Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°8428915
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 14:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hassbak a écrit :

Ce qui tue dans tout ca finalement c'est que Sarko veut bien des noirs dentiste, medecin etc..

Mais il se rend pas compte, que sa changera rien sa fera un noir de plus en France, qui subira les discriminations comme elle existe.

En gros si on resume l'action de Sarko "Kit a avoir des noirs et des arabes sur le territoire, prenons des a peu pres intelligent ils serviront a quelques chose au moins"

Franchement si je l'avais en face, je lui cracherais mes 4 verités a ce Hongrois qui se prend pour le plus Francais des Francais.

c'est pas conseillé, ça  :D :

Citation :

"Retourne en Chine, espèce de Hongrois" : un mois ferme

Début février enfin, c'est un manifestant arrêté samedi 31 janvier pour avoir pris à partie le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, lors de la bousculade au Forum des Halles, à Paris, qui a été condamné à un mois d'emprisonnement par le tribunal correctionnel de Paris. Christophe Birot, 30 ans, avait été interpellé alors que M. Sarkozy, qui accompagnait Jean-François Copé, chef de file UMP en Ile-de-France, venait de quitter le commissariat des Halles. Il était jugé selon la procédure de "comparution immédiate", pour avoir injurié les policiers et le ministre, en levant le poing, le majeur tendu. "Retourne en Chine, espèce de Hongrois", avait notamment crié M. Birot, proférant aussi des insultes plus grossières à l'adresse des "flics" et du ministre. A l'audience, M. Birot, SDF, bénéficiaire du RMI, et au casier judiciaire très chargé, avait expliqué qu'il visait le candidat plutôt que le ministre, qu'il était sorti de prison en février 2003 et n'avait pas de convictions politiques. Mais le tribunal, présidé par Emilie Petel, a suivi les réquisitions du procureur, qui faisait observer que le prévenu ameutait la foule. Il a prononcé un mois d'emprisonnement ferme en maintenant M. Birot en détention.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 14:25:49  profilanswer

n°8428917
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:26:09  answer

hassbak a écrit :

Ce qui tue dans tout ca finalement c'est que Sarko veut bien des noirs dentiste, medecin etc..

Mais il se rend pas compte, que sa changera rien sa fera un noir de plus en France, qui subira les discriminations comme elle existe.

En gros si on resume l'action de Sarko "Kit a avoir des noirs et des arabes sur le territoire, prenons des a peu pres intelligent ils serviront a quelques chose au moins"

Franchement si je l'avais en face, je lui cracherais mes 4 verités a ce Hongrois qui se prend pour le plus Francais des Francais.

Mais on s'en fout de la couleur de la peau, arrête de faire comme si les étrangers étaient tous plus ou moins sombres ou foncés, et les Français intrinsèquement blancs, putain !

On te parle de différentiels d'éducation et de culture, qui font que non, tout le monde ne peut pas s'intégrer en claquant des doigts dans un pays x ou y.

La couleur de peau n'a RIEN à voir là-dedans.

n°8428939
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 14:28:13  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Comment on fait pour arreter l'immigration subie ?

Réponse d'un militant sarkosiste :

Une loi ca sert à "préparer le terrain" ?
C'est pas lui qui voulait rendre de la crédibilité aux politiques ?

Ah je suis un sarkosyste ?  :heink:  

D'accord bon comme tu las si bien dit tout à l'heure "jeune gaucho idéaliste" et je rajouterais "porté aux jugements à l'emporte-pièce

n°8428940
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 14:28:13  profilanswer

la question a écrit :

c'est pas conseillé, ça  :D :

Citation :

