Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8429773
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-05-2006 à 15:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

s'ils veulent vraiment partir de leur pays, ils peuvent deja le faire dans des pays qui propose un bien meilleur salaire (GB, allemagne, ect ...). Le but ici est d'acceuillir des immigrés qualifié.  

On le voit, la france n'a plus besoin de main d'oeuvre non qualifiée (fin des usines et des métiers a faible valeur ajoutée) mais a besoin de matiere grise.

Aujourd'hui en france, on attire les pauvres et on laisse partir les cerveaux. Faut pas s'étonner que l'on va droit dans le mur

Oui, mais la solution ne consiste pas a remplacer les cerveaux. Il est débile de laisser les cerveaux partir d'ici, et encore plus de les remplacer par d'autres, privant des pays bien plus mal en point que le notre d'acteur d'evolution de ces pays. Et dans un pays ou les postes manquent, accueuillir des diplomés n'est qu'une source supplémentaire de crise du chomage.

boubougna a écrit :

264 millions d'Africains francophones !! 20% => 52 millions ca fait déjà bcp !!
http://www.ulaval.ca/afi/colloques [...] engara.htm

Tu a une idée de la proportion d'Afriquains diplomés? ça represente quoi, 10%? et parmis ceux-là combien restent au pays? 10%? ça fais quoi, 1-2% de la population active diplomée?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:42:31  profilanswer

n°8429784
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:43:10  answer

la question a écrit :

[:mlc]
l'immigration n'est pas un problème en elle-même, c'est la mauvaise gestion de l'immigration, qu'il l'est.
Et justement, De Villiers profère trop de bêtises à la minute pour parler d'immigration.
"islamisation de l'école".
"islamisation de l'aéroport n°1 français". :sarcastic:

+1

L'Islam n'est pas EN SOI un problème. Une lecture littérale de l'Islam pose problème, certes, tout comme une lecture littérale de la Bible et des Anciens Testaments pose problème.

Mais de nombreux musulmans en France ont déjà francisé leur Islam, qui n'est pas un dogme. Sauf pour les othodoxes, qui existent dans toutes les religions, ce n'est pas spécifique à l'Islam.

n°8429791
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-05-2006 à 15:44:00  profilanswer

hassbak a écrit :

1°) Oui et je continuerais a donné mon opinion personel sur la question, tant que ce forum ne sera pas celui de ton oncle :hello:
=> ouh pétard ca c'est de l'argument => merde mes parents étaient fils/fille unique je fais comment ?
2°) (je pense que tu n'as juste pas d'argument) , rien que le fait d'ecrire ca prouve que ce que tu raconte est tout aussi vide.
=> dans ce cas merci de répondre à mon post précedent  :jap:  

Si tu n'a pas d'opinion attend que les journaux de demain sorte et rejoint nous.

Mais j'ai un opinion, il diffère juste du tien, et j'attends avec impatience d'en débattre, avec des arguments fondés et des sources  :jap:

n°8429800
corsicaper​sempre
Posté le 17-05-2006 à 15:44:45  profilanswer

:lol:  :lol:  :jap:  

Sarko praÿsident \o/

Ca y est, j'ai percé à jour ton identité : eh oui, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Artus_900 n'est autre que BRICE HORTEFEUX !

n°8429806
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 15:45:32  profilanswer

Tu oses dire ca, alors que tu est le premier a usé de ces subterfuges ?
Tu ne m'aura pas malheureusement, sa fait trop longtemps que je casse ma pipe sur hardware pour ne pas avoir fait le tour de la technique.

Mon probleme : etre trop franc
Mon atout : etre sur le terrain, contrairement a 90% des gens qui post ici

Moi je te parle de ce que je vois et vie tout les jours, toi tu me parle de quoi ? De ce que tu as lu dans libé, bah c'est tout a ton honneur.

Mais pour moi le débat, c'est pas du chichi, c'est d'analysé ce qui se passe réelement, alors quand une personne comme toi n'a rien a foutre de l'avenir d'etre humain qui n'on qu'une seule envie c'est survivre. Désolé je n'ai aucune lecon a recevoir d'une personne comme ca.

