Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°15094731
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 18:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah, j'ai comparé le Costa-Rica à la France ?

Kalymereau a écrit :

Dans un autre registre, le Costa Rica n'a pas d'armée. Les économies réalisées ainsi lui permettent d'être en avance, économiquement, culturellement, socialement, sur la plupart des pays comparables dans la région.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 18:34:57  profilanswer

n°15094748
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 18:36:03  profilanswer

c'est ce que j'ai essayé de dire, oui  :jap:  

Je suis étonné de voir comment on peut être aussi ouvertement militariste...

---------------
rm -rf internet/
n°15094760
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:36:33  answer

Et on aurait eu beaucoup plus de morts dans nos hôpitaux et nos avions sans la vivisection des juifs, russes & autres cobayes pendant la WWII : recherches sur l'immunité, la protection au vide, au froid etc. A tel point qu'aujourd'hui encore on utilise les résultats de Mengele et ses collègues pour la recherche moderne, ce qui n'est pas sans poser de problèmes éthiques [si si ce mot existe] cruciaux. "Mais bon, la fin justifiant les moyens, sans nazisme, pas de progrès humain". (on dirait presque un alexandrin)

Faut arrêter cinq minutes avec les raisonnements comptables...

Sur ce fini le HS indigné, je sors comme un prince avec mon Bon Point Godewinz =)

n°15094772
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:37:36  answer

Kalymereau a écrit :

ah, j'ai comparé le Costa-Rica à la France ?

Pas directement, mais je dis que le modèle "sans armée" (d'ailleurs le Costa Rica ils auront l'air bien cons quant ils se feront attaquer par quelqu'un, ça leur fera une belle jambe d'être socialement plus avancés que les voisins. Après peut être qu'ils sont sous protection américaine, je sais pas) n'est pas transposable à un pays comme la France

n°15094784
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2008 à 18:38:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Personne, c'est sûr, mais faut arrêter de dire que sans le militaire la science avancerait moins vite, c'est faux. Si tu n'as pas de recherche militaire mais que tu mets les mêmes moyens dans la recherche civile, tu avances aussi vite (voire plus, les chercheurs dans le domaine militaire n'étant pas nécessairement les meilleurs  :whistle: ).

Dans un autre registre, le Costa Rica n'a pas d'armée. Les économies réalisées ainsi lui permettent d'être en avance, économiquement, culturellement, socialement, sur la plupart des pays comparables dans la région.

Inversement la Corée du Nord dépense des sommes folles dans son armée.

Oui mais ça dépend...encore une fois si on se place dans le monde actuel et ses imperfections (dans un monde parfait effectivement pas besoin d'armée et de militaires, donc forcément que du civil ;)) :

-pas mal de convergence dans les applications défense / civil (technos dites duales)
-sur des sujets de recherche pour lesquels les industriels "du civil" (qui sont de plus en plus les mêmes que ceux "de la défense" ) ne voient pas d'intérêt, ben hop au travers des crédits publics la DGA ou équivalent (Europe ou autres pays) s'y intéresse en finançant des études (cf par exemple la Radio Logiciel et ESSOR
-les chercheurs dans le "militaire" sont proches de ceux du civil ;)
-sans basculer dans l'idéalisme béat et angélique, il y a pas mal d'initiatives visant à gagner des guerres en minimisant les morts : voir le NCW, la guerre électronique et tout ce qu'il y a derrière (mais là j'en conviens il faut aller au-delà des discours des officiels)
-il n'y a pas que des applications "physiques" : cf par exemple la systémique, certains concepts logistiques, la polémologie...

Sinon je ne peux que  :jap: pour le Costa Rica et la Corée du Nord mais heureusement nous ne sommes pas la Corée du Nord et toute la R&D de défense n'est pas celle (connue) de ce pays (sans parler des frais d'équipement, à ma connaissance ils font surtout du missile balistique)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15094785
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 18:38:46  profilanswer

source ?

(et sinon, c'est quoi le niveau au-dessus du point Godwin ?)