"Retourne en Chine, espèce de Hongrois" : un mois ferme

Début février enfin, c'est un manifestant arrêté samedi 31 janvier pour avoir pris à partie le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, lors de la bousculade au Forum des Halles, à Paris, qui a été condamné à un mois d'emprisonnement par le tribunal correctionnel de Paris. Christophe Birot, 30 ans, avait été interpellé alors que M. Sarkozy, qui accompagnait Jean-François Copé, chef de file UMP en Ile-de-France, venait de quitter le commissariat des Halles. Il était jugé selon la procédure de "comparution immédiate", pour avoir injurié les policiers et le ministre, en levant le poing, le majeur tendu. "Retourne en Chine, espèce de Hongrois", avait notamment crié M. Birot, proférant aussi des insultes plus grossières à l'adresse des "flics" et du ministre. A l'audience, M. Birot, SDF, bénéficiaire du RMI, et au casier judiciaire très chargé, avait expliqué qu'il visait le candidat plutôt que le ministre, qu'il était sorti de prison en février 2003 et n'avait pas de convictions politiques. Mais le tribunal, présidé par Emilie Petel, a suivi les réquisitions du procureur, qui faisait observer que le prévenu ameutait la foule. Il a prononcé un mois d'emprisonnement ferme en maintenant M. Birot en détention.

Voila monsieur l'intouchable, si il est si costaud que ca, et qu'il n'a peur de rien, ni du feu ni de la racaille, pourquoi il fait sa tarlouze a metter 1 mois de taule pour une insulte ?

Il a vraiment rien pour lui c'est grave.

n°8428952
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 14:29:11  profilanswer

Attend mais tu crois qu'elle vise quoi cette immigration choisit ?

Les pays d'europe peut etre ?
Elle vise le maghreb, l'afrique noir, l'europe de l'est et l'asie, point barre.

Donc oui la couleur, et la culture a completement a voir dans ce dossier la.

n°8428959
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:29:34  answer

jimmythebrave a écrit :

Ah je suis un sarkosyste ?  :heink:  

D'accord bon comme tu las si bien dit tout à l'heure "jeune gaucho idéaliste" et je rajouterais "porté aux jugements à l'emporte-pièce

Mais ça va avec, ça, non ? :o

n°8428969
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 14:30:17  profilanswer

1 point pour toi [:xp1700]

n°8428982
zarkdav
Posté le 17-05-2006 à 14:31:30  profilanswer

chimere a écrit :

La France possède la plus grande concentration d'immigré en Europe

La Suisse [:aloy] (Source: Eurostat)

n°8428985
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:31:48  answer

hassbak a écrit :

Attend mais tu crois qu'elle vise quoi cette immigration choisit ?

Les pays d'europe peut etre ?
Elle vise le maghreb, l'afrique noir, l'europe de l'est et l'asie, point barre.

Donc oui la couleur, et la culture a completement a voir dans ce dossier la.

Non, la couleur n'a rien à voir. Pourquoi pas les cheveux crépus tant que t'y est ??

Ce qui pose problème, ce n'est absolument pas la couleur. En rien.

Manifestement, tu as tellement peu d'arguments à développer que tout ce que tu trouves à dire, c'est qu'une loi sur l'immigration est forcément raciste. Mais ouvre les yeux, constate que la réalité n'est pas binaire, que les problèmes ne se règleront pas tous en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 14:32:29
n°8429022
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-05-2006 à 14:34:38  profilanswer

N'importe quoi...

On va lutter contre les vagues d'immigration danoises, hollandaises et norvégiennes peut-être...

---------------
VTTnet
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 14:34:38  profilanswer

n°8429030
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:35:54  answer

jpTTdi a écrit :

N'importe quoi...

On va lutter contre les vagues d'immigration danoises, hollandaises et norvégiennes peut-être...

Déjà, il faudrait que tu tiennes un peu compte de l'UE, ça rendrait ta critique plus crédible...

n°8429036
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 14:36:13  profilanswer

Je crois bien que c'est toi qui ne veut pas ouvrir les yeux, et qui est completement aveugler par ce fou furieux.

Tu oses dire malgré l'etat des lieux, que la couleur de peau n'a rien a voir la dedans ? Quel la culture non plus ?

Par cette immigration choisie c'est les cultures, c'est les religions que Sarkozy souhaite repousser de la France. C'est tout betement du racisme primaire.
Et ne viens pas me faire croire que je suis le seule, si ma position sur l'immigration choisie etait marginale, je peut te dire qu'elle aurais fait couler beaucoup moins d'encre.

Mais pour ce projet y'a deux camps, les Sarko-lepeno-devillien et les autres.

n°8429050
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:37:34  answer

N'importe quoi hassbak, t'es un manipulé, c'est tout.
C'est clair que Sarkozy veut virer les musulmans tout en créant un conseil du culte musulman.

n°8429056
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-05-2006 à 14:37:49  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

1 point pour toi [:xp1700]

Et puis si en même temps ca permet d'éviter de répondre aux questions, c'est pas plus mal...