Tu peut continuer autant que tu veut a joué la superstar, mais tu tourne egalement en rond, tu n'apporte rien, a part des generalité qu'un gosse de 12ans peut voir au journal de 13h. :jap:

n°8429807
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 15:45:45  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Si l'immigration EN ELLE-MÊME n'était un problême, 20% de nos compatriotes ne voteraient pas Le Pen. Sa gestion catastrophique vient se surajouter.

Ah non, ça a rien à voir avec l'immigration en elle-même, mais plutot avec le racisme.
Parce que tu remarqueras que les Antillais par exemple (qui sont français depuis plus longtemps que les immigrés polonais, italiens ou portuguais) sont aussi discriminés que les autres commuanutés.

De plus, voter FN sans voir le racisme sous-jacent de ce parti, c'est faire oeuvre de beaucoup d'aveuglement. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8429815
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 17-05-2006 à 15:46:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Ministre de l'interieur / ministre d'état (pour rappel car bcp l'oublie) et également pour les différents roles qu'il occupent dans le département 92 entre autres.

Donc oui c'est pris en charge par nous (et lui aussi => il paye aussi des impots) mais c'est le cas des députés / maires ... (j'ai rarement entendu des gens ralaient car le maire actuel de leur commune entamait sa campagne pendant son mandat et donc au frais de l'état (encore nous) :D)

Mais juste, je prefere pas commencer à compter ce que l'état (nous) dépensons en frais pour députés /maires / conseilles dpt /regionnaux // ministres ...

Si je comprend bien, pour vous ce n'est pas choquant qu'un homme ou femme  utilise des moyens mis à sa disposition dans l'exercice de son  mandat à des fins personnels pour sa re elections  :??:  

Donc cette article du canard enchainés n'est pas choquant :
A son arrivée à Bercy, la famille Sarkozy emménage dans un hôtel particulier de 5 logements : l'un de 278 m², un autre de 330 m², un de 83 m², et 2 autres de 78 m². Le tout uniquement pour les besoins personnels du couple et enfants. Le petit personnel, lui, est prié d'aller emménager dans des appartements sans aucune commune mesure.  
Cécilia, le 3 mai 2004, a commandé dans l'urgence, pour la demeure familiale, 5 téléviseurs à écran plasma (coût moyen : 4000 € par téléviseur) payés par les contribuables. Nicolas, à son arrivée, a fait diffuser la note de service ci aprés : « Toute demande de Cécilia Sarkozy doit être honorée et qu'il ne soit jamais fait référence aux problèmes de coût ou de disponibilité de crédits raquo;.  

Pour les besoins de la famille, 7 voitures payés par le contribuable : 4 velsatis et 3 Peugeot 607. Tous les matins, une voiture avec chauffeur conduit le petit dernier à l'école, toutes sirènes hurlantes, ce qui est illégal. Mme Sarkozy a demandé un lit de 2 mètres sur 2 pour la chambre du couple. Quant au personnel mis à la disposition de la famille, et sur demande de Cécilia, il doit travailler continuellement en habits d'apparat ( queue de pie et chaîne en argent) alors que le protocole ne l'exige nullement.

Bref, l'argent du contribuable n'est pas un problème pour la famille Sarkozy.

Jamais un ministre n'avait osé afficher tant de mépris pour la France d'en bas, et n'avait osé dépensé de manière si outrancière l'argent du contribuable.

fin de l'article  

Merci pour votre réponse éclairante  :D  :jap:  

n°8429829
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:47:30  answer

zarkdav a écrit :

Mais moi tu ne me lis pas? Tu es pas mal dans ton rôle de prof à poser des colles, mais pour l'argumentation c'est moyen.

Navré, je n'avais pas vu ton post. [:airforceone]

Pour y répondre, je dirais que le CFCM a justement pour vocation d'organiser davantage un dialogue qui restait jusqu'à présent complètement absent. Il faut des structures comme le CFCM pour permettre un vrai dialogue Etat-Islam, et imposer un islam francisé. Mais ça ne s'impose pas sans dialogue, sans compréhension. Il faut éviter le mépris. On ne peut être ferme que si on est attentif aux autres.

n°8429832
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 15:47:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais j'ai un opinion, il diffère juste du tien, et j'attends avec impatience d'en débattre, avec des arguments fondés et des sources  :jap:

Bah je t'ecoute, mais quand je te parle de l'histoire de sans papiers, de la vie qu'ils ont moi mes sources c'est pas le parisien, ou AFP c'est la ou j'habite et les gens que je Frequente depusi que je peut foulé le sol Francais.