---------------
rm -rf internet/
n°15094815
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-06-2008 à 18:41:07  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: ben justement, pour savoir combien d'élèves maîtrisent plusieurs langues, si le fait de ne pas parler français à la maison est une difficulté ou le contraire pour son apprentissage etc., ça me parait tout à fait pertinent, mais bref...

Oui, mais une initiative de ce genre peut être mal perçue en ces temps de rafles.

Kalymereau a écrit :

Personne, c'est sûr, mais faut arrêter de dire que sans le militaire la science avancerait moins vite, c'est faux. Si tu n'as pas de recherche militaire mais que tu mets les mêmes moyens dans la recherche civile, tu avances aussi vite (voire plus, les chercheurs dans le domaine militaire n'étant pas nécessairement les meilleurs  :whistle: ).

Inversement la Corée du Nord dépense des sommes folles dans son armée.

:jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15094817
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:41:34  answer

Le point Godewinz c'est deux posts au dessus  :o

n°15094821
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:42:24  answer

Kalymereau a écrit :

source ?

(et sinon, c'est quoi le niveau au-dessus du point Godwin ?)

Ben par exemple, les détails de la résistance du corps humain au froid, effets physiologiques conduisant à la mort & co. tu crois qu'on les tire d'où ? :whistle:

Sinon, article trouvé en 2 mn sur Google : http://www.jlaw.com/Articles/NaziMedEx.html (The Ethics Of Using Medical Data From Nazi Experiments)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 18:42:47
n°15094836
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:44:55  answer

Sauf que les expérimentations nazies c'était du délire totalement anti-scientifique, quant tu lis ce que Mengele faisait (genre jeter un nourrissons vivant dans un four, ou injecter du gaz dans le système sanguin), ça n'a jamais fait avancer la science d'un poil ça, ça n'en était même pas le but, c'était du sadisme pur. Il n'y a pas eu besoin d'attendre Mengele pour connaitre le résultat des expériences...  

D'ailleurs, médicalement, l'Allemagne nazie était en retard sur les Américains.

On pourrait en revanche parler de toutes les avancées nazies dans le domaine de l'aviation, des sous-marins et de l'ingénierie en général (d'ailleurs une partie des ingénieurs qui ont envoyés Appolo 11 sur la Lune avaient eu leur carte au NSDAP a une certaine époque), mais l'exemple médical est extrêmement mal choisi [:aloy]  

Les Alliés ont été rationnels à l'époque, à peine l'Allemagne vaincue ils se sont empressés de récupérer tout ce qui pouvaient l'être, matériel, documentations, savants. Pour la petite histoire les premiers avions à réactions français ont été conçus avec le concours d''ingénieurs allemands qui avaient conçus le fameux Me 262.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 18:45:56
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 18:44:55  profilanswer

n°15094842
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2008 à 18:45:10  profilanswer

les Japonais ont fait des trucs dégueu aussi :

http://www.geocities.com/wallstree [...] 7/med.html

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15094848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2008 à 18:45:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

les Japonais ont fait des trucs dégueu aussi :

http://www.geocities.com/wallstree [...] 7/med.html

Mais bon revenons à Sarkozy...

---------------
n°15094859
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:47:03  answer

adama37, lis le post juste au-dessus, et ensuite tais-toi et recentre-toi sur le topic ;)

n°15094882
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 18:49:08  profilanswer

Mouais. Enfin de là à dire qu'on aurait moins progressé sans les expériences criminelles nazies, il y a une fosse abyssale que je me garderais de franchir.

---------------
rm -rf internet/
n°15094913
Setaio
Posté le 05-06-2008 à 18:51:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mouais. Enfin de là à dire qu'on aurait moins progressé sans les expériences criminelles nazies, il y a une fosse abyssale que je me garderais de franchir.

