Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6579  6580  6581  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°15454672
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 08-07-2008 à 14:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Le chef syrien, Khadafi... la liste est longue :o . [:frag_facile]

Non mais je suis d'accord hein... La venue de Khadafi a été une humiliation, et le syrien le 14 Juillet c'est la même chose.
Clairement, Sarkozy fait de la merde à ce niveau là, Khadafi s'est essuyé les pieds sur la France :/

Mais là sur le cas de Petrella, ça ne me choque absolument pas qu'elle soit expulsée. C'est aux italiens de gérer ça.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 14:19:34  profilanswer

n°15454682
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:20:22  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Non mais je suis d'accord hein... La venue de Khadafi a été une humiliation, et le syrien le 14 Juillet c'est la même chose.
Clairement, Sarkozy fait de la merde à ce niveau là, Khadafi s'est essuyé les pieds sur la France :/

Mais là sur le cas de Petrella, ça ne me choque absolument pas qu'elle soit expulsée. C'est aux italiens de gérer ça.

allez
un +1 :D

n°15454683
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-07-2008 à 14:20:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

marrant c'est que disent tous les Sarkozystes. Ils disent aussi qu'on est sans doute des terroristes intellectuels fascisants. Qu'on est schizophrènes. Qu'on manque de respect au président. Et qu'on vole sans doute dans les magasins car on est au chômage et c'est pour ça qu'on passe notre vie sur le forum au lieu d'aller chercher du travail car on plus on vit des allocations chomage a partir de formulaire qu'on a évidemment falsifier de meme que nos alloc sociales, sans parler qu'on fraude aussi nos impôts, on achete Libé (certains plusieurs fois par jour parce qu'en plus on est obsessionnels compulsifs). Des fois on regarde ASI sur internet et tout les matins on se lève et on salut le portrait de Mitterrand entouré de crèpe noir en chantant l'Internationale.

[:roxelay]

n°15454698
la questio​n
Posté le 08-07-2008 à 14:21:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

première réponse: tu te défiles
deuxième réponse: tu supputes

Bref, un post pour rien  [:ozidivision]

:sleep:  

Oui, Mitterrand a acueilli des terroristes parce qu'ils étaient de gauche.
Sarko veut accueillir des terroristes parce qu'ils sont?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15454708
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:21:50  profilanswer

la question a écrit :

pourquoi tu me parles de sarko alors que j'ai répété mille fois que je serais contre une telle décision?  :heink:

n°15454713
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:22:08  answer

ozidivision a écrit :

puortant d'après ce que je lis sur ce topic, je n'ai pas l'impression qu'on critique beaucoup le fond.  

Exemple:  
La question qui nous pond quelques posts avec un ton très sérieux pour nous dire que sarkozy boite
Le fait qu'on critique sa présence médiatique, son attitude au G8.

Maintenant je concois qu'on puisse le critiquer. Moi meme je deteste l'image qu'il renvoit.
Mais sur le fonds, je n'ai pas grande chose à lui reprocher.

Apres, j'ai un peu exagéré et c'est vrai que sur ce topic squatté par une majorité de gens de gauche, on va critiquer la remise en casue des 35 heures, son projet pour l'audiovisuel etc.
Ceci dit moi ca ne me concerne pas car je n'ai pas vraiment d'objections vis à vis de ces mesures.

Voir mon post precedent. Perso qu'il boite ou qu'il porte des chaussures a talons, je m'en tamponne les amygdales. Mais il s'est mis dans cette situation tout seul. En voulant se mettre en vavant en permanence, en s'ergigeant en sauveur reformateur de la France, et en pratiquant a cote une politique que la retenue et la S.ainte C.harte me poussent a designer comme scandaleuse, ne t'etonnes pas qu'il se fasse tirer a vue des qu'il fait/dit quelque chose. A plus forte raison si il l'ouvre pour en sortir une bien grasse sur les greves. Ce qu'il a detruit en 1 an et des poussieres, c'est colossal, et pour l'instant ce n'est meme pas chiffrable.

n°15454718
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2008 à 14:22:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'avais oublié que c'était l'émission culte des jeunes révolutionnaires en goguette  :D

Tu ne dois pas en connaître beaucoup [:chalouf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15454726
douille28
Posté le 08-07-2008 à 14:22:54  profilanswer

la question a écrit :

Parce qu'ils sont le mal, et que Sarkozy est pour le mal.  :jap:

n°15454734
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:23:39  answer

pour tout dire, j'en ai un peu rien à foutre aussi
c'est le dilemme, un vrai jugement de ponce pilate
on l'a renvoie en fermant les yeux sur ce qu'il peut advenir d'elle, en se disant qu'après tout, l'italie est un pays juste et démocratique et qu'elle y sera jugé conformément a leur loi,  ou alors on estime que notre loi vaut mieux que la loi italienne, au risque de froisser nos amis italiens.