Mais j'imagine que pour toi ce n'est pas valable, si on en parle pas sur yahoo.

n°8429837
twisted_si​ster
Et si Dieu était en caca?
Posté le 17-05-2006 à 15:47:59  profilanswer

une carricature pas mal de sarko :

http://www.motleylive.fr/missions/ [...] trAYFXqKc7

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:47:59  profilanswer

n°8429854
zarkdav
Posté le 17-05-2006 à 15:50:40  profilanswer

Ca y est, j'ai percé à jour ton identité : eh oui, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Artus_900 n'est autre que BRICE HORTEFEUX !

[:amarant]

Euh, et si on recentrait le débat? Moi aussi je m'emmerde un peu. Personne veut répondre à ce que j'ai la prétention d'appeler "mes arguments".

n°8429864
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 15:51:22  profilanswer

zarkdav a écrit :

Sophisme. Tu as déjà vu un simple maire puiser dans les caisses du conseil municipal pour se présenter à une élection d'envergure en France?

j'ai pas dit ca  :jap:  ! je dis juste qu'on peut pas reprocher à un ministre qui travaille, de parler de ses projets d'avenir ...
Et ma comparaison était avec un maire qui par exemple lors d'une inauguration dit qu'il continuera ce type de projet si il était réelu à l'avenir ... est-ce préjudiciable à son travail ???

n°8429872
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-05-2006 à 15:52:12  profilanswer

data_mk a écrit :

Si je comprend bien, pour vous ce n'est pas choquant qu'un homme ou femme  utilise des moyens mis à sa disposition dans l'exercice de son  mandat à des fins personnels pour sa re elections  :??:  

A son arrivée à Bercy, la famille Sarkozy emménage dans un hôtel particulier de 5 logements : l'un de 278 m², un autre de 330 m², un de 83 m², et 2 autres de 78 m². Le tout uniquement pour les besoins personnels du couple et enfants. Le petit personnel, lui, est prié d'aller emménager dans des appartements sans aucune commune mesure.  
Cécilia, le 3 mai 2004, a commandé dans l'urgence, pour la demeure familiale, 5 téléviseurs à écran plasma (coût moyen : 4000 € par téléviseur) payés par les contribuables. Nicolas, à son arrivée, a fait diffuser la note de service ci aprés : « Toute demande de Cécilia Sarkozy doit être honorée et qu'il ne soit jamais fait référence aux problèmes de coût ou de disponibilité de crédits raquo;.  

Pour les besoins de la famille, 7 voitures payés par le contribuable : 4 velsatis et 3 Peugeot 607. Tous les matins, une voiture avec chauffeur conduit le petit dernier à l'école, toutes sirènes hurlantes, ce qui est illégal. Mme Sarkozy a demandé un lit de 2 mètres sur 2 pour la chambre du couple. Quant au personnel mis à la disposition de la famille, et sur demande de Cécilia, il doit travailler continuellement en habits d'apparat ( queue de pie et chaîne en argent) alors que le protocole ne l'exige nullement.

Jamais un ministre n'avait osé afficher tant de mépris pour la France d'en bas, et n'avait osé dépensé de manière si outrancière l'argent du contribuable.

fin de l'article  

Merci pour votre réponse éclairante  :D  :jap:

Bah moi ça me fait bien gerber de lire ça et qu'il y ait des gens pour dire que c'est pas choquant et que c'est normal parce que comme il est ministre, il a le droit etc etc etc
c'est comme tu dis mepriser le peuple français.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8429893
data_mk
Posté le 17-05-2006 à 15:53:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Bah moi ça me fait bien gerber de lire ça et qu'il y ait des gens pour dire que c'est pas choquant et que c'est normal parce que comme il est ministre, il a le droit etc etc etc

Je ne dit rien c'est l'article du canard enchainé   :o

n°8429901
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:53:41  answer

hassbak a écrit :

T'es quand meme gravissime dans ton genre.