Bah vu qu'une bonne partie de ces gentils savants ont été recruté par certains pays  :/

n°15094918
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:52:46  answer

Respect des interlocuteurs, tout ça :o  

Je lirais bien ton lien si j'avais le niveau d'anglais pour le comprendre correctement. Donc pour l'instant je me contenterai de l'avis de professeurs de médecine comme quoi les expérimentations nazies n'avaient dans 95% des cas aucune vraie base scientifique (genre Mengele injectant divers substances pour tenter de modifier la couleur des yeux  :heink: ) et étaient du délire psychopathe à l'état pur, et qu'autrement, ça n'a rien rien appris qu'on ne savait déjà (ou qu'on se doutait). Qu'injecter du gaz dans les artères provoque une mort atroce, quel scoop, sans Mengele on l'aurait probablement jamais su

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 18:54:10
n°15094926
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:53:54  answer

Kalymereau a écrit :

On consacre bien des centaines de milliers d'euros* pour déterminer l'origine exacte d'un tube de ver d'y a 560 millions d'années, alors on peut bien tuer 6 millions de personnes pour sauver des vies humaines avec un minable résultat sur le froid, non ? :D

Si tu veux discuter des bienfaits pour l'humanité de tout et son contraire, doit y avoir d'autres sujets, sinon on peut en ouvrir un...
</HS>

Adama > si les 5% restants, ou même les 0.1% restants sauvent des vies et ne peuvent être découverts sans passer des bébés à la moulinette électrique : tu es pour ou contre ? fais ton choix ;)

* enfin, pas en France, vu que la Recherche Fondamentale est en cours de dissolution à l'assemblée... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 18:54:52
n°15094932
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:54:25  answer

Il reste les 5% dont parle Hotshot  :)  

(je dis 5% par rapport à tes 95 car je n'en sais rien  :o )

n°15094937
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:55:27  answer

voir mon édit :o

n°15094939
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2008 à 18:55:29  profilanswer

[:hurle] ESSAYONS D'EVITER DE PROLONGER LE POINT GODWIN

http://www.liberation.fr/actualite [...] 986.FR.php

Citation :

Environnement: Nicolas Hulot interpelle le gouvernement sur le Grenelle

Nicolas Hulot rappelle Nicolas Sarkozy, qui le recevra la semaine prochaine, et ses ministres, à leurs engagements. Et évoque une "initiative" pour les élections européennes.

Au taf le Borloo, fini de profiter trankilou de l'Happy Hour ! [:macatack]

---------------
n°15094948
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 18:56:42  profilanswer

Vu le titre de la revue je suis un peu sceptique sur son sérieux.

Ceci dit il y a effectivement des références de travaux de médecine contemporaine utilisant des données récoltées par les nazis. Après quelle est la valeur de ces travaux, j'en sais fichtrement rien.

---------------
rm -rf internet/
n°15094954
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2008 à 18:57:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

toi t'as jamais vu les tarifs de gestion locative, et les tarifs de syndic...

mon frère travaille dans une agence
mais je ne connais pas non :( tu les sais?
ben en ce moment ils ont du mal à vendre mais bon quand ils vendent ils prennent beaucoup...
j'ai déjà entendu dire de la "meilleure agent" de son agence que j'ai croisé une fois "j'ai eu que 4 000 euros!"
bref j'ai pensé aux rmistes aux smicards et j'ai prié pour qu'ils ne sachent jamais quand ils achètent combien l'agent prend ;) (et surtout l'agence car l'agent il fait quand même du boulot)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15094959
la questio​n
Posté le 05-06-2008 à 18:58:00  profilanswer

Artie Lange a écrit :

C'est Sarkozy qui choisi la couverture du Point ?
Tu le crois sérieusemnt ?

La presse française ne peut pas plaindre d'une présidence trop bling bling et faire ce genre de couvs en meme temps.
Surtout qu'à part Ringis, Carla n'a pas été pour le moment tres exposé.

Pourquoi ce besoin de faire dans l'excès?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15094966
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:58:39  answer

Kalymereau a écrit :

Vu le titre de la revue je suis un peu sceptique sur son sérieux.