n°15454741
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 08-07-2008 à 14:24:12  profilanswer

Ca sera impossible avec Sarkozy de toute façon, il n'a aucune cohérence et énerve tous nos partenaires :/

En fait, on n'a pas de ligne diplomatique en ce moment. Même pas une petite ébauche.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 14:24:12  profilanswer

n°15454743
la questio​n
Posté le 08-07-2008 à 14:24:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

pourquoi tu me parles de sarko alors que j'ai répété mille fois que je serais contre une telle décision?  :heink:

Parce que par définition, un type qui sort une défense Mitterrand dans un topic Sarko, c'est qu'il défend une décision sarkozyste. Tiens, mince tu es passé du déni ("non, non il n'a jamais parlé d'accueillir des FARC" ) à l'omission ("je suis contre une telle décision" mais décision de qui? du pape?).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15454744
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:24:21  answer

Les terroristes, dehors, Farc, membres des brigades rouges... Ils n'ont rien à faire en France.

Oue :/ Et pourtant y'en a un qui a plante sa tente pendant une semaine et qui a ridiculise la France comme rarment ces 30 dernieres annees, et un autre qui debarque pour le 14 juillet.

Alors bon, j'ai aucune sympathie d'aucune sort pour les terroristes, mais la gonzesse des brigades rouges la c'est un peu l'arbre qui cache l'amazonie.

n°15454749
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2008 à 14:24:34  profilanswer

douille28 a écrit :

Parce qu'ils sont le mal, et que Sarkozy est pour le mal.  :jap:

:non:  

C'est le PS qui est du côté des fraudeurs et des assassins (sic).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15454750
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 14:24:37  profilanswer

actuellement en chambre d'isolement, elle se laisse mourrir, d'ici la, le probleme sera résolu.  :o

n°15454756
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:24:48  profilanswer

tu as l'art d'exagérer les choses...

n°15454758
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-07-2008 à 14:24:53  profilanswer

votez Chuck Norris cay le bi1   [:rofl]
nan plus sérieusement c'est de plus en plus n'importe nawak la françe moi je vous le dit

Message édité par gogofr le 08-07-2008 à 14:25:45
n°15454766
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2008 à 14:25:30  profilanswer

Qui veut une compilation des propos de campagne de NS sur la politique étrangère ? :sol:

---------------
n°15454769
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 14:25:44  profilanswer

Les Farc devraient se méfier de Sarko, l'asile politique pourrait être de courte durée.  :o  
Et puis vaut mieux balancer ses camarades et se repentir en Colombie pour avoir une meilleure vie  :lol:

n°15454777
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:26:04  answer

Qu'elle soit expulsée est normal et conforme à ce qu'on appelle la "doctrine Mitterand".

Par contre l'expulser et demander sa grâce, j'y vois une logique un peu ubuesque  [:urd]

n°15454779
alamanda
Posté le 08-07-2008 à 14:26:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui veut une compilation des propos de campagne de NS sur la politique étrangère ? :sol:

moiiiiiiii  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°15454790
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-07-2008 à 14:26:49  profilanswer

pas du totu c'est logique meme.

n°15454793
la questio​n
Posté le 08-07-2008 à 14:26:59  profilanswer

ça permettra de dire "on a tenté" quand elle sera condamnée voire morte mystérieusement.

---------------
n°15454798
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-07-2008 à 14:27:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

va y je veux la totale  :D

n°15454804
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:27:30  answer

Ca sera impossible avec Sarkozy de toute façon, il n'a aucune cohérence et énerve tous nos partenaires :/

En fait, on n'a pas de ligne diplomatique en ce moment. Même pas une petite ébauche.

oui, c'est ce que je voulais mettre en lumière
il fait des allers retours incessant sur tous les sujets, il va porter la bonne parole en afrique et reconnaitre les ravages de la colonisation puis menace l'europe de millions d'africains parcourant à la nage le détroit de gibraltar long de 13 km, il veut vendre du nucléaire a but humanitaire en lybie, pays en "bonne voie de démocratisation" (rire) en condamnant fermement les exactions chinoises au Tibet...

n°15454814
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 14:28:02  profilanswer

la question a écrit :

ça permettra de dire "on a tenté" quand elle sera condamnée voire morte mystérieusement.

Elle est déjà condamnée par coutumance en Italie.

n°15454849
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2008 à 14:30:04  profilanswer

alamanda a écrit :

moiiiiiiii  :bounce:  :bounce:  :bounce:

C'est parti !