1°) Le fait que je soit musulmans m'en fait connaitre bien plus que toi sur le sujet.
2°) Tu veut me faire reciter ma lecon ? Tu es la a croire que je doit te prouver ce que je sais ?
Rien que pour que tu puisse te palucher, je vais repondre a ta question aussi bête que le cul d'une poule :

Le CFCM n'est rien d'autre qu'une institution devant representer les musulmans de France et regrouper les differentes branches dont l'Islam Francais est fait. Tu veut des details sur ces branches, leur nombre, leur histoire, ce qu'en pense le prophète ou ca te va ?

Serieux, descend de ton arbe, tu va finir par te casser la guele.

Outre que ce post devrait te valoir une sanction, tu viens enfin d'expliquer ce qu'est le CFCM, ce qui devrait te permettre de constater qu'il constitue un lieu de dialogue qui n'existait pas auparavant, et qu'à ce titre il est utile puisqu'il permet à l'Etat de mieux comprendre comment éviter les phénomènes de radicalisation, comment les prévenir, mais aussi si nécessaire les voir venir. C'est un lieu où l'Etat peut réaffirmer devant les différentes tendances de l'Islam que la pratique religieuse en France demeure de l'ordre privé ; mais que l'indifférence que manifeste l'Etat à l'égard des religions n'est pas pour autant une négation de ces religions, tant qu'elles n'empiètent pas sur le domaine public temporel.

Bref, tu peux trouver que le CFCM ne sert à rien, le minimum pour toi aurait été d'expliquer pourquoi.

n°8429915
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-05-2006 à 15:54:52  profilanswer

data_mk a écrit :

Je ne dit rien c'est l'article du canard enchainé   :o

ah ok mais si tu as mis l'article c'est que toi aussi ça te scandalise

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8429940
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:56:50  answer

:lol:  :lol:  :jap:  

Sarko praÿsident \o/

[:volta] Je suis découvert.

Bon, sérieusement...

n°8429950
zarkdav
Posté le 17-05-2006 à 15:57:43  profilanswer

Le problème est que, même avec la meilleure volonté du monde, l'Islam est personnel par essence (sauf pour une minorité). Donc si tu passes par une organisation hierarchique, tu ne t'adresses qu'à une partie des musulmans. Les organisations représentées à l'intérieur du CFCM sont très hétérogènes. C'est un peu comme si tu t'adressais à Jean-Louis Debré pour dialoguer avec les militants PS.

n°8429962
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 15:59:00  profilanswer

hassbak a écrit :

Bah je t'ecoute, mais quand je te parle de l'histoire de sans papiers, de la vie qu'ils ont moi mes sources c'est pas le parisien, ou AFP c'est la ou j'habite et les gens que je Frequente depusi que je peut foulé le sol Francais.

Mais j'imagine que pour toi ce n'est pas valable, si on en parle pas sur yahoo.

Histoire des sans papiers ??? mais faudrait savoir ... :

Citation :

Ha parceque les immigrés ne sont pas Francais, etant immigré mon pere ne l'est pas ? Sarkozy egalement n'est pas Francais alors.

Un coup tu parles sans papiers / un coup immigrès francais ... je veux bien qu'on essaye de discuter, mais faudrait déjà que tu me dises qui tu appeles immigrés alors ?? les deux ?? dans ce cas là tes derniers posts ne sont pas cohérents !  :jap:  

n°8429979
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-05-2006 à 16:00:24  profilanswer

jpTTdi a écrit :

:pfff:  

T'es vraiment une caricature...

Je vais te refaire le truc d'une maniere plus claire :

1) Tu dis que l'immigration choisie n'a rien à voir avec la couleur de peau.

2) Je te réponds que c'est n'importe quoi, et j'ironise sur le fait qu'on ne vise pas les "Danois, Hollandais et Norvégiens " avec cette loi.

3) Ton argument alors c'est de chambrer sur ma connaissance de l'europe  :whistle:  

4) Je te fais remarquer qu'une fois de plus tu fais de l'enfumage. J'en profite au passage pour souligner la nullitée de ta réponse car la Norvege ne fait pas partie de l'UE.

5) Tu réponds une fois de plus à coté sur un ton méprisant.