[:prozac]

Hé les gars, si vous voulez 1/ admettre ne pas vouloir/pouvoir vous documenter mais avoir quand même un avis à dégoiser et/ou 2/ critiquer une source douteuse recensant des sources très crédibles, ouvrez un sujet, là c'est du total HS [:hotshot]

n°15094981
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 19:00:24  profilanswer

Sinon, il y a aussi ce savant russe travaillant sur les armes bactériologiques qui s'était inoculé volontairement un virus modifié, et qui a pu constater que c'était efficace  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°15095002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 19:02:28  profilanswer

esfahani a écrit :

ben je suis proprio, et comme je tiens à mes organes vitaux j'évite de m'interroger sur le bien-fondé de la tarification par le syndic  des photocopies, sorties d'ordinateur et envois courrier  (le tout soigneusement détaillé dans la rubrique Frais)  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°15095007
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 19:02:58  profilanswer

c'est pas un peu toi qui as lancé le HS, hein, dis [:itm]

---------------
rm -rf internet/
n°15095034
phila
Posté le 05-06-2008 à 19:05:42  profilanswer

esfahani a écrit :

ben en ce moment ils ont du mal à vendre mais bon quand ils vendent ils prennent beaucoup...
j'ai déjà entendu dire de la "meilleure agent" de son agence que j'ai croisé une fois "j'ai eu que 4 000 euros!"
bref j'ai pensé aux rmistes aux smicards et j'ai prié pour qu'ils ne sachent jamais quand ils achètent combien l'agent prend ;) (et surtout l'agence car l'agent il fait quand même du boulot)

FAKE §§ l'immobilier ça baisse jamais  :o  

ah zut, c'est pas le bon topic  :whistle:  

sinon Carburants: les mesures annoncées par Bussereau jugées insuffisantes par les transporteurs routiers

Citation :

Les mesures conjoncturelles et structurelles annoncées jeudi par le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau en faveur du transport routier, frappé par la flambée des prix du carburant, n'ont pas convaincu. La Fédération nationale des transporteurs routiers (FNTR) les a jugées insuffisantes et a appelé à une "action nationale très visible" et "reconductible" à compter du 16 juin, vraisemblablement des opérations escargot.

préparez vous à un bon mois de juin  :pfff:

n°15095035
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 19:05:52  answer

Kalymereau a écrit :

c'est pas un peu toi qui as lancé le HS, hein, dis [:itm]

Absolument pas, je donnais des informations complémentaires dans la foulée d'autres posts, et aussitôt ça y est ça se barre en attaques risibles et autres débats philosophiques de bistro  [:hotshot] Et donc y a des tomics plus appropriés à utiliser pour se latter la yeule à ce sujet (ou suffit d'en ouvrir un), là c'est de temps que je manque, pas d'envie :D

Au fait qqn aurait la photo de sarko tirant la gueule façon grimace de cocker dépressif, comme sur le smiley  [:jacenx] ?

n°15095072
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 19:09:37  profilanswer

genre c'est t'y pas une présentation orientée ça [:itm]

---------------
rm -rf internet/
n°15095105
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 19:13:18  answer

recentrage, il y a celle là qui est passée sur un lien dans ce topic :

http://hfr-rehost.net/storage.canalblog.com/32/87/249405/14237120.jpg

n°15095108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2008 à 19:13:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

genre c'est t'y pas une présentation orientée ça [:itm]

Lisez les bouquins de Christian Bernadac sur le sujet, c'est en français et très abordable. Il y a effectivement beaucoup de trucs à la con dans les expérimentations de Mengele, mais son sadisme nous a aussi fourni des infos utilisables de nos jours (descriptions très détaillées de l'évolution d'un adulte plongé dans une eau glaciale, ou ne buvant que de l'eau salée pendant X jours, etc).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°15095170
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 19:19:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Lisez les bouquins de Christian Bernadac sur le sujet, c'est en français et très abordable. Il y a effectivement  

:jap:  je préfère ça à "revue de la loi juive - examiner les aspects juifs et halacha et la loi séculière" pour une référence scientifique médicale :/

