Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9508 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10063245
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 17:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ReturnLiberty a écrit :

Très clair, CQFD...
Tu expliques bien que Sarkozy veut faire croire à un débat mais qu'en fait il va tout verrouiller pour éviter les surprises inhérentes à tout débat démocratique.
Je suis d'accord avec cela, bien évidemment... La mascarade de cette primaire UMP sera dénoncée, fort heureusement, par des medias libres comme le Canard et Marianne

Il n'empêche que la majeure partie de la population, notamment les moins politisés, n'en sera pas informée...c'est bien ça le plus écoeurant.

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 30-11-2006 à 17:58:39
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 17:56:25  profilanswer

n°10063257
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-11-2006 à 17:57:49  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il n'empêche que la majeure partie de la population, notamment les moins politisés, n'en sera pas informée...

exactement.

n°10063271
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2006 à 17:59:21  profilanswer

maouuu a écrit :

C'était pas plutot aujourd'hui :??:

Si :D

Des nouvelles ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°10063305
el_boucher
Posté le 30-11-2006 à 18:03:04  profilanswer

Mon avis perso sur Sarkosi :

Il me rend fou, il représente exactement ce que j'execre chez un homme politique. Il est plus dangereux que Le Pen dans le sens où il est moins "violent" et où il a beaucoup plus de succès. Ca me rend vraiment malade que près de la moitié de mon pays est prête à voter pour lui...C'est quelqu'un qui est agressif en permanence, ça se voit rien qu'à sa façon de bouger: cette violence intérieure est insupportable je trouve. Il est peut-être efficace mais pour faire des choses soient inutiles (une espece de batage médiatique pour faire style "je résouds les problèmes" ou pire, il aggrave certaines situations déjà catastrophiques...).

voilà, je l'aime pas du tout :)

Sur Mme Royal :

Je la trouve plate et sans idée : elle est aussi certainement plus fine qu'il n'y parait (elle n'aurait certainement accédé à ce niveau au milieu des requins de la gauche si elle n'était qu'un ange...) : mon seul espoir en ce qui la concerne, c'est qu'elle saura peut-etre s'entourer de personnes compétentes (à voir...) Mais ça reste une piètre image, peu rayonnante, peu expérimentée (à l'international) pour quelqu'un qui se destine à prendre la présidence de la république Française.

Bien entendu, ce ne sont que 2 avis très personnels, et très résumés on peut discuter chaque point avancé, les nuancer à l'infini...etc

en tout cas, je ne sais pas pour qui je voterai à l'heure qu'il est, et le point le plus triste pour moi reste la majorité des gens qui voit Sarkosi comme quelqu'un de bien pour notre pays.

Dernier point que je trouve fondamental: il me semble urgent d'agir en France sur 3 choses :

l'éducation, la recherche et la culture.

ce sont pour moi 3 domaines dans lesquels il faut exeller et qui sont les clés d'une réussite dans d'autres domaines (économiques notamment) : je pense qu'on a tendance à faire passer le principe économique avant, c'est raisonner à l'envers.

Je trouve effarant l'état du système éducatif, et de la recherche française : il faudrait concentrer beaucoup d'efforts (budgétaires, humains, et intellectuels dans le sens où certaines évolutions sont devenues incontournables) sur ces domaines afin de tirer, à long terme, notre pays vers un niveau globalement meilleur.  

ce devrait être les thèmes principaux de campagne selon moi, et pas le chomage, la sécurité ou l'environnement qui sont selon moi annexe par rapport à cela.

voilou :)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°10063349
la questio​n
Posté le 30-11-2006 à 18:08:16  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

M'est avis qu'il s'agit plus de Chirac. Me trompé-je ?

non pas du tout.

archithelp a écrit :

il n'est pas si vieux pour etre deja senile...  
si ?

Il sera pas là pour gagner, il sera là pour bouter Sarko.[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10063357
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-11-2006 à 18:09:10  profilanswer

ce soir toute façon on va manger du sarkozy sur france 2

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10063363
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-11-2006 à 18:09:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

On n'est pas obligés, hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10063391
ReturnLibe​rty
Posté le 30-11-2006 à 18:13:24  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il n'empêche que la majeure partie de la population, notamment les moins politisés, n'en sera pas informée...c'est bien ça le plus écoeurant.

Bon, on peut compter sur Internet, quant même... le moindre article pertinent du Canard est dupliqué à l'infini sur Internet...
Après aux internautes, aux jeunes qui ont compris très majoritairement le danger Sarkozy de faire le nécessaire à la machine à café au boulot...

De plus, pour moi tout jeune anti-sarko a un devoir : il doit convaincre ses grands parents de voter en pensant à l'avenir de leurs petits-enfants et pas en se laissant piéger par les thêmes de l'insécurité et de l'immigration. A partie du moment où la jeunesse de France vote majoritairement pour Royal elle doit expliquer aux aînés ce qui se passe, qu'ils ne doivent pas nous livrer à une France sarkoziennne (les plus âgés votent majoritairement Sarkozy pour l'instant)

n°10063405
la questio​n
Posté le 30-11-2006 à 18:16:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais:

D'après différentes sources, Sarkozy sera invité unique ds A vous de juger ce soir.

On dépasse l'entendement. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10063413
ReturnLibe​rty
Posté le 30-11-2006 à 18:17:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je vais essayer de tenir les cinq premières minutes, histoire de voir si les journalistes osent le titiller sur le flop de son dépôt de candidature...
Après ce sera "un flic à la maternelle" sur NT1 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 18:17:08  profilanswer

n°10063426
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 18:18:24  profilanswer

el_boucher a écrit :

Mon avis perso sur Sarkosi :

Il me rend fou, il représente exactement ce que j'execre chez un homme politique. Il est plus dangereux que Le Pen dans le sens où il est moins "violent" et où il a beaucoup plus de succès. Ca me rend vraiment malade que près de la moitié de mon pays est prête à voter pour lui...C'est quelqu'un qui est agressif en permanence, ça se voit rien qu'à sa façon de bouger: cette violence intérieure est insupportable je trouve. Il est peut-être efficace mais pour faire des choses soient inutiles (une espece de batage médiatique pour faire style "je résouds les problèmes" ou pire, il aggrave certaines situations déjà catastrophiques...).

Je suis assez d'accord, enfin le danger de Sarko par rapport a Le Pen est que Le Pen n'est pas en etat de nuire, le premier est quand même largement moins dangeureux que le second.

Citation :

Sur Mme Royal :

Je la trouve plate et sans idée : elle est aussi certainement plus fine qu'il n'y parait (elle n'aurait certainement accédé à ce niveau au milieu des requins de la gauche si elle n'était qu'un ange...) : mon seul espoir en ce qui la concerne, c'est qu'elle saura peut-etre s'entourer de personnes compétentes (à voir...) Mais ça reste une piètre image, peu rayonnante, peu expérimentée (à l'international) pour quelqu'un qui se destine à prendre la présidence de la république Française.

Tu as plutot bien dépeint la situation, tout dépendra du staff gouvernemental. Avec un bon ministre des affaires etrangères et eventuellement des conseilleers eveillés la question internationnale pourra bien être reglée si elle cherches a s'y impliquer.

Citation :

Dernier point que je trouve fondamental: il me semble urgent d'agir en France sur 3 choses :

Pour la culture, elle va pas trop mal, il faudrais juste relancer la consomation culturelle en contraignant a baisser les prix et faire revenir les cliants du p2p. Je le dis sincèrement si, comme on voulais le faire en allemagne, on avait placé une limite de prix a 10€ par CD, j'en acheterais très régulièrement.

Citation :

ce sont pour moi 3 domaines dans lesquels il faut exeller et qui sont les clés d'une réussite dans d'autres domaines (économiques notamment) : je pense qu'on a tendance à faire passer le principe économique avant, c'est raisonner à l'envers.

La question economique est cruciale, malhereusement elle est anterieure a tout changement qui implique des coûts. Mais Par exemple pour l'education et la recherche, semer les milliers fera recolter les millions. La France d'antant était LA nation de la technologie, aujourd'hui on c'est fait completement phagocyté par les Etats Unis...

Citation :

Je trouve effarant l'état du système éducatif, et de la recherche française : il faudrait concentrer beaucoup d'efforts (budgétaires, humains, et intellectuels dans le sens où certaines évolutions sont devenues incontournables) sur ces domaines afin de tirer, à long terme, notre pays vers un niveau globalement meilleur.

C'est le plus grand pari sur le long terme, avec la Chine et l'Inde derriere on a tout interet a aller plus vite qu'eux dans l'innovation, sans quoi on se ferais griller egalement sur le plan industriel.

Citation :

ce devrait être les thèmes principaux de campagne selon moi, et pas le chomage, la sécurité ou l'environnement qui sont selon moi annexe par rapport à cela.

Oui mais ces problèmes touchent bien des gens, et ils sont tout de même essentiels.

n°10063427
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-11-2006 à 18:18:34  profilanswer

Hein ? si y a personne à côté ca sert à quoi ?

Television d'Etat ?  :o  

Tin si c'est ça ... franchement je m'attendais à un debat mais c'est ça la surprise  :D  on depasse les limites si c'est le cas  

---------------
n°10063472
el_boucher
Posté le 30-11-2006 à 18:24:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis assez d'accord, enfin le danger de Sarko par rapport a Le Pen est que Le Pen n'est pas en etat de nuire, le premier est quand même largement moins dangeureux que le second.

Citation :

Sur Mme Royal :

Tu as plutot bien dépeint la situation, tout dépendra du staff gouvernemental. Avec un bon ministre des affaires etrangères et eventuellement des conseilleers eveillés la question internationnale pourra bien être reglée si elle cherches a s'y impliquer.

Citation :

Pour la culture, elle va pas trop mal, il faudrais juste relancer la consomation culturelle en contraignant a baisser les prix et faire revenir les cliants du p2p. Je le dis sincèrement si, comme on voulais le faire en allemagne, on avait placé une limite de prix a 10€ par CD, j'en acheterais très régulièrement.

Citation :

La question economique est cruciale, malhereusement elle est anterieure a tout changement qui implique des coûts. Mais Par exemple pour l'education et la recherche, semer les milliers fera recolter les millions. La France d'antant était LA nation de la technologie, aujourd'hui on c'est fait completement phagocyté par les Etats Unis...

Citation :

C'est le plus grand pari sur le long terme, avec la Chine et l'Inde derriere on a tout interet a aller plus vite qu'eux dans l'innovation, sans quoi on se ferais griller egalement sur le plan industriel.

Citation :

Oui mais ces problèmes touchent bien des gens, et ils sont tout de même essentiels.

je ne dis pas que ce sont des problèmes futiles (bien au contraire) mais qui restent de second plan par rapport aux autres mentionnés.

tout à fait d'accord quant au fait que ce soit des sujets "proches des gens", donc vendeurs, médiatiques...etc etc

Sinon, pour la culture : c'est moins catastrophique que l'éducation ou la recherche, je suis également d'accord.

Mais c'est pas encore ça quand on voit le nombre d'heures moyen passé devant la tv chez les Francais, la crise de la plupart des journaux quotidiens, la qualité moyenne des programmes tv (la tv n'est pas en soit une mauvaise chose mais on peut y faire tout et n'importe quoi du meilleur jusqu'au pire...)...etc je pourrais continuer la liste , je me dis qu'un peu de travail dans le domaine de la culture ne serait pas forcément dommage...

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°10063549
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-11-2006 à 18:33:07  profilanswer

la question a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais:

D'après différentes sources, Sarkozy sera invité unique ds A vous de juger ce soir.

On dépasse l'entendement. [:dks]

La grande interrogation étant maintenant : "Chabot va-t-elle embrasser Sarko à la fin de l'émission ?"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10063555
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-11-2006 à 18:33:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si :D

Des nouvelles ?

HFR étant ma seule source d'actualité depuis 3-4 mois, je les attends plutot :D

n°10063562
luxylux
Posté le 30-11-2006 à 18:34:25  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

On peut imaginer qu'ils ont les moyens de lui garantir ce score qui éviterait à Sarkozy un peu démocratique plébiscite.

En ce qui me concerne, c'est cet aspect précis qui me dérange. Sarkozy est tout à fait conscient que si aux termes des primaires il obtenait un score trop important, mettons 85%, ces primaires n'auraient en aucun cas l'apparence d'un véritable débat démocratique. On peut donc imaginer que certains sarkozystes décident de voter MAM, pour donner une fausse apparence de véritable débat.

Parti dans ce labyrinthe cérébrale il est facile n'imaginer beaucoups de chôses,...

n°10063585
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 18:39:42  profilanswer

el_boucher a écrit :

je ne dis pas que ce sont des problèmes futiles (bien au contraire) mais qui restent de second plan par rapport aux autres mentionnés.

tout à fait d'accord quant au fait que ce soit des sujets "proches des gens", donc vendeurs, médiatiques...etc etc

Sinon, pour la culture : c'est moins catastrophique que l'éducation ou la recherche, je suis également d'accord.

Mais c'est pas encore ça quand on voit le nombre d'heures moyen passé devant la tv chez les Francais, la crise de la plupart des journaux quotidiens, la qualité moyenne des programmes tv (la tv n'est pas en soit une mauvaise chose mais on peut y faire tout et n'importe quoi du meilleur jusqu'au pire...)...etc je pourrais continuer la liste , je me dis qu'un peu de travail dans le domaine de la culture ne serait pas forcément dommage...

par contre, j'avais pas percuté, mais niveau environnement c'est quand même un sujet a traiter dès maintenant. La France peux se vanter d'avoir une des energie lesp lus propre du monde, mais ça ne uffit pas.

n°10063599
edem
Posté le 30-11-2006 à 18:42:53  profilanswer

mon avis perso: e********* et oui censuré par notre bon vieux CSA!!
Désolé je développerai pas dessus parce qu'il ya vraiment trop de truc à dire! moi je dirais qu'il n'y qu'une chose qu'il fait et bien c'est qu'il applique ce qu'il dit et c'est ca qui me fait peur!

n°10063633
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 18:47:22  answer

edem a écrit :

Désolé je développerai pas dessus parce qu'il ya vraiment trop de truc à dire! moi je dirais qu'il n'y qu'une chose qu'il fait et bien c'est qu'il applique ce qu'il dit et c'est ca qui me fait peur!

:heink:

n°10063634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 18:47:31  profilanswer

edem a écrit :

jtrouve pas de mot qui lui corresponde en 10 lettres commencent par e :o

n°10063852
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-11-2006 à 19:24:26  profilanswer

Juppé me fait halluciner de le voir chez Ruquier  :D

Il a travaillé sa comm en tout cas, et par rapport à Sarkozy y a pas photo il s'exprime bien et clairement. Limite il est drôle.

et tiens il a bien confirmer que royal en "debat" se laisse pas faire

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 19:31:13

---------------
n°10063929
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 19:38:12  answer

jack ryan a écrit :

Juppé me fait halluciner de le voir chez Ruquier  :D  

Il a travaillé sa comm en tout cas, et par rapport à Sarkozy y a pas photo il s'exprime bien et clairement. Limite il est drôle.

et tiens il a bien confirmer que royal en "debat" se laisse pas faire

Juppé serait drôle, s'exprimerait bien, contrairement à Sarkozy ? La plupart des gens que je connais qui ne peuvent pas le blairer pensent qu'il a au moins un certain talent d'orateur. Juppé est en revanche perçu par les français comme l'archétype de l'énarque détaché du peuple, puant d'arrogance à la minute où il ouvre la bouche. Ce n'est pas un bon orateur (enfin à mes yeux !).

Es-tu un tant soit peu objectif quand tu sors ça ? Ou est-ce de l'antisarkozysme primaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 19:39:01
n°10063967
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-11-2006 à 19:42:39  profilanswer

Je viens de le voir y a 10 min et il etait pas du tout arrogant et avait le sens de l'humour.

Sarkozy n'a pas un talent d'orateur mais il s'excite ca fait illusion, il s'exprime avec des expressions pour faire proche du peuple, il fait du choc, de la formule provocante.

Juppé est clairement plus clair et compréhensible.

---------------
n°10063976
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 19:43:52  profilanswer

Il sait parler, mais c'est du populsme pur. Je pense que Juppé peux mieu argumenter, en revanche il sait moins bien haranguer les foules.

n°10063999
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-11-2006 à 19:46:56  profilanswer

Sarkozy à part ses discours au lyrisme exacerbé qu'il se fait rédiger pour chaque meeting UMP, il m'a jamais convaincu quand il passe en direct en itw ou debat, je le trouve agressif avec un niveau de langue assez faible par rapport à certains autres hommes ou femmes politiques.

---------------
n°10064018
corsicaper​sempre
Posté le 30-11-2006 à 19:49:19  profilanswer

Juppé est un type bien. Si, si. Injustement stipendié, amha.

n°10064021
la questio​n
Posté le 30-11-2006 à 19:49:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il sait parler, mais c'est du populsme pur. Je pense que Juppé peux mieu argumenter, en revanche il sait moins bien haranguer les foules qui sont de son côté.

[:cbrs]

qd il est allé en banlieue, c'était pas fameux. :D

---------------
n°10064031
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 19:50:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sarkozy à part ses discours au lyrisme exacerbé qu'il se fait rédiger pour chaque meeting UMP, il m'a jamais convaincu quand il passe en direct en itw ou debat, je le trouve agressif avec un niveau de langue assez faible par rapport à certains autres hommes ou femmes politiques.

il sait parler au gens: il est comme eux, pas franchement brillant et eloquant.

n°10064035
corsicaper​sempre
Posté le 30-11-2006 à 19:50:57  profilanswer

Bon, suspense. A 20.00, résultats de Votez2007.com :sweat:

n°10064036
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 19:51:00  profilanswer

la question a écrit :

[:cbrs]

qd il est allé en banlieue, c'était pas fameux. :D

Il sait moins bien ais-je dit :o

n°10064052
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-11-2006 à 19:53:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

il sait parler au gens: il est comme eux, pas franchement brillant et eloquant.

On peut être proche des gens et savoir faire des phrases d'un bon niveau et pas seulement "les racailles je vais les eliminer au karcher" "je veux la rupture" "tolerance zero" "les francais sont avec moi" et sans être agressif pour faire peur et provoquer.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 19:54:32

---------------
n°10064066
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-11-2006 à 19:54:33  profilanswer

Oui mais ayant été jugé par la justice Française, comdamné à une peine de prison et à une inégibilité d'un temps, pour moi ce mec n'est plus d'actualité... Quoi qu'il dise de la face dont il le dirait.

n°10064076
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-11-2006 à 19:55:42  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Oui mais ayant été jugé par la justice Française, comdamné à une peine de prison et à une inégibilité d'un temps, pour moi ce mec n'est plus d'actualité... Quoi qu'il dise de la face dont il le dirait.

Hein :??:

n°10064123
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 20:03:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

On peut être proche des gens et savoir faire des phrases d'un bon niveau et pas seulement "les racailles je vais les eliminer au karcher" "je veux la rupture" "tolerance zero" "les francais sont avec moi" et sans être agressif pour faire peur et provoquer.

Mais dans ce cas il attein le niveau zéro de potentiel electoral :o

Juppé :o

n°10064130
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-11-2006 à 20:03:30  profilanswer

n°10064144
la questio​n
Posté le 30-11-2006 à 20:05:27  profilanswer

Les guignols qui taillent un costard à Sarko.[:rofl]

---------------
n°10064170
Ren'
Posté le 30-11-2006 à 20:09:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'est pas pour lui casser du sucre sur le dos mais franchement Ségolène je la sens pas face à Sarkozy ...  

Elle a vraiment pas l'air à l'aise et déterminée. Je ne la vois pas en débatteuse de choc. On dirait qu'elle essaie de se surpasser laborieusement parce qu'elle ne sait pas pourquoi elle a été mise sur piédestal et choisie parmi tous les autres.  

Moi non plus d'ailleurs.  [:spamafote]

J'imagine deja François Hollande en 1er ministre, quel charisme de qualité  :sol:  :whistle:

n°10064230
ReturnLibe​rty
Posté le 30-11-2006 à 20:18:16  profilanswer

la question a écrit :

Les guignols qui taillent un costard à Sarko.[:rofl]

Après cela, j'ai zappé sur FR2 pour le journal... et je tombe sur un reportage qui encense la démarche de sarkozy... sarkozy a tapé fort dit la journaliste... seul contrepoint Lang qui vient dire que c'est la 263 ième fois que Sarkozy pose sa candidature...
Rien sur les couacs au niveau de la presse régionale...
Ca va, Sarkozy sera de bonne humeur en arrivant à fr2...

J' ai entendu que Sarkozy serait face à "un panel de français" ce soir... il va pouvoir faire son show sans être vraiment contredit... me demande si je vais regarder...

n°10064236
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 20:18:59  profilanswer

Un point de vue intéressant au sujet des interventions de MAM, Villepin, Borloo sur ITélé. Ils se prépareraient à la défaite de Sarkozy en se démarquant de lui, histoire de préparer leur avenir. C'est un point de vue auquel je n'avais pas pensé mais qui me semble relativement pertinant.

n°10064245
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 20:20:11  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Après cela, j'ai zappé sur FR2 pour le journal... et je tombe sur un reportage qui encense la démarche de sarkozy... sarkozy a tapé fort dit la journaliste... seul contrepoint Lang qui vient dire que c'est la 263 ième fois que Sarkozy pose sa candidature...
Rien sur les couacs au niveau de la presse régionale...
Ca va, Sarkozy sera de bonne humeur en arrivant à fr2...

J' ai entendu que Sarkozy serait face à "un panel de français" ce soir... il va pouvoir faire son show sans être vraiment contredit... me demande si je vais regarder...

Non mais là, le parti-pris de france 2 commence vraiment à me tapper sur les nerfs !

n°10064273
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-11-2006 à 20:23:37  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

me demande si je vais regarder...

Moi je vais regarder jusqu'à temps qu'il dise une énormité qui me fera zapper de rage ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)