Bonjour chez vous.  :hello:

Ernestor a conceptualisé tout cela sous le titre de "mauvaise foie" :o

n°8429982
data_mk
Posté le 17-05-2006 à 16:00:44  profilanswer

La religion musulman ne dispose pas d'un clergé comme la religion catholique ou juive par exemple
d'ou la très grande difficulté à trouver des interlocuteurs représentatifs.

Cette création répond juste à un coup politique pour dire
"voyez je l'ai fait alors je suis pas raciste"

Voilà c'est tout  :o  

n°8430014
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 16:03:10  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Je lis l'article, et je viens juste de prendre connaissance de ca !! je pense que bcp d'élement sont à vérifiés !! car pour moi sarkozy habite à neuilly sur seine, sur l'ile de la jatte, à l'occasion faites y un tour, c'est facile à repérer y'a un camion de CRS devant ... (je n'habite pas neuilly, j'y travaille, et je fais mon jogging sur l'ile) donc j'essayerais de répondre à "l'article" dès que j'aurais vu un peu de quoi il en retournait! mais pas envie de répondre à chaud, et si il est vrai que toutes ces dépenses sont réelles, c'est des dépenses "personnels" (que je trouve choquantes je le reconnais) et en rien pour sa candidature => débat qui était le début de notre discution !! donc sans tout mélanger, j'aimerais revenir sur les arguements "candidat à l'elysée" les "pseudo avantages" ministres devraient etre creuser !!

(et pour ceux que ca fait gerber, lisez un coup les histoires : Elf, frégates ... vous en serez malade tout la nuit  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 17-05-2006 à 16:05:04
n°8430023
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 16:04:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ernestor a conceptualisé tout cela sous le titre de "mauvaise foie" :o

Ernestor aurait écrit "mauvaise foi"   :jap:

n°8430027
nhissan
Through the wire
Posté le 17-05-2006 à 16:04:19  profilanswer

Sarkozy c'est le démago de base qui promets tout à tout le monde mais au final c'est un escroc et si il arrive à la présidence les faible d'esprit qui auront voté pour s'en mordront les doigts

ah oui c'est aussi un peu comme silvio berlusconi il a deux chaine qui lui font de la pub en continu lci et tf1 et d'autres qui la font par intermittence france television et itele

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°8430028
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 16:04:20  answer

data_mk a écrit :

La religion musulman ne dispose pas d'un clergé comme la religion catholique ou juive par exemple
d'ou la très grande difficulté à trouver des interlocuteurs représentatifs.

Cette création répond juste à un coup politique pour dire
"voyez je l'ai fait alors je suis pas raciste"

Voilà c'est tout  :o

Tu viens de dire qu'il n'existait pas de représentant pour les musulmans, contrairement aux chrétiens ou aux Juifs.

Bref, tu devrais te féliciter de la création du CFCM, même si on peut comprendre que la question de la représentativité du CFCM pose des problèmes réels. Mais qui ne sont pas insurmontables, l'essentiel étant de persévérer dans ce dialogue et ce respect des uns et des autres.

Ta conclusion : Sarkozy ne l'a donc fait que par intérêt politicien, pour dire qu'il n'est pas raciste.

Tu ne vois pas une légère torsion argumentative et une volonté de stigmatiser tout ce que fait Sarkozy, là ?

n°8430057
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 16:06:29  answer

nhissan a écrit :

Sarkozy c'est le démago de base qui promets tout à tout le monde mais au final c'est un escroc et si il arrive à la présidence les faible d'esprit qui auront voté pour s'en mordront les doigts
ah oui c'est aussi un peu comme silvio berlusconi il a deux chaine qui lui font de la pub en continu lci et tf1 et d'autres qui la font par intermittence france television et itele

Et on t'appelle Elizabeth Teissier, non ? :D :p

n°8430085
data_mk
Posté le 17-05-2006 à 16:08:51  profilanswer

boubougna a écrit :

Je lis l'article, et je viens juste de prendre connaissance de ca !! je pense que bcp d'élement sont à vérifiés !! car pour moi sarkozy habite à neuilly sur seine, sur l'ile de la jatte, à l'occasion faites y un tour, c'est facile à repérer y'a un camion de CRS devant ... (je n'habite pas neuilly, j'y travaille, et je fais mon jogging sur l'ile) donc j'essayerais de répondre à "l'article" dès que j'aurais vu un peu de quoi il en retournait! mais pas envie de répondre à chaud, et si il est vrai que toutes ces dépenses sont réelles, c'est des dépenses "personnels" (que je trouve choquantes je le reconnais) et en rien pour sa candidature => débat qui était le début de notre discution !! donc sans tout mélanger, j'aimerais revenir sur les arguements "candidat à l'elysée" les "pseudo avantages" ministres devraient etre creuser !!

