamafote]

je voyais pas l'interet de cité tout ton post, la partie sur la pub faisait partie intégrante de ton post. mais content de constater que tu sais/peux te servir des smileys quand nécessaire

n°16937435
doutrisor
Posté le 09-12-2008 à 18:38:52  profilanswer

De toute manière, Sarkozy ou pas Sarkozy, aucun présentateur du JT d'une grande chaine, publique ou privée, ne peut mécontenter Matignon ou l'Elysée. En France, il est inconcevable d'avoir des chaines de télé nationales totalement indépendantes du pouvoir politique  [:poooop]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16937487
mobil12
Posté le 09-12-2008 à 18:45:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

De toute manière, Sarkozy ou pas Sarkozy, aucun présentateur du JT d'une grande chaine, publique ou privée, ne peut mécontenter Matignon ou l'Elysée. En France, il est inconcevable d'avoir des chaines de télé nationales totalement indépendantes du pouvoir politique  [:poooop]

c'est sur que ardisson , ruquier entre autre, ce sont des leches culs du gouvernement ....

Message édité par mobil12 le 09-12-2008 à 18:45:40
n°16937493
phila
Posté le 09-12-2008 à 18:46:59  profilanswer

il parle de présentateur JT

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16937514
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 18:49:00  profilanswer

boubougna a écrit :

1- Ben ici les gens connaissent tous les censures de l'état. c'est là que c'est contradictoire ... donc d'accord avec toi
2- Je parle d'opposition forte à sarkozy (pas forcement d'un parti en face qui est fort). Les pouvoirs ne permettent pas de controler l'ensemble de l'info ? si ?

1 - Il y a ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas...
Tu veux qu'on reparle d'"héritation", par exemple ?
2 - Les pouvoirs permettent de contrôler l'info, oui... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cité Mitterand, qui avait moins de pouvoirs que Sarko, mais a réussi à cacher pas mal de choses... Et à l'époque de Mitterand, les patrons des média n'étaient pas tous ses potes... Donc, là, c'est plus grave...

n°16937522
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-12-2008 à 18:50:16  profilanswer

Les issues de secours se situent a l'avant, au centre, et a l'arriere du topic :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16937534
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 18:52:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je pense que les gens sont trop formatés.
C'est à dire qu'ils ne prennent plus trop le temps de réfléchir par eux memes.
Malgré tout le respect que j'ai pour Alamanda, son attitude est caractéristique du chomage intellectuel qui regne sur ce topic.
Il ne s'agit plus de penser, mais de copié collé ce que pensent d'autres personnes.
Je ne la blame pas car elle n'est pas la seule. Combien se réfugient derriere des sources? Combien se réfugient derriere l'opinion de vos icones favorites?
Bref les gens ne raisonnent plus et débattent uniquement à travers des combats de sources et d'articles.
On assiste ainsi à de drôles de dialogue où le premier dit qu'il a raison en plaquant son article et l''autre rétorque en plaquant le sien.

C'est bien dommage.

Tu oublies "Et ou toute pensee personnelle de droite n'est qu'un ramassis de conneries trollesques meritant le retablissement de la peine de mort et la legalisation de la lapidation" :D

---------------
n°16937536
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 18:52:53  profilanswer

Coolsteph a écrit :

1 - Il y a ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas...
Tu veux qu'on reparle d'"héritation", par exemple ?
2 - Les pouvoirs permettent de contrôler l'info, oui... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cité Mitterand, qui avait moins de pouvoirs que Sarko, mais a réussi à cacher pas mal de choses... Et à l'époque de Mitterand, les patrons des média n'étaient pas tous ses potes... Donc, là, c'est plus grave...

1- entre une "bourde" qui n'a pas fait la une et sur lequel, on a tenté d'éviter que ca fasse la une et cacher une fille , je vois une différence. (je ne souhaite pas lancer un débat sur ce sujet, je rebondis sur ton argument précedent)
2- Sarkozy a plus de pouvoirs que mittérand, mais l'accès à l'information n'est plus tout à fait la meme qu'en 97, internet comme nouveau média n'est pas controlable comme un masse média classique (journal /télé). J'y vois donc un nouveau rapport de force, mais de là à dire que tous les médias vont dans le sens de sarko et qu'il censure ce qu'il veut mouais ..

n°16937544
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 18:54:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Les issues de secours se situent a l'avant, au centre, et a l'arriere du topic :o

Et les trolls se situent à l'extrême droite.... Près des portes...  :whistle:

n°16937608
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 19:00:38  profilanswer

boubougna a écrit :

je voyais pas l'interet de cité tout ton post, la partie sur la pub faisait partie intégrante de ton post. mais content de constater que tu sais/peux te servir des smileys quand nécessaire

je te demande pas de citer tout mon post, je te demande de citer toute la conversation

n°16937616
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 19:01:26  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Et les trolls se situent à l'extrême droite.... Près des portes...  :whistle:

Il y a les meme a gauche, ceux avec des foulards et des capuches qu'on pourraient les prendre pour des terroristes, la :o

C'est pas vendredi? :D

---------------
n°16937622
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 19:01:45  profilanswer

boubougna a écrit :

1- entre une "bourde" qui n'a pas fait la une et sur lequel, on a tenté d'éviter que ca fasse la une et cacher une fille , je vois une différence. (je ne souhaite pas lancer un débat sur ce sujet, je rebondis sur ton argument précedent)
2- Sarkozy a plus de pouvoirs que mittérand, mais l'accès à l'information n'est plus tout à fait la meme qu'en 97, internet comme nouveau média n'est pas controlable comme un masse média classique (journal /télé). J'y vois donc un nouveau rapport de force, mais de là à dire que tous les médias vont dans le sens de sarko et qu'il censure ce qu'il veut mouais ..

Sarkozy à bien commencé à parler de censure de internet et de controle du contenu

n°16937632
mobil12
Posté le 09-12-2008 à 19:03:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Il y a les meme a gauche, ceux avec des foulards et des capuches qu'on pourraient les prendre pour des terroristes, la :o

les prendre pour des terroristes de loin de dos de nuit.

n°16937668
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 19:05:19  profilanswer

boubougna a écrit :

1 - T'as oublié de parler de la "bravitude"... Deux semaines aux JT, tout de même !... "Héritation" ? Ah ben rien... Inutile de comparer à Mittérand dans ce cas...
2 - Réfléchis à qui accède à l'information par internet... Quel est le taux d'audience de rue89 (ou autres) vis-à-vis de TF1 ou France2 ???
3 - T"'as réfléchis à Hadopi ???

n°16937694
Coolsteph
Posté le 09-12-2008 à 19:07:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Toi, t'as pas suivi la conversation avec Bluemoon2 !!!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7283  7284  7285  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)