| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:23:37 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | De rien, merci Message édité par Maouuu le 30-11-2006 à 20:31:34 |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 20:48:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | ca commence Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 20:54:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:54:33 ![]() nabot spotted sur la 2, it's now |
jack ryan Slaughterhouse General | le roi du haussement d'epaule --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:57:01 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | musique de show --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:58:51 ![]()
|
nikost Woof ? | Arf 1ère réponse : copié/collé de sa réponse dans l'interview d'hier.
|
jack ryan Slaughterhouse General | confiance et respect de la parole donnée : gdf --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:00:32 ![]()
|
nikost Woof ? | Aussi bien dans mes dissertations que dans les discours, j'ai jamais pu supporter les introductions. C'est du blabla relou, j'espère qu'il va vite en venir aux propositions/idées. |
jack ryan Slaughterhouse General | en fait on nous ment et Nicolas va nous apporter la vérité mais comme il fait parti de la politique maintenant il ment donc ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:03:35 ![]() "je veux, je veux, je veux" le roi dit "nous voulons" |
jack ryan Slaughterhouse General | rupture : 10 fois déjà --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:05:23 ![]() après la "force tranquille", voici venu le temps de la "rupture tranquille" |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 30-11-2006 à 21:06:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Han il utilise la technique implacable du Chubaca: il répond a coté de la question pour déjouer les questions... |
jack ryan Slaughterhouse General | Allez propagande anti PS "ils sont immobiles, ils proposent rien" après il dit ne pas mentir ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
addtc AuDessusDeToutCa | tiens, Sarkozy drague Ségolène |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:08:09 ![]() "ne réduisez pas Ségolène Royal à son seul statut de femme, elle vaut mieux que celà" |
jack ryan Slaughterhouse General | le sondage --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tin Chabot est pitoyable "vous ne vous avezpas peur que "oulala c'est une femme"?" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:09:15 ![]()
|
ReturnLiberty |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je vais chercher les knacki et la bière, j'ai réussi a décrocher de DBZ et je vais passer une soirée mythique |
ReturnLiberty | Le voilà en train de larmoyer sur le sort des policiers morts en service. Odieuse récupération,... dégoût... |
jack ryan Slaughterhouse General | son côté humain, il doute cecilia ! Message édité par jack ryan le 30-11-2006 à 21:12:08 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it