(et pour ceux que ca fait gerber, lisez un coup les histoires : Elf, frégates ... vous en serez malade tout la nuit  :jap: )

C'était du temps ou ils était ministre des finances ;)
j'ai mis un S a cause de sa femme ;)

Juste pour la moral en politique par exemple :
http://www.conseil-constitutionnel [...] 972238.htm

Donc ma question tiens toujours

Quand sarko va t'il demissionner sans autres considération que l'interêt public à savoir ne pas mélanger ses fonctions et sa candidature  :??:  

:D  

n°8430108
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 16:10:49  profilanswer

data_mk a écrit :

C'était du temps ou ils était ministre des finances ;)
j'ai mis un S a cause de sa femme ;)

Juste pour la moral en politique par exemple :
http://www.conseil-constitutionnel [...] 972238.htm

Donc ma question tiens toujours

Quand sarko va t'il demissionner sans autres considération que l'interêt public à savoir ne pas mélanger ses fonctions et sa candidature  :??:  

:D

Donc ma réponse également : quand son départ ne passera pas pour quelqu'un qui quitte un navire en pleine tempete ... (je pense AMHA qu'il partira pendant l'été quand c'est plus calme)

n°8430113
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 16:11:02  profilanswer

Mais son utilisé theorique part de bonne intention mais je te parle du terrain moi, a quoi il sert pour le musulman ciotyen Francais, qu'est ce qu'il a changé a la vie des musulmans en France depuis sa création.

Je suis désolé, mais rien pour l'instant.

Je ne nie pas l'existence de cette institution, je nie la valeur réels de ses actions sur le terrain. La théorie ne m'interesse je veut que tu me parle de vrai choses, pas d'article, de blabla etc...

n°8430122
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 16:12:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Histoire des sans papiers ??? mais faudrait savoir ... :

Citation :

Ha parceque les immigrés ne sont pas Francais, etant immigré mon pere ne l'est pas ? Sarkozy egalement n'est pas Francais alors.

Un coup tu parles sans papiers / un coup immigrès francais ... je veux bien qu'on essaye de discuter, mais faudrait déjà que tu me dises qui tu appeles immigrés alors ?? les deux ?? dans ce cas là tes derniers posts ne sont pas cohérents !  :jap:

Je parle de sans papier dans le cadre du topic, car la loi actuel vise les sans papiers.

Et quand je te parlais d'immigrés, j'ai quand meme precisé "Des millions d'immigrés" alors si il y'avais des millions de sans papiers en france sa se saurais.

Tout est une question de lecture.

n°8430129
data_mk
Posté le 17-05-2006 à 16:13:10  profilanswer

Oui je persiste en signant que c'est un coup politique

Le seul interlocuteur existant aujourd'hui
 face aux communautés musulmans de France  
ce sont les collectivités locales plus à même de répondre en direct  
aux souhaits de leur administrés (mosqué, cantine etc ...) sans avoir besoin de créer un comité téodule qui nous coutent cher pour rien voilà  :o

Message édité par data_mk le 17-05-2006 à 16:13:50
n°8430134
paprika
Posté le 17-05-2006 à 16:13:19  profilanswer

data_mk a écrit :

Si je comprend bien, pour vous ce n'est pas choquant qu'un homme ou femme utilise des moyens mis à sa disposition dans l'exercice de son mandat à des fins personnels pour sa re elections  :??:  

fin de l'article

Merci pour votre réponse éclairante  :D   :jap:

d'où tu sors de telles conneries? :sarcastic:

n°8430149
data_mk
Posté le 17-05-2006 à 16:14:34  profilanswer

paprika a écrit :

d'où tu sors de telles conneries? :sarcastic:

Article paru dans l'édition du Canard Enchainé du mecredi 5 mai 2004.   :jap:

n°8430159
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 16:15:30  answer

zarkdav a écrit :

La Suisse [:aloy] (Source: Eurostat)

la Suisse c'est pas un pays :/

n°8430212
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 16:20:06  profilanswer

hassbak a écrit :

Je parle de sans papiers dans le cadre du topic, car la loi actuelle vise les sans papiers.