Citation :

« La relation entre la France et l’Afrique doit être plus transparente. Il nous faut la débarrasser des réseaux d’un autre temps, des émissaires officieux qui n’ont d’autre mandat que celui qu’ils s’inventent. Le fonctionnement normal des institutions politiques et diplomatiques doit prévaloir sur les circuits officieux qui ont fait tant de mal par le passé. »
NICOLAS SARKOZY, DISCOURS À COTONOU, 19 MAI 2006

« Nous ne soutiendrons ni les dictatures,ni les pays dirigés par des régimes corrompus. »
PROGRAMME DE L’UMP, PRÉSIDENTIELLE 2007

« Je veux être le président de la France des droits de l’homme. […] Je ne crois pas à la Realpolitik qui fait renoncer à ses valeurs sans gagner des contrats. […] Je ne veux être le complice d’aucune dictature à travers le monde. »
NICOLAS SARKOZY, MEETING UMP DE PARIS, 14 JANVIER 2007

« Je veux être le président d’une France qui défende partout les droits de l’homme et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.D’une France qui s’oppose aux dictatures et combat le totalitarisme […] D’une France qui défende l’intérêt des plus pauvres et des générations futures. »
NICOLAS SARKOZY, MEETING UMP DE TOULON, 7 FÉVRIER 2007

« La vérité, c’est qu’il n’y a pas eu beaucoup de puissances coloniales dans le monde qui aient tant oeuvré pour la civilisation et le développement et si peu pour l’exploitation. On peut condamner le principe du système colonial et avoir l’honnêteté de reconnaître cela. »
NICOLAS SARKOZY, MEETING UMP DE CAEN, 9 MARS 2007

« Avec Nicolas Sarkozy, il y a une différence parce qu’on est amis. Si demain il me renie parce qu’il est président, je lui dirai :“Ce n’est pas sérieux Nicolas.”Oui, je lui dirai. […] Je crois que le fondement même de la Françafrique restera, quitte à l’améliorer. »
OMAR BONGO, INTERVIEWÉ DANS Le Nouvel Observateur, 18 FÉVRIER 2007

« Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire. Le paysan africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l’idéal de vie est d’être en harmonie avec la nature, ne connaît que l’éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles. Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n’y a de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès. […] Jamais l’homme ne s’élance vers l’avenir. Jamais il ne lui vient à l’idée de sortir de la répétition pour s’inventer un destin. Le problème de l’Afrique, et permettez à un ami de l’Afrique de le dire, il est là. »
NICOLAS SARKOZY, DISCOURS DE DAKAR, 26 JUILLET 2007

« La France comme toutes les nations a, au cours de sa longue histoire, commis des erreurs et même parfois des fautes.Mais le peuple français a toujours choisi le camp de la liberté et celui de la démocratie. »
NICOLAS SARKOZY, DISCOURS DEVANT L’ONU, 25 SEPTEMBRE 2007

« Je sais, cher Robert [Bourgi], pouvoir continuer à compter sur ta participation à la politique étrangère de la France,avec efficacité et discrétion.Je sais que,sur ce terrain de l’efficacité et de la discrétion, tu as eu le meilleur des professeurs et que tu n’es pas homme à oublier les conseils de celui qui te conseillait jadis, de “rester à l’ombre,pour ne pas attraper de coup de soleil”. Sous le chaud soleil africain,ce n’est pas une vaine précaution. Jacques Foccart avait bien raison. »
NICOLAS SARKOZY, DISCOURS DE REMISE DE LA LÉGION D’HONNEUR À ROBERT BOURGI,
ÉLYSÉE, 27 SEPTEMBRE 2007

Publié dans CQFD n°57, juin 2008

>> http://cequilfautdetruire.org/spip.php?article1726

Spoiler :

Han, mais ça vaut rien, CQFD est un journal gauchistes, il ment parce qu'il ferait tout pour salir Sa Grandeur :kaola:

---------------
n°15454875
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-07-2008 à 14:31:39  profilanswer

Et t'as pas peur pour la crédibilité de nos gouvernants quand ils essaieront d'échanger qqch contre un sauf-conduit (style Sarko et les farcs, justement) ?

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 14:32:16
n°15454892
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 08-07-2008 à 14:32:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle est déjà condamnée par coutumance en Italie.

Non, elle était à son procès il me semble, il n'y avait juste pas eu de mandat d'arrêt, et elle s'est barrée.

gogofr a écrit :

va y je veux la totale  :D

Dans 5 ans il faudra 10 DVD pour faire tenir son best-of [:psychokwak]  

Il se croit en meeting de l'UMP partout où il va. Ce qui me fait peur là, c'est la présidence française de l'UE. Il va tellement s'agiter, tellement vouloir se mettre en avant qu'au final le mandat sera catastrophique. [:totoz]

n°15454897
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:33:22  answer

scOulOu a écrit :

Et t'as pas peur pour la crédibilité de nos gouvernants quand ils essaieront d'échanger qqch contre un sauf-conduit (style Sarko et les farcs, justement) ?

d'un autre coté, je dis peut etre une connerie mais j'ai l'împression que diplomatiquement et économiquement, on risque moins a se facher avec la colombie qu'avec l'italie

n°15454921
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 14:35:22  profilanswer

Non, elle était à son procès il me semble, il n'y avait juste pas eu de mandat d'arrêt, et elle s'est barrée.

