| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
Il n'empêche que la majeure partie de la population, notamment les moins politisés, n'en sera pas informée...c'est bien ça le plus écoeurant. Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 30-11-2006 à 17:58:39 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:56:25 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General | ce soir toute façon on va manger du sarkozy sur france 2 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ReturnLiberty |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ReturnLiberty |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 18:17:08 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Hein ? si y a personne à côté ca sert à quoi ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
luxylux |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 18:47:22 ![]()
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Juppé me fait halluciner de le voir chez Ruquier Il a travaillé sa comm en tout cas, et par rapport à Sarkozy y a pas photo il s'exprime bien et clairement. Limite il est drôle. et tiens il a bien confirmer que royal en "debat" se laisse pas faire Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 19:31:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 19:38:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 19:39:01 |
jack ryan Slaughterhouse General | Je viens de le voir y a 10 min et il etait pas du tout arrogant et avait le sens de l'humour.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Sarkozy à part ses discours au lyrisme exacerbé qu'il se fait rédiger pour chaque meeting UMP, il m'a jamais convaincu quand il passe en direct en itw ou debat, je le trouve agressif avec un niveau de langue assez faible par rapport à certains autres hommes ou femmes politiques. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre | Juppé est un type bien. Si, si. Injustement stipendié, amha. |
la question |
|
corsicapersempre | Bon, suspense. A 20.00, résultats de Votez2007.com |
jack ryan Slaughterhouse General |
On peut être proche des gens et savoir faire des phrases d'un bon niveau et pas seulement "les racailles je vais les eliminer au karcher" "je veux la rupture" "tolerance zero" "les francais sont avec moi" et sans être agressif pour faire peur et provoquer. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 19:54:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
ZoXeN Dj Zox |
Ren' |
|
ReturnLiberty |
|
P_erf_ide |
|
ZoXeN Dj Zox |