Et quand je te parlais d'immigrés, j'ai quand meme precisé "Des millions d'immigrés" alors si il y'avaist des millions de sans papiers en france sca se saurais.

Tout est une question de lecture.

Ou d'écriture (si tu veux jouer à ca , je m'excuse pour ce mauvais esprit, mais là ca m'enerve ..)

Millions d'immigrés ?? pas vu ce passage là dans tes posts => j'ai meme relu les deux dernières pages et nulle part tu parles des millions d'immigrés .. bref, j'attends que tu me retrouves ton post "des millions d'immigrès" et à ce moment là on réengagera le débat sur une base saine  :jap:

n°8430231
corsicaper​sempre
Posté le 17-05-2006 à 16:21:43  profilanswer

Bah nan pas sérieusement, quand un taupique part autant en live. Je suis finalement beaucoup plus séieux en déconnant un peu que beaucoup ici qui tirent à... boulets (je ne voulais pas la faire, celle-là, mais elle est venue et je la laisse aller selon son bon vouloir...) rouges sur un pauvre hère qui a une revanche à prendre sur la vie et se fiche totalement de la France. Le modèle qu'il propose n'est pas celui dont veulent les Français et ils le lui montreront avec force le 25 avril prochain.

Ce mec n'a aucune cohérence intellectuelle, ne respecte rien ni personne, ne pense qu'à son confort personnel (je ne reviens place Beauvau que pour déminer le terrain, dixit icelui), n'a aucune conception des rapports diplomatiques. Il ferait un très bon premier ministre, peut-être, et encore, mais pas un président de la république qui apparaît devant des premiers ministres de pays de plus grande importance dans le protocole diplomatique, rappelons-le...

n°8430322
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 16:28:43  answer

et ils le lui montreront avec force le 25 avril prochain....

Tu as jamais parlé avec l'electorat de base toa  :o  

Il va y avoir un mass bombing de bulletin de vote sarko, c'est moi qui te le dis. Avec comme motivation : il est énergique, lui au moins il bouge, depuis qu'il est là ça va mieux, il va remettre de l’ordre, il va remettre la France au travail .... Et j'en passe.

Le marketing a marché d'enfer. C'est une bête de Politique, l'arme absolue, et prépare tes mouchoirs ce jour là.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 17:08:06
n°8430349
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 16:30:53  answer

Thil-dar, avec moi ! :o

n°8430371
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 16:33:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Ou d'écriture (si tu veux jouer à ca , je m'excuse pour ce mauvais esprit, mais là ca m'enerve ..)

Millions d'immigrés ?? pas vu ce passage là dans tes posts => j'ai meme relu les deux dernières pages et nulle part tu parles des millions d'immigrés .. bref, j'attends que tu me retrouves ton post "des millions d'immigrès" et à ce moment là on réengagera le débat sur une base saine  :jap:

Je suis obligé de le répeter a chaque TOPIC, je suis une merde sans nom en orthographe, grammaire tout ce que tu veut. Et d'autant plus quand je suis au boulot et que je doit poster rapido.

Pour les millions d'immigrés, voila mon post :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8429374

n°8430386
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 16:35:12  profilanswer

Ou comment mettre la disquette a monsieur tout le monde. Sa n'a jamais été aussi mal que depuis qu'il est la Sarko.

n°8430397
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-05-2006 à 16:36:01  profilanswer

hassbak a écrit :

Je suis obligé de le répeter a chaque TOPIC, je suis une merde sans nom en orthographe, grammaire tout ce que tu veut. Et d'autant plus quand je suis au boulot et que je doit poster rapido.

T'as qu'à mettre un message d'excuse en signature, ça sera plus simple :p

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)