Ok merci. Donc c'est normal que la France l'extrade en Italie. Tout le reste, je m'en fous.

n°15454935
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 08-07-2008 à 14:36:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas de souci, puisque pour moi il n'aurait jamais dû proposer d'accueillir des membres des FARC. On aura ce type de problème que s'il y a un manque de cohérence flagrant, ce qui est malheureusement le cas actuellement.

Le plus choquant dans ces situations, c'est surtout que ça donne l'impression que le président est un roi. Il décide d'accueillir x ou y, et personne n'a rien à y dire. Où est le parlement dans tout ça ? Ca ferait au moins un peu moins fait du prince. Et surtout, je me dis que les députés seraient assez sensés pour ne pas céder aux caprices du président, quel qu'il soit.

Message édité par lemechan_castor le 08-07-2008 à 14:38:10
n°15454936
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-07-2008 à 14:36:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah tiens les test ADN c'est juste la forme. Accueillir Kadhafi c'est juste la forme. Etaler sa vie privé c'est juste la forme. Insulter les journalistes en conf' c'est juste la forme. Se faire augmenter de 175% c'est juste la forme. Dire que la presse est un instrument de l'opposition c'est juste la forme. Décider unilateralement qu'on va soit meme nommer le prez de France Tel c'est la forme. Accueilllir Bashar le 14 juillet c'est juste la forme. Insulter un quidam en public c'est juste la forme. Diligenter personnellement une enquete pour "atteinte à l'image du président" parce qu'un gosse a collé sa photo dans la section "méchant" c'est la forme. Confisquer le matériel syndical de manifestants, c'est la forme. etc etc etc etc

Sarko devrait payer des royalties a Decathlon :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15454942
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:36:58  answer

ozidivision a écrit :

tu as l'art d'exagérer les choses...

Du tout. Si tu observes attentitvement tout ce qu'il a entrepris depuis quil est au pouvoir, soit deja un long moment, tu verras par toi-meme. Aucun president francais avant lui n'a meprise autant le peuple et ses aspirations.

n°15455011
vidoll
Posté le 08-07-2008 à 14:42:54  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ah, manichéisme, quand tu nous tiens.:o

et c'est vous qui dites ça  [:thepseudo]  

j'ai compris, en fait sur ce topic on a le droit de troller à la seule condition d'etre de gauche [:alarmclock119]

Message cité 1 fois
Message édité par vidoll le 08-07-2008 à 14:43:59
n°15455020
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:43:50  answer

vidoll a écrit :

et c'est vous qui dites ça  [:thepseudo]  

j'ai compris, en fait sur ce topic on a le droit de troller quoi à la seule condition d'etre de gauche [:alarmclock119]  

http://www.blog-doubleclix.com/images/farp.jpg

n°15455035
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 14:45:21  profilanswer

Elle est où la gauche ? En plein dans les querelles intestines et se demandant comment se débarasser d'Olivier Besancenot... Et les syndicats ? Ils s'entre-déchirent... Sans opposition crédible, la droite de Sarko restera pour un bon moment !

n°15455045
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2008 à 14:45:42  profilanswer

en meme temps dès qu'on met en doute le Président on est trolleur. Alors forcément :/

---------------
Acceuil
n°15455047
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:45:56  answer

dans le genre mépris des aspirations du peuple, de gaulle se posait pas mal là quand meme.
il avait son idée de la France, peu importe celle des autres

n°15455065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2008 à 14:47:24  profilanswer

Certes mais DG était quand même "éclairé" sur certains sujets. Contrairement à notre monsieur blingbling qui est en train de pilller le pays pour ses copains.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15455088
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2008 à 14:49:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle est où la gauche ? En plein dans les querelles intestines et se demandant comment se débarasser d'Olivier Besancenot... Et les syndicats ? Ils s'entre-déchirent... Sans opposition crédible, la droite de Sarko restera pour un bon moment !

Elle se partage les 30sec de temps de parole hebdomadaires entre le dossier feuilleton du JT sur le thème du camping et la rubrique fait divers

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15455100
tssstare
Posté le 08-07-2008 à 14:50:29  profilanswer

moi pas comprendre cette histoire avec Petrella [:kzimir]
Quelqu'un peut m'expliquer ? pourquoi l'extrader c'est mal, moi pas piger :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6579  6580  6581  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)