Enzan a écrit :

beaucoup de trucs à la con dans les expérimentations de Mengele, mais son sadisme nous a aussi fourni des infos utilisables de nos jours (descriptions très détaillées de l'évolution d'un adulte plongé dans une eau glaciale, ou ne buvant que de l'eau salée pendant X jours, etc).

utilisable ne veut pas dire utile, et de toute manière on ne sait pas comment on aurait fait sans ces expérimentations (si tant est qu'on les ait vraiment utilisées de manière cruciale)

Ca me rappelle un peu la polémique sur les essais nucléaires: peut-on développer des bombes sans faire des essais en taille réelle ?

Bref, stop HS  :)

---------------
rm -rf internet/
n°15095245
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2008 à 19:31:33  profilanswer

et il parlait de quoi pour être comme çà?
il a avalé de travers un bretzel???

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15095289
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-06-2008 à 19:39:08  profilanswer

Il imitait De Niro.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15095300
poumpoum_s​hort
Posté le 05-06-2008 à 19:40:07  profilanswer

Sous protection américaine. Mais je compte émigré la bas j'vous dirais :D

n°15095522
Comet
Posté le 05-06-2008 à 20:06:11  profilanswer

la question a écrit :

Mouais, je voudrais bien avoir un avis du genre de celui J4M.

Selon lui, c'est pas gagné du tout, le Parlement européen est loin d'être unanimement pour:

Citation :

La directive «retour» a-t-elle des chances d’être adoptée ?

Si les Vingt-Sept vont adopter aujourd’hui, à la majorité qualifiée, ce texte, il faut maintenant que le Parlement européen vote ce compromis en première lecture en juillet. Mais cela n’est pas gagné : le groupe socialiste, le second par ordre d’importance, est vent debout contre ce texte, tout comme les Verts, les communistes et une bonne partie du groupe libéral. Il n’existe donc pas, à l’heure actuelle, une majorité sur le compromis atteint par les Etats. Mais les travaillistes britanniques et les Espagnols, soumis aux pressions de leur gouvernement, pourraient faire défection…

http://bruxelles.blogs.liberation. [...] .html#more

L'article entier est intéressant :jap:

Message édité par Comet le 05-06-2008 à 20:06:43

---------------
n°15095550
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 05-06-2008 à 20:09:34  profilanswer

[:hurle] recentrage bis au HS 2GM
Les transporteurs routiers pourront répercuter la hausse du gazole
http://fr.news.yahoo.com/ap/200806 [...] b2994.html

Quid du ferroutage [:cosmoschtroumpf]

Manquerait plus que ça que la 2ème GM soit de la faute à Sarkozy, il est omniprésent mais quand même.  :p

Message édité par FranceDenBas le 05-06-2008 à 20:11:39

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15095750
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 20:37:19  answer

Non mais lol quoi  :o  

Il y a pas de professionnel du transport à la chambre on dirait, ni de l'application de la loi.

Ce n'est pas tout ça de voter des lois, on en a déjà plein :sarcastic:

n°15095915
Setaio
Posté le 05-06-2008 à 20:54:56  profilanswer

J'ai relu encore une fois le ti article sur Carla et son bouquin...Par curiosité j'ai voulu revoir pourquoi Sisyphe fut puni :o

Sur wikipedia, il y a deux petits passages que j'ai bien apprécié :o

Citation :

Depuis l'époque d'Homère, Sisyphe conserve la réputation d'être le plus astucieux des hommes : il avait développé la navigation et le commerce, mais se montrait avare et trompeur et tuait les voyageurs.

Certaines traditions justifient cette punition par la réputation de brigand et de malfaiteur que Sisyphe avait acquise de son vivant.

Comme quoi, la comparaison avec Sisyphe n'était pas si idiote que ca  :whistle:

n°15095955
farib
Posté le 05-06-2008 à 21:01:39  profilanswer

la question a écrit :

Tu as des nouvelles des enquêtes sur les incendies d'immeubles à Paris?

Tu vas pouvoir nous les donner [:dawa]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)