:pfff:

---------------
VTTnet
n°8429085
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 14:41:01  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Et puis si en même temps ca permet d'éviter de répondre aux questions, c'est pas plus mal...

:pfff:

Tas pas fini de jouer ta victime, je parie que tas a peine 20 ans c'est ça ? Le monde est Noir ou Blanc ?

T'as meme pas remarqué que j'étais davantage de ton coté ?

n°8429086
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-05-2006 à 14:41:04  profilanswer

Moi y'a une chose qui m'a bien gavé et choqué
c'est quand il est allé voir les parents du gamin qu'on a retrouvé violé la semaine dernière. il a declaré "je ne viens pas en homme politique ni en candidat à la presidentielle mais en tant que père de famille etc" rien que de dire ça, ça montre que c'est un coup de pub pour montrer qu'il ets proche des gens et du peuple mais je pense pas que ce qui est arrivé à Matthias arriverait à ses gamins.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8429096
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 14:41:59  profilanswer

Oui ce fameux CFCM qui ne sert strictement a rien.
Sa s'apelle mettre de la paumade dans le jargon.

n°8429106
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 14:42:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Moi y'a une chose qui m'a bien gavé et choqué
c'est quand il est allé voir les parents du gamin qu'on a retrouvé violé la semaine dernière. il a declaré "je ne viens pas en homme politique ni en candidat à la presidentielle mais en tant que père de famille etc" rien que de dire ça, ça montre que c'est un coup de pub pour montrer qu'il ets proche des gens et du peuple mais je pense pas que ce qui est arrivé à Matthias arriverait à ses gamins.

Que tu dis. Après tout ne caricatures pas tes adversaires, il a aussi des sentiments le Sarko ;)

n°8429130
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-05-2006 à 14:44:37  profilanswer

La crédibilité ?

Ta crédibilité ?  :??:  

Allez je laisse tomber, je vais juste essayer d'utiliser ta technique de noyage de poisson :

La Norvège a refusé l'adhésion à l'UE en 1972 et 1994, donc ta critique de ma critique est nulle...

Essaie encore...

---------------
VTTnet
n°8429135
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-05-2006 à 14:45:05  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Que tu dis. Après tout ne caricatures pas tes adversaires, il a aussi des sentiments le Sarko ;)

oui c'est vrai, il y a un être humain derrière l'homme politique mais commencer son discours en disant qu'il ne venait pas en homme politique etc, c'est un peu limite.
on dirait qu'il avait besoin de se justifier de sa presence

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8429141
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 14:45:23  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je crois que c'est l'un des seul politicien depuis belle lurette, a ne rien degager de son visage. Il est tellement froid, même quand il souris sa me fait des frissons dans le dos.

n°8429220
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-05-2006 à 14:53:45  profilanswer

hassbak a écrit :

Voila monsieur l'intouchable, si il est si costaud que ca, et qu'il n'a peur de rien, ni du feu ni de la racaille, pourquoi il fait sa tarlouze a metter 1 mois de taule pour une insulte ?

Il a vraiment rien pour lui c'est grave.

:ouch:  :ouch:

Citation :

était jugé selon la procédure de "comparution immédiate", pour avoir injurié les policiers et le ministre, en levant le poing, le majeur tendu. "Retourne en Chine, espèce de Hongrois", avait notamment crié M. Birot, proférant aussi des insultes plus grossières à l'adresse des "flics" et du ministre

il aurait du lui filer une claque c'est ca ?!

En tout cas bravo pour tes propos c'est hyper enrichissant pour le débat

n°8429231
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 14:55:03  profilanswer

jpTTdi a écrit :

N'importe quoi...

Merci de reprendre votre carte de l'europe des 25 :D => libre circulation des personnes et tout et tout ca te dit quelque chose ???

n°8429245
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 14:56:53  profilanswer

hassbak a écrit :

Je crois bien que c'est toi qui ne veut pas ouvrir les yeux, et qui est completement aveugler par ce fou furieux.

Tu oses dire malgré l'etat des lieux, que la couleur de peau n'a rien a voir la dedans ? Quel la culture non plus ?

Par cette immigration choisie c'est les cultures, c'est les religions que Sarkozy souhaite repousser de la France. C'est tout betement du racisme primaire.
Et ne viens pas me faire croire que je suis le seule, si ma position sur l'immigration choisie etait marginale, je peut te dire qu'elle aurais fait couler beaucoup moins d'encre.

Mais pour ce projet y'a deux camps, les Sarko-lepeno-devillien et les autres.

:ouch:  :ouch: Tu as vu les sondages (je sais on s'en fou, sauf quand c'est favorable à ségo bref) 80% de la droite francaise (pas les élus hein) est favorable au projet et 71% de la gauche francaise ... enfin bref, tu vois ce que tu veux voir !! (et c'est bien facile de dire aux autres d'ouvrir les yeux ...)

n°8429275
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:59:57  answer

hassbak a écrit :

Mais tu ne sais pas lire, toi !

n°8429283
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:00:47  answer

hassbak a écrit :

Oui ce fameux CFCM qui ne sert strictement a rien.
Sa s'apelle mettre de la paumade dans le jargon.

Mais bien sûr. D'ailleurs, si ça ne sert à rien, c'est parce que c'est Sarkozy qui l'a créé, c'est çà ? :sarcastic:

n°8429302
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:03:00  answer

jpTTdi a écrit :

La crédibilité ?

Ta crédibilité ?  :??:  

Allez je laisse tomber, je vais juste essayer d'utiliser ta technique de noyage de poisson :

La Norvège a refusé l'adhésion à l'UE en 1972 et 1994, donc ta critique de ma critique est nulle...

Essaie encore...

Parce que tu n'as parlé que de la Norvège, là, peut-être ? Attends, je vais te rappeler un truc que t'as l'air d'avoir oublié :

jpTTdi a écrit :

Mélanger Danois, Hollandais et Norvégiens comme s'il s'agissait des mêmes cas, c'est complètement risible. Alors reviens avec des arguments, merci. [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 15:04:08
n°8429343
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 15:08:35  profilanswer

Ben comme ca on va perdre nos interlocuteurs artus :( ( :whistle: )

n°8429352
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:09:29  answer

boubougna a écrit :

Ben comme ca on va perdre nos interlocuteurs artus :( ( :whistle: )

Et je pourrais bosser en paix, tant mieux.

n°8429365
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 15:11:06  profilanswer

boubougna a écrit :

:ouch:  :ouch:

Citation :

était jugé selon la procédure de "comparution immédiate", pour avoir injurié les policiers et le ministre, en levant le poing, le majeur tendu. "Retourne en Chine, espèce de Hongrois", avait notamment crié M. Birot, proférant aussi des insultes plus grossières à l'adresse des "flics" et du ministre

il aurait du lui filer une claque c'est ca ?!

En tout cas bravo pour tes propos c'est hyper enrichissant pour le débat

Sa reste tout betement dans le sarkozysme bete et mechant, repondre a la haine par la haine.
Sauf qu'etant ministre il a un peu plus de moyen que les autres.

n°8429374
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 15:12:01  profilanswer

boubougna a écrit :

:ouch:  :ouch: Tu as vu les sondages (je sais on s'en fou, sauf quand c'est favorable à ségo bref) 80% de la droite francaise (pas les élus hein) est favorable au projet et 71% de la gauche francaise ... enfin bref, tu vois ce que tu veux voir !! (et c'est bien facile de dire aux autres d'ouvrir les yeux ...)

J'aime pas segolene personellement.
Mais le mieux ne serais pas de posé la question aux interessé ? A ton avis ils en pensent quoi les quelques millions d'immigrés qu'il y a en France ?

n°8429387
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 15:12:56  profilanswer

Ok donc globallement la culture n'a rien avoir avec la couleur de peau.

Bizarre, vous avez dit bizarre...

Désolé si je ne sais pas lire, sa doit etre ma culture qui veut ca  :sleep:

n°8429392
zarkdav
Posté le 17-05-2006 à 15:13:03  profilanswer

Disons qu'à la base il y a une incompréhension. L'Islam repose beaucoup moins (sauf chez les chiites) sur des structures religieuses hierarchisées que les autres religions monothéistes, et dans ce sens il est (très) difficile pour le CFCM d'avoir la prétention de contrôler l'exercice de la religion musulmane en France.

n°8429397
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-05-2006 à 15:13:41  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tas pas fini de jouer ta victime, je parie que tas a peine 20 ans c'est ça ? Le monde est Noir ou Blanc ?

T'as meme pas remarqué que j'étais davantage de ton coté ?

1 partout pour les jugements hatifs...

J'ai, il y a x posts demandé comment sarko ferais pour réguler l'immigration subie, histoire de montrer à certain leur "aveuglement" devant de belles formules qui flattent leurs plus bas instincts...
(Et pour donner à Artus l'occasion de noyer un nouveau poisson  :whistle: )

Je t'ai quoté dans le lot hativement...  :jap:  

---------------
VTTnet
n°8429399
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 15:13:47  profilanswer

Il ne sert completement a rien ce CFCM, sa remonte a quand la derniere fois que tu en a entendu parlé, pourtant les musulmans on en parle tout les jours.

Si tu fait une recherche sur le forum, des le depart je l'avais dit, que ca sentais l'arnaque ce conseil.

n°8429408
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 15:14:40  profilanswer

jpTTdi a écrit :

1 partout pour les jugements hatifs...

J'ai, il y a x posts demandé comment sarko ferais pour réguler l'immigration subie, histoire de montrer à certain leur "aveuglement" devant de belles formules qui flattent leurs plus bas instincts...
(Et pour donner à Artus l'occasion de noyer un nouveau poisson  :whistle: )

Je t'ai quoté dans le lot hativement...  :jap:

Allez c'est rien ;)

n°8429410
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-05-2006 à 15:14:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Merci de reprendre votre carte de l'europe des 25 :D => libre circulation des personnes et tout et tout ca te dit quelque chose ???

Même remarque qu'à Artus 3/4 posts plus haut.

Edit: Au fait, 13 pays dans l'espace schengen, pas 25...

Message cité 1 fois
Message édité par jpTTdi le 17-05-2006 à 15:16:24

---------------
VTTnet
n°8429444
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 15:17:58  profilanswer

hassbak a écrit :

Sa reste tout betement dans le sarkozysme bete et mechant, repondre a la haine par la haine.
Sauf qu'etant ministre il a un peu plus de moyen que les autres.

Oui, donc tu as raison, laissons les gens insulter les flics et nos représentants politiques ...c'est la meilleure solution et c'est sur ca n'attisera pas la haine de laisser ces actes là impunis !!  :sweat:

n°8429455
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:19:19  answer

hassbak a écrit :

Ok donc globallement la culture n'a rien avoir avec la couleur de peau.

Bizarre, vous avez dit bizarre...

Désolé si je ne sais pas lire, sa doit etre ma culture qui veut ca  :sleep:

Non, si tu ne sais pas lire c'est une question d'instruction.

Et non, la couleur de la peau ne détermine pas la culture. Les Noirs te seront gré de cesser de penser qu'ils sont bons en sport, qu'ils ont le rythme dans la peau, et qu'ils aiment le manioc.

http://www3.fnac.com/item/author.d [...] 0520061517

n°8429456
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 15:19:23  profilanswer

hassbak a écrit :

J'aime pas segolene personellement.
Mais le mieux ne serais pas de posé la question aux interessé ? A ton avis ils en pensent quoi les quelques millions d'immigrés qu'il y a en France ?

Ah ben voui, c'est la solution ca, demandons aux immigrés si ils pensent qu'il faut faciliter l'ouverture de nos frontières, et pendant qu'on y est, on peut ptetre leur demander si on gère bien notre budget d'état et tout ! tu ne penses pas que c'est aux francais de s'exprimer sur l'immigration ??  :heink:

n°8429471
boubougna
Posté le 17-05-2006 à 15:20:45  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Même remarque qu'à Artus 3/4 posts plus haut.

Edit: Au fait, 13 pays dans l'espace schengen, pas 25...

Oui oui, la noyade du poisson avec l'histoire de la norvege, mais pour hollande / danemark ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)