| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:20:33 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | il avait deja fait ça (offrir un job) pour un chauffeur de bus mais le gars a refusé, comme par hasard dès que c'est une personne appartenant à des "minorités" il fait sa pub ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Je suis totalement d'accord avec toi la dessus, c'est un vecteur d'expression, mais le vecteur est dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 20:27:00 |
Qu'ils s'expriment librement ?? Enfin, mise a par si je fais l'autiste, mais pour moi un moyen d'expression est un moyen potentiellement ouvert a tous, pas a une infime minorité, et surtout surtout, sans manipulation quelquonque (on en reviens au point de départ Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 20:29:43 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | A ce moment la, la télévision type berlusconienne ou de propagande, c'est un moyen d'expression ?? (bah, des gens s'y expriment |
pantalaimon |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:37:33 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Pour moi, ça parait aussi crédible quoi M'enfin, je reconnais mes tords, mea culpa bis [/HS] Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2006 à 20:50:24 |
Setaio |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
bah si, il a embauché un groupe de com américain je crois.
Message édité par basketor63 le 22-11-2006 à 23:06:38 |
vandepj0 | Vous voulez des sensations? Vous voulez de l'extraordinaire? Vous voulez avoir peur? |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2006 à 23:15:40 |
Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 00:05:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 23-11-2006 à 09:33:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | HS> Non mais sérieux, la moindre des choses quand on est rédacteur de titres, c'est pas d'avoir un minimum de notions de grammaire et d'orthographe? Tain, ça me fiche toujours en rogne, ça... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois qu'à la base, c'était Ségo qui devait être invitée, ils ont dû oublier de changer la ligne de présentation |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
EDIT : LooSHA a trouvé, ils ont inversé Message édité par Thordax le 23-11-2006 à 10:25:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça dépend du contexte de l'image Message édité par Babouchka le 23-11-2006 à 10:32